AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(DE NOUVEAU LIBRE) JOSEPH MORGAN.

AuteurMessage
Toni Ainsworth
ME AND YOU UNTIL THE END.

☇ messages : 145
☇ arrivé(e) le : 16/03/2012
☇ pseudo : smashedwings.
☇ célébrité : candice accola.
☇ crédits : lovebird/unkown tumblr.
☇ multinicks : dorys maitland.

UNTIL WE BLEED
☇ âge: 25 yo.
☇ métier:
☇ amis, amours et emmerdes:

MessageSujet: (DE NOUVEAU LIBRE) JOSEPH MORGAN.   Dim 25 Mar - 18:10

Citation :
DRESDEN, SILAS.
❝ citation. ❞
nom(s) ⊰ Dresden (modifiable)i. prénom(s) ⊰ Silas (modifiable). âge ⊰ 27 ans. date et lieu de naissance ⊰ à votre guise. statut social ⊰ en couple, mais c'est compliqué. traits de caractère ⊰ assez libre mais je vois Silas comme une personne assez distante, tout en étant très charmeur. Sa dure expérience de militaire n'a pas arrangé son caractère, mais il s'est soigné en la présence de Toni. C'est quelqu'un de très courageux, de téméraire et d'indépendant. Il est rancunier, jaloux et possessif. groupe ⊰ Back to old times. avatar ⊰ Joseph Morgan, mais si vous aimez le scénario et détestez l'avatar, c'est négociable.

☇ MIDNIGHT STARLIGHT.

L'histoire est assez libre. Néanmoins, Silas est militaire. Il a eu plusieurs missions dont une en Irak (ou autre comme vous voulez) qui s'est mal terminée puisqu'il s'est retrouvé gravement blessé et a du être rapatrié. Mais le pire c'est qu'il a vu toute son équipe mourir sous ses yeux. Il était le seul survivant. Et pendant une période il a longtemps pensé qu'il aurait lui aussi du y laisser la vie. ⊰ Toni a une place très importante dans sa vie (voir anecdote ci-dessous). ⊰ Aujourd'hui, il est de retour après une nouvelle mission. ⊰ Lorsqu'il est revenu de son autre mission, après avoir été blessé, il est tombé dans une sorte de dépression, et a sombré dans l'alcool. ⊰ C'est quelqu'un qui aime se montrer froid et distant, mais il a aussi un grand coeur, et peut etre très sentimental dans un sens, puisqu'en mission, il a gardé avec lui la bague avec laquelle il a demandé Toni en mariage.

☇ HOW I NEEDED YOU.

Toni Ainsworth a écrit:

accioniklaus tumblr.

La jeune femme eut un mouvement de recul, en voyant Silas, debout en face d'elle, l'air déterminé, une valise à la main. Elle ouvrit la bouche, mais aucun son n'en sortit. Elle avait redouté ce moment, et savait qu'il arriverait un jour. Mais entendre les mots sortir de sa bouche fut comme une violente claque pour elle. « Je m'en vais, Toni. » Elle s'était surprise à penser que finalement, peut-être qu'il ne repartirait pas, que leur histoire pouvait durer. Mais elle avait eu tord. Silas devait repartir en Irak, et elle ne pouvait rien faire pour l'en empêcher. Ses médecins avaient jugé qu'il était apte à reprendre le service, et même si cela pouvait sembler égoïste, après un an et demi passé ensemble, elle aurait préféré que ses blessures le fassent toujours souffrir.
Elle se souvenait de leur rencontre. Elle le revoyait, le dos vouté, le visage défait par la souffrance, appuyé contre le bar à se saouler à n'en plus finir. Toute la soirée, elle l'avait observé. Toni avait toujours été douée pour lire à travers les gens comme dans un livre ouvert, et ce que dégageait cet homme à ce moment là, l'avait bouleversé. Il était resté jusqu'à la fermeture, et elle l'avait raccompagné chez lui. Il ne lui avait pas adressé un mot, et elle s'en était contenté. Elle l'a revu pratiquement tous les soirs durant son service au bar, et, sans savoir pourquoi, elle avait remarqué qu'il lui jetait sans cesse des regards noirs. Leur relation n'avait jamais été simple. Plus tard, il lui avait expliqué que sa joie de vivre et son innocence l'exaspérait, qu'il ne comprenait pas que des gens puissent etre heureux. Il lui avait conté son histoire, le fait qu'il était soldat, et que sa dernière mission avait mal tourné. Il avait vu ses compagnons se faire descendre, et lui s'était retrouvé être le seul survivant. Gravement blessé, certes, mais vivant. Alors il noyait sa souffrance dans l'alcool, répétant sans cesse qu'il aurait préféré y rester. C'est ainsi que débuta leur relation. Après ces douloureuses confidences, Toni s'était donnée pour mission de l'aider en quelque sorte. Et il ne l'avait pas ménagé. Il devenait même souvent très méchant, voir violent, lorsqu'il avait trop bu, mais la jeune femme n'abandonna pas. Et ce qui devait arriver arriva. Ils commencèrent à avoir des sentiments l'un pour l'autre, un lien très fort s'était crée entre eux, sans qu'ils ne s'en rendent compte. Et voilà, qu'il y a un mois, ils fetaient leur un an, en tant que couple. Une année qui n'a pas toujours été facile, bien que Toni ait été d'une grande aide pour Silas. Elle le soutenait lorsque ses blessures le faisaient souffrir, tentait le tout pour le tout afin de l’empêcher de boire, le confortait lorsqu'il faisait des cauchemars de ce fameux jour ou il avait été blessé. Et la présence de la blondinette l'appaisait.
Et maintenant, il repartait. L'homme de sa vie, elle n'en doutait plus, la quittait, et elle ne savait pas quand, et si elle le reverrait. « Les résultats de mon test d'aptitude sont bons, et j'ai reçu ma convocation. » Toni sentit son cœur se serrer dans sa poitrine, et elle serrait ses mains afin de ne pas trembler, qu'on pouvait en voir les jointures. « N...non. » Sa voix s'était brisé sur ce simple mot, et Silas se précipita vers elle, lâchant son sac, alors qu'elle se transformait littéralement en fontaine. Et alors qu'il la serrait dans ses bras, elle se mit à frapper sa poitrine de ses poings, sachant pertinemment qu'il ne sentirait rien, vu le peu de force qu'elle avait. « Tu ne peux pas m'abandonner, tu n'as pas le droit ! Pas après tout ce qu'on a vécu. » Elle pouvait voir à travers ses larmes, les yeux humides du jeune homme, et se doutait qu'il était aussi dur pour lui de repartir. « Je n'ai pas le choix, je suis désolé. » Elle se dégagea et fixa son regard dans le sien. « Désolé ? Tu es désolé ? C'est tout ce que tu trouves à dire ? » Elle sentait la colère monter mais se sentait au fond coupable de réagir ainsi. C'était son métier après tout, et quand elle avait décidé de s'engager avec lui, elle savait qu'il risquait de repartir un jour. Mais la réalité était bien difficile à accepter. Elle sentit le contact de sa peau sur la sienne lorsqu'il essuya du doigt une larme qui perlait le long de sa joue, et délicatement, elle prit sa main dans les siennes, et resta plantée ainsi, les yeux rivés vers le sol. « Oui, je suis désolé et ... je t'aime. » Dans un geste désespéré, Toni s'avança et les bras autour du cou de l'homme qu'elle désirait le plus au monde, elle l'embrassa passionnément. Elle se disait qu'elle n'aimait pas ça, car ce baiser avait un gout amer, un gout d'adieux. Ils restèrent ainsi, dans les bras l'un de l'autre, pendant plusieurs minutes, avant que Silas ne se décide à rompre leur étreinte. Toni mit du temps à réaliser ce qu'il se passait, lorsqu'elle le vit en train de sortir une petite boite de sa poche. Elle n'en croyait pas ses yeux. C'était impossible. Pas là, pas comme ça, pas maintenant. Et pourtant, dans un effort qui lui sembla immense, Silas prit son courage à deux mains, et tout en fixant la jeune femme, il lui dit : « Toni, veux tu m'épouser ? » Il poursuivit, en voyant que la jeune femme, bouche bée, ne répondait pas. « Je sais que ça peut te paraitre soudain, et inapproprié, mais ... je ne me vois pas partir sans te le demander, et je sais que je veux passer ma vie avec toi. » La blondinette sentit ses jambes fléchir, et elle dut s'appuyer contre le mur pour ne pas tomber. Sa voix tremblait lorsqu'elle prononça ses mots : « Tu ne peux pas me demander ça, Silas. Pas maintenant, pas alors que tu t'en vas, pas alors que je ne sais pas si tu ... » La fin de phrase resta coincée au fond de sa gorge, alors que ses sanglots reprenaient de plus belle. « Alors que tu ne sais pas si je vais revenir. » Ce n'était pas une question, mais bien une affirmation. Silas connaissait les risques de son métier, et savait que Toni le désapprouvait. Mais elle put lire sur son visage la déception, et bien qu'elle s'en voulut, elle continua sur sa lancée. « Je veux passer moi aussi ma vie avec toi mais je ne peux pas t'épouser, Silas. Pas encore. » Toni se mordit intérieurement la joue pour ne pas craquer une nouvelle fois. Rien ne lui aurait fait plus plaisir que de lui dire oui. Elle posa délicatement ses mains sur le visage du jeune homme, et si près, elle put voir les larmes se former au coin de ses yeux, alors qu'il déposait un baiser sur son front, et qu'il l'étreignit une nouvelle et dernière fois. « Je dois y aller, maintenant. » Toni n'eut pas le temps de protester qu'elle entendit déjà la porte se refermer, alors qu'elle l'observait s'éloigner dans l'allée. La jeune femme se laissa lourdement glisser contre le mur, et enfouit son visage dans ses mains, laissant les sanglots s'échapper. Il était parti.

Aujourd'hui, Silas est de retour. Et il compte bien retenter sa demande auprès de Toni. Ce qu'il ne se doute pas, c'est que la belle a noyé son chagrin dans les bras de bien d'autres hommes, et il risque de ne plus reconnaitre celle qu'il a tant aimé. Bien sur, elle ne l'a pas oublié non plus, et elle l'aime toujours autant, mais alors qu'il était absent, elle avait trouvé du réconfort comme elle le pouvait. Loin d’être fière d'elle, au contraire, elle a honte de son comportement. Et les retrouvailles risquent d'etre déchirantes si Silas apprend ce qu'il s'est passé.

there's an empty space inside my heart, where
the wings take root, so now i'll set you free.

Dernière édition par Toni Ainsworth le Jeu 12 Avr - 16:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (DE NOUVEAU LIBRE) JOSEPH MORGAN.   Ven 6 Avr - 23:09

Toni Ainsworth

UNTIL WE BLEED
☇ métier:

MessageSujet: Re: (DE NOUVEAU LIBRE) JOSEPH MORGAN.   Ven 6 Avr - 23:18

Gniou trop cool.
Merci d'avoir choisi mon scénario et si tu as la moindre question, n'hésites pas.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (DE NOUVEAU LIBRE) JOSEPH MORGAN.   Ven 6 Avr - 23:22

c'est de la pure bombe ton scénario
je me trouve un avatar des plus canons et j'entame ma fiche
Toni Ainsworth

UNTIL WE BLEED
☇ métier:

MessageSujet: Re: (DE NOUVEAU LIBRE) JOSEPH MORGAN.   Ven 6 Avr - 23:24

Contente que ça t'ait plu alors
I love you

Toni Ainsworth

UNTIL WE BLEED
☇ métier:

MessageSujet: Re: (DE NOUVEAU LIBRE) JOSEPH MORGAN.   Jeu 12 Avr - 16:51

SCENARIO DE NOUVEAU LIBRE.

Silas Dresden

☇ messages : 20
☇ arrivé(e) le : 12/04/2012
☇ âge : 34
☇ pseudo : bl0ndiie
☇ célébrité : Joseph Morgan
☇ crédits : bl0ndiie & tumblr

UNTIL WE BLEED
☇ âge: 28 ans
☇ métier: militaire

MessageSujet: Re: (DE NOUVEAU LIBRE) JOSEPH MORGAN.   Jeu 12 Avr - 21:57

Enoooooorme coup de coeur pour ton scénario
J'ai pas l'habitude de jouer les hommes mais j'ai pas pu faire autrement
J'espère que tu veux bien de moi
Toni Ainsworth

UNTIL WE BLEED
☇ métier:

MessageSujet: Re: (DE NOUVEAU LIBRE) JOSEPH MORGAN.   Jeu 12 Avr - 22:01

Oh cool je pensais pas qu'il serait repris aussi rapidement.
Merci, merci, merci I love you et bien sur que je veux de toi.
Si tu as des questions n'hésites pas I love you

Silas Dresden

☇ messages : 20
☇ arrivé(e) le : 12/04/2012
☇ âge : 34
☇ pseudo : bl0ndiie
☇ célébrité : Joseph Morgan
☇ crédits : bl0ndiie & tumblr

UNTIL WE BLEED
☇ âge: 28 ans
☇ métier: militaire

MessageSujet: Re: (DE NOUVEAU LIBRE) JOSEPH MORGAN.   Jeu 12 Avr - 22:29

Merci beaucoup Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (DE NOUVEAU LIBRE) JOSEPH MORGAN.   

(DE NOUVEAU LIBRE) JOSEPH MORGAN.
Page 1 sur 1