AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

TOPIC N°1 ∞ la fête blanche.

AuteurMessage
Lucie Rhodes
LOVING YOU IS SUICIDE.

☇ messages : 216
☇ arrivé(e) le : 14/03/2012
☇ âge : 25
☇ pseudo : lovebirds, romane.
☇ célébrité : nina dobrev.
☇ crédits : © avatar: myself, gif: vampirediaries-gifs @tumblr.
☇ multinicks : mason ainsworth.

UNTIL WE BLEED
☇ âge: vingt-quatre ans.
☇ métier: interne en chirurgie.
☇ amis, amours et emmerdes:

MessageSujet: TOPIC N°1 ∞ la fête blanche.   Ven 13 Avr - 16:48

LA FETE BLANCHE.

Voilà maintenant deux ans que Bakersfield est devenue une ville écolo, la ville qui se distingue de toutes les autres et qui attirent tant de touriste. Pour cette occasion, la mairie a décidé d'organiser une fête dans le Magnolia Square, afin que les habitants commémorent cette merveilleuse différence. Le thème ? Tout en blanc ! La décoration est blanche, et le dress-code doit être blanc également. Même la nourriture est complètement blanche ! Le parc a été fermé au public afin que la fête se déroule tranquillement. Le maire, ou plutôt son fils, celui faisait office de maire intérimaire, sera présent parmi les convives. Tout le monde est convié à ce festin, un que les habitants prennent le plus à coeur.

Voilà le premier TC du forum. Evidemment, nous vous demandons de tous participer, afin que le sujet soit actif et que tout le monde s'amuse. Vous pouvez venir accompagné ou seul, peu importe. Essayez de trouver un avatar avec une tenue blanche - ou au moins une tenue dans l'ambiance estivale voulu - et faites des posts de la longueur de votre avatar afin d'aller assez vite. Et surtout, amusez-vous bien !

❝ Hide and seek, trains and sewing machines, all those years they were here first. Oily marks appear on walls where pleasure moments hung before. The takeover, the sweeping insensitivity of this still life. ❞ lyrics w/ imogen heap.
Revenir en haut Aller en bas
Graham Bishop

☇ messages : 39
☇ arrivé(e) le : 07/04/2012
☇ pseudo : Darjeeling
☇ célébrité : Sebastian Stan ♥
☇ crédits : jimmy (avatar)

MessageSujet: Re: TOPIC N°1 ∞ la fête blanche.   Ven 13 Avr - 17:22

la fête blanche
Je soufflais, ouvrant les yeux. J'avais mal à la tête, surement du à trop de boissons alcoolisées de la veille. Je regardais autour de moi. Je me trouvais dans une chambre grise, très propre, avec des vêtements sur le sol -dont la moitié se trouvaient être à moi-, et j'étais seul. Je me levais immédiatement, m'habillant. Depuis que Dorys m'avait renvoyé, et par la même occasion mis dehors, je faisais comme je pouvais pour ne pas passer mes soirées dehors. Mon premier plan était d'utiliser mon charme naturel pour finir la soirée chez une quelque femme. C'était presque de la prostitution. Je levais les yeux au ciel, honte de moi. C'était incroyable de voir à quel point j'étais détruit par la drogue, et que je n'étais qu'un bon à rien. J'ouvris mon sac, troquant mon t-shirt noir habituel, pour une chemise blanche, après m'être douché. Aujourd'hui était un jour spécial : il y avait une fête. La raison étant les vingt ans que Bakersfields était devenue une ville écologique, et tout le monde devait porter du blanc. J'étais bien décidé à y aller, m'amuser un peu, même si je décuvais à peine de la nuit dernière, et oublier l'espace d'une journée, que j'étais un sdf, et un raté. Une fois habillé, je sortis de l'appartement, saluant la jeune femme qui m'avait hébergé, lui promettant de la revoir bientôt. Mensonge. Une vingtaine de minutes plus tard, j'étais à Magnolia Square, prêt à essayer de passer une bonne journée.
Prue Emerson
I'M IN THE GRIP OF A HURRICANE.

☇ messages : 98
☇ arrivé(e) le : 16/03/2012
☇ pseudo : blue bird.
☇ célébrité : dianna agron.
☇ crédits : fairydust (avatar). // tumblr (sign).
☇ multinicks : caleb cavendish.

UNTIL WE BLEED
☇ âge: vingt trois années.
☇ métier: assistante du maire.

MessageSujet: Re: TOPIC N°1 ∞ la fête blanche.   Ven 13 Avr - 17:37

Magnolia Square. L’endroit le plus apprécié de la ville mais aussi l’un des endroits préférées de la jeune femme qui avait usé de son temps et de son énergie pour organiser cette festivité qui réunirait pour un grand nombre les habitants de la ville mais aussi les quelques touristes qui étaient venus passer quelques jours dans le coin. Organiser les évènements de la ville, gérer la comptabilité, mettre un point d’honneur à tout préparer était avant tout son travail en tant qu’assistante du maire, mais s’y rendre était pour sa personne un véritable calvaire. Elle avait beau être d’une sociabilité à grande ressource, il n’en demeurait pas moins qu’elle n’aimait guère pavoiser toute une soirée en talon aiguille et en robe de soirée. Son coté peu féminin ressortait toujours en première ligne de front mais elle finirait pas prendre son problème à bras le corps et à s’y rendre. Prudence n’avait pas spécialement fait les boutiques pour se dénicher une robe de prestige de couleur blanche mais bon, la robe que sa sœur ainée avait oubliée chez elle ferait sans doute l’affaire. Elle était blanche et orné de petits détails originaux sur le devant, question coiffure la belle opta pour une coiffure simple et élégante en laissant ses cheveux retomber sur ses épaules tout en passant une fine barrette sur le coté de sa chevelure qu’elle ondula légèrement. Des escarpins blancs feraient également la dernière touche de l’ensemble. Elle avait pris son sac avant de sortir de chez elle et c’est ainsi qu’elle se retrouva en plein milieu de Magnolia Square. Elle aimait cette place et son ambiance et a première vue le résultat du travail de l’équipe du maire était plutôt réussi même s’il était encore un peu tôt pour le dire et en être sur et certain. Se dirigeant sur le coté du lieu des festivités elle se disait que cette soirée promettait si jamais Mason faisait n’importe quoi, après tout ce dernier était capable du meilleur comme du pire.

t'es belle quand tu t'enerves, t'es belle sans te mentir, t'es belle même si quand tu t'enerves c'est pas le moment d'te l'dire. deja du temps de mes amours vagues j'étais sourds au fracas de leurs écumes, j'dois être aveugle je présume. ⊱ lyrics w/ volo.
Silas Dresden

☇ messages : 20
☇ arrivé(e) le : 12/04/2012
☇ âge : 34
☇ pseudo : bl0ndiie
☇ célébrité : Joseph Morgan
☇ crédits : bl0ndiie & tumblr

UNTIL WE BLEED
☇ âge: 28 ans
☇ métier: militaire

MessageSujet: Re: TOPIC N°1 ∞ la fête blanche.   Ven 13 Avr - 17:42

Cela ne faisait seulement que quelques jours que Silas était de retour d'une mission. En tant que militaire, il était souvent parti et cela faisait bien longtemps qu'il n'avait plus remis les pieds à Bakersfield. Cela faisait autant de temps qu'il n'avait plus vu ses proches et surtout, qu'il n'avait plus recroiser le magnifique regard océan de sa chère et tendre. Il avait appris qu'il y avait une fête qui se passait dans le parc de la ville. Sûrement encore un truc écologique. Mais c'était la seule occasion qu'il avait de voir Toni. Oui, il aurait pu se déplacer jusqu'à chez elle mais ça faisait un peu bizarre de débarquer sans prévenir. En même temps, il aurait très bien pu lui faire cette surprise. Mais non, il était là, au parc, vêtu d'un pull blanc et d'un pantalon noir. Non, il n'avait pas eu le temps de faire les boutiques pour trouver un pantalon blanc. Mais il n'avait appris que cette fête le jour-même et il n'avait pas trop le temps ni l'envie d'aller acheter un pantalon. Donc, il avait pris ce qu'il avait sous la main. Une fois arrivé sur place, il regardait un peu tout ce qu'il se passait. Il y avait déjà quelques personnes mais pas de Toni en vue. A l'idée de la revoir, il en était nerveux et avait les mains moites.
Dorys Maitland
HAPPY ENDINGS GONE FOREVER.

☇ messages : 199
☇ arrivé(e) le : 18/03/2012
☇ pseudo : smashedwings.
☇ célébrité : felicity jones.
☇ crédits : Ⓒ ritadee, unknown tumblr.
☇ multinicks : toni ainsworth.

UNTIL WE BLEED
☇ âge:
☇ métier:

MessageSujet: Re: TOPIC N°1 ∞ la fête blanche.   Ven 13 Avr - 18:45

Dorys n'aimait pas particulièrement les fêtes. Trop de monde, trop de bruit et rien qui ne l'intéressait. Mais ses amis les plus proches avaient réussi à la tirer de son petit univers douillet, pour la faire venir à cette fameuse fete blanche dont tout le monde parle.
    S'habiller fut une autre paire de manches. Dorys ne possédait que très peu de vêtements habillés, et encore moins de blancs. Mais pour occasion, elle avait voulu faire un effort, et avait été acheter une robe avec sa sœur, Sara, qui l'a également pomponné comme une princesse. Dorys fut assez surprise d'apercevoir son reflet dans le miroir, ne se reconnaissant absolument pas. Mais étrangement, elle trouvait ça joli.
    C'est donc perchée sur des talons et dans une jolie robe blanche, que la jeune femme se rendit à la soirée. Elle ne fut pas surprise de voir qu'il y avait foule. Les gens riaient entre eux, jouaient des coudes pour accéder au buffet, certains faisaient du charme à d'autres. Dorys en fut amusée. Elle se mit à chercher du regard des personnes qu'elle connaissait mais peinait à en distinguer parmi la foule. Se sentant assez cruche toute seule, et plutôt mal à l'aise dans sa robe, elle décida de se diriger elle aussi vers le buffet et de prendre une coupe de champagne. Elle partit ensuite s'isoler dans un coin, ou il y avait moins de monde, afin d'observer la salle. Elle avait conscience que son comportement pouvait paraitre plutot associable, et elle espérait vraiment qu'une de ses connaissances, comme Malo ou Sara, se pointe rapidement.

IF I LAY HERE, IF I JUST LAY HERE, WOULD YOU LIE WITH ME AND JUST FORGET THE WORLD ? FORGET WHAT WE'RE TOLD, BEFORE WE GET TOO OLD. SHOW ME A GARDEN THAT'S BURSTING INTO LIFE. ALL THAT I AM, ALL THAT I EVER WAS, IS HERE IN YOUR PERFECT EYES, THEY'RE ALL I CAN SEE.
Oliver Faulkner
DON'T GO BREAKING MY HEART.

☇ messages : 60
☇ arrivé(e) le : 08/04/2012
☇ pseudo : Smooke, Raphaelle.
☇ célébrité : Josh Duhamel.
☇ crédits : Clumsy (avatar), tumblr (signature).

UNTIL WE BLEED
☇ âge: 28 yo.
☇ métier: paysagiste.

MessageSujet: Re: TOPIC N°1 ∞ la fête blanche.   Ven 13 Avr - 19:32

Oliver ne ratait jamais une occasion de se mêler à la foule. Il aimait ces grandes fêtes, où les gens étaient tous de bonne humeur, prêt à danser comme des fous toute la soirée. Armé de sa plus belle chemise blanche et d'un pantalon en lin qui lui donnait plutôt une allure distingué, il arriva au Magnolia Square, zieutant à travers la foule s'il ne reconnaissait pas quelqu'un. Oliver avait décidé de se prendre en main, d'arrêter de se lamenter pour la soirée. Voilà une semaine qu'une énième femme l'avait laissé tomber, et il relevait enfin la tête de cette rupture, douloureuse comme toutes les autres. Il ne comprenait absolument pas pourquoi les femmes ne voulaient pas de lui; pas assez torturé, pas assez compliqué, pas assez méchant peut-être. C'était bien dommage, car il représentait l'homme idéal. Il ne s'en vantait pas d'ailleurs, car sa mère lui avait appris deux choses: à être poli dans toutes circonstances (même les pires) et à ne pas se vanter. Outre le fait qu'il était célibataire, il était si optimiste qu'il ne désespérait pas à trouver la bonne personne, même dans une foule si immense. Ayant un petit creux, il se pressa vers le buffet et saisit une serviette pour se servir en petits fours.
Briana Frazier

☇ messages : 244
☇ pseudo : ritadee.
☇ célébrité : teresa palmer.
☇ crédits : avatar: ritadee, gif: tezpalmer @ tumblr.
☇ multinicks : sofia maynard.

UNTIL WE BLEED
☇ âge: vingt-six ans.
☇ métier:

MessageSujet: Re: TOPIC N°1 ∞ la fête blanche.   Ven 13 Avr - 20:31

S'il est vrai que la jeune femme est généralement très enchantée quand vient la période des fêtes, elle n'avait pas la tête à ça ce jour-là, mais son amie lui avait forcé la main et elle n'avait eu d'autre choix que d'accepter. Dans le cas contraire, elle aurait eu à écouter Andie lui reprocher d'avoir gâché l'une des plus belles journées de sa vie et ce, pendant des heures voire des jours entiers. Et elle n'avait vraiment pas besoin de ça. D'autant plus qu'elle craignait la présence de ses deux prétendants à cette fête. S'ils se retrouvaient tous les trois au même endroit, au même moment, elle était persuadée que la situation dégénérerait. Elle faisait les cent pas dans le séjour en attendant Andie -qui avait d'ailleurs fini par l'abandonner- elle ne voulait vraiment pas y mettre les pieds à cette fête. « Je n'y vais plus, j'ai changé d'avis. » hurla-t-elle à l'intention de son amie, mais en vain, elle avait fini par se retrouver au Magnolia Square. A contrecœur. Vêtue d'une robe blanche comme l'indiquait l'invitation. Elle se dirigea vers le buffet et décida alors de faire ce qu'elle faisait de mieux dans ces occasions-là: boire. Non, à vrai dire, elle n'était pas une fervente adoratrice de boissons alcoolisées, mais elle s'était dit que ça ne lui ferait probablement pas de mal. Elle jetait des regards désespérés sur la foule et observait les gens affluer petit à petit en priant pour ne pas croiser les dénommés Noah et Joshua.

◊ i might have been standing on the top of the world.
cause all i'm feeling now is the weight of the world bearing down. i don't have answers to any of my questions anymore. cause i might have been wrong, i might have been scared all alone.
Toni Ainsworth
ME AND YOU UNTIL THE END.

☇ messages : 145
☇ pseudo : smashedwings.
☇ célébrité : candice accola.
☇ crédits : lovebird/unkown tumblr.
☇ multinicks : dorys maitland.

UNTIL WE BLEED
☇ âge: 25 yo.
☇ métier:

MessageSujet: Re: TOPIC N°1 ∞ la fête blanche.   Sam 14 Avr - 23:32

Toni Ainsworth aime faire la fête, c'est bien connu. C'est pourquoi elle fut très heureuse de l'initiative qu'avait pris Mason, son frère, d'organiser une soirée blanche. Et puis ce fut l'occasion d'aller faire les boutiques. Un coup de téléphone, et la séance shopping entre filles fut organisée. La blondinette n'eut pas trop de mal à trouver la parfaite petite robe blanche à ses yeux, et c'est toute contente, habillée, montée sur ses grands talons, et bien maquillée (car habituellement elle n'est pas une fan de maquillage), qu'elle se rendit à la fête blanche.
    Elle n'avait pas de "cavalier" à proprement parlé, d'ailleurs ce n'était pas un bal d'adolescents, donc pas besoin de cavalier, mais elle se rendit tout de même à la soirée accompagnée de son frère.
    Une fois sur place, Mason dut obéir à son devoir de maire intérimaire, et Toni n'avait pas spécialement envie de rester à ses cotés, un sourire figé aux lèvres, et faisant semblant d’être attentive à ce qui se racontait. Alors elle s'éloigna en direction du buffet, ou elle se saisit d'une coupe de champagne et d'un petit four. Mais ce qu'elle vit, ou plutôt qui elle vit, fit qu'elle manqua de lâcher son verre. Comment était-ce possible ? La gorge serrée, Toni s'appuya légèrement contre le mur derrière elle pour ne pas chanceler. Il était revenu. Silas était revenu, et elle ne le savait même pas. Leurs regards se croisèrent, et elle sentit son coeur battre la chamade, dans sa poitrine. Hésitante, elle s'avança dans sa direction. « Silas. » murmura-t-elle, comme pour s'assurer qu'il était bien là, devant elle, en chair et en os. Elle ne savait pas si elle voulait l'embrasser, lui sauter au coup ou lui hurler dessus pour ne pas lui avoir donné de nouvelles. « Qu'est ce que tu fais là ? » Question débile, mais son cerveau était si engourdi par tant d'émotions et sa gorge tellement sèche, qu'elle ne se sentit pas capable de dire autre chose.

there's an empty space inside my heart, where
the wings take root, so now i'll set you free.
Silas Dresden

☇ messages : 20
☇ arrivé(e) le : 12/04/2012
☇ âge : 34
☇ pseudo : bl0ndiie
☇ célébrité : Joseph Morgan
☇ crédits : bl0ndiie & tumblr

UNTIL WE BLEED
☇ âge: 28 ans
☇ métier: militaire

MessageSujet: Re: TOPIC N°1 ∞ la fête blanche.   Sam 14 Avr - 23:49

C'était assez bizarre de revenir à Bakersfield en faite. Beaucoup de choses avaient changé. Les lieux qu'il affectionnait tant n'étaient plus pareils, son bar favoris n'était plus là, le garage où il avait acheté sa toute première voiture était remplacé par un vendeur de vélo à cause de la nouvelle politique de la ville. Silas avait l'impression que tout avait changé et qu'il avait manqué une partie de cette transformation. La dernière fois qu'il était revenu, c'était il y a environ un an et il pouvait encore se promener dans la rue en se rappelant des souvenirs. Mélancolique le p'tit Silas ? Et pas qu'un peu. Il l'était déjà beaucoup de Southampton, là où il avait grandit mais avec Bakersfield, c'était différent. Il était devenu un homme dans cette ville. La femme de sa vie s'y trouvait aussi. Inconsciemment, cette ville lui avait énormément manquée. Quand il était au front, il ne cessait de penser qu'il devait faire gaffe à ne pas se faire toucher pour pouvoir avoir la permission de retourner au moins encore une fois à Bakersfield et de pouvoir, ne serait-ce qu'une seule fois, serrer Toni dans ses bras. C'était à ça qu'il s'accrochait quand les temps étaient durs et qu'ils voyaient des gars qu'il connaissait se faire tirer dessus.

Au loin, il la vit. Encore plus belle que lorsqu'il avait du partir. Il pouvait encore déceler le parfum qu'elle portait ce jour-là: fruité, doux mais avec un peu d'un parfum qu'il se saurait dire le nom. A l'instant où il la vit, il eut l'impression que son coeur allait s'échapper de sa poitrine. Il la vit s'avancer vers lui mais ne bougea pas, comme s'il était cloué au sol. Quand elle fût à sa hauteur et qu'elle prononça son prénom, une grande vague de chaleur parcourut le corps de Dresden. Et sa question. Il ne comptait plus le nombre de fois qu'on le lui avait posée quand il revenait du front. Il ajouta, d'un ton très doux malgré la personne forte et sévère qu'il pouvait être

- "J'ai eu une permission, Toni. Alors j'suis revenu... Si tu veux bien encore de moi"

L'espoir se lisait dans les yeux de Silas. Le faite de la revoir lui faisait encore plus réaliser à quel point elle lui avait manqué et à quel point il voulait qu'elle devienne sa femme. Peu importait le temps qu'il devra attendre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOPIC N°1 ∞ la fête blanche.   

TOPIC N°1 ∞ la fête blanche.
Page 1 sur 1