AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ree – while waitind (done)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ree Mingus

avatar

☇ messages : 11
☇ arrivé(e) le : 09/04/2012
☇ pseudo : marcelle
☇ célébrité : troian bellisario
☇ crédits : flickering

MessageSujet: ree – while waitind (done)   Lun 9 Avr - 1:43

Mingus, Ree Paloma.
" nage droit devant toi. "

nom(s) ► mingus prénom(s) ► ree, paloma âge ► 22 ans date et lieu de naissance ► 1989, bakersfield statut social ► célibataire endurcie traits de caractère ► colérique, rigoureuse, possessive, dynamique, inconsciente, extravertie, opportuniste & chaleureuse. groupe ► back to old times

▹ MAKE A MEMORY.

>> Ree est la cadette d'une fratrie de 4 enfants. Ses 3 grands frères l'ont toujours traité comme leur égal, la trainant sur les terrains de football et dans les bars branchés. Les Mingus forment un cocon familial soudé, inébranlable et presque mythique à Bakersfield. >> Petite, elle était très attirée par la religion mais après la mort de son chien, Ree a décidé que tout ça était trop abstrait et très injuste. >> Elle adore le chocolat sous toutes ses formes. >> La jeune fille avait entamé des études de droit à Sacramento mais s'est arrêté en cours de route par lassitude. >> Actuellement, elle travaille comme caissière au musée de la ville. >> Ree a un caractère bien trempé, elle ne supporte pas de voir les gens gober tout ce que la télé leur raconte et répéter bêtement ce que papa-maman ont baratinés. C'est aussi l'une des raisons pour laquelle la jeune femme ne comprend pas cet engouement soudain pour 'l'écologie comme mode de vie'. >> Les romances et elle, ça fait deux. Ree a dû avoir trois petits copains et le premier remonte à la maternelle. Elle pense aimer les hommes mais fuit le sentiment de dépendance envers quelqu'un. Secrètement, elle est la maitresse de George Clooney. Le seul qui pourrait la convertir à l'écologie. >> La brunette a de lourdes origines Miwoks et n'en est pas peu fière. >> C'est une véritable pile électrique, elle aime être active et a beaucoup de mal à s'endormir le soir si elle ne s'est pas assez dépensée. >> Ree s'imagine très mal vivre sans son ordinateur et son téléphone portable.

▹ WE WERE BORN TO DIE.

Totalement contre la mutation de la ville, Ree se sent lésée. Bien entendu, elle avait senti le vent tourner quelques temps avant les élections et malgré sa campagne contre les réformes du nouveau maire, Ree n'arrive pas à s'en remettre. Elle n'est pas contre l'écologie, trouve même l'idée intéressante mais de loin, très loin. D'après elle, il vaudrait mieux s'occuper de la famine dans le monde plutôt que de chier dans de la sciure.
Au cours d'une discussion, elle serait la première à placer " ce n'est pas en conduisant des hybrides que ça changera les émissions de gaz à effet de serre des usines et autres centrales nucléaires. ". En résumé, elle trouve ce mouvement hypocrite, moralisateur et très 'bobo'.

Si vous voyez une jeune femme se promener complètement nue dans la rue, avec une pancarte indiquant " nos vêtements tuent des milliers de chinois. ",vous pouvez être sûr que ce sera Ree qui tentera vainement de prouver que les mouvements poussés à l’extrême ne sont pas une solution.


▹ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW.

C'était un jour d'été, de ceux qui laissent un souvenir doucereux. Toutes les filles étaient en short ou en jupe, le teint ravissant, le sourire épanoui. Les garçons ne pouvaient pas décoller leurs regards de ces petits morceaux de femmes qui riaient et chantonnaient. Sauf quand il s'agissait d'aller se jeter dans le lac pour mieux chahuter, tels de fiers paons étalant leur beau plumage.
Ree sentit les poils de ses bras se hérisser quand une main effleura son épaule. Elle releva la tête mais le bord de son chapeau lui cachait toute visibilité. Alors, elle reconnu son odeur, ses jambes et puis sa voix. « Tu ne t'amuses pas ? » osa-t'il alors que trois mois les avait séparés. Ree tourna les yeux vers le lac et les autres, qui jouaient, si loin. Quelques minutes auparavant, ils lui semblaient tellement proche qu'elle espérait être éclaboussée. Mais maintenant, tout était distant, un fossé s'était creusé. Comme si un séisme avait détaché deux plaques de terre sans qu'elle ne s'en soit rendu compte. En silence.
Elle se frotta les yeux et secoua la tête, en guise de réponse, parce qu'elle n'a pas oublié. Mais c'était douloureux, de l'entendre, de le savoir si proche. Ree devina qu'il s'était accroupi à ses côtés, elle sentait son regard qui la caressait. L'amour, c'était quelque chose d'écoeurant. D'ailleurs, elle voulait vomir, comme ça, dans les buissons de la berge. Il se serait moqué. Ou bien il l'aurait soutenue, comme avant. Puis, une nouvelle disparition. Sans coup de fil, sans lettre, sans mails, sans rien, pas même un '.', sans final dramatique.

Ree le détestait, lui et ses lèvres, ses yeux, ses cheveux, ses mains. Tout. Elle lui jeta un coup d'oeil, le genre 'dernier coup d'oeil', mêlé de tristesse et de rage. Celui qui veut dire 'pars', qui est né d'une longue réflexion, d'une sorte d'auto-destruction. Mais lui, il ne comprend pas. Son insouciance est exécrable et grâce à cet instant, Ree comprit que rien ne le changerait. Surtout pas elle. Alors la brunette se leva, époussetta sa jupe et quitta l'endroit. Portée par une brise, elle souhaitait se changer en courant d'air, s'évader, ne plus avoir à affronter son pâle reflet dans le miroir. Ses pas étaient rapides, comme écorchés. Elle évitait les ronces, les caillous, les racines et se dit que les pièges de la nature étaient à l'image de la vie. Terrain accidenté qui s'apparente à une longue descente alors que l'humain à la sensation de monter, toujours monter. Les embûches sont visibles et pourtant occultées. Qui vivra verra, vivre au jour le jour et autres conneries.
Cet été là, c'était la fin de sa vie amoureuse. Ree mit un verrou sur une part d'elle-même et lança la clé loin, très loin. A l'endroit où des garçons jouaient dans l'eau, il y a plusieurs années maintenant.
Le souvenir n'était même plus douloureux. C'était juste triste, immature, adolescent. Comme si les êtres humains étaient fait pour s'aimer, fort, à en crever, pour mieux se désaimer. Ce n'était pas une passion, ni un passe-temps. Ce n'était pas comme aimer le chocolat ou courir jusqu'à ce qu'un goût de sang s'empare de sa bouche. C'était juste ça l'amour : une réminiscence de l'adolescence. Sentiments idiots, béatitude, jalousie, haine et l'art de créer tout un tas de situation dans un seul but : se faire du mal. Comme pour se prouver que vivre, c'était souffrir.

Ree soupira avant de se frotter les mollets. Le lac n'avait pas changé, pas même la berge ou elle se trouvait. Chaque petit grain de poussière était à sa place, indifférent, inlassable.
Finalement, elle préférait encore résoudre un problème d'algèbre que se questionner sur le sens de l'amour.


quelques informations:
 


Dernière édition par Ree Mingus le Lun 9 Avr - 17:31, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Briana Frazier

avatar

☇ messages : 244
☇ arrivé(e) le : 16/03/2012
☇ pseudo : ritadee.
☇ célébrité : teresa palmer.
☇ crédits : avatar: ritadee, gif: tezpalmer @ tumblr.
☇ multinicks : sofia maynard.

UNTIL WE BLEED
☇ âge: vingt-six ans.
☇ métier:
☇ amis, amours et emmerdes:

MessageSujet: Re: ree – while waitind (done)   Lun 9 Avr - 1:54

Bienvenue, je te réserve la belle.

_________________

◊ i might have been standing on the top of the world.
cause all i'm feeling now is the weight of the world bearing down. i don't have answers to any of my questions anymore. cause i might have been wrong, i might have been scared all alone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeff Breymer
WALKING HOME A CROOKED MILE
avatar

☇ messages : 47
☇ arrivé(e) le : 07/04/2012
☇ pseudo : bright falls.
☇ célébrité : armie hammer.
☇ crédits : lady fame.

UNTIL WE BLEED
☇ âge: 27 ans.
☇ métier: sans emploi.
☇ amis, amours et emmerdes:

MessageSujet: Re: ree – while waitind (done)   Lun 9 Avr - 1:56

Bienvenue parmi nous avec la ravissante Troian. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ree Mingus

avatar

☇ messages : 11
☇ arrivé(e) le : 09/04/2012
☇ pseudo : marcelle
☇ célébrité : troian bellisario
☇ crédits : flickering

MessageSujet: Re: ree – while waitind (done)   Lun 9 Avr - 2:09

merci beaucoup tous les deux, vous êtes des amours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toni Ainsworth
ME AND YOU UNTIL THE END.
avatar

☇ messages : 145
☇ arrivé(e) le : 16/03/2012
☇ pseudo : smashedwings.
☇ célébrité : candice accola.
☇ crédits : lovebird/unkown tumblr.
☇ multinicks : dorys maitland.

UNTIL WE BLEED
☇ âge: 25 yo.
☇ métier:
☇ amis, amours et emmerdes:

MessageSujet: Re: ree – while waitind (done)   Lun 9 Avr - 11:01

Troian I love you Bienvenue

_________________

there's an empty space inside my heart, where
the wings take root, so now i'll set you free.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan W. Blanchard

avatar

☇ messages : 28
☇ arrivé(e) le : 08/04/2012
☇ pseudo : gwenOu
☇ célébrité : claire holt
☇ crédits : castamere rains

UNTIL WE BLEED
☇ âge: 23 ans
☇ métier: cuisinière en art culinaire
☇ amis, amours et emmerdes:

MessageSujet: Re: ree – while waitind (done)   Lun 9 Avr - 11:11

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Bishop

avatar

☇ messages : 39
☇ arrivé(e) le : 07/04/2012
☇ pseudo : Darjeeling
☇ célébrité : Sebastian Stan ♥
☇ crédits : jimmy (avatar)

MessageSujet: Re: ree – while waitind (done)   Lun 9 Avr - 12:31

Bienvenue parmi nous, Troian est juste magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucie Rhodes
LOVING YOU IS SUICIDE.
avatar

☇ messages : 216
☇ arrivé(e) le : 14/03/2012
☇ âge : 25
☇ pseudo : lovebirds, romane.
☇ célébrité : nina dobrev.
☇ crédits : © avatar: myself, gif: vampirediaries-gifs @tumblr.
☇ multinicks : mason ainsworth.

UNTIL WE BLEED
☇ âge: vingt-quatre ans.
☇ métier: interne en chirurgie.
☇ amis, amours et emmerdes:

MessageSujet: Re: ree – while waitind (done)   Lun 9 Avr - 15:17

TROIAN. I love you Bienvenue parmi nous.

_________________
❝ Hide and seek, trains and sewing machines, all those years they were here first. Oily marks appear on walls where pleasure moments hung before. The takeover, the sweeping insensitivity of this still life. ❞ lyrics w/ imogen heap.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ree Mingus

avatar

☇ messages : 11
☇ arrivé(e) le : 09/04/2012
☇ pseudo : marcelle
☇ célébrité : troian bellisario
☇ crédits : flickering

MessageSujet: Re: ree – while waitind (done)   Lun 9 Avr - 17:29

merci à vous pour cet accueil
je pense avoir terminé ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucie Rhodes
LOVING YOU IS SUICIDE.
avatar

☇ messages : 216
☇ arrivé(e) le : 14/03/2012
☇ âge : 25
☇ pseudo : lovebirds, romane.
☇ célébrité : nina dobrev.
☇ crédits : © avatar: myself, gif: vampirediaries-gifs @tumblr.
☇ multinicks : mason ainsworth.

UNTIL WE BLEED
☇ âge: vingt-quatre ans.
☇ métier: interne en chirurgie.
☇ amis, amours et emmerdes:

MessageSujet: Re: ree – while waitind (done)   Lun 9 Avr - 17:40

Je valide. I love you

_________________
❝ Hide and seek, trains and sewing machines, all those years they were here first. Oily marks appear on walls where pleasure moments hung before. The takeover, the sweeping insensitivity of this still life. ❞ lyrics w/ imogen heap.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ree Mingus

avatar

☇ messages : 11
☇ arrivé(e) le : 09/04/2012
☇ pseudo : marcelle
☇ célébrité : troian bellisario
☇ crédits : flickering

MessageSujet: Re: ree – while waitind (done)   Lun 9 Avr - 17:42

merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ree – while waitind (done)   

Revenir en haut Aller en bas
 
ree – while waitind (done)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACK IN TIME :: WHISPERS IN THE DARK. :: don't make me wait. :: drunk on love-
Sauter vers: