BACK IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Silas - "Toute la journée, je cours, je rame, je saute. Je saute les châteaux, je saute les champignons, je saute les fleurs." - "Et t'as pensé à sauter ta femme?"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Silas Dresden

Silas Dresden


☇ messages : 20
☇ arrivé(e) le : 12/04/2012
☇ âge : 39
☇ pseudo : bl0ndiie
☇ célébrité : Joseph Morgan
☇ crédits : bl0ndiie & tumblr

UNTIL WE BLEED
☇ âge: 28 ans
☇ métier: militaire
☇ amis, amours et emmerdes:

Silas - "Toute la journée, je cours, je rame, je saute. Je saute les châteaux, je saute les champignons, je saute les fleurs." - "Et t'as pensé à sauter ta femme?" Empty
MessageSujet: Silas - "Toute la journée, je cours, je rame, je saute. Je saute les châteaux, je saute les champignons, je saute les fleurs." - "Et t'as pensé à sauter ta femme?"   Silas - "Toute la journée, je cours, je rame, je saute. Je saute les châteaux, je saute les champignons, je saute les fleurs." - "Et t'as pensé à sauter ta femme?" EmptyJeu 12 Avr - 22:26

Dresden, Sillas
" you jump, i jump, remember ? "

nom(s) ► Dresden. prénom(s) ► Silas Aymeric George Ulysse âge ► 27 ans date et lieu de naissance ► Los Angeles, le 31 octobre 1984 statut social ► en couple mais c'est compliqué traits de caractère ► distant, courageux, téméraire, humble, calme, patient, indépendant, jaloux, possessif, rancunier groupe ► back to old time

▹ MAKE A MEMORY.

Silas se souvenait d'où sa phobie des lieux confinés venait. C'était lorsqu'il avait un peu moins de six ans. Avec sa grande soeur de deux ans son aînée, ils jouaient à cache-cache dans la maison de leurs parents à Southampton, une ville portuaire du sud de l'Angleterre. Ils avaient pour habitude de toujours avoir un seul et même rôle: Dixie était celle qui se cachait, Silas celui qui comptait. Mais un jour, et parce qu'il avait envie de prouver qu'il était grand, il voulut se cacher à son tour. Dixie le laissa faire et alla donc compter. Pendant une bonne heure, Silas criait: "Ca y'est, j'suis cachéééééééé". Mais rien n'y avait fait. En faite, Dixie avait été appelée pour aller jouer avec une voisine et elle avait oublié que son petit frère était dans un placard. Ce fût leur mère qui le retrouva à l'heure du souper. Autant vous dire que, depuis ce jour-là, Silas évite les ascenseurs, les dressings et autres espaces étroits. Il a aussi beaucoup de mal avec les lieux où beaucoup de personnes se trouvent. Il ne fait pas de crises mais il faut toujours qu'il soit assez loin pour éviter d'être pris en sandwich. Les discothèques ? Très peu pour lui. Et puis de toute façon maintenant avec ces conneries de ville écologique, y'en a plus.

S'il y a bien une sale manie que les personnes détestent chez Silas, c'est qu'il se ronge les ongles. Il est quelqu'un de naturellement nerveux et à la moindre contrariété, il va se ronger les ongles. Par contre, lorsqu'il était en Iraq, il n'avait pas ce problème, bien trop occupé à vouloir protéger ses congénaires et soi-même. Sinon, il peut passer des heures devant la télévision et adore zapper de chaîne en chaîne. C'est un peu comme son sport favoris. En parlant de sport, avant d'être appelé en Iraq, il faisait de la boxe pour évacuer sa nervosité et cela marchait plutôt bien.

Après être revenu d'une mission très éprouvante pour lui car il avait perdu toute son équipe sur le champ de bataille, Silas a commencé une dépression. Allant de bar en bar, il n'hésitait pas à se saouler pour oublier et arrêter de se demander: "pourquoi moi? pourquoi n'étais-je pas là non plus?"

Malgré son côté distant et froid, Silas est quelqu'un avec un coeur gros comme ça que l'on pourrait dire. Sa froideur est sans doute pour cacher une grande part de sincérité.


▹ WE WERE BORN TO DIE.

Toutes ces nouvelles règlementations ennuient Silas. Rouler avec sa voiture est une des choses qui lui permet de s'évader et de penser. Il en a besoin. Bien sûr, il n'est pas extrémiste et sait utiliser ses pieds lorsqu'il est sur des petits trajets mais il préfère sa voiture. Il comprend que l'on puisse s'inquiéter pour l'avenir de notre planète mais de là à faire une ville uniquement réservée aux piétons et aux vélos, faut pas déconner. Le tri sélectif ? Bah disons qu'il vient juste d'arriver d'Iraq donc il n'y a pas forcément pensé mais il trouve que c'est une bonne chose. Mais encore une fois, l'écologie, ok mais faut pas tomber dans l'excès. Comme pour tout d'ailleurs. En tout cas, si on lui rabat les oreilles avec ce truc, il risque de faire exprès de ne pas faire attention à ce qu'il fait.

▹ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW.

Un jour froid et pluvieux d'octobre mille neuf-cent quatre-vingt-quatre naquit Silas Aymeric George Ulysse dans un hôpital d'une des villes les plus grandes des Etats-Unis d'Amérique, Los Angeles. Pour leur cinq ans de mariage, Joseph et Rachel Dresden, anglais de Southampton, une ville portuaire au sud de l'Angleterre, s'étaient offerts une magnifique croisière de deux mois. Au dixième jour, ils firent escale à Los Angeles, la ville des anges. Rachel, enceinte de huit mois, pétait la forme. Pour une grossesse complexe, c'était même étonnant. C'est alors qu'ils se baladaient dans la ville qu'elle ressenti des contractions. Pas de quoi s'affoler parce que ça lui était arrivé quelques fois depuis le début de sa grossesse. Le hic, c'était que plus le temps passait, plus elle avait mal. Après trois heures, elle se décida à prévenir son mari qu'elle sentait que quelque chose n'allait pas. Ni une ni deux, ils prirent la direction de l'hôpital et un jour et trois heures après, un petit garçon fît son apparition dans la famille. C'était une surprise pour les deux jeunes parents car il n'était pas possible de voir le sexe avant la naissance du bébé. Une toute nouvelle vie attendait cette petite famille.

Une enfance plutôt calme, il vécut. Comme tous les enfants, il alla à l'école et sa mère avait exigé qu'il aille dans une école maternelle afin de pouvoir avoir des interactions avec les enfants de son âge, lui qui était tout le temps entourée de grandes personnes. C'est à l'âge de quatre ans qu'il entra en deuxième maternelle et avait pour institutrice Mademoiselle Jody, une toute jeune institutrice qui venait de finir ses études. Elle était gentille, énergique et patiente. Silas l'aimait beaucoup comme de nombreux enfants dans sa classe. Il en tomba même amoureux et, conscient de son charme, il en jouait beaucoup pour l' amadouer: il lui faisait des clins d'oeil, des petits coucous, bref, ce qu'un petit garçon de quatre ans faisait pour faire craquer les gens.

A cinq ans, un - ou plutôt une - intrus s'ajouta à sa petite famille. Sa mère lui présenta sa petite soeur. Elle s'appellait Judie. Ah mais ça, Mason l'avait pas demandé hein. Il voulait un petit frère, pas une petite soeur. Déjà qu'il avait une grande soeur alors une petite. Non, il n'était pas d'accord. Son copain Sam en avait une et elle cassait tous ses jouets et prenait toute la place. Et puis, au fur et à mesure, il s'y fit et commença même à apprécier la nouvelle venue des Dresden. Il prit vite son rôle de grand-frère à coeur. Il en était même devenu fier de dire que, lui aussi, il avait un petit à protéger de tout, comme tous les grands frères et grandes soeurs. Malheureusement, lorsqu'elle avait sept ans, Judie décéda d'une leucémie. Ce fût une dure épreuve pour toute la famille Dresden. Silas n’arrivait pas à s’en remettre. Un malheur ne vint pas sans un autre: quelques mois plus tard, ce fût sa mère à qui on décela un cancer du sein et quelques mois plus tard, elle mourut, laissant Silas, Dixie la plus grande et leur père seuls. Il n’avait que douze ans et il venait de perdre deux des personnes qui étaient les plus importantes à ses yeux. Il ne savait pas si un jour il s’en remettrait mais on lui avait dit qu’avec le temps, on faisait son deuil.

A 15 ans, Silas commença vraiment à prendre un rôle important dans la famille qu'il formait avec son père et sa soeur. Ce dernier ayant d'importants problèmes de dos, il fut contraint à arrêter de travailler et ce fût Silas qui commença à enchaîner plusieurs petits boulots en plus de suivre ses cours à l'école. Sa soeur, elle, venait de terminer le lycée et allait trouver un petit boulot pour pouvoir financer ses études. Un jour, alors qu'il était en vadrouille avec sa classe pour un meeting avec des gens qui présentaient leur travail, il eut une révélation: en voyant ce militaire passionné par ce qu'il faisait et si courageux, il se dit: "c'est ce que je veux faire de ma vie".

Après le lycée, il quitta l'Angleterre, voulant voir d'autres pays. Il alla en Inde, dans une bonne partie de l'Europe et sa dernière escale fût l'Amérique. Un énorme coup de foudre pour ce pays où il pouvait être une toute autre personne. Celle qu'il voulait. Après y avoir vécu trois ans, il put enfin aller postuler pour devenir militaire. Les exercices en tout genre pour voir s'il était en bonne santé n'étaient pas une mince affaire mais c'était ce qu'il voulait faire et il allait s'accrocher.

Pendant plusieurs années, les missions s'enchaînaient. Mais la plus éprouvante pour lui était celle qu'il avait eue en Iraq où il vit son équipe mourir sous ses yeux. Il fût gravement touché aux jambes, aux bras, avait des côtes cassées et un poumon perforé. C'était presque un survivant. Face à ce drame, il fût rapatrié d'urgence en Amérique. C'est durant cette période qu'il devint alcoolique. Chaque soir, il allait de bar en bar pour qu'on lui serve à boire. Tout y passait, il buvait tout et n'importe quoi. Un des nombreux soirs où il était dans un bar, il croisa le regard rempli de pitié ou de compassion d'une jeune femme blonde, très belle, les cheveux détachés dont certaines boucles venaient prendre place devant ses épaules. Il ne supportait pas cette pitié dans les yeux et sa première réaction fût: "Quoi ? Vous voulez ma photo?" Il était dur. Mais il était encore plus dur envers lui-même qu'envers les personnes autour de lui. Cette nuit-là, la jeune femme l'avait aidé à le raccompagner chez lui. Les soirs suivants, il la revit à plusieurs reprises étant donné qu'elle bossait là. D'une part, il aurait bien voulu savoir son prénom et taper la causette avec lui mais de l'autre, il se disait que c'était pas raisonnable. Pas de bol pour lui, la jeune femme était persévérante. Il apprit qu'elle s'appelait Toni, drôle de prénom pour une fille. Au fur et à mesure des soirs , il lui racontait sa vie au front, ce qu'il avait pu voir comme horreurs.

Un soir, Toni avait tellement insisté pour qu'il lui parle qu'il péta un câble. Elle voulait tellement l'aider, mais lui refusait l'aide de quiquonque. Non, il ne la frappa pas, mais il fût violent dans ses mots. Et les chaises du bar avaient volé dans toute la pièce. La jeune femme tellement entêtée commençait à faire changer d'avis le Dresden. Au point où il en est tombé amoureux. Ca, c'était il y a un an. Depuis, ils forment un couple. Ca n'a jamais été facile mais Silas est tellement reconnaissant à Toni de l'avoir aider, de l'avoir aider à vaincre sa dépendance, de l'avoir aider à reprendre goût à la vie. Sa présence lui faisait un bien fou.

Malheureusement, ses blessures guéries, Silas fût contraint de retourner sur le front en Iraq. Il ne le voulait pas, oh ça non. Il avait vu bien trop d'horreurs mais il s'était engagé. Il était militaire. S'il devait mourir, c'était sur le champ de bataille. Les au revoirs étaient déchirants pour les deux amoureux. Et Silas avait eu, en quelque sorte, le coeur brisé de savoir que Toni ne voulait pas l'épouser sans savoir s'il allait revenir. Les au revoirs étaient peut-être des adieux. Il la comprenait et acceptait son choix mais ce fût dur pour lui.

A l'heure d'aujourd'hui, Silas est de retour et est plus que prêt pour demander la main de Toni. Il ne sait pas combien de temps il restera mais il ne laissera pas passer cette seconde chance que la vie lui offre. Pendant toute leur séparation, Silas n'avait pas quitté d'une semelle la bague qu'il lui avait proposée avant qu'il ne s'en aille. Elle était accrochée à une chaîne avec les photos gravées de sa mère et de sa petite soeur autour de son cou. Tout ce qu'il espère maintenant, c'est qu'elle dise oui.




quelques informations:


Dernière édition par Silas Dresden* le Ven 13 Avr - 0:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toni Ainsworth
ME AND YOU UNTIL THE END.
Toni Ainsworth


☇ messages : 145
☇ arrivé(e) le : 16/03/2012
☇ pseudo : smashedwings.
☇ célébrité : candice accola.
☇ crédits : lovebird/unkown tumblr.
☇ multinicks : dorys maitland.

UNTIL WE BLEED
☇ âge: 25 yo.
☇ métier:
☇ amis, amours et emmerdes:

Silas - "Toute la journée, je cours, je rame, je saute. Je saute les châteaux, je saute les champignons, je saute les fleurs." - "Et t'as pensé à sauter ta femme?" Empty
MessageSujet: Re: Silas - "Toute la journée, je cours, je rame, je saute. Je saute les châteaux, je saute les champignons, je saute les fleurs." - "Et t'as pensé à sauter ta femme?"   Silas - "Toute la journée, je cours, je rame, je saute. Je saute les châteaux, je saute les champignons, je saute les fleurs." - "Et t'as pensé à sauter ta femme?" EmptyJeu 12 Avr - 22:31

La citation de Titanic. Silas - "Toute la journée, je cours, je rame, je saute. Je saute les châteaux, je saute les champignons, je saute les fleurs." - "Et t'as pensé à sauter ta femme?" 3248139268 Oh really tu joues Lauren Cohan ? Silas - "Toute la journée, je cours, je rame, je saute. Je saute les châteaux, je saute les champignons, je saute les fleurs." - "Et t'as pensé à sauter ta femme?" 2707236321 J'adore cette fille I love you
Bref, bienvenue officiellement et merci d'avoir choisi mon scénario. Silas - "Toute la journée, je cours, je rame, je saute. Je saute les châteaux, je saute les champignons, je saute les fleurs." - "Et t'as pensé à sauter ta femme?" 1685985038
Revenir en haut Aller en bas
Silas Dresden

Silas Dresden


☇ messages : 20
☇ arrivé(e) le : 12/04/2012
☇ âge : 39
☇ pseudo : bl0ndiie
☇ célébrité : Joseph Morgan
☇ crédits : bl0ndiie & tumblr

UNTIL WE BLEED
☇ âge: 28 ans
☇ métier: militaire
☇ amis, amours et emmerdes:

Silas - "Toute la journée, je cours, je rame, je saute. Je saute les châteaux, je saute les champignons, je saute les fleurs." - "Et t'as pensé à sauter ta femme?" Empty
MessageSujet: Re: Silas - "Toute la journée, je cours, je rame, je saute. Je saute les châteaux, je saute les champignons, je saute les fleurs." - "Et t'as pensé à sauter ta femme?"   Silas - "Toute la journée, je cours, je rame, je saute. Je saute les châteaux, je saute les champignons, je saute les fleurs." - "Et t'as pensé à sauter ta femme?" EmptyJeu 12 Avr - 22:34

C'est une de mes citations préférées alors, fallait que je la poste ^^
Et oui, j'suis une grande addict de Lauren Silas - "Toute la journée, je cours, je rame, je saute. Je saute les châteaux, je saute les champignons, je saute les fleurs." - "Et t'as pensé à sauter ta femme?" 1060745282
J'suis obsédée par Rose aussi xD Enfin, obsédée dans le bon sens parce que, je la harcèle pas sur twitter hein :p C'est juste que je l'adore :p
Et aussi que je supporte pas Delena mais ça, c'est pas nouveau xD
Merci Silas - "Toute la journée, je cours, je rame, je saute. Je saute les châteaux, je saute les champignons, je saute les fleurs." - "Et t'as pensé à sauter ta femme?" 3248139268 J'essaie de finir ma présentation le plus vite possible Smile


Dernière édition par Silas Dresden* le Jeu 12 Avr - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mason Ainsworth
DEAD HEARTS ARE EVERYWHERE.
Mason Ainsworth


☇ messages : 249
☇ arrivé(e) le : 14/03/2012
☇ âge : 30
☇ pseudo : lovebirds, romane.
☇ célébrité : ryan gosling.
☇ crédits : © avatar: myself, gif: hemsworths @tumblr.
☇ multinicks : lucie rhodes.

UNTIL WE BLEED
☇ âge: vingt-sept ans.
☇ métier: maire intérimaire.
☇ amis, amours et emmerdes:

Silas - "Toute la journée, je cours, je rame, je saute. Je saute les châteaux, je saute les champignons, je saute les fleurs." - "Et t'as pensé à sauter ta femme?" Empty
MessageSujet: Re: Silas - "Toute la journée, je cours, je rame, je saute. Je saute les châteaux, je saute les champignons, je saute les fleurs." - "Et t'as pensé à sauter ta femme?"   Silas - "Toute la journée, je cours, je rame, je saute. Je saute les châteaux, je saute les champignons, je saute les fleurs." - "Et t'as pensé à sauter ta femme?" EmptyJeu 12 Avr - 22:34

Je plussoie Manon, puis Lauren Cohan est magnifique. I love you Et le gif est fantastic Silas - "Toute la journée, je cours, je rame, je saute. Je saute les châteaux, je saute les champignons, je saute les fleurs." - "Et t'as pensé à sauter ta femme?" 3510096238
Bienvenue parmi nous, très bon choix de scénario. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://backintime.forumgratuit.org
Toni Ainsworth
ME AND YOU UNTIL THE END.
Toni Ainsworth


☇ messages : 145
☇ arrivé(e) le : 16/03/2012
☇ pseudo : smashedwings.
☇ célébrité : candice accola.
☇ crédits : lovebird/unkown tumblr.
☇ multinicks : dorys maitland.

UNTIL WE BLEED
☇ âge: 25 yo.
☇ métier:
☇ amis, amours et emmerdes:

Silas - "Toute la journée, je cours, je rame, je saute. Je saute les châteaux, je saute les champignons, je saute les fleurs." - "Et t'as pensé à sauter ta femme?" Empty
MessageSujet: Re: Silas - "Toute la journée, je cours, je rame, je saute. Je saute les châteaux, je saute les champignons, je saute les fleurs." - "Et t'as pensé à sauter ta femme?"   Silas - "Toute la journée, je cours, je rame, je saute. Je saute les châteaux, je saute les champignons, je saute les fleurs." - "Et t'as pensé à sauter ta femme?" EmptyJeu 12 Avr - 22:36

Elle est sublime I love you Dans Supernatural, elle gérait aussi. Silas - "Toute la journée, je cours, je rame, je saute. Je saute les châteaux, je saute les champignons, je saute les fleurs." - "Et t'as pensé à sauter ta femme?" 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Silas Dresden

Silas Dresden


☇ messages : 20
☇ arrivé(e) le : 12/04/2012
☇ âge : 39
☇ pseudo : bl0ndiie
☇ célébrité : Joseph Morgan
☇ crédits : bl0ndiie & tumblr

UNTIL WE BLEED
☇ âge: 28 ans
☇ métier: militaire
☇ amis, amours et emmerdes:

Silas - "Toute la journée, je cours, je rame, je saute. Je saute les châteaux, je saute les champignons, je saute les fleurs." - "Et t'as pensé à sauter ta femme?" Empty
MessageSujet: Re: Silas - "Toute la journée, je cours, je rame, je saute. Je saute les châteaux, je saute les champignons, je saute les fleurs." - "Et t'as pensé à sauter ta femme?"   Silas - "Toute la journée, je cours, je rame, je saute. Je saute les châteaux, je saute les champignons, je saute les fleurs." - "Et t'as pensé à sauter ta femme?" EmptyJeu 12 Avr - 22:38

OH OUI Silas - "Toute la journée, je cours, je rame, je saute. Je saute les châteaux, je saute les champignons, je saute les fleurs." - "Et t'as pensé à sauter ta femme?" 3510096238
Et elle a enfin trouvé un rôle qui va pas mourir vite avec The Walking Dead.
ALLELOUIAAA :p
Revenir en haut Aller en bas
Toni Ainsworth
ME AND YOU UNTIL THE END.
Toni Ainsworth


☇ messages : 145
☇ arrivé(e) le : 16/03/2012
☇ pseudo : smashedwings.
☇ célébrité : candice accola.
☇ crédits : lovebird/unkown tumblr.
☇ multinicks : dorys maitland.

UNTIL WE BLEED
☇ âge: 25 yo.
☇ métier:
☇ amis, amours et emmerdes:

Silas - "Toute la journée, je cours, je rame, je saute. Je saute les châteaux, je saute les champignons, je saute les fleurs." - "Et t'as pensé à sauter ta femme?" Empty
MessageSujet: Re: Silas - "Toute la journée, je cours, je rame, je saute. Je saute les châteaux, je saute les champignons, je saute les fleurs." - "Et t'as pensé à sauter ta femme?"   Silas - "Toute la journée, je cours, je rame, je saute. Je saute les châteaux, je saute les champignons, je saute les fleurs." - "Et t'as pensé à sauter ta femme?" EmptyJeu 12 Avr - 22:39

Oui j'ai vu ça Silas - "Toute la journée, je cours, je rame, je saute. Je saute les châteaux, je saute les champignons, je saute les fleurs." - "Et t'as pensé à sauter ta femme?" 3248139268 trop cool Silas - "Toute la journée, je cours, je rame, je saute. Je saute les châteaux, je saute les champignons, je saute les fleurs." - "Et t'as pensé à sauter ta femme?" 2707236321 mais dans Supernatural elle est pas morte (ou alors j'ai un problème de mémoire Laughing), c'est les fans qui l'aimaient pas je crois Silas - "Toute la journée, je cours, je rame, je saute. Je saute les châteaux, je saute les champignons, je saute les fleurs." - "Et t'as pensé à sauter ta femme?" 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Silas Dresden

Silas Dresden


☇ messages : 20
☇ arrivé(e) le : 12/04/2012
☇ âge : 39
☇ pseudo : bl0ndiie
☇ célébrité : Joseph Morgan
☇ crédits : bl0ndiie & tumblr

UNTIL WE BLEED
☇ âge: 28 ans
☇ métier: militaire
☇ amis, amours et emmerdes:

Silas - "Toute la journée, je cours, je rame, je saute. Je saute les châteaux, je saute les champignons, je saute les fleurs." - "Et t'as pensé à sauter ta femme?" Empty
MessageSujet: Re: Silas - "Toute la journée, je cours, je rame, je saute. Je saute les châteaux, je saute les champignons, je saute les fleurs." - "Et t'as pensé à sauter ta femme?"   Silas - "Toute la journée, je cours, je rame, je saute. Je saute les châteaux, je saute les champignons, je saute les fleurs." - "Et t'as pensé à sauter ta femme?" EmptyJeu 12 Avr - 22:44

Le personnage est mort mais je trouve dommage que l'on tue directement les personnages pcq les gens ne les aiment pas. Faut pas faire attention aux râleurs :p
Revenir en haut Aller en bas
Toni Ainsworth
ME AND YOU UNTIL THE END.
Toni Ainsworth


☇ messages : 145
☇ arrivé(e) le : 16/03/2012
☇ pseudo : smashedwings.
☇ célébrité : candice accola.
☇ crédits : lovebird/unkown tumblr.
☇ multinicks : dorys maitland.

UNTIL WE BLEED
☇ âge: 25 yo.
☇ métier:
☇ amis, amours et emmerdes:

Silas - "Toute la journée, je cours, je rame, je saute. Je saute les châteaux, je saute les champignons, je saute les fleurs." - "Et t'as pensé à sauter ta femme?" Empty
MessageSujet: Re: Silas - "Toute la journée, je cours, je rame, je saute. Je saute les châteaux, je saute les champignons, je saute les fleurs." - "Et t'as pensé à sauter ta femme?"   Silas - "Toute la journée, je cours, je rame, je saute. Je saute les châteaux, je saute les champignons, je saute les fleurs." - "Et t'as pensé à sauter ta femme?" EmptyJeu 12 Avr - 22:46

Ah bon ? Elle est morte comment ? Shocked je m'en souviens plus pale
Revenir en haut Aller en bas
Silas Dresden

Silas Dresden


☇ messages : 20
☇ arrivé(e) le : 12/04/2012
☇ âge : 39
☇ pseudo : bl0ndiie
☇ célébrité : Joseph Morgan
☇ crédits : bl0ndiie & tumblr

UNTIL WE BLEED
☇ âge: 28 ans
☇ métier: militaire
☇ amis, amours et emmerdes:

Silas - "Toute la journée, je cours, je rame, je saute. Je saute les châteaux, je saute les champignons, je saute les fleurs." - "Et t'as pensé à sauter ta femme?" Empty
MessageSujet: Re: Silas - "Toute la journée, je cours, je rame, je saute. Je saute les châteaux, je saute les champignons, je saute les fleurs." - "Et t'as pensé à sauter ta femme?"   Silas - "Toute la journée, je cours, je rame, je saute. Je saute les châteaux, je saute les champignons, je saute les fleurs." - "Et t'as pensé à sauter ta femme?" EmptyJeu 12 Avr - 23:02

Y'avait une histoire autour d'un bâteau fantôme qu'elle a vu apparaître si je me souviens bien.
Et ce bateau, c'est un peu le bateau de la mort. 24h après que tu l'aies vu, tu meurs.
Un truc du genre je crois.

Allez, je me mets à ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Pierce

Rebecca Pierce


☇ messages : 35
☇ arrivé(e) le : 07/04/2012
☇ pseudo : Cosmic Love.
☇ célébrité : Kristen Stewart.
☇ crédits : Avatar ∞ Aurélie. ~ Sign ∞ tumblr + Musso.

Silas - "Toute la journée, je cours, je rame, je saute. Je saute les châteaux, je saute les champignons, je saute les fleurs." - "Et t'as pensé à sauter ta femme?" Empty
MessageSujet: Re: Silas - "Toute la journée, je cours, je rame, je saute. Je saute les châteaux, je saute les champignons, je saute les fleurs." - "Et t'as pensé à sauter ta femme?"   Silas - "Toute la journée, je cours, je rame, je saute. Je saute les châteaux, je saute les champignons, je saute les fleurs." - "Et t'as pensé à sauter ta femme?" EmptyJeu 12 Avr - 23:11

Bienvenue parmi nous Cynthia. I love you Bon choix de scénario. Silas - "Toute la journée, je cours, je rame, je saute. Je saute les châteaux, je saute les champignons, je saute les fleurs." - "Et t'as pensé à sauter ta femme?" 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
Silas Dresden

Silas Dresden


☇ messages : 20
☇ arrivé(e) le : 12/04/2012
☇ âge : 39
☇ pseudo : bl0ndiie
☇ célébrité : Joseph Morgan
☇ crédits : bl0ndiie & tumblr

UNTIL WE BLEED
☇ âge: 28 ans
☇ métier: militaire
☇ amis, amours et emmerdes:

Silas - "Toute la journée, je cours, je rame, je saute. Je saute les châteaux, je saute les champignons, je saute les fleurs." - "Et t'as pensé à sauter ta femme?" Empty
MessageSujet: Re: Silas - "Toute la journée, je cours, je rame, je saute. Je saute les châteaux, je saute les champignons, je saute les fleurs." - "Et t'as pensé à sauter ta femme?"   Silas - "Toute la journée, je cours, je rame, je saute. Je saute les châteaux, je saute les champignons, je saute les fleurs." - "Et t'as pensé à sauter ta femme?" EmptyVen 13 Avr - 0:01

Merci Adeline Smile
Et voilà, je crois que j'ai fini ma fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Mason Ainsworth
DEAD HEARTS ARE EVERYWHERE.
Mason Ainsworth


☇ messages : 249
☇ arrivé(e) le : 14/03/2012
☇ âge : 30
☇ pseudo : lovebirds, romane.
☇ célébrité : ryan gosling.
☇ crédits : © avatar: myself, gif: hemsworths @tumblr.
☇ multinicks : lucie rhodes.

UNTIL WE BLEED
☇ âge: vingt-sept ans.
☇ métier: maire intérimaire.
☇ amis, amours et emmerdes:

Silas - "Toute la journée, je cours, je rame, je saute. Je saute les châteaux, je saute les champignons, je saute les fleurs." - "Et t'as pensé à sauter ta femme?" Empty
MessageSujet: Re: Silas - "Toute la journée, je cours, je rame, je saute. Je saute les châteaux, je saute les champignons, je saute les fleurs." - "Et t'as pensé à sauter ta femme?"   Silas - "Toute la journée, je cours, je rame, je saute. Je saute les châteaux, je saute les champignons, je saute les fleurs." - "Et t'as pensé à sauter ta femme?" EmptyVen 13 Avr - 0:07

Je laisse Toni se charger de ta validation. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://backintime.forumgratuit.org
Toni Ainsworth
ME AND YOU UNTIL THE END.
Toni Ainsworth


☇ messages : 145
☇ arrivé(e) le : 16/03/2012
☇ pseudo : smashedwings.
☇ célébrité : candice accola.
☇ crédits : lovebird/unkown tumblr.
☇ multinicks : dorys maitland.

UNTIL WE BLEED
☇ âge: 25 yo.
☇ métier:
☇ amis, amours et emmerdes:

Silas - "Toute la journée, je cours, je rame, je saute. Je saute les châteaux, je saute les champignons, je saute les fleurs." - "Et t'as pensé à sauter ta femme?" Empty
MessageSujet: Re: Silas - "Toute la journée, je cours, je rame, je saute. Je saute les châteaux, je saute les champignons, je saute les fleurs." - "Et t'as pensé à sauter ta femme?"   Silas - "Toute la journée, je cours, je rame, je saute. Je saute les châteaux, je saute les champignons, je saute les fleurs." - "Et t'as pensé à sauter ta femme?" EmptyVen 13 Avr - 0:22

VALIDEEEEE Silas - "Toute la journée, je cours, je rame, je saute. Je saute les châteaux, je saute les champignons, je saute les fleurs." - "Et t'as pensé à sauter ta femme?" 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silas - "Toute la journée, je cours, je rame, je saute. Je saute les châteaux, je saute les champignons, je saute les fleurs." - "Et t'as pensé à sauter ta femme?" Empty
MessageSujet: Re: Silas - "Toute la journée, je cours, je rame, je saute. Je saute les châteaux, je saute les champignons, je saute les fleurs." - "Et t'as pensé à sauter ta femme?"   Silas - "Toute la journée, je cours, je rame, je saute. Je saute les châteaux, je saute les champignons, je saute les fleurs." - "Et t'as pensé à sauter ta femme?" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silas - "Toute la journée, je cours, je rame, je saute. Je saute les châteaux, je saute les champignons, je saute les fleurs." - "Et t'as pensé à sauter ta femme?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACK IN TIME :: WHISPERS IN THE DARK. :: don't make me wait. :: drunk on love-
Sauter vers: