BACK IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (LIBRE) JENNIFER LAWRENCE.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caleb Cavendish

Caleb Cavendish


☇ messages : 35
☇ arrivé(e) le : 16/03/2012
☇ pseudo : blue bird.
☇ célébrité : xavier samuel.
☇ crédits : ginger's spleen (avatar).// tumblr (sign).
☇ multinicks : prue emerson.

(LIBRE) JENNIFER LAWRENCE. Empty
MessageSujet: (LIBRE) JENNIFER LAWRENCE.   (LIBRE) JENNIFER LAWRENCE. EmptySam 24 Mar - 21:50


(LIBRE) JENNIFER LAWRENCE. 556707tumblrlvce3kOgkx1qe963co3250 (LIBRE) JENNIFER LAWRENCE. 395294tumblrlvce3kOgkx1qe963co4r1250
Citation :
LEVEN HALLIWELL.
bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?
Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu !

nom(s) ⊰ Halliwell. prénom(s) ⊰ Leven (je l'ai utilisé pour les besoins du scénario mais s'il demeure entièrement négociable cependant). âge ⊰ 21/22 années. date et lieu de naissance ⊰ Un certain douze novembre, San Francisco, Californie. statut social ⊰ Célibataire, mais son coeur est bien pris depuis quelques mois déjà. traits de caractère ⊰ Amusante, drole, intellectuelle, peu ponctuelle, sérieuse, douce, sociable, délicate, soucieuse, maladroite, enjouée, joviale (...). groupe ⊰ Green is fashion.


☇ MIDNIGHT STARLIGHT.

L'histoire demeure plus ou moins libre seulement merci de prendre en compte quelques élèments importants.
• La jeune femme a grandit dans un univers où l'environnement et la nature ont toujours eux leur importance. Entre une mère vétérinaire et un père professeur à l'université de San Francisco, ces derniers ont toujours tenus à ce que leur fille prenne ce sujet au sérieux, choses dites choses faites.
• Leven est un personnage dotée d'une réelle impulsivité mais également d'authenticité. Elle fait les choses de manière spontannée, ce qui lui donne un coté maman théresa mais surtout généreux au possible.
• Elle a décidée de venir dans cette ville pour étudier la photographie mais surtout pour vivre sa propre indépendance qu'elle entrevoit comme une certaine liberté. Liberté qu'elle voit désormais de manière plus compliqué depuis que ses sentiments à l'égard de Caleb ont changés.


☇ HOW I NEEDED YOU.

Ces deux là se connaissent de manière tout à fait banale. Elle vient d'emménager dans l'immeuble où il vit. Lui, de son coté lui a ouvert la porte en se demandant qui pouvait bien être cette jeune femme sortie de nulle part ? Pourtant ce fut tout naturellement qu'un lien amical et complice prend forme. Etudiante en photographie, la blonde à tout de suite créer un véritable lien avec la nièce de Caleb qui n'hésite pas à lui confier de temps en temps la gamine lorsqu'il sort en compagnie de ses amis. Cependant ces dernières semaines, Leven agit plus ou moins de manière impulsive presque sur la défensive lorsqu'ils ont une conversation. Situation présentant une anguille sous la roche, l'instituteur n'est pas dupe de ce comportement douteux et tente tant bien que mal d'entamer la conversation mais sans grand succès. Leven de son coté se rend compte que ses sentiments envers ce voisin et ami proche ont mutés. Elle ne sait plus quoi penser et comment prendre les choses. Tendances jalouses, tendances naissantes. C'est parfois compliqué la vie.


Spoiler:


Dernière édition par Caleb Cavendish le Mer 11 Avr - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LIBRE) JENNIFER LAWRENCE. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) JENNIFER LAWRENCE.   (LIBRE) JENNIFER LAWRENCE. EmptyVen 6 Avr - 21:58

le scénario qui tue I love you
je suis là, si tu veux toujours de moi bien évidemment (LIBRE) JENNIFER LAWRENCE. 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Cavendish

Caleb Cavendish


☇ messages : 35
☇ arrivé(e) le : 16/03/2012
☇ pseudo : blue bird.
☇ célébrité : xavier samuel.
☇ crédits : ginger's spleen (avatar).// tumblr (sign).
☇ multinicks : prue emerson.

(LIBRE) JENNIFER LAWRENCE. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) JENNIFER LAWRENCE.   (LIBRE) JENNIFER LAWRENCE. EmptyVen 6 Avr - 22:07

bien sur que je veux de toi. I love you
encore merci de tenter le role, tu veux que je te le réserve peut etre ? (LIBRE) JENNIFER LAWRENCE. 174200537
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LIBRE) JENNIFER LAWRENCE. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) JENNIFER LAWRENCE.   (LIBRE) JENNIFER LAWRENCE. EmptyVen 6 Avr - 22:11

ow oui, ce serait super si je pouvais le réservé (LIBRE) JENNIFER LAWRENCE. 3510096238
non mais, merci à toi d'avoir fait un si bon scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Cavendish

Caleb Cavendish


☇ messages : 35
☇ arrivé(e) le : 16/03/2012
☇ pseudo : blue bird.
☇ célébrité : xavier samuel.
☇ crédits : ginger's spleen (avatar).// tumblr (sign).
☇ multinicks : prue emerson.

(LIBRE) JENNIFER LAWRENCE. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) JENNIFER LAWRENCE.   (LIBRE) JENNIFER LAWRENCE. EmptyVen 6 Avr - 22:17

je te fais de ce pas, elle à toi pour quatre jours. I love you
merci beaucoup à toi en tout cas. (LIBRE) JENNIFER LAWRENCE. 174200537
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Cavendish

Caleb Cavendish


☇ messages : 35
☇ arrivé(e) le : 16/03/2012
☇ pseudo : blue bird.
☇ célébrité : xavier samuel.
☇ crédits : ginger's spleen (avatar).// tumblr (sign).
☇ multinicks : prue emerson.

(LIBRE) JENNIFER LAWRENCE. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) JENNIFER LAWRENCE.   (LIBRE) JENNIFER LAWRENCE. EmptyMer 11 Avr - 17:32

remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Varnham

Scarlett Varnham


☇ messages : 4
☇ arrivé(e) le : 15/04/2012
☇ pseudo : l'oiseau fou.
☇ célébrité : jennifer lawrence.
☇ crédits : belispeak (avatar). ⊰

(LIBRE) JENNIFER LAWRENCE. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) JENNIFER LAWRENCE.   (LIBRE) JENNIFER LAWRENCE. EmptyDim 15 Avr - 18:52

Ton scénario, je dirais juste qu'il vend juste du rêve ! (LIBRE) JENNIFER LAWRENCE. 1685985038 (LIBRE) JENNIFER LAWRENCE. 1233418
Est-ce que tu veux bien de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(LIBRE) JENNIFER LAWRENCE. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) JENNIFER LAWRENCE.   (LIBRE) JENNIFER LAWRENCE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(LIBRE) JENNIFER LAWRENCE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACK IN TIME :: WHISPERS IN THE DARK. :: kiss me slowly.-
Sauter vers: