BACK IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 ⊰ I'M SEXY AND I KNOW IT.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mason Ainsworth
DEAD HEARTS ARE EVERYWHERE.
Mason Ainsworth


☇ messages : 249
☇ arrivé(e) le : 14/03/2012
☇ âge : 30
☇ pseudo : lovebirds, romane.
☇ célébrité : ryan gosling.
☇ crédits : © avatar: myself, gif: hemsworths @tumblr.
☇ multinicks : lucie rhodes.

UNTIL WE BLEED
☇ âge: vingt-sept ans.
☇ métier: maire intérimaire.
☇ amis, amours et emmerdes:

⊰ I'M SEXY AND I KNOW IT. Empty
MessageSujet: ⊰ I'M SEXY AND I KNOW IT.   ⊰ I'M SEXY AND I KNOW IT. EmptySam 24 Mar - 20:22

⊰ I'M SEXY AND I KNOW IT. Tumblr_lse4bmYj551qam766o1_500
Citation :
AINSWORTH, MASON.
❝ Et soudain je deviens une partie de ton passé, je deviens la partie qu'on oublie et je te perds sans difficulté. ❞
nom(s) ⊰ ainsworth. prénom(s) ⊰ mason. âge ⊰ vingt-sept ans. date et lieu de naissance ⊰ né le seize décembre à bakersfield, californie. statut social ⊰ célibataire. traits de caractère ⊰ écrire ici. groupe ⊰ back to old times.

☇ MAKE A MEMORY.

Ici, vous développerez plusieurs points sur votre personnage. Cela peut s'agir de ses manies, de ses goûts, de son histoire... Nous ne donnons pas de minimum à respecter, mais faites quelque chose d'assez précis et complet, afin que l'on en apprenne plus sur votre personnage.

☇ WE WERE BORN TO DIE.

Etes-vous pour ou contre cette politique écologique mise en place par le maire ? Votre voiture vous manque, ou aimez-vous votre vélo plus que n'importe qui ? Si vous êtes nouveau dans la ville, pourquoi êtes-vous venus ici ? En bref, vous ferez ici un petit paragraphe sur ce que vous pensez de ce qui fait l'originalité de la ville.

quelques informations:


Dernière édition par Mason Ainsworth le Sam 31 Mar - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://backintime.forumgratuit.org
Mason Ainsworth
DEAD HEARTS ARE EVERYWHERE.
Mason Ainsworth


☇ messages : 249
☇ arrivé(e) le : 14/03/2012
☇ âge : 30
☇ pseudo : lovebirds, romane.
☇ célébrité : ryan gosling.
☇ crédits : © avatar: myself, gif: hemsworths @tumblr.
☇ multinicks : lucie rhodes.

UNTIL WE BLEED
☇ âge: vingt-sept ans.
☇ métier: maire intérimaire.
☇ amis, amours et emmerdes:

⊰ I'M SEXY AND I KNOW IT. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ I'M SEXY AND I KNOW IT.   ⊰ I'M SEXY AND I KNOW IT. EmptySam 24 Mar - 20:22

⊰ I'M SEXY AND I KNOW IT. Tumblr_m179gjAtH41rqwj4eo1_500
Citation :
❘▶
I hate you more than I hate everything in the world
You’ve taken from me everything I deserve.

« Oh, Mason, tu es là. Je t'attendais. » La jeune femme sourit, enroulant ses bras autour du cou du jeune homme alors qu'il arrivait en face d'elle. Mais au lieu de lui rendre son étreinte, Mason lui attrapa les mains et la fit reculer afin de lui faire face. « Mason ? » demanda-t-elle d'une voix inquiète. Ce comportement n'était pas normal de la part du jeune homme, qui avait toujours été très affectif avec elle. Il y avait clairement quelque chose qui n'allait pas, elle pouvait facilement le sentir. Les mains dans les poches, Mason semblait distant, presque indifférent à sa présence. Il évitait son regard. « C'est fini. » Ces mots eurent l'effet d'un poignard sur Johanna, qui n'osait cependant pas y croire. Cela devait être une erreur, une grosse erreur. Elle avait mal entendu, ou bien elle était dans un cauchemar. Hier, ils parlaient encore de leurs projets futurs à deux. « Non. Non, c'est pas fini. Regarde-moi quand je te parle ! » cria-t-elle en lui tapant sur le torse, comme pour le faire réagir. Ses yeux brillaient à cause des larmes qui commençaient à monter. Mason mit quelques minutes, mais il finit par relever le visage vers elle, plongeant son regard dans le sien. « Je ne veux plus de toi, Johanna. Dans quelle langue veux-tu que je te le dise ? » dit-il d'une voix grave et agressive. Pourquoi fallait-il qu'elle rende cela plus difficile que ça ne l'était déjà ? Il l'aimait, depuis toujours et pour toujours. Mais ce n'était plus possible, il ne pouvait plus continuer. « Je m'en vais, et ne cherche pas à me retrouver. Ca vaudra mieux, pour nous deux. » Il n'aimait pas voir le visage de celle qu'il aimait rempli de larmes, surtout causées par lui. Mais il n'avait pas le choix. Il n'était pas l'homme qu'il lui fallait, il était certain qu'elle serait plus heureuse sans lui. Le déclic ? Lorsqu'elle lui avait parlé mariage. Il ne voulait pas se marier, il ne voulait pas avoir d'enfants. C'était le rêve le plus cher de Johanna. Il ne pouvait pas lui enlever ça. De plus, il avait décidé de partir à New York. Il ne supportait plus les nouveaux changements de la ville causés par son père, et il voulait retourner à la civilisation. Une rupture nette serait la meilleure solution. Il la regarda une dernière fois, d'un regard froid. Il aurait voulu la prendre dans ses bras, lui dire que tout irait bien. Mais au lieu de ça, il tourna les talons et regagna sa voiture, sans un dernier regard dans la direction de la jeune femme. C'était fini, tout était fini.




Lorsque le réveil sonna, Mason se maudit de l'intérieur. Il n'aimait pas se lever le matin, il avait toujours été du genre à faire la grasse matinée. Et toute sa vie, il avait pu profiter de son lit tant qu'il le voulait. Surtout quand il était New York. Ah, New York... Il avait la belle vie là-bas. Il ne faisait rien de ses journées, sortait tard le soir, rentrait avec de belles demoiselles, et dormait jusqu'à pas d'heure. Et il y avait la civilisation ! De retour dans sa ville natale avec tous les changements qu'il s'était passé, il avait l'impression d'être coincé à la campagne, perdu au milieu de nulle part. Comme les gens pouvaient-il apprécier ce lieu ? Enfin, il n'avait pas le choix, il avait des responsabilités maintenant. Du mois, pendant quelques mois, pendant que son père se remettait de sa maladie. Heureusement que sa soeur, Toni, était là pour l'aider. Il ne s'en sortirait pas seul. Il y avait aussi Prue, la secrétaire de son père, qui avait un bien plus grand rôle que celui de secrétaire, officieusement. En pensant à la jolie blonde, Mason soupira et tapa violemment sur son réveil afin qu'il arrête de sonner. Il alla prendre une douche, s'habilla, puis partit en direction de la mairie. Evidemment, la voiture n'était pas autorisée dans une ville qui se voulait écolo. Conneries ! Il décida alors d'y aller à pieds. Certains prenaient le vélo, très peu pour lui. Il n'avait aucun allure dessus. Enfin, il arriva, en retard, évidemment. « Tu es en retard. » le réprimanda Prue. Il aurait dû s'en douter qu'il aurait le droit à une réplique du genre. Il soupira et lui lança un regard noir. « Merci de me le rappeler, je n'avais pas remarqué. » répondit-il d'une voix sarcastique, avant d'aller s'enfermer dans son bureau. Faisant mine de travailler, ce qu'il faisait vraiment était plutôt d'envoyer des messages de son iPhone et glander, attendant que le temps passe. Soudain, un coup se porta à la porte, qui s'ouvrit sur le champ. Pris la main dans le sac. « Je vois que tu mets du coeur à l'ouvrage, comme toujours. » Mason piqua un fard, et se remit droit dans son siège, quittant sa position consistant à étaler ses pieds sur son bureau. Enfin, celui de son père, plus précisément. « On t'a jamais appris à frapper ? » demanda-t-il sur la défensive. Qu'est-ce qu'elle pouvait l'énerver ! Il la regarda alors, attendant qu'elle parle. Elle n'était apparemment pas venue ici pour voir son beau minois et apprécier sa compagnie. « Ta soeur a appelé, elle veut que tu la rejoignes à midi pour manger. » Si la jeune femme vouvoyer le maire, le vrai, elle n'avait pas pris la peine de faire de même pour son fils. Et ça lui allait très bien comme ça. « D'accord, j'irais. » Oui, le jeune homme était radin sur la politesse, surtout avec elle. Lorsque la jeune femme quitta le bureau, il soupira et se passa une main sur le visage. Il la détestait, à toujours venir s'occuper de ce qui ne la regardait pas, à l'empêcher de faire les changements qu'il voulait apporter à la ville, ou de toujours se moquer de lui. Et pourtant, il la trouvait incroyablement sexy. Elle le rendait fou, tout simplement.


Dernière édition par Mason Ainsworth le Dim 1 Avr - 0:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://backintime.forumgratuit.org
Prue Emerson
I'M IN THE GRIP OF A HURRICANE.
Prue Emerson


☇ messages : 98
☇ arrivé(e) le : 16/03/2012
☇ pseudo : blue bird.
☇ célébrité : dianna agron.
☇ crédits : fairydust (avatar). // tumblr (sign).
☇ multinicks : caleb cavendish.

UNTIL WE BLEED
☇ âge: vingt trois années.
☇ métier: assistante du maire.
☇ amis, amours et emmerdes:

⊰ I'M SEXY AND I KNOW IT. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ I'M SEXY AND I KNOW IT.   ⊰ I'M SEXY AND I KNOW IT. EmptySam 24 Mar - 21:14

so sexy mon piff. ⊰ I'M SEXY AND I KNOW IT. 3207319737 I love you
je vais pas te dire mon katniss quoi que amante pourrait fonctionner. :mdr: Enfin bref tu gères. ⊰ I'M SEXY AND I KNOW IT. 3358384175
Revenir en haut Aller en bas
Mason Ainsworth
DEAD HEARTS ARE EVERYWHERE.
Mason Ainsworth


☇ messages : 249
☇ arrivé(e) le : 14/03/2012
☇ âge : 30
☇ pseudo : lovebirds, romane.
☇ célébrité : ryan gosling.
☇ crédits : © avatar: myself, gif: hemsworths @tumblr.
☇ multinicks : lucie rhodes.

UNTIL WE BLEED
☇ âge: vingt-sept ans.
☇ métier: maire intérimaire.
☇ amis, amours et emmerdes:

⊰ I'M SEXY AND I KNOW IT. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ I'M SEXY AND I KNOW IT.   ⊰ I'M SEXY AND I KNOW IT. EmptySam 24 Mar - 21:23

C'est toi la plus sexy mon wolfy, mon hercule. ⊰ I'M SEXY AND I KNOW IT. 3248139268 On va gérer à deux. ⊰ I'M SEXY AND I KNOW IT. 2788221432
Revenir en haut Aller en bas
https://backintime.forumgratuit.org
Toni Ainsworth
ME AND YOU UNTIL THE END.
Toni Ainsworth


☇ messages : 145
☇ arrivé(e) le : 16/03/2012
☇ pseudo : smashedwings.
☇ célébrité : candice accola.
☇ crédits : lovebird/unkown tumblr.
☇ multinicks : dorys maitland.

UNTIL WE BLEED
☇ âge: 25 yo.
☇ métier:
☇ amis, amours et emmerdes:

⊰ I'M SEXY AND I KNOW IT. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ I'M SEXY AND I KNOW IT.   ⊰ I'M SEXY AND I KNOW IT. EmptyDim 25 Mar - 1:02

Les Ainsworth sont trop sex' moi je dis ⊰ I'M SEXY AND I KNOW IT. 743589328
⊰ I'M SEXY AND I KNOW IT. 3994858278 ⊰ I'M SEXY AND I KNOW IT. 1159954462 ⊰ I'M SEXY AND I KNOW IT. 894006417
Revenir en haut Aller en bas
Mason Ainsworth
DEAD HEARTS ARE EVERYWHERE.
Mason Ainsworth


☇ messages : 249
☇ arrivé(e) le : 14/03/2012
☇ âge : 30
☇ pseudo : lovebirds, romane.
☇ célébrité : ryan gosling.
☇ crédits : © avatar: myself, gif: hemsworths @tumblr.
☇ multinicks : lucie rhodes.

UNTIL WE BLEED
☇ âge: vingt-sept ans.
☇ métier: maire intérimaire.
☇ amis, amours et emmerdes:

⊰ I'M SEXY AND I KNOW IT. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ I'M SEXY AND I KNOW IT.   ⊰ I'M SEXY AND I KNOW IT. EmptyDim 25 Mar - 16:46

AH MAIS TROP D'ACCORD. ⊰ I'M SEXY AND I KNOW IT. 2788221432
Revenir en haut Aller en bas
https://backintime.forumgratuit.org
 
⊰ I'M SEXY AND I KNOW IT.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACK IN TIME :: WHISPERS IN THE DARK. :: don't make me wait. :: drunk on love-
Sauter vers: