BACK IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ◂ DON'T TRY TO LIVE SO WISE.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caleb Cavendish

Caleb Cavendish


☇ messages : 35
☇ arrivé(e) le : 16/03/2012
☇ pseudo : blue bird.
☇ célébrité : xavier samuel.
☇ crédits : ginger's spleen (avatar).// tumblr (sign).
☇ multinicks : prue emerson.

◂ DON'T TRY TO LIVE SO WISE. Empty
MessageSujet: ◂ DON'T TRY TO LIVE SO WISE.   ◂ DON'T TRY TO LIVE SO WISE. EmptyDim 25 Mar - 17:32


◂ DON'T TRY TO LIVE SO WISE. 264759tumblrlgvl0keNGQ1qax2nwo1500
Citation :
CAVENDISH, CALEB.
❝ for every step in any walk i'll be your guide. ❞
nom(s) ⊰ Cavendish, patronyme que le jeune homme doit à sa figure maternelle. prénom(s) ⊰ Caleb, Paul. âge ⊰ vingt-quatre années au compteur. date et lieu de naissance ⊰ Un certain quatorze juillet, Bakersfield (Californie). statut social ⊰ Oncle célibataire, c'est pas plus mal il parait pour attirer les filles ? traits de caractère ⊰ je m'en foutiste - calme - sociable - protecteur - épicurien - aventurier - doux - intellectuel - joueur - narquois - malicieux - hardi - ponctuel - compliqué - amusant - communicatif - explicite - méfiant - généreux (...). groupe ⊰ Back to the old times.

☇ MAKE A MEMORY.

Ici, vous développerez plusieurs points sur votre personnage. Cela peut s'agir de ses manies, de ses goûts, de son histoire... Nous ne donnons pas de minimum à respecter, mais faites quelque chose d'assez précis et complet, afin que l'on en apprenne plus sur votre personnage.

☇ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW.

La partie la plus importante de votre présentation. Sous forme de récit, anecdotes, journal intime, ou autre, vous nous raconterez l'histoire de votre personnage. Nous demandons un minimum d'une vingtaine de ligne, mais c'est conseillé d'en faire plus.

☇ WE WERE BORN TO DIE.

Etes-vous pour ou contre cette politique écologique mise en place par le maire ? Votre voiture vous manque, ou aimez-vous votre vélo plus que n'importe qui ? Si vous êtes nouveau dans la ville, pourquoi êtes-vous venus ici ? En bref, vous ferez ici un petit paragraphe sur ce que vous pensez de ce qui fait l'originalité de la ville.

quelques informations:


Dernière édition par Caleb Cavendish le Lun 2 Avr - 21:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Cavendish

Caleb Cavendish


☇ messages : 35
☇ arrivé(e) le : 16/03/2012
☇ pseudo : blue bird.
☇ célébrité : xavier samuel.
☇ crédits : ginger's spleen (avatar).// tumblr (sign).
☇ multinicks : prue emerson.

◂ DON'T TRY TO LIVE SO WISE. Empty
MessageSujet: Re: ◂ DON'T TRY TO LIVE SO WISE.   ◂ DON'T TRY TO LIVE SO WISE. EmptyDim 25 Mar - 17:32


« Oncle Caleb, j’arrive pas à comprendre cet exercice de mathématiques ! Il est vraiment trop dur, vraiment. ». Le héla une petite voix cristalline depuis le salon alors qu’assis derrière le comptoir de la cuisine le dénommé oncle Caleb préparait ses cours pour ses petits élèves de primaire. Voilà désormais près d’une année que le jeune homme avait la charge de sa filleule, une gamine de dix années à peine qui avait perdu son père à la guerre, et qui avait une mère interné - seulement ce détail avait été outre passé -. Johanna était une enfant plutôt calme et studieuse mais cela n’enlevait en rien son enfance. Elle faisait des bêtises et des erreurs comme toutes fillettes de son âge et semblait apprécier l’existence auprès de son oncle. Il faut dire que ce dernier ne se cachait pas pour lui montrer son affection en la protégeant et en l’aidant de son mieux. Élever un enfant n’était pas de tout repos, mais avec Johanna à ses cotés le brun avait ouvert de nouvelles perspectives. Se redressant dès lors en se penchant légèrement, Caleb reprit avec un sourire amusé. « Qu’est ce qui te parais si insurmontable dans ce problème ? ». Lui demanda-t-il alors qu’il tapait une dernière phrase sur son clavier. Lunettes sur le bout de son nez, il lui fit néanmoins signe de venir à ses cotés face à la moue décourageante que la blondinette lui exprimait. Elle s’installa à son coté et se pencha sur l’énoncé du problème. « Tu vois je ne vois pas pourquoi il faudrait multiplier les quatre cotés du carré alors que … ». Cependant la gamine n’eu pas le temps d’achever sa phrase que la sonnerie retenti tout à trac au sein de l’appartement. Déposant sa main sur ses cheveux qu’il caressa doucement, son oncle répliqua calmement. « Ne bouge pas je vais aller voir. ». Dès lors il se leva et alla ouvrir la porte d’entrée qui révéla sans plus attendre une jeune inconnue. Cette dernière devait sans le moindre doute avoisiner la vingtaine et plus ou moins quelques années, et son sourire communicatif témoignait d’une preuve de bonne volonté. Il arqua un sourcil en se demandant pourquoi cette blonde venait frapper à sa porte. Elle haussa les épaules l’air légèrement gêné, puis souffla comme pour laissait son angoisse se disperser. Une rencontre qui promettait pour la suite des évènements. « Je suis votre nouvelle voisine, et euh comment dire … je voulais vous souhaiter la bienvenue. ». Un léger silence s’imposa de lui-même entre eux. Un instant sans bruit durant lequel Caleb compris qui pouvait bien se cacher derrière cette blondinette amusante et sociable au possible. Il croisa ses bras sur son torse, et esquissa un sourire aux coins des lèvres à la fois amusé par la situation, mais aussi le comportement de la belle. « Je crois que c’est plutôt à moi de vous souhaiter la bienvenue dans le quartier. Je m’appelle Caleb. ». Déclara-t-il en lui tendant la main. Une main qu’elle saisit avec douceur et empressement apparemment heureuse d’avoir été bien reçu. « Je suis Leven, enchanté de faire votre connaissance. ». Quelques pas se firent entendre, et la bouille joviale de Johanna se profila à l’horizon de la porte. Caleb lâcha alors la main de la dénommée Leven et sourit en désignant sa nièce d’un mouvement de tête protecteur. « Et cette petite espiègle c’est Johanna. ». Les deux membres de gent féminine s’échangèrent un rire complice ce qui promettait une grande entente.


Dernière édition par Caleb Cavendish le Lun 2 Avr - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Rhodes
LOVING YOU IS SUICIDE.
Lucie Rhodes


☇ messages : 216
☇ arrivé(e) le : 14/03/2012
☇ âge : 30
☇ pseudo : lovebirds, romane.
☇ célébrité : nina dobrev.
☇ crédits : © avatar: myself, gif: vampirediaries-gifs @tumblr.
☇ multinicks : mason ainsworth.

UNTIL WE BLEED
☇ âge: vingt-quatre ans.
☇ métier: interne en chirurgie.
☇ amis, amours et emmerdes:

◂ DON'T TRY TO LIVE SO WISE. Empty
MessageSujet: Re: ◂ DON'T TRY TO LIVE SO WISE.   ◂ DON'T TRY TO LIVE SO WISE. EmptyDim 25 Mar - 21:13

MY BIG BRO. ◂ DON'T TRY TO LIVE SO WISE. 841265288
Revenir en haut Aller en bas
Briana Frazier

Briana Frazier


☇ messages : 244
☇ arrivé(e) le : 16/03/2012
☇ pseudo : ritadee.
☇ célébrité : teresa palmer.
☇ crédits : avatar: ritadee, gif: tezpalmer @ tumblr.
☇ multinicks : sofia maynard.

UNTIL WE BLEED
☇ âge: vingt-six ans.
☇ métier:
☇ amis, amours et emmerdes:

◂ DON'T TRY TO LIVE SO WISE. Empty
MessageSujet: Re: ◂ DON'T TRY TO LIVE SO WISE.   ◂ DON'T TRY TO LIVE SO WISE. EmptyDim 25 Mar - 21:28

J'EXIGE UN LIEN ◂ DON'T TRY TO LIVE SO WISE. 4196041389 ◂ DON'T TRY TO LIVE SO WISE. 326707096
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Cavendish

Caleb Cavendish


☇ messages : 35
☇ arrivé(e) le : 16/03/2012
☇ pseudo : blue bird.
☇ célébrité : xavier samuel.
☇ crédits : ginger's spleen (avatar).// tumblr (sign).
☇ multinicks : prue emerson.

◂ DON'T TRY TO LIVE SO WISE. Empty
MessageSujet: Re: ◂ DON'T TRY TO LIVE SO WISE.   ◂ DON'T TRY TO LIVE SO WISE. EmptyDim 25 Mar - 22:08

TYRANIQUE SISTA. ◂ DON'T TRY TO LIVE SO WISE. 558843162

Si ma lady exige, j'obeis. ◂ DON'T TRY TO LIVE SO WISE. 3632373061 ◂ DON'T TRY TO LIVE SO WISE. 326707096
Revenir en haut Aller en bas
Briana Frazier

Briana Frazier


☇ messages : 244
☇ arrivé(e) le : 16/03/2012
☇ pseudo : ritadee.
☇ célébrité : teresa palmer.
☇ crédits : avatar: ritadee, gif: tezpalmer @ tumblr.
☇ multinicks : sofia maynard.

UNTIL WE BLEED
☇ âge: vingt-six ans.
☇ métier:
☇ amis, amours et emmerdes:

◂ DON'T TRY TO LIVE SO WISE. Empty
MessageSujet: Re: ◂ DON'T TRY TO LIVE SO WISE.   ◂ DON'T TRY TO LIVE SO WISE. EmptyLun 26 Mar - 17:01

NOUS SERONS MILADY ET MILORD ◂ DON'T TRY TO LIVE SO WISE. 841265288 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Cavendish

Caleb Cavendish


☇ messages : 35
☇ arrivé(e) le : 16/03/2012
☇ pseudo : blue bird.
☇ célébrité : xavier samuel.
☇ crédits : ginger's spleen (avatar).// tumblr (sign).
☇ multinicks : prue emerson.

◂ DON'T TRY TO LIVE SO WISE. Empty
MessageSujet: Re: ◂ DON'T TRY TO LIVE SO WISE.   ◂ DON'T TRY TO LIVE SO WISE. EmptyJeu 29 Mar - 19:47

Milady comme dans les mousquetaires. ◂ DON'T TRY TO LIVE SO WISE. 3207319737
Allez venez milord ◂ DON'T TRY TO LIVE SO WISE. 558843162
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





◂ DON'T TRY TO LIVE SO WISE. Empty
MessageSujet: Re: ◂ DON'T TRY TO LIVE SO WISE.   ◂ DON'T TRY TO LIVE SO WISE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
◂ DON'T TRY TO LIVE SO WISE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACK IN TIME :: WHISPERS IN THE DARK. :: don't make me wait. :: drunk on love-
Sauter vers: