BACK IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 (LIBRE) ELLA RAE PECK

Aller en bas 
AuteurMessage
Siobhan W. Blanchard

Siobhan W. Blanchard


☇ messages : 28
☇ arrivé(e) le : 08/04/2012
☇ pseudo : gwenOu
☇ célébrité : claire holt
☇ crédits : castamere rains

UNTIL WE BLEED
☇ âge: 23 ans
☇ métier: cuisinière en art culinaire
☇ amis, amours et emmerdes:

(LIBRE) ELLA RAE PECK Empty
MessageSujet: (LIBRE) ELLA RAE PECK   (LIBRE) ELLA RAE PECK EmptyJeu 12 Avr - 10:30

(LIBRE) ELLA RAE PECK Tumblr_lzt902DjqB1qi5b6go1_500
NOM, PRÉNOM(S).
❝ citation. ❞

nom(s) ⊰ au choix prénom(s) ⊰ au choix âge ⊰ 23 ans date et lieu de naissance ⊰ Los Angeles le 28 Septembre statut social ⊰ au choix traits de caractère ⊰ écrire ici. groupe ⊰ green is fashion crédits ⊰ opheliiac

☇ MIDNIGHT STARLIGHT.

Voici quelques points qu'il voit sera utile de connaitre à mon sujet.
- Lorsque je veux quelque chose je l'obtiens toujours,
- Ma mère est une junkie incapable de prendre soin d'elle, donc je prend soin de moi toute seule
- Je m'occupe de mon demi-frère de 15 ans depuis des années, donc je n'arrive pas encore à vivre ma vie comme je l'aimerai
- J'ai quitté Los Angeles pour retrouver mon père
- Mon père m’envoie des lettres depuis toute petite mais ne m'a jamais laissé une adresse
- Dernièrement, il m'a envoyé une photo de lui et de ses enfants, seulement, il n'a pas fait attention que l'adresse figurait au dos de la photo, ou alors c'était peut être intentionnel, je ne sais pas mais en tout cas, Bakersfield me voilà, je compte bien rencontré les Blanchard!




☇ HOW I NEEDED YOU.

Je ne connais pas son nom, ni son âge d’ailleurs, je sais juste que c’est ma demi-sœur, comme les 5 autres personnes sur la photo accompagné d’un homme, leur père, qui apparemment est aussi mon père. Ils semblent tous si heureux sur leur photo, ils forment une famille, une famille à laquelle j’espère appartenir un jour car après tout chacun à la droit d’avoir une famille non ? Un qu’importe ce qu’ils penseront de moi, je n’y suis pour rien dans cette histoire, ce n’est pas de ma faute si leur père ne sait pas se tenir avec les femmes.

Mon père m’a fait une description de ses 5 enfants dans une de ses lettres, ils ont chacun un caractère différent, au moins, j’ai déjà un peu l’impression de les connaitre, comme ça le jour où je les rencontrerais, je serai peut être moins désemparé.
Le premier c’est Stephen, 33 ans, 2 enfants, pompier, dommage qu’il soit marier et qu’il soit mon demi-frère car il est assez canon.
Le deuxième, Samuel, 30 ans, un geek dans toute sa splendeur fasciné par l’informatique.
Viens ensuite Shawn 29 ans, mystérieux et flémard, il préfère livrer des journaux toute sa vie que faire un métier que le passionne selon notre père.
Puis il y a Soraya, j’adore se prénom, elle vit en Floride je croix avec son mari et leur fils de 3 ans.
Ces quatre là ne vivent plus à Bakersfield, enfin si j’ai bien compris donc je ne suis pas prête de les voir.

Mais il y en 2 que vivent toujours là, Siobhan, elle a mon âge 23 ans, on pourrait jumelle mais on n’a pas la même mère. Elle est cuisinière je croix, diplômé en art culinaire, son...enfin notre père en très fier, une petite chouchoute apparemment…
Puis la dernière, la petite préférée (je l’ai lu dans les yeux de notre père) est apparemment un vrai démon, elle n’a que 16 ans mais laisse croire à tous qu’elle en a plus, enfin c’est l’impression qu’elle me donne sur cette photo.
Revenir en haut Aller en bas
 
(LIBRE) ELLA RAE PECK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (LIBRE) KIT HARINGTON
» (LIBRE) CHACE CRAWFORD.
» (LIBRE) GEMMA ARTERTON.
» (LIBRE) JOSH HUTCHERSON
» (LIBRE) ANDREW GARFIELD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACK IN TIME :: WHISPERS IN THE DARK. :: kiss me slowly.-
Sauter vers: