AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (N°1209) welcome home(ree)

Aller en bas 
AuteurMessage
Noa Ridus

avatar

☇ messages : 16
☇ arrivé(e) le : 09/04/2012
☇ pseudo : daleks
☇ célébrité : l. hemsworth
☇ crédits : unbroken

MessageSujet: (N°1209) welcome home(ree)   Jeu 12 Avr - 0:15






Tournant les clefs dans la serrure de la porte d'entrée, il espère alors voir sa charmante colocataire assise sur le canapé regardant la télé. Mais c'est en ouvrant la porte qu'il constate que l'appartement est vide, il suffit de baisser les yeux pour voir qu'il n'y a pas ses chaussures à l'entrée et ni son manteau posé sur l'endroit adéquat. Il jette un coup d'oeil à sa montre et se dit alors qu'elle a dû être retardée pour une raison ou une autre.
Il retire ses chaussures et quitte sa veste posant ses clefs sur le petit meuble se trouvant dans l'entrée et préférant alors se détendre de cette journée banale et loin d'être stressant, par une douche. L'australien ne perds pas un instant pour être propre et décontracté, sans vider le ballon d'eau chaude. Il prend la peine d'enfiler une caleçon pour traverser le salon et retrouver sa chambre. Par galanterie il a laissé la chambre la plus près de la salle de bain à Ree. Il finit de s'habiller dans sa chambre, la température ne lui permettant pas de rester torse-nue il enfile un t-shirt, peut-être devrait il être aussi exhibitionniste avec sa colocataire. De sa bonne humeur tout de même habituelle, il se mit alors au fourneau espérant désormais que Ree arrive lorsqu'il aura fini de préparer le repas. Il est vrai, Noa est très loin d'être désagréable à vivre, et loin d'être misogyne il fait la part des choses en sortant les poubelles, faisant à manger et les courses. Ils ont bien sûr un petit planning chacun qui désormais ne suivent plus trop depuis ce petit temps en collocation et depuis le temps qu'ils se connaissent il n'y a jamais eu grande dispute à ce sujet. Allumant la chaine-ifi pour laisse l'un des multiples album des rollings stones tourné en fond sonore. C'est lorsqu'il mit le plat de spaghetti à la boulognaise qu'il attend les clefs tournées dans la serrure. Ses lèvres s'étirent automatiquement d'un sourire et viennent se tremper dans le verre de jus d'ananas qu'il venait de se servir. La porte s'ouvre et de son air de gros nounours il articule quelques mots. « C'est à cette heure si qu'on rentre ? » dit il d'un ton amusé en posant son verre sur la table. Il la regarde chaleureusement, elle semble comme un petit chaton heureux de retrouver la chaleur du foyer. « Te voilà arrivée et le repas est servi. C'est presque une vie de château. » il ricane en s'éclipsant dans la cuisine pour amener la bouteille d'eauoubliée.


Dernière édition par Noa Ridus le Jeu 12 Avr - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ree Mingus

avatar

☇ messages : 11
☇ arrivé(e) le : 09/04/2012
☇ pseudo : marcelle
☇ célébrité : troian bellisario
☇ crédits : flickering

MessageSujet: Re: (N°1209) welcome home(ree)   Jeu 12 Avr - 22:17

La journée n'avait pas été de tout repos pour Ree. D'abord, elle avait eu à faire à tout un groupe de touristes norvégiens dont les réservations avaient été changées. La jeune femme n'avait absolument aucune notion en norvégien mais surtout, elle ne supportait pas d'être prise pour un larbin. Ensuite, lors de sa pause déjeuner, une collègue s'était appropriée son épaule pour pleurer sur sa situation de nouvelle célibataire si malheureuse... Ce que Ree pouvait difficilement supporter, une fois de plus. Le pire, c'est que l'américaine se sentait terriblement mal de ne pas développer une quelconque forme d'empathie. Au final, elle était plus énervée contre elle-même que contre le reste du monde. Et pour couronner le tout ... Ree se devait de rentrer en vélo à cause des nouvelles normes que le maire imposait à la ville ! Pas moyen de décompresser en braillant dans la voiture. C'est le bouquet ! pensa la jeune femme en enfourchant sa bicyclette les sourcils vraiment froncés.

Quand elle tourna ses clés dans la serrure de son appartement, Ree venait d'éviter une crotte de chien qui avait failli démolir ses magnifiques chaussures. C'est avec le visage courroucé qu'elle dépassa le seuil de la porte et fut surprise par son colocataire. Le genre adorable, ami d'enfance, gros nounours. De quoi faire retomber la pression tout d'un coup. Qui plus est, il l'accueillit avec un repas tout préparé. Ree n'eut pas le temps de le saluer qu'il lui sautait déjà dessus -verbalement du moins. « J'ai eu une journée merdique, pour changer ! Et avec ces foutus vélos... » Elle se stoppa alors, se souvenant que son ami était écolo sur les bords, plus ou moins, de temps en temps, mais il ne cherchait jamais à la contrarier. Alors en contre-partie, elle évitait de lancer des pics sur l'écologie et ce dont elle en pensait. « C'est carrément une vie de château ! » lança t'elle en s'asseyant devant l'assiette. Qui avait l'air vraiment délicieuse ! De sa place, elle balança son sac à main de l'autre côté de la pièce et goûta sans attendre plus longtemps. Son estomac sembla lui hurler un grand 'merci' pour lui avoir fait une telle offrande. « T'es un chef ! Mais qu'est-ce-que ça cache tout ça ? » elle lui jeta un regard inquisiteur. « Tu as caché une bague quelque part ? Me dis pas que tu me demandes en mariage quand même ! ». Ree mima sa surprise et continua de gober ces aliments. Elle aimait bien le titiller, un petit peu, de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noa Ridus

avatar

☇ messages : 16
☇ arrivé(e) le : 09/04/2012
☇ pseudo : daleks
☇ célébrité : l. hemsworth
☇ crédits : unbroken

MessageSujet: Re: (N°1209) welcome home(ree)   Ven 13 Avr - 14:34


« J'ai eu une journée merdique, pour changer ! Et avec ces foutus vélos...» il pose un regard affectif sur la demoiselle qui vient alors de cacher son désarroi par respect envers lui, qui n'a jamais été contre toutes ses idées écologistes mais il n'a jamais été vraiment pour non plus. Il a simplement grandit avec ce mot, au fond il a fini par s'y habituer et par respect ou amour envers ses mères, il a choisice même chemin qui est parfois bien hypocrite. Il a juste choisis celui où il ne va pas à la rencontre de conflits, toutes personnes connaissant les mères de l'australien aurait fait la même chose. Leurs colères est bien l'une des choses que Noa craigne, ce qui explique alors son tempérament doux. « N'arrange pas les choses, il est vrai que pour les gens qui n'ont pas l'habitude ce devient difficile. » dit il avec un léger sourire, il est vrai il n'approuvait pas totalement cette idée de vélo rien de plus contraignant pour faire les courses ou déplacer en cas d'urgence. Il s'assoit à son tour à table, voyant l'ai réjouie de Ree face à ce plat pourtant anodin. Côté positif avec la petite brunette c'est qu'une bonne partie de la gastronomie lui plaisait, elle montrait toujours cette énergie pour dévorer un plat. « Bon appétit. » dit il amusé en la voyant dévorée son assiette. Dégustant à son tour ce qu'il avait préparé, il est vrai que l'australien n'était pas un mauvais cuisiner surtout pour préparer un tel repas qui pour lui était apporté de main. Levant les yeux de son assiette lorsque sa colocataire ouvrit la bouche, l'écoutant attentivement avec un léger sourire en sirotant dans son verre. Il ne put alors s'empêcher de lâcher un petit ricanement haussant les épaules. « J'ai été démasqué. » dit il alors amusé avec un faux air penaud, il rompe cet air avec un large sourire. « Plus sérieusement. » dit il avec sa belle petite mine habituelle. « Un bon petit repas serviaprès une journée éprouvante fait toujours plaisir. » Ree a belle et bien la chance de connaître assez Noa pour avoir ce genre de petites attentions. Car il n'est pas ainsi avec tout le monde, non juste avec les personnes qui sont depuis longtemps ses amis comme Ree. « Il y en assez pour que tu resserves. » dit il en voyant l'assiette de sa colocataire à moitié pleine, il en restait suffisamment dans le plat pour qu'elle s'en resserve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (N°1209) welcome home(ree)   

Revenir en haut Aller en bas
 
(N°1209) welcome home(ree)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adhésions a la Home Fleet
» GFX-Home : Votre nouvelle communauté graphiste
» Baroud d'Honneur de la Home Fleet
» windows home server
» home trainer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACK IN TIME :: BAKERSFIELD, CA. :: golden state.-
Sauter vers: