BACK IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 ~ I FOLLOW YOU DEEP SEA BABY.

Aller en bas 
+4
Lucie Rhodes
Sully Carmichael
Dorys Maitland
Rebecca Pierce
8 participants
AuteurMessage
Rebecca Pierce

Rebecca Pierce


☇ messages : 35
☇ arrivé(e) le : 07/04/2012
☇ pseudo : Cosmic Love.
☇ célébrité : Kristen Stewart.
☇ crédits : Avatar ∞ Aurélie. ~ Sign ∞ tumblr + Musso.

~ I FOLLOW YOU DEEP SEA BABY. Empty
MessageSujet: ~ I FOLLOW YOU DEEP SEA BABY.   ~ I FOLLOW YOU DEEP SEA BABY. EmptySam 7 Avr - 0:23

pierce, rebecca elizabeth.
" un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison. "

nom ► Pierce. prénoms ► Rebecca, Elizabeth. âge ► Vingt-trois ans. date et lieu de naissance ► Dix-neuf janvier 1990 à Bakersfield. statut social ► Célibataire. traits de caractère ► Avenante, lunatique, amusante, têtue, séductrice, curieuse, spontanée, jalouse, optimiste, sensible, attachante, tête en l'air, perspicace, rancunière, persuasive, casse-cou, généreuse, dépensière, tolérante, gourmande. groupe ► Back to old times.

▹ MAKE A MEMORY.

∞ Elle avait à peine onze ans lorsque son père est mort. En effet, celui-ci étant pompier, c'est en sauvant la vie d'une famille lors d'un grand incendie qu'il y a laissé la sienne. Bien qu'il soit mort en héros, Rebecca a toujours trouvé cela injuste qu'on lui enlève son père, un homme tellement dévoué et généreux, alors que des criminels étaient toujours en vie et continuaient leurs atrocités sans en subir les conséquences. ∞ C'est peut-être égoïste de sa part, mais elle a très mal pris le fait que sa mère se remarie quelques années après le décès de son père. Certes, cette dernière a bien le droit de reconstruire sa vie sentimentale, de vouloir retrouver le bonheur dans les bras d'un autre mais rien à faire, Rebecca considère cela comme une trahison. Surtout qu'elle ne supporte pas son beau-père qu'elle trouve trop arrogant et prétentieux, et se demande bien ce que sa mère lui trouve. Selon elle, il ne peut pas la rendre heureuse et n'arrivera jamais à la cheville de son père. Du coup, leur relation est tendue et quand ils se croisent, la jeune Pierce ne peut s'empêcher de lui balancer ses quatre vérités à la figure, ce qui a tendance à faire criser sa mère. ∞ Ayant conservé son âme d'enfant, il lui arrive de regarder des dessins-animés certains après-midis quand elle n'a rien à faire. Notamment des Disney, qu'elle considère comme de véritables chefs d'œuvre. Son préféré reste indéniablement La belle et la bête pour son histoire passionnante, ses personnages attachants ainsi que ses chansons entraînantes. Chansons qu'elle connait d'ailleurs par cœur, cela va de soi. ∞ Bien qu'elle adore manger, la jeune femme aime également faire à manger. Et il faut dire qu'elle se débrouille plutôt bien dans ce domaine, elle est totalement à l'aise dans une cuisine. Elle doit principalement ceci à sa grand-mère paternelle qui lui a appris de nombreuses recettes depuis qu'elle est toute petite, et elle ne l'en remerciera jamais assez. Et en tant que grande gourmande, sa spécialité est la pâtisserie et spécialement les macarons au chocolat. Un régal. ∞ Lors de son vingt-et-unième anniversaire, elle s'est payé son tout premier tatouage. Deux petites ailes habillant joliment l'arrière de son cou. Ce n'était aucunement un coup de tête puisqu'elle y avait longuement réfléchi avant de prendre rendez-vous. Elle ne l'a jamais regretté, et bien qu'elle l'adore, elle n'en fera pas d'autres, celui-ci lui suffisant amplement. ∞ Malgré son petit gabarie, elle tient assez bien l'alcool. Elle n'est toutefois pas du genre à boire pour simplement boire, mais afin de se mettre dans l'ambiance et passer une bonne soirée. Lorsqu'elle est bien saoule, elle a tendance à rigoler pour un rien, sympathiser avec tout le monde, se déhancher sur une table et même à embrasser n'importe qui, y compris des filles. Mais bon, c'est toujours mieux que de pleurer, s'énerver ou pire, vomir dans un coin.

▹ WE WERE BORN TO DIE.

Contre, bien évidemment. Pour être honnête, Rebecca trouve cette politique bien trop radicale. Elle est d'accord pour prendre une douche à la place d'un bain, de voyager en bus et non avec son véhicule personnel, d'éteindre la lumière dès qu'elle sort d'une pièce ou encore de contribuer à préserver l'environnement en jetant ses déchets à la poubelle ou en faisant d'autres petits gestes quotidiens, mais de là à devoir se déplacer tout le temps en vélo... non merci. D'autant plus que comme toute personne de son âge, elle adore faire la fête. Donc elle n'apprécie que très peu le fait que le maire ait remplacé ses boites de nuit favorites par des endroits plus tranquilles. Elle se sent dépaysée et se rend bien compte que sa ville natale n'est plus ce qu'elle était. Selon elle, cette nouvelle politique mise récemment en place n'a rien à faire à Bakersfield et elle espère bien que les choses vont changer. Ce qui est sûr, c'est qu'elle ne votera pas pour le maire actuel lors des prochaines élections.

quelques informations:



Dernière édition par Rebecca Pierce le Mer 11 Avr - 17:23, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Pierce

Rebecca Pierce


☇ messages : 35
☇ arrivé(e) le : 07/04/2012
☇ pseudo : Cosmic Love.
☇ célébrité : Kristen Stewart.
☇ crédits : Avatar ∞ Aurélie. ~ Sign ∞ tumblr + Musso.

~ I FOLLOW YOU DEEP SEA BABY. Empty
MessageSujet: Re: ~ I FOLLOW YOU DEEP SEA BABY.   ~ I FOLLOW YOU DEEP SEA BABY. EmptySam 7 Avr - 0:23

▹ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW.



DON'T MAKE ME SAD, DON'T MAKE ME CRY.

« Qu'est-ce que tu en penses ? » Un sourire malicieux pendu à ses lèvres, Rebecca s'approcha doucement de son ami, la démarche sensuelle. La minijupe qu'elle portait mettait grandement en valeur ses longues et fines jambes, son plus grand atout physique. Elle avait certes un beau visage, mais il était loin d'être extraordinaire. Elle n'était pas d'une beauté époustouflante, mais possédait une beauté naturelle. Quant à sa poitrine, celle-ci n'était pas très grosse mais tout de même jolie. Néanmoins, comme toute jeune femme de son âge, il lui arrivait quelques fois de complexer pour un rien bien qu'elle sache que malgré sa silhouette svelte, elle plaisait à la plupart des hommes. Elle n'était donc pas la plus à plaindre physiquement. «  Que tu devrais porter cette jupe plus souvent. J'adore. » Satisfaite de cette réponse, le sourire de la jeune femme s'élargit de plus belle. « Ravie de te l'entendre dire. » répondit-elle avant de rejoindre son interlocuteur installé sur le lit afin de lui voler un baiser. Le baiser devenant rapidement passionné, Rebecca posa ses deux mains sur le torse dénudé de son amant pour le pousser finalement en arrière, le dominant ainsi. « Tu sais que je suis censé bosser dans une heure ? » lui demanda-t-il entre deux baisers. « Je sais oui. » Prolongeant le baiser avec fougue, la brunette se recula au bout de quelques secondes, souriante. « Mais j'imagine que si je suis un peu en retard, ça ne sera pas la fin du monde... » Il se colla à nouveau contre elle, avide de ses caresses sensuelles et de ses baisers gourmands, et ils ne tardèrent pas à s'abandonner l'un à l'autre. (…) Suite à ce moment d'intimité, Rebecca regarda avec une pointe de déception le jeune homme se rhabiller directement après l'acte, pressé par le temps. « On se voit ce soir ? » proposa-t-elle en enroulant la couverture autour d'elle, sortant à son tour du lit. « Euh... je suis déjà pris, désolé. » Par déjà pris, la jeune Pierce comprit immédiatement le message. Il voyait une autre fille ce soir. Elle savait qu'elle ne devait pas montrer que celui puisse l'affecter, mais étant une personne spontanée, elle n'arrivait simplement pas à faire semblant. Ça la blessait de l'imaginer dans les bras d'une autre, ne serait-ce que le temps d'une nuit. « Je vois. » Son ton était sec, montrant clairement qu'elle était vexée. Ils n'étaient peut-être pas ensemble de manière exclusive, mais elle ne pouvait s'empêcher d'agir comme si. « Rebecca... je croyais que c'était clair entre nous... Nous ne sommes pas un couple, ce qui fait que j'ai le droit de voir qui je veux sans que tu ne me fasses une crise. » soupira-t-il en enfilant ses chaussures, sentant le regard de son amie peser sur lui. « Oh mais c'est parfaitement clair Liam. J'ai bien saisi que tu m'utilisais seulement pour tirer ton coup quand ça te chante ! » s'exclama-t-elle avec fermeté, blessée de n'être rien d'autre pour lui qu'une fille de plus. Pourquoi fallait-il toujours qu'elle tombe amoureuse de la mauvaise personne ? Dire qu'elle n'avait pas de chance en amour était un euphémisme. Toutes ses anciennes relations ont toujours été vouées à l'échec. A croire qu'elle n'avait pas le droit d'être heureuse. « Ne dis pas n'importe quoi, tu sais bien que je tiens à toi. Tu es avant tout mon amie, et tu le sais. Et puis merde, t'étais d'accord avec cette amitié améliorée, alors ne viens pas me le reprocher ! » C'est vrai, elle avait accepté cette relation. Pour la simple et bonne raison qu'elle ne pensait pas tomber amoureuse de lui. Mais avec le temps, elle s'était attachée à lui jusqu'à développer des sentiments sincères à son égard. Et sans qu'elle n'ait le temps de s'en rendre compte, elle l'avait dans la peau. Et maintenant, Rebecca avait envie de plus. Elle voulait sortir avec lui au cinéma, au restaurant, au parc... Faire ce que tous les couples font, en gros. Le voir uniquement chez elle ou chez lui ne lui suffisait plus. Était-ce trop demandé de ne le vouloir plus que pour elle ? « C'est bon, pas besoin de me le rappeler, je me souviens parfaitement de ce que j'ai dit. J'ai juste été conne de penser que je pourrai te suffire désormais ! » Merde. Pourquoi ne tournait-elle pas sept fois sa langue dans la bouche avant de parler ? Après un léger silence, Liam reprit la parole, visiblement mal à l'aise. « Tu sais comment je suis... j'suis pas le genre de mec à être en couple, j'suis pas bon à ça. J'saurai pas te rendre heureuse et j'supporterai pas de te voir mal par ma faute. Crois-moi, la dernière chose que je veux, c'est te blesser. » Il semblait sincère, elle le voyait à la lueur dans ses yeux. Malheureusement, cela ne suffisait pas à calmer la douleur présente dans son cœur. Il avait peut-être de bonnes intentions, mais ça n'y changeait rien. « C'est trop tard... le mal est déjà fait. » Et sans ajouter quoi que ce soit, elle partit s'enfermer dans la salle de bain. Elle entendit Liam lui parler à travers la porte, tentant de la faire sortir pour discuter mais elle resta muette, attendant qu'il s'en aille. Ce qu'il fit au bout d'une dizaine de minutes, comprenant que cela ne servirait à rien. Et, une fois totalement seule dans son appartement, Rebecca laissa sa fragilité l'envahir, éclatant en sanglots. Elle se trouvait pitoyable de pleurer pour un homme qui ne méritait pas ses larmes mais elle ne pouvait pas se contrôler. Il avait beau lui faire du mal, elle l'aimait.



Dernière édition par Rebecca Pierce le Mer 11 Avr - 16:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorys Maitland
HAPPY ENDINGS GONE FOREVER.
Dorys Maitland


☇ messages : 199
☇ arrivé(e) le : 18/03/2012
☇ pseudo : smashedwings.
☇ célébrité : felicity jones.
☇ crédits : Ⓒ ritadee, unknown tumblr.
☇ multinicks : toni ainsworth.

UNTIL WE BLEED
☇ âge:
☇ métier:
☇ amis, amours et emmerdes:

~ I FOLLOW YOU DEEP SEA BABY. Empty
MessageSujet: Re: ~ I FOLLOW YOU DEEP SEA BABY.   ~ I FOLLOW YOU DEEP SEA BABY. EmptySam 7 Avr - 0:30

Bienvenue Adeline I love you Kristen t'est réservée ~ I FOLLOW YOU DEEP SEA BABY. 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
Sully Carmichael

Sully Carmichael


☇ messages : 57
☇ arrivé(e) le : 06/04/2012
☇ pseudo : Lovee
☇ célébrité : Ian Somerhalder
☇ crédits : Soon

~ I FOLLOW YOU DEEP SEA BABY. Empty
MessageSujet: Re: ~ I FOLLOW YOU DEEP SEA BABY.   ~ I FOLLOW YOU DEEP SEA BABY. EmptySam 7 Avr - 0:31

ADELINE, bienvenue ~ I FOLLOW YOU DEEP SEA BABY. 2707236321 ~ I FOLLOW YOU DEEP SEA BABY. 2944839123 ~ I FOLLOW YOU DEEP SEA BABY. 4252452532 D'accord j'avoue sur ton avatar elle est craquante ~ I FOLLOW YOU DEEP SEA BABY. 326707096
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Rhodes
LOVING YOU IS SUICIDE.
Lucie Rhodes


☇ messages : 216
☇ arrivé(e) le : 14/03/2012
☇ âge : 30
☇ pseudo : lovebirds, romane.
☇ célébrité : nina dobrev.
☇ crédits : © avatar: myself, gif: vampirediaries-gifs @tumblr.
☇ multinicks : mason ainsworth.

UNTIL WE BLEED
☇ âge: vingt-quatre ans.
☇ métier: interne en chirurgie.
☇ amis, amours et emmerdes:

~ I FOLLOW YOU DEEP SEA BABY. Empty
MessageSujet: Re: ~ I FOLLOW YOU DEEP SEA BABY.   ~ I FOLLOW YOU DEEP SEA BABY. EmptySam 7 Avr - 0:32

ADOUDOUUUU. ~ I FOLLOW YOU DEEP SEA BABY. 841265288
Mais dis-donc, c'est vrai qu'on peut se rencontrer le mois prochain, en mode groupie et hystérique. ~ I FOLLOW YOU DEEP SEA BABY. 1159954462 ~ I FOLLOW YOU DEEP SEA BABY. 3510096238
T'es canon en Kristen. ~ I FOLLOW YOU DEEP SEA BABY. 2788221432 Puis voilà, avec ton titre je me chante la chanson et je me dandine sur mon canapé. ~ I FOLLOW YOU DEEP SEA BABY. 1662243607
Revenir en haut Aller en bas
Briana Frazier

Briana Frazier


☇ messages : 244
☇ arrivé(e) le : 16/03/2012
☇ pseudo : ritadee.
☇ célébrité : teresa palmer.
☇ crédits : avatar: ritadee, gif: tezpalmer @ tumblr.
☇ multinicks : sofia maynard.

UNTIL WE BLEED
☇ âge: vingt-six ans.
☇ métier:
☇ amis, amours et emmerdes:

~ I FOLLOW YOU DEEP SEA BABY. Empty
MessageSujet: Re: ~ I FOLLOW YOU DEEP SEA BABY.   ~ I FOLLOW YOU DEEP SEA BABY. EmptySam 7 Avr - 0:36

Bienvenue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Pierce

Rebecca Pierce


☇ messages : 35
☇ arrivé(e) le : 07/04/2012
☇ pseudo : Cosmic Love.
☇ célébrité : Kristen Stewart.
☇ crédits : Avatar ∞ Aurélie. ~ Sign ∞ tumblr + Musso.

~ I FOLLOW YOU DEEP SEA BABY. Empty
MessageSujet: Re: ~ I FOLLOW YOU DEEP SEA BABY.   ~ I FOLLOW YOU DEEP SEA BABY. EmptySam 7 Avr - 0:41

Dorys ; Merci beaucoup Manon. I love you

Sully ; Jess avec le plus beau. ~ I FOLLOW YOU DEEP SEA BABY. 3678868925 ~ I FOLLOW YOU DEEP SEA BABY. 2944839123 Ah ben tu vois qu'elle est mignonne. ~ I FOLLOW YOU DEEP SEA BABY. 4252452532 J'vais te la faire aimer. ~ I FOLLOW YOU DEEP SEA BABY. 1662243607 Merci en tout cas. ~ I FOLLOW YOU DEEP SEA BABY. 894006417

Lucie ; Romanou avec notre femme. ~ I FOLLOW YOU DEEP SEA BABY. 3510096238 Han ouais, ça va être énorme, j'ai trop hâte. ~ I FOLLOW YOU DEEP SEA BABY. 2707236321 TVD powa. ~ I FOLLOW YOU DEEP SEA BABY. 3937927111 Et désolée, j'ai aussi cette chanson dans la peau depuis quelques jours, donc j'le refile à tout le monde. ~ I FOLLOW YOU DEEP SEA BABY. 1662243607

Briana ; Merci à toi. ~ I FOLLOW YOU DEEP SEA BABY. 1159954462
Revenir en haut Aller en bas
Sara Maitland

Sara Maitland


☇ messages : 141
☇ arrivé(e) le : 06/04/2012
☇ pseudo : pink apple.
☇ célébrité : kaya scodelario.
☇ crédits : cripsow.

~ I FOLLOW YOU DEEP SEA BABY. Empty
MessageSujet: Re: ~ I FOLLOW YOU DEEP SEA BABY.   ~ I FOLLOW YOU DEEP SEA BABY. EmptySam 7 Avr - 0:49

bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Avery Nielsen

Avery Nielsen


☇ messages : 49
☇ arrivé(e) le : 31/03/2012
☇ pseudo : mellow bird.
☇ célébrité : emma stone.
☇ crédits : fluffy paws (avatar) ~ emsessed @tumblr (sign).

UNTIL WE BLEED
☇ âge: vingt-six ans.
☇ métier:
☇ amis, amours et emmerdes:

~ I FOLLOW YOU DEEP SEA BABY. Empty
MessageSujet: Re: ~ I FOLLOW YOU DEEP SEA BABY.   ~ I FOLLOW YOU DEEP SEA BABY. EmptySam 7 Avr - 0:49

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ I FOLLOW YOU DEEP SEA BABY. Empty
MessageSujet: Re: ~ I FOLLOW YOU DEEP SEA BABY.   ~ I FOLLOW YOU DEEP SEA BABY. EmptySam 7 Avr - 1:40

MY AMOR I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Pierce

Rebecca Pierce


☇ messages : 35
☇ arrivé(e) le : 07/04/2012
☇ pseudo : Cosmic Love.
☇ célébrité : Kristen Stewart.
☇ crédits : Avatar ∞ Aurélie. ~ Sign ∞ tumblr + Musso.

~ I FOLLOW YOU DEEP SEA BABY. Empty
MessageSujet: Re: ~ I FOLLOW YOU DEEP SEA BABY.   ~ I FOLLOW YOU DEEP SEA BABY. EmptySam 7 Avr - 14:41

Merci à vous trois. I love you

MY LOVE, TOUJOURS AVEC TA KATIE. ~ I FOLLOW YOU DEEP SEA BABY. 841265288
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ I FOLLOW YOU DEEP SEA BABY. Empty
MessageSujet: Re: ~ I FOLLOW YOU DEEP SEA BABY.   ~ I FOLLOW YOU DEEP SEA BABY. EmptySam 7 Avr - 18:23

Et oui toujours ~ I FOLLOW YOU DEEP SEA BABY. 3248139268 . GARDE MOI UN LIEN LA HEIN I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Pierce

Rebecca Pierce


☇ messages : 35
☇ arrivé(e) le : 07/04/2012
☇ pseudo : Cosmic Love.
☇ célébrité : Kristen Stewart.
☇ crédits : Avatar ∞ Aurélie. ~ Sign ∞ tumblr + Musso.

~ I FOLLOW YOU DEEP SEA BABY. Empty
MessageSujet: Re: ~ I FOLLOW YOU DEEP SEA BABY.   ~ I FOLLOW YOU DEEP SEA BABY. EmptyDim 8 Avr - 21:10

Tu sais bien que oui. ~ I FOLLOW YOU DEEP SEA BABY. 2103780943
Revenir en haut Aller en bas
Mason Ainsworth
DEAD HEARTS ARE EVERYWHERE.
Mason Ainsworth


☇ messages : 249
☇ arrivé(e) le : 14/03/2012
☇ âge : 30
☇ pseudo : lovebirds, romane.
☇ célébrité : ryan gosling.
☇ crédits : © avatar: myself, gif: hemsworths @tumblr.
☇ multinicks : lucie rhodes.

UNTIL WE BLEED
☇ âge: vingt-sept ans.
☇ métier: maire intérimaire.
☇ amis, amours et emmerdes:

~ I FOLLOW YOU DEEP SEA BABY. Empty
MessageSujet: Re: ~ I FOLLOW YOU DEEP SEA BABY.   ~ I FOLLOW YOU DEEP SEA BABY. EmptyMar 10 Avr - 22:20

Le délai de la fiche a expiré.
Tu as trois jours pour donner de tes nouvelles, ou le compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://backintime.forumgratuit.org
Rebecca Pierce

Rebecca Pierce


☇ messages : 35
☇ arrivé(e) le : 07/04/2012
☇ pseudo : Cosmic Love.
☇ célébrité : Kristen Stewart.
☇ crédits : Avatar ∞ Aurélie. ~ Sign ∞ tumblr + Musso.

~ I FOLLOW YOU DEEP SEA BABY. Empty
MessageSujet: Re: ~ I FOLLOW YOU DEEP SEA BABY.   ~ I FOLLOW YOU DEEP SEA BABY. EmptyMer 11 Avr - 13:33

Je termine aujourd'hui Romanou, désolée du retard. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mason Ainsworth
DEAD HEARTS ARE EVERYWHERE.
Mason Ainsworth


☇ messages : 249
☇ arrivé(e) le : 14/03/2012
☇ âge : 30
☇ pseudo : lovebirds, romane.
☇ célébrité : ryan gosling.
☇ crédits : © avatar: myself, gif: hemsworths @tumblr.
☇ multinicks : lucie rhodes.

UNTIL WE BLEED
☇ âge: vingt-sept ans.
☇ métier: maire intérimaire.
☇ amis, amours et emmerdes:

~ I FOLLOW YOU DEEP SEA BABY. Empty
MessageSujet: Re: ~ I FOLLOW YOU DEEP SEA BABY.   ~ I FOLLOW YOU DEEP SEA BABY. EmptyMer 11 Avr - 17:19

Ca marche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://backintime.forumgratuit.org
Rebecca Pierce

Rebecca Pierce


☇ messages : 35
☇ arrivé(e) le : 07/04/2012
☇ pseudo : Cosmic Love.
☇ célébrité : Kristen Stewart.
☇ crédits : Avatar ∞ Aurélie. ~ Sign ∞ tumblr + Musso.

~ I FOLLOW YOU DEEP SEA BABY. Empty
MessageSujet: Re: ~ I FOLLOW YOU DEEP SEA BABY.   ~ I FOLLOW YOU DEEP SEA BABY. EmptyMer 11 Avr - 17:24

Je pense avoir terminé d'ailleurs, bien que ça ne soit pas très long. ~ I FOLLOW YOU DEEP SEA BABY. 1685985038
Revenir en haut Aller en bas
Mason Ainsworth
DEAD HEARTS ARE EVERYWHERE.
Mason Ainsworth


☇ messages : 249
☇ arrivé(e) le : 14/03/2012
☇ âge : 30
☇ pseudo : lovebirds, romane.
☇ célébrité : ryan gosling.
☇ crédits : © avatar: myself, gif: hemsworths @tumblr.
☇ multinicks : lucie rhodes.

UNTIL WE BLEED
☇ âge: vingt-sept ans.
☇ métier: maire intérimaire.
☇ amis, amours et emmerdes:

~ I FOLLOW YOU DEEP SEA BABY. Empty
MessageSujet: Re: ~ I FOLLOW YOU DEEP SEA BABY.   ~ I FOLLOW YOU DEEP SEA BABY. EmptyMer 11 Avr - 17:30

Je te valide. ~ I FOLLOW YOU DEEP SEA BABY. 3248139268
Je vais sûrement réclamer un lien. ~ I FOLLOW YOU DEEP SEA BABY. 2788221432
Revenir en haut Aller en bas
https://backintime.forumgratuit.org
Rebecca Pierce

Rebecca Pierce


☇ messages : 35
☇ arrivé(e) le : 07/04/2012
☇ pseudo : Cosmic Love.
☇ célébrité : Kristen Stewart.
☇ crédits : Avatar ∞ Aurélie. ~ Sign ∞ tumblr + Musso.

~ I FOLLOW YOU DEEP SEA BABY. Empty
MessageSujet: Re: ~ I FOLLOW YOU DEEP SEA BABY.   ~ I FOLLOW YOU DEEP SEA BABY. EmptyMer 11 Avr - 17:33

Merci. I love you

Et viens réclamer quand tu veux. ~ I FOLLOW YOU DEEP SEA BABY. 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ I FOLLOW YOU DEEP SEA BABY. Empty
MessageSujet: Re: ~ I FOLLOW YOU DEEP SEA BABY.   ~ I FOLLOW YOU DEEP SEA BABY. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ I FOLLOW YOU DEEP SEA BABY.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i follow you in the dark ♈ HAZELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACK IN TIME :: WHISPERS IN THE DARK. :: don't make me wait. :: drunk on love-
Sauter vers: