BACK IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (RESERVE) AVATAR AU CHOIX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léon de Saint-Hilaire

Léon de Saint-Hilaire


☇ messages : 19
☇ arrivé(e) le : 09/04/2012
☇ pseudo : crema
☇ célébrité : luke grimes
☇ crédits : (c) miss volchox

(RESERVE) AVATAR AU CHOIX Empty
MessageSujet: (RESERVE) AVATAR AU CHOIX   (RESERVE) AVATAR AU CHOIX EmptyLun 9 Avr - 22:35

NOM, PRÉNOM(S).
❝ Il n'y a de bien ou de mal que l'opinion qu'on en a. ❞

nom(s) ⊰ au choix prénom(s) ⊰ au choix. âge ⊰ vingt trois ans. date et lieu de naissance ⊰ 04 novembre, Lynwood. statut social ⊰ wait & see. traits de caractère ⊰ fougueuse, sensible, rancunière, impétueuse, emmerdeuse, immature, droite, intelligente, rentre dedans, masculine, lunatique, pleureuse, fumeuse, sarcastique, blessante, blessée, dérangée, dérangeante. back to old times ⊰ crédits ⊰ none.

☇ MIDNIGHT STARLIGHT.

Je laisse libre cours à votre imagination pour cette partie là :]

☇ HOW I NEEDED YOU.
RENCONTRE
Pouce tendu, il se traine sur le bord de route. Sa semelle, de temps en temps, se plait à chuter contre une pierre qui, lentement, s'en va rouler plus loin. La monotonie du quotidien, la monotonie de son quotidien. Ce qu'il aime : errer. Il n'est pas bon pour agir, meilleur pour penser. Il idéalise la vie parcellée qu'est la sienne, fermement persuadé que le bonheur est bout de cette errance. Parfois, il croit pouvoir l'atteindre rien qu'en tendant les doigts, parfois, il ne croit rien. Morose, enfermé dans son pessimiste, il s'éteint. Comme aujourd'hui.
Une voiture est touchée par sa démarche presque titubante. On veut savoir qui se cache sous le mort errant. Elle se gare, à quelques mètres et, attend. Lui, ne se presse pas pour la rejoindre. Pire, assuré d'avoir le temps, il le prend. La cigarette dans sa main passe dans sa bouche. Par mimétisme, il l'allume, tire une première latte. A hauteur de la porte passager, il se courbe, mains dans les poches. Il ressemble au vagabond qu'il est.
- Vous allez où comme ça ?
- Comme quoi ?

Des deux cotés, le ton est impertinent, sec voire agressif. Tout commence par une agression. Il la toise, vaguement étonné qu'une demoiselle ose ainsi s'arrêter pour le prendre, prendre le risque de le voir s'amouracher de ses courbes et bondir sur le volant. Il est tenté.
- Bakersfield.
- Ce n'est pas sur ma route mais je peux vous rapprocher.

Il hausse les épaules comme si l'effort ne valait rien. Le 'merci' de circonstance se perd dans sa gorge. Il monte, s'installe. Avant même qu'elle redémarre, il prend soin d'ouvrir la fenêtre. Légèrement claustrophobe. Remplir l'habitacle de fumée ne l'aurait pas dérangé, pire, il en aurait trouvé satisfaction.
Tandis qu'elle se concentre sur la route, lui, se concentre sur elle. Son regard appuyé, lourd, exerce une pression suffisante pour la mettre mal à l'aise. Ses sourcils se plissent d'avantage et renforcent encore sa mine contrariée. Elle accélère elle qui, déjà, fonçait.
- Ça vous dérange ?
Il ironise, se moque même. Un sourire narquois vient retendre ses lèvres. Son insolence est poussée une heure durant. Une heure au terme de laquelle, la conductrice, lassée arrête subitement son véhicule. Elle se tétanise une seconde, mains agrippées sur le volant puis, descend. Derrière elle, la porte reste ouverte. Muette, elle tourne en rond. Elle est trop loin et trop souvent dos à lui pour qu'il puisse apercevoir l'expression de son visage de porcelaine. Lassé de l'attendre, il descend à son tour, marche à sa rencontre.
- Tu comptes bouder encore long-
Couper court. Sa voix perd en puissance jusqu'à s'éteindre complètement. Une fille qui pleure ça le surprendra toujours. Mais plus encore, c'est la fureur sous ces larmes qui l'interpèle. Poings serrés, elle se mord la lèvre pour ne pas geindre, pour faire valoir sa force et non sa maudite faiblesse. Elle se tient droite et fière. A bout, elle attend le mot de trop... qui ne vient pas. Plusieurs minutes s'écoulent sans que ni l'un, ni l'autre, n'ose bouger. Elle, tétanisée dans sa fureur, lui, dans sa perplexité, sa dérangeante contemplation. Il sera le premier à briser le tableau en lui tendant une cigarette.
- Tiens.

Ils se parlent peu, rarement même. C'est moins dérangeant pour eux que pour les autres. On peine à définir leur relation. Tantôt à s'embrouiller pour de stupides histoires, tantôt à ne pas pouvoir se passer de l'autre. Des aimants qui tantôt s'attirent et se repoussent. De la nature des pôles dépend leur relation. La vérité : s'ils évitent de se torturer par des questions, ils voudraient apprendre à mieux se connaître.


Dernière édition par Léon de Saint-Hilaire le Ven 13 Avr - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léon de Saint-Hilaire

Léon de Saint-Hilaire


☇ messages : 19
☇ arrivé(e) le : 09/04/2012
☇ pseudo : crema
☇ célébrité : luke grimes
☇ crédits : (c) miss volchox

(RESERVE) AVATAR AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (RESERVE) AVATAR AU CHOIX   (RESERVE) AVATAR AU CHOIX EmptyMar 10 Avr - 16:49

Scénario complété: J'aime, j'embrasse et adule celui ou celle qui prendra ce personnage. Il est volontairement assez flou pour que vous puissiez le modeler comme bon vous semble et suffisamment précis pour partir avec une base relationnelle solide. Bref, aimez la comme je l'aime et ... (RESERVE) AVATAR AU CHOIX 2944839123
Revenir en haut Aller en bas
Teddy S. Emsky

Teddy S. Emsky


☇ messages : 3
☇ arrivé(e) le : 11/04/2012
☇ pseudo : v.
☇ célébrité : florrie arnold
☇ crédits : blabla

(RESERVE) AVATAR AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (RESERVE) AVATAR AU CHOIX   (RESERVE) AVATAR AU CHOIX EmptyMer 11 Avr - 21:43

    Déjà, t'es canon ! (RESERVE) AVATAR AU CHOIX 1361424789

    Et puis ton scénario, il est genre juste terrible. J'adore ce genre de lien qui me donne envie d'aller faire du stop. Enfin bon, on s'en fout. Du coup je suis là, et tel un chewing-gum qui colle a ta chaussure, je te lâcherais pas. Enfin pas trop.

    Et du coup, en gentille demoiselle qui se plie a tes exigences, si mon pseudo te plait pas, hésites pas, je changerai. Et puis pour l'avatar, je voyais bien Florrie Arnold dans le rôle, parce que je trouve qu'elle colle assez bien a l'image de la femme a la fois fragile et forte que je vois dans le scénario (mais je me plante peut être), mais idem, si ça te plait pas, je peux changer.

    Sur ce, je te propose un mariage, des gamins, un chien et une maison ? (RESERVE) AVATAR AU CHOIX 2944839123
Revenir en haut Aller en bas
Léon de Saint-Hilaire

Léon de Saint-Hilaire


☇ messages : 19
☇ arrivé(e) le : 09/04/2012
☇ pseudo : crema
☇ célébrité : luke grimes
☇ crédits : (c) miss volchox

(RESERVE) AVATAR AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (RESERVE) AVATAR AU CHOIX   (RESERVE) AVATAR AU CHOIX EmptyVen 13 Avr - 7:46

J'épouse ! :)
Merci d'avoir choisi le scénario ! Excellente proposition pour l'avatar et oui, tu as bien cerné le personnage :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(RESERVE) AVATAR AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (RESERVE) AVATAR AU CHOIX   (RESERVE) AVATAR AU CHOIX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(RESERVE) AVATAR AU CHOIX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (LIBRE) AVATAR AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACK IN TIME :: WHISPERS IN THE DARK. :: kiss me slowly.-
Sauter vers: