BACK IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DO YOU WANT TOUCH ME.

Aller en bas 
+4
Avery Nielsen
Caleb Cavendish
Mason Ainsworth
Lucie Rhodes
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




DO YOU WANT TOUCH ME. Empty
MessageSujet: DO YOU WANT TOUCH ME.   DO YOU WANT TOUCH ME. EmptyVen 6 Avr - 21:57

chloe brewer.
" we used to say than we were brother & sister. "

nom(s) ► Brewer un nom bien particulier que vous avez souvent vu voir un peu partout. Toute la Californie est remplie de ses bouteilles marquées de ce nom, signe d'un excellent champagne, un champagne connu alors même en Europe ce qui fait la fierté de sa famille. Il est rare qu'on ne le remarque pas car c'est un nom de famille pas très répandu mais au contraire les Brewer sont une grande famille. prénom(s) ► Chloe. Simple mi-français, mi-américain, qu'elle tient de sa mère. C'est la tradition, les filles héritent du nom de la mère et les garçons héritent du nom de leur père. Elle est alors fière de montrer son origine française malgré qu'il manque l'accent sur le e. Mais elle déteste alors son deuxième nom qu'elle tient de sa grand-mère paternelle, Judith. âge ► Du haut de ses vingt-trois ans, elle se sent libre comme l'air mais peut-être un peu trop vieille. Elle a l'impression que sa majorité et sa jeunesse sont déjà trop loin et que le monde adulte est tellement prêt. Mais pourtant elle est encore dans un âge d'or où elle peut tout se permettre, enfin le tout est à revoir, où la vie est bonne à vivre et les préoccupations ne gâchent pas encore le temps. date et lieu de naissance ► Elle a vingt-trois ans oui, mais elle va sur ses vingt-quatre ans le vingt-et-un avril. Un jour ensoleillé mais assez frais sur le bord du Mississippi, à Bâton-Rouge en Louisiane, lieu aussi natal de ses parents. Une ville qui lui manque énormément par sa splendeur et par son ambiance mais qu'elle revoit pendant les vacances. statut social ► La jeune femme a longtemps été fiancée. Enfin le longtemps est relatif selon les personnes. Cela s'est 'terminé' du jour au lendemain sans vraiment que l'on sache pourquoi. Depuis elle préfère largement la vie de célibataire mais non endurcie. Elle goûte alors aux joies de la liberté et de l'insouciance des rencontres. traits de caractère ► Hyperactive, bornée, réfléchie, mauvais caractère, réconfortante, impatiente, acharnée, courageuse, compréhensive, amicale, féministe, impulsive sur les bords, oreille attentive, maladroite, respectueuse, bien éduquée, marrante, chaleureuse, inquiétante, perfectionniste, minutieuse, s'auto-accable, surprenante. groupe ► Green is fashion.

▹ MAKE A MEMORY.

Ne supporte pas de vivre seule. Depuis toute petite, elle n'est jamais resté une seconde toute seule dans sa maison ou dans son appartement. La jeune femme n'a jamais été habituée alors maintenant, il lui arrive de paniquer lorsqu'elle est toute seule. C'est pour ça qu'elle dort souvent chez les uns ou chez les autres et que c'est très tard qu'elle a quitté la maison familiale.
Est une fille très maniaque. On ne dirait pas comme ça, mais elle ne supporte pas le désordre, de ne pas s'y retrouver dans ses affaires. Elle s'est apprise à tout ranger, et fait très attention à ses affaires. C'est pour ça qu'elle garde ses vêtements et ses achats divers très longtemps. Mais la jeune femme a beau être rangée, elle est encore loin d'être la fée du ménage.
A beaucoup de principes, de résolutions. C'est quelqu'un de très sage, posée, et qui n'hésites pas à faire la morale à ceux qui le méritent même si elle n'est pas parfaite même si elle a une extrême confiance en elle. Elle ne couche jamais la première semaine, ne parle jamais d'elle le premier rendez-vous, ne sourit jamais en montrant ses dents. Mais au contraire, elle a encore du mal à respecter les règles d'usage.
Très sportive dans l'âme malgré une santé fragile. Elle ne peut pas rester une journée entière coincer dans un bureau. Et puis si vous ne la trouver pas chez elle, entrain de faire de faire de la fitness, elle est certainement entrain de jogger. Cependant depuis quelque temps, elle s'est mise à la zumba, passionnée de danse, étant très à cheval sur les nouvelles tendances.
Est très cultivée. Même si elle n'en a pas l'air comme ça, elle suit la politique de très près et a énormément de connaissances littéraires ce qui lui a valu de nombreux diplômes. Elle est aussi très à l'aise dans le domaine du septième art, surtout les années 60. Cependant elle aurait voulu apprendre à parler l'italien ou l'espagnol, puisqu'elle parle un tout petit peu français.
A un problème de santé pas si courant que ça. Elle a ce qu'on appelle la "crampe de l'écrivain. En effet, lorsqu'elle écrit trop longtemps, ses doigts se paralysent momentanément. Il aurait fallu qu'elle fasse des séances de décontraction mais elle n'a jamais aimé aller chez le médecin, à l'hôpital. Elle a toujours pensé que c'était une perte de temps.


▹ WE WERE BORN TO DIE.

Etes-vous pour ou contre cette politique écologique mise en place par le maire ? Votre voiture vous manque, ou aimez-vous votre vélo plus que n'importe qui ? Si vous êtes nouveau dans la ville, pourquoi êtes-vous venus ici ? En bref, vous ferez ici un petit paragraphe sur ce que vous pensez de ce qui fait l'originalité de la ville.

▹ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW.

La partie la plus importante de votre présentation. Sous forme de récit, anecdotes, journal intime, ou autre, vous nous raconterez l'histoire de votre personnage. Nous demandons un minimum d'une vingtaine de ligne, mais c'est conseillé d'en faire plus.

quelques informations:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DO YOU WANT TOUCH ME. Empty
MessageSujet: Re: DO YOU WANT TOUCH ME.   DO YOU WANT TOUCH ME. EmptyVen 6 Avr - 21:58

Citation :

"Hunter s'il te plaît, lâches mon bras maintenant." Cette emprise était telle que lorsqu'il relâcha la pression, la chair reprit une couleur beige. Il s'éloigna alors un peu d'elle, reculant tête basse. Elle pinça ses lèvres. C'était presque devenu une habitude, ou plutôt un signe, un signe d'inquiétude qui pouvait se transformer en exaspérant. Elle passa un main tremblante sur son front avant de lui tourner le dos. "Je sais pas combien de temps je vais te le répéter, c'était un erreur. Une grave erreur qui n'aurait jamais du arriver." Elle passa alors ses mains délicatement sur sa nuque pour ramener ses cheveux sur son dos. C'était terminé, elle n'osa plus le regarder, se retourner pour voir quelle réaction il avait. Chloe pencha sa tête vers la droite espérant entendre un bruit mais rien ne vint. "Je te pensais plus mâture que ça. Je pensais que tu assumerais tes actes, mais enfaite rien. T'es comme ta sœur." Elle serra alors ses petits poings qui venaient encadrer ses hanches. Il avait touché un point sensible il le savait car il fit un pas vers elle, un pas confiant.


Dernière édition par Chloe Brewer le Lun 9 Avr - 0:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Rhodes
LOVING YOU IS SUICIDE.
Lucie Rhodes


☇ messages : 216
☇ arrivé(e) le : 14/03/2012
☇ âge : 30
☇ pseudo : lovebirds, romane.
☇ célébrité : nina dobrev.
☇ crédits : © avatar: myself, gif: vampirediaries-gifs @tumblr.
☇ multinicks : mason ainsworth.

UNTIL WE BLEED
☇ âge: vingt-quatre ans.
☇ métier: interne en chirurgie.
☇ amis, amours et emmerdes:

DO YOU WANT TOUCH ME. Empty
MessageSujet: Re: DO YOU WANT TOUCH ME.   DO YOU WANT TOUCH ME. EmptyVen 6 Avr - 22:02

MA MARIONETTE, MON AMOUR, T'ES BELLE. I love you DO YOU WANT TOUCH ME. 3510096238
Je suis contente de te voir là, bienvenue ma belle. DO YOU WANT TOUCH ME. 1233418
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DO YOU WANT TOUCH ME. Empty
MessageSujet: Re: DO YOU WANT TOUCH ME.   DO YOU WANT TOUCH ME. EmptyVen 6 Avr - 22:04

MA TOUTE JOLIE DO YOU WANT TOUCH ME. 2707236321
Merci de ton acceuil I love you
(tu reviens avec celui qui a un strabisme ? DO YOU WANT TOUCH ME. 4252452532 )
Revenir en haut Aller en bas
Mason Ainsworth
DEAD HEARTS ARE EVERYWHERE.
Mason Ainsworth


☇ messages : 249
☇ arrivé(e) le : 14/03/2012
☇ âge : 30
☇ pseudo : lovebirds, romane.
☇ célébrité : ryan gosling.
☇ crédits : © avatar: myself, gif: hemsworths @tumblr.
☇ multinicks : lucie rhodes.

UNTIL WE BLEED
☇ âge: vingt-sept ans.
☇ métier: maire intérimaire.
☇ amis, amours et emmerdes:

DO YOU WANT TOUCH ME. Empty
MessageSujet: Re: DO YOU WANT TOUCH ME.   DO YOU WANT TOUCH ME. EmptyVen 6 Avr - 22:05

RIEN QUE POUR TOI. DO YOU WANT TOUCH ME. 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
https://backintime.forumgratuit.org
Invité
Invité




DO YOU WANT TOUCH ME. Empty
MessageSujet: Re: DO YOU WANT TOUCH ME.   DO YOU WANT TOUCH ME. EmptyVen 6 Avr - 22:06

OH OUAIS DO YOU WANT TOUCH ME. 3510096238
Je te l'avais dit qu'il était désarticulé DO YOU WANT TOUCH ME. 4252452532
Revenir en haut Aller en bas
Mason Ainsworth
DEAD HEARTS ARE EVERYWHERE.
Mason Ainsworth


☇ messages : 249
☇ arrivé(e) le : 14/03/2012
☇ âge : 30
☇ pseudo : lovebirds, romane.
☇ célébrité : ryan gosling.
☇ crédits : © avatar: myself, gif: hemsworths @tumblr.
☇ multinicks : lucie rhodes.

UNTIL WE BLEED
☇ âge: vingt-sept ans.
☇ métier: maire intérimaire.
☇ amis, amours et emmerdes:

DO YOU WANT TOUCH ME. Empty
MessageSujet: Re: DO YOU WANT TOUCH ME.   DO YOU WANT TOUCH ME. EmptyVen 6 Avr - 22:07

ARRETE DE LE CRITIQUER, JE VAIS PLEURER. DO YOU WANT TOUCH ME. 3248139268 DO YOU WANT TOUCH ME. 219140800
Revenir en haut Aller en bas
https://backintime.forumgratuit.org
Invité
Invité




DO YOU WANT TOUCH ME. Empty
MessageSujet: Re: DO YOU WANT TOUCH ME.   DO YOU WANT TOUCH ME. EmptyVen 6 Avr - 22:08

Mais il est formidable hein, et magnifique DO YOU WANT TOUCH ME. 3248139268
Je viendrais pour un lien d'ailleurs DO YOU WANT TOUCH ME. 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
Mason Ainsworth
DEAD HEARTS ARE EVERYWHERE.
Mason Ainsworth


☇ messages : 249
☇ arrivé(e) le : 14/03/2012
☇ âge : 30
☇ pseudo : lovebirds, romane.
☇ célébrité : ryan gosling.
☇ crédits : © avatar: myself, gif: hemsworths @tumblr.
☇ multinicks : lucie rhodes.

UNTIL WE BLEED
☇ âge: vingt-sept ans.
☇ métier: maire intérimaire.
☇ amis, amours et emmerdes:

DO YOU WANT TOUCH ME. Empty
MessageSujet: Re: DO YOU WANT TOUCH ME.   DO YOU WANT TOUCH ME. EmptyVen 6 Avr - 22:09

C'est mon homme parfait. DO YOU WANT TOUCH ME. 1233418
Je serais toujours open pour toi honey. DO YOU WANT TOUCH ME. 1997922972
Revenir en haut Aller en bas
https://backintime.forumgratuit.org
Caleb Cavendish

Caleb Cavendish


☇ messages : 35
☇ arrivé(e) le : 16/03/2012
☇ pseudo : blue bird.
☇ célébrité : xavier samuel.
☇ crédits : ginger's spleen (avatar).// tumblr (sign).
☇ multinicks : prue emerson.

DO YOU WANT TOUCH ME. Empty
MessageSujet: Re: DO YOU WANT TOUCH ME.   DO YOU WANT TOUCH ME. EmptyVen 6 Avr - 22:10

Leighton est tellement jolie. DO YOU WANT TOUCH ME. 3510096238 Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Avery Nielsen

Avery Nielsen


☇ messages : 49
☇ arrivé(e) le : 31/03/2012
☇ pseudo : mellow bird.
☇ célébrité : emma stone.
☇ crédits : fluffy paws (avatar) ~ emsessed @tumblr (sign).

UNTIL WE BLEED
☇ âge: vingt-six ans.
☇ métier:
☇ amis, amours et emmerdes:

DO YOU WANT TOUCH ME. Empty
MessageSujet: Re: DO YOU WANT TOUCH ME.   DO YOU WANT TOUCH ME. EmptyVen 6 Avr - 22:11

Leighton. DO YOU WANT TOUCH ME. 3248139268 Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dorys Maitland
HAPPY ENDINGS GONE FOREVER.
Dorys Maitland


☇ messages : 199
☇ arrivé(e) le : 18/03/2012
☇ pseudo : smashedwings.
☇ célébrité : felicity jones.
☇ crédits : Ⓒ ritadee, unknown tumblr.
☇ multinicks : toni ainsworth.

UNTIL WE BLEED
☇ âge:
☇ métier:
☇ amis, amours et emmerdes:

DO YOU WANT TOUCH ME. Empty
MessageSujet: Re: DO YOU WANT TOUCH ME.   DO YOU WANT TOUCH ME. EmptyVen 6 Avr - 22:12

Ca c'est de la fiche qui avance vite dis donc. DO YOU WANT TOUCH ME. 2707236321
BIENVENUE. DO YOU WANT TOUCH ME. 1685985038
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DO YOU WANT TOUCH ME. Empty
MessageSujet: Re: DO YOU WANT TOUCH ME.   DO YOU WANT TOUCH ME. EmptyVen 6 Avr - 22:12

Oh Xavier DO YOU WANT TOUCH ME. 2707236321 Merci I love you
Romanou, j'ai déjà préparé votre mariage DO YOU WANT TOUCH ME. 4252452532

EMMA DO YOU WANT TOUCH ME. 3510096238 Merci I love you
Je suis une fortiche DO YOU WANT TOUCH ME. 4252452532 DO YOU WANT TOUCH ME. 4252452532 Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mason Ainsworth
DEAD HEARTS ARE EVERYWHERE.
Mason Ainsworth


☇ messages : 249
☇ arrivé(e) le : 14/03/2012
☇ âge : 30
☇ pseudo : lovebirds, romane.
☇ célébrité : ryan gosling.
☇ crédits : © avatar: myself, gif: hemsworths @tumblr.
☇ multinicks : lucie rhodes.

UNTIL WE BLEED
☇ âge: vingt-sept ans.
☇ métier: maire intérimaire.
☇ amis, amours et emmerdes:

DO YOU WANT TOUCH ME. Empty
MessageSujet: Re: DO YOU WANT TOUCH ME.   DO YOU WANT TOUCH ME. EmptyVen 6 Avr - 22:20

OH OUI LE MARIAGE OH OUI. DO YOU WANT TOUCH ME. 3510096238 DO YOU WANT TOUCH ME. 2788221432 DO YOU WANT TOUCH ME. 1233418
Revenir en haut Aller en bas
https://backintime.forumgratuit.org
Invité
Invité




DO YOU WANT TOUCH ME. Empty
MessageSujet: Re: DO YOU WANT TOUCH ME.   DO YOU WANT TOUCH ME. EmptyVen 6 Avr - 22:21

EN ROUUUUUUUUUUUUUUGE ET NOOOOOOOIR DO YOU WANT TOUCH ME. 3937927111
Revenir en haut Aller en bas
Mason Ainsworth
DEAD HEARTS ARE EVERYWHERE.
Mason Ainsworth


☇ messages : 249
☇ arrivé(e) le : 14/03/2012
☇ âge : 30
☇ pseudo : lovebirds, romane.
☇ célébrité : ryan gosling.
☇ crédits : © avatar: myself, gif: hemsworths @tumblr.
☇ multinicks : lucie rhodes.

UNTIL WE BLEED
☇ âge: vingt-sept ans.
☇ métier: maire intérimaire.
☇ amis, amours et emmerdes:

DO YOU WANT TOUCH ME. Empty
MessageSujet: Re: DO YOU WANT TOUCH ME.   DO YOU WANT TOUCH ME. EmptyVen 6 Avr - 22:23

NON EN BLANC TOUT COURT. DO YOU WANT TOUCH ME. 2871910706 Moi je veux un truc genre la fête blanche au début de la saison 2 de GG, mais en mode mariage. DO YOU WANT TOUCH ME. 1662243607 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://backintime.forumgratuit.org
Invité
Invité




DO YOU WANT TOUCH ME. Empty
MessageSujet: Re: DO YOU WANT TOUCH ME.   DO YOU WANT TOUCH ME. EmptyVen 6 Avr - 22:23

Oh je suis invitée bien sûr ? DO YOU WANT TOUCH ME. 4252452532
Revenir en haut Aller en bas
Mason Ainsworth
DEAD HEARTS ARE EVERYWHERE.
Mason Ainsworth


☇ messages : 249
☇ arrivé(e) le : 14/03/2012
☇ âge : 30
☇ pseudo : lovebirds, romane.
☇ célébrité : ryan gosling.
☇ crédits : © avatar: myself, gif: hemsworths @tumblr.
☇ multinicks : lucie rhodes.

UNTIL WE BLEED
☇ âge: vingt-sept ans.
☇ métier: maire intérimaire.
☇ amis, amours et emmerdes:

DO YOU WANT TOUCH ME. Empty
MessageSujet: Re: DO YOU WANT TOUCH ME.   DO YOU WANT TOUCH ME. EmptyVen 6 Avr - 22:41

Tu seras mon témoin. DO YOU WANT TOUCH ME. 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
https://backintime.forumgratuit.org
Invité
Invité




DO YOU WANT TOUCH ME. Empty
MessageSujet: Re: DO YOU WANT TOUCH ME.   DO YOU WANT TOUCH ME. EmptyVen 6 Avr - 22:42

Oh DO YOU WANT TOUCH ME. 3510096238
Je serais forte DO YOU WANT TOUCH ME. 3632373061
Revenir en haut Aller en bas
Briana Frazier

Briana Frazier


☇ messages : 244
☇ arrivé(e) le : 16/03/2012
☇ pseudo : ritadee.
☇ célébrité : teresa palmer.
☇ crédits : avatar: ritadee, gif: tezpalmer @ tumblr.
☇ multinicks : sofia maynard.

UNTIL WE BLEED
☇ âge: vingt-six ans.
☇ métier:
☇ amis, amours et emmerdes:

DO YOU WANT TOUCH ME. Empty
MessageSujet: Re: DO YOU WANT TOUCH ME.   DO YOU WANT TOUCH ME. EmptyVen 6 Avr - 22:56

Bienvenue! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DO YOU WANT TOUCH ME. Empty
MessageSujet: Re: DO YOU WANT TOUCH ME.   DO YOU WANT TOUCH ME. EmptyVen 6 Avr - 22:57

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sara Maitland

Sara Maitland


☇ messages : 141
☇ arrivé(e) le : 06/04/2012
☇ pseudo : pink apple.
☇ célébrité : kaya scodelario.
☇ crédits : cripsow.

DO YOU WANT TOUCH ME. Empty
MessageSujet: Re: DO YOU WANT TOUCH ME.   DO YOU WANT TOUCH ME. EmptySam 7 Avr - 0:45

LEIGHTON DO YOU WANT TOUCH ME. 3510096238
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ari McBride
DEEP IN THE DEAD OF THE NIGHT.
Ari McBride


☇ messages : 40
☇ arrivé(e) le : 06/04/2012
☇ pseudo : Flawless/Lucie.
☇ célébrité : Penn Badgley.
☇ crédits : Belispeak (avatar)

UNTIL WE BLEED
☇ âge: vingt-sept ans.
☇ métier:
☇ amis, amours et emmerdes:

DO YOU WANT TOUCH ME. Empty
MessageSujet: Re: DO YOU WANT TOUCH ME.   DO YOU WANT TOUCH ME. EmptySam 7 Avr - 11:25

toi avec ma femme DO YOU WANT TOUCH ME. 2707236321
leighton + penn = DO YOU WANT TOUCH ME. 2944839123
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mason Ainsworth
DEAD HEARTS ARE EVERYWHERE.
Mason Ainsworth


☇ messages : 249
☇ arrivé(e) le : 14/03/2012
☇ âge : 30
☇ pseudo : lovebirds, romane.
☇ célébrité : ryan gosling.
☇ crédits : © avatar: myself, gif: hemsworths @tumblr.
☇ multinicks : lucie rhodes.

UNTIL WE BLEED
☇ âge: vingt-sept ans.
☇ métier: maire intérimaire.
☇ amis, amours et emmerdes:

DO YOU WANT TOUCH ME. Empty
MessageSujet: Re: DO YOU WANT TOUCH ME.   DO YOU WANT TOUCH ME. EmptyMar 10 Avr - 22:19

Le délai de la fiche a expiré.
Tu as trois jours pour donner de tes nouvelles, ou le compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://backintime.forumgratuit.org
Invité
Invité




DO YOU WANT TOUCH ME. Empty
MessageSujet: Re: DO YOU WANT TOUCH ME.   DO YOU WANT TOUCH ME. EmptyMar 10 Avr - 22:20

NON NON JE SUIS LA DO YOU WANT TOUCH ME. 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DO YOU WANT TOUCH ME. Empty
MessageSujet: Re: DO YOU WANT TOUCH ME.   DO YOU WANT TOUCH ME. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DO YOU WANT TOUCH ME.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACK IN TIME :: THE REASON. :: unspoken.-
Sauter vers: