BACK IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 (LIBRE) MATT BOMER.

Aller en bas 
AuteurMessage
Briana Frazier

Briana Frazier


☇ messages : 244
☇ arrivé(e) le : 16/03/2012
☇ pseudo : ritadee.
☇ célébrité : teresa palmer.
☇ crédits : avatar: ritadee, gif: tezpalmer @ tumblr.
☇ multinicks : sofia maynard.

UNTIL WE BLEED
☇ âge: vingt-six ans.
☇ métier:
☇ amis, amours et emmerdes:

(LIBRE) MATT BOMER. Empty
MessageSujet: (LIBRE) MATT BOMER.   (LIBRE) MATT BOMER. EmptySam 31 Mar - 19:07

FOWLER, JOSHUA.
❝ citation. ❞

nom(s) ⊰ fowler. prénom(s) ⊰ joshua. âge ⊰ vingt-neuf ans. date et lieu de naissance ⊰ 14 janvier 1983, bakersfield. statut social ⊰ divorcé. traits de caractère ⊰ gentleman - patient - fidèle - confiant - amusant - ... groupe ⊰ au choix. crédits ⊰ mockingheartbeat @ tumblr.

☇ MIDNIGHT STARLIGHT.

Il partage sa date d'anniversaire avec son frère cadet, Noah, qui a vu le jour deux ans après lui. ◊ Il est très proche de son frère, Noah, ils ont toujours tout partagé: garde-robe, nourriture, goût pour la littérature, mais aussi pour les femmes. ◊ Ils ont perdu leur mère à un très jeune âge et c'est à l'aîné de la famille qu'est revenu le rôle de chef de famille sachant que le paternel s'était un peu laissé aller à la mort de son épouse. Papa Fowler les a d'ailleurs quitté quelques mois après le décès de leur mère. ◊ Il s'est juré de veiller sur Noah quoiqu'il arrive. ◊ Je ne donnerai pas d'indications supplémentaires sachant que ce personnage sera aussi le vôtre (quand même!) mais il faut juste respecter le fait qu'il a toujours été très proche de son frère.

☇ HOW I NEEDED YOU.

Pour faire court et clair (on va essayer): Noah a failli renverser Briana alors qu'elle se rendait chez elle après son entraînement quasi-quotidien à la salle de sport. Il se confondit en excuses. Bien qu'irritée, la jeune femme accepta son pardon et il lui proposa de l'emmener boire un verre pendant le weekend histoire de se faire pardonner. Devant son air concerné et son insistance, elle n'avait pas eu d'autre choix que d'accepter. Ils se dirent au revoir et elle continua son chemin jusqu'au café où elle avait pour habitude de se rendre tous les matins. Là-bas, elle se fit aborder par Joshua qu'elle trouva très à son goût et qui lui rappelait étrangement quelqu'un. Cela fait maintenant un peu plus de deux mois que Briana fréquente les deux hommes sans savoir qu'ils sont, en fait, liés par le sang. Se disant absolument tout, les deux frères ont bien fini par remarquer qu'ils avaient jeté leur dévolu sur la même jeune femme, mais aucun des deux n'était prêt à la laisser filer. De nature très naïve, la jeune Frazier n'a pas fait le rapprochement et ne souhaitant blesser aucun d'eux, elle se dit qu'elle devrait peut-être faire son choix entre les Fowler. Il ne s'est encore rien passé entre Noah et Briana, ni entre Joshua et Briana, mais la jeune femme se dit que ça ne saurait tarder et qu'elle devra faire son choix avant que ça n'aille plus loin.


Dernière édition par Briana Frazier le Mer 11 Avr - 17:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Briana Frazier

Briana Frazier


☇ messages : 244
☇ arrivé(e) le : 16/03/2012
☇ pseudo : ritadee.
☇ célébrité : teresa palmer.
☇ crédits : avatar: ritadee, gif: tezpalmer @ tumblr.
☇ multinicks : sofia maynard.

UNTIL WE BLEED
☇ âge: vingt-six ans.
☇ métier:
☇ amis, amours et emmerdes:

(LIBRE) MATT BOMER. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) MATT BOMER.   (LIBRE) MATT BOMER. EmptySam 31 Mar - 20:56

Scénario complété: je souhaite quelqu'un d'actif sachant que ce scénario est important pour deux personnages. Si vous avez vu le film This Means War/Target, le scénario sera d'autant plus simple à comprendre. Les points importants: la qualité avant la quantité, une présence régulière. Sinon, je vous remercie d'avoir jeté un coup d'œil à ce scénario et je vous construirai un temple si vous prenez le personnage. I love you (LIBRE) MATT BOMER. 558843162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LIBRE) MATT BOMER. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) MATT BOMER.   (LIBRE) MATT BOMER. EmptySam 7 Avr - 15:00

(LIBRE) MATT BOMER. 3510096238 (LIBRE) MATT BOMER. 174200537 (LIBRE) MATT BOMER. 894006417 (LIBRE) MATT BOMER. 558843162 (LIBRE) MATT BOMER. 2598960201 (LIBRE) MATT BOMER. 3808539628 (LIBRE) MATT BOMER. 3260818684
j'étais obligée, parce que je voulais jouer Matt depuis un moment et puis le lien gère la fougère. j'espère que tu veux bien de moi (LIBRE) MATT BOMER. 4196041389
Revenir en haut Aller en bas
Briana Frazier

Briana Frazier


☇ messages : 244
☇ arrivé(e) le : 16/03/2012
☇ pseudo : ritadee.
☇ célébrité : teresa palmer.
☇ crédits : avatar: ritadee, gif: tezpalmer @ tumblr.
☇ multinicks : sofia maynard.

UNTIL WE BLEED
☇ âge: vingt-six ans.
☇ métier:
☇ amis, amours et emmerdes:

(LIBRE) MATT BOMER. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) MATT BOMER.   (LIBRE) MATT BOMER. EmptySam 7 Avr - 15:10

(LIBRE) MATT BOMER. 3358384175 (LIBRE) MATT BOMER. 2707236321 (LIBRE) MATT BOMER. 3510096238 (LIBRE) MATT BOMER. 1685985038 (LIBRE) MATT BOMER. 2322626082 (LIBRE) MATT BOMER. 174200537 (LIBRE) MATT BOMER. 2645610321 (LIBRE) MATT BOMER. 3937927111 (LIBRE) MATT BOMER. 1159954462 (LIBRE) MATT BOMER. 1112425479
Ce qui équivaut à: bien sûr que je veux de toi. (LIBRE) MATT BOMER. 1233418
Merci de vouloir tenter. Je te le réserve? (LIBRE) MATT BOMER. 894006417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LIBRE) MATT BOMER. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) MATT BOMER.   (LIBRE) MATT BOMER. EmptySam 7 Avr - 15:13

ça rend mieux en smileys tongue (LIBRE) MATT BOMER. 3207319737
oui je veux bien que tu me le réserves s'il te plaît (LIBRE) MATT BOMER. 174200537
Revenir en haut Aller en bas
Briana Frazier

Briana Frazier


☇ messages : 244
☇ arrivé(e) le : 16/03/2012
☇ pseudo : ritadee.
☇ célébrité : teresa palmer.
☇ crédits : avatar: ritadee, gif: tezpalmer @ tumblr.
☇ multinicks : sofia maynard.

UNTIL WE BLEED
☇ âge: vingt-six ans.
☇ métier:
☇ amis, amours et emmerdes:

(LIBRE) MATT BOMER. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) MATT BOMER.   (LIBRE) MATT BOMER. EmptyMer 11 Avr - 17:49

Scénario libre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(LIBRE) MATT BOMER. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) MATT BOMER.   (LIBRE) MATT BOMER. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(LIBRE) MATT BOMER.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (LIBRE) KIT HARINGTON
» (LIBRE) CHACE CRAWFORD.
» (LIBRE) GEMMA ARTERTON.
» (LIBRE) JOSH HUTCHERSON
» (LIBRE) ANDREW GARFIELD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACK IN TIME :: WHISPERS IN THE DARK. :: kiss me slowly.-
Sauter vers: