BACK IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 rotten to the core.

Aller en bas 
+3
Lucie Rhodes
Dorys Maitland
Jeff Breymer
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeff Breymer
WALKING HOME A CROOKED MILE
Jeff Breymer


☇ messages : 47
☇ arrivé(e) le : 07/04/2012
☇ pseudo : bright falls.
☇ célébrité : armie hammer.
☇ crédits : lady fame.

UNTIL WE BLEED
☇ âge: 27 ans.
☇ métier: sans emploi.
☇ amis, amours et emmerdes:

rotten to the core. Empty
MessageSujet: rotten to the core.   rotten to the core. EmptySam 7 Avr - 0:25

breymer, jeff.
" someting tells me you know, how to save me. "

nom(s) ► Breymer. prénom(s) ► Jeff. âge ► 27 ans. date et lieu de naissance ► 16/05 à Bakersfield, Californie. statut social ► Célibataire. traits de caractère ► Un peu irréfléchi, beaucoup je-m'en-foutiste, follement joueur et pas du tout modeste. groupe ► Back to old times.

▹ MAKE A MEMORY.

▹ Jeff a une petite sœur qui lui en veut d'être parti sans rien dire à personne, qui lui en veut de l'avoir abandonné sans réellement donner de nouvelles. Lui seul détient la véritable raison de son départ, une raison qui ne se traduit pas uniquement par une simple envie.
▹ L'an dernier, il a tenté de rester dans une petite ville, mais il a rapidement quitté les lieux refusant les nombreuses demandes en mariage d'une folle, d'une femme complètement à l'ouest.
▹ Une belle nana peut le laisser insensible si elle est blonde, il a toujours aimé les brunes ou les rouquines mais les blondes, il passe outre même si elle a du monde au balcon.
▹ Jeff souhaite se racheter une conduite, être un adulte honnête et sur lequel on peut compter, un homme qui aspire l'assurance. Mais les anciens habitants le regardent encore comme le petit merdeux, alors il tente de se rendre utile, d'aider une grand-mère à traverser la rue, d'aider une mère à porter ses courses, de tondre la pelouse d'un vieil homme.
Ford Falcon, sa voiture. Petit il l'a retapé avec l'aide de son grand-père et il a ensuite quitté la ville avec elle, l'emportant dans un road trip. Maintenant, elle doit squatter un pauvre garage par ordre du maire.
▹ En remettant les pieds en ville, il espère reconquérir une certaine demoiselle qu'il a lâchement abandonné tout en lui chipant quelques billets. Les regrets le rongent, tout autant que cet orgueil qui ne le rend pas très crédible et opérationnel pour obtenir un pardon.


▹ WE WERE BORN TO DIE.

Pour lui, l'écologie n'est rien d'autre que de la foutaise, il n'en a rien à cirer. Même si il tente de se racheter une conduite, de ressembler au citoyen modèle, il a du mal avec cette politique qui lui a soigneusement chipé sa voiture. En remettant les pieds ici, il ne pensait pas une seule seconde à ce nouveau mode de vie dans lequel il ne peut se projeter sérieusement. Il se demande ce que fume le maire comme cigarette, si celle-ci à une forme tronconique.

quelques informations:


Dernière édition par Jeff Breymer le Dim 8 Avr - 23:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Breymer
WALKING HOME A CROOKED MILE
Jeff Breymer


☇ messages : 47
☇ arrivé(e) le : 07/04/2012
☇ pseudo : bright falls.
☇ célébrité : armie hammer.
☇ crédits : lady fame.

UNTIL WE BLEED
☇ âge: 27 ans.
☇ métier: sans emploi.
☇ amis, amours et emmerdes:

rotten to the core. Empty
MessageSujet: Re: rotten to the core.   rotten to the core. EmptySam 7 Avr - 0:26

▹ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW.

- Tu as un culot monstre de revenir ici, de venir chez moi. Exprima-t-elle tout en se laissant submerger par quelques émotions et certainement en état de stupeur, elle laissa tout de même rentrer ce pauvre Jeff qui grelotait à l'extérieur. Le moins treize était tombé sur la ville le lendemain de son retour, le retour de l'enfant prodige, du gars que la plupart des habitants détestaient dans sa jeunesse. Un petit con pour certains, un mec sans avenir et de la mauvaise herbe pour d'autres. Jeff ne cherchait pas à se faire aimer, il se moquait de la haine qu'il aspirait autour de lui, il se moquait de tout et de tout le monde. Personne n'avait d'estime pour ce petit qui se battait à la sortie de l'école, pour cet adolescent qui fumait à l'âge de quatorze ans, pour ce jeune homme qui devait de l'argent à droite et à gauche. - Ça fait quoi ? Cinq ans à tout casser, c'est bon je pense qu'on peut parler de prescription. Tu n'as pas changé. Comme si de rien n'était, il trouva rapidement une chaise sur laquelle il pouvait poser son cul et faire comme chez lui. Le beau brun avait cette manie de se conduire en terre conquise, de croire qu'il possédait tout les droits et que rien n'était en mesure de lui les reprendre. Par simple question d'éthique, il détestait ne rien contrôler, il n'aimait pas qu'une situation lui échappe et il ne supportait pas qu'une personne lui résiste. Jeff n'était pas quelqu'un de compliqué, les personne qui l'entouraient, le cernaient facilement. Elles comprenaient très bien qu'il n'était qu'un crétin immature sans aucune sensibilité et qu'il restait imperturbable face à la détresse. La belle soupira en remarquant ce manque de politesse qui émanait de cet homme qu'elle méprisait tant en apparence. Elle se maudissait elle-même, elle maudissait cette sensation qui lui parcourait l'estomac en le regardant. - Je tiens à m'excuser. Lança-t-il tout simplement et sans détour. Cette phrase semblait se positionner tellement loin de l'authenticité, que la demoiselle lui donna radicalement une claque, de quoi le calmer et de quoi supprimer ce sourire en coin qui campait sur sa bouille de sale gosse. Jeff redressa la tête et ne riposta pas, il se contenta de la regarder. - Mais pour qui tu te prends à réapparaître la bouche en cœur ? Elle le poussa à se mettre debout sur ses pattes en le prenant par le bras. Comme pour la claque, il ne contesta pas et se contenta de remettre correctement la manche de sa chemise. - Je m'en moque de tes excuses qui débarquent après cinq ans et quatre mois ; et encore je t'épargne les semaines. Elle ne voulait croire, elle ne pouvait croire en ses excuses car elle le connaissait que trop bien et elle savait que de ses erreurs il n'en tirait aucune leçon, il n'en sortait aucune morale et qu'il les comptabilisait rarement. La seule chose qu'il avait comptabilisé ressemblait à l'argent qu'il lui devait, à l'argent qu'il lui avait volé en douce la veille de son départ pour un road trip en solitaire. Jeff avait tout plaqué du jour au lendemain pour parcourir le continent américain, il avait sauvagement quitté sa petite amie en lui volant un bon pactole, il avait abandonné sa mère et sa sœur avec pour dernières paroles, une lettre sur le seuil de la porte. Le mec à qui il devait de l'argent à l'époque, se réveilla un matin avec une liasse de billets dans sa boîte aux lettres, le pactole que Jeff avait emprunté à sa copine. Emprunté ? Pour préciser la chose, il tenait à lui rendre l'argent, ainsi il pensait stupidement la reconquérir car intérieurement il l'aimait encore même si les apparences étaient contre lui. Mine de rien, les regrets le tuaient lentement et sûrement, il se crachait chaque matin à la gueule, en se disant que son comportement n'était pas sale mais dégueulasse, seulement l'orgueil le dominait et l'empêchait de se comporter comme quelqu'un de respectable. - Tu as toujours disposé d'un certain sens du détail. Jeff tenta une maigre approche, qu'elle stoppa net en le repoussant. Elle se sentait capable de lui résister, de continuer à le haïr encore un peu, le temps de lui pardonner. - Ça m'a aidé à te haïr et aujourd'hui encore. Précisa-t-elle en se dirigeant vers la porte. La belle tourna le pommeau et lui indiqua la sortie d'une main aussi directe qu'autoritaire. - Maintenant, casses-toi. Elle ne tenait pas à lui faire la causette. Le retour de Jeff ne l'enchantait pas vraiment et sa récente rupture l'altérait sentimentalement. Elle rejetait la faute sur ce beau brun qui d'après elle, se présentait comme l'unique responsable de son inexistante adaptabilité aux relations sérieuses. Elle accumulait les histoires foireuses, du petit ami ultra gentil mais chiant au mec qui tombait amoureux comme il tombait d'une chaise. Jeff lui, se moquait des sentiments et sur les routes américaines, il déshabillait de temps en temps une belle de nuit, une nana qui vendait de l'amour sur une banquette arrière. Une lamentable existence pour un homme qui traînait derrière lui les récits honteux d'une histoire. - Toi aussi tu m'as manqué. Jeff passa le seuil de la porte et sans se retourner, il rentra dans sa bagnole, la même caisse qui l'accompagna durant cinq ans sur les routes, la même caisse dans laquelle il dormait lorsque le panneau du motel marquait complet, lorsque son portemonnaie ne contenait que de la mitraille.


Dernière édition par Jeff Breymer le Dim 8 Avr - 23:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorys Maitland
HAPPY ENDINGS GONE FOREVER.
Dorys Maitland


☇ messages : 199
☇ arrivé(e) le : 18/03/2012
☇ pseudo : smashedwings.
☇ célébrité : felicity jones.
☇ crédits : Ⓒ ritadee, unknown tumblr.
☇ multinicks : toni ainsworth.

UNTIL WE BLEED
☇ âge:
☇ métier:
☇ amis, amours et emmerdes:

rotten to the core. Empty
MessageSujet: Re: rotten to the core.   rotten to the core. EmptySam 7 Avr - 0:28

Ce mec est une bombe. rotten to the core. 3678868925 Je te le réserve. I love you
Bienvenue. rotten to the core. 841265288
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Breymer
WALKING HOME A CROOKED MILE
Jeff Breymer


☇ messages : 47
☇ arrivé(e) le : 07/04/2012
☇ pseudo : bright falls.
☇ célébrité : armie hammer.
☇ crédits : lady fame.

UNTIL WE BLEED
☇ âge: 27 ans.
☇ métier: sans emploi.
☇ amis, amours et emmerdes:

rotten to the core. Empty
MessageSujet: Re: rotten to the core.   rotten to the core. EmptySam 7 Avr - 0:30

Et bien, entre bombes sexuelles, on va bien se comprendre. rotten to the core. 558843162
Merci pour tout. rotten to the core. 3248139268 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Rhodes
LOVING YOU IS SUICIDE.
Lucie Rhodes


☇ messages : 216
☇ arrivé(e) le : 14/03/2012
☇ âge : 30
☇ pseudo : lovebirds, romane.
☇ célébrité : nina dobrev.
☇ crédits : © avatar: myself, gif: vampirediaries-gifs @tumblr.
☇ multinicks : mason ainsworth.

UNTIL WE BLEED
☇ âge: vingt-quatre ans.
☇ métier: interne en chirurgie.
☇ amis, amours et emmerdes:

rotten to the core. Empty
MessageSujet: Re: rotten to the core.   rotten to the core. EmptySam 7 Avr - 0:31

OH MON DIEU ARMIE C'EST LE PLUS BEAU. rotten to the core. 3510096238 rotten to the core. 1233418
Bienvenue parmi nous, je veux un lien. rotten to the core. 743589328
Revenir en haut Aller en bas
Briana Frazier

Briana Frazier


☇ messages : 244
☇ arrivé(e) le : 16/03/2012
☇ pseudo : ritadee.
☇ célébrité : teresa palmer.
☇ crédits : avatar: ritadee, gif: tezpalmer @ tumblr.
☇ multinicks : sofia maynard.

UNTIL WE BLEED
☇ âge: vingt-six ans.
☇ métier:
☇ amis, amours et emmerdes:

rotten to the core. Empty
MessageSujet: Re: rotten to the core.   rotten to the core. EmptySam 7 Avr - 0:34

AH C'EST DOUGGIE rotten to the core. 1060745282 TU FAIS QUE DE BONS CHOIX rotten to the core. 3678868925
Bienvenue ici rotten to the core. 1685985038
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Breymer
WALKING HOME A CROOKED MILE
Jeff Breymer


☇ messages : 47
☇ arrivé(e) le : 07/04/2012
☇ pseudo : bright falls.
☇ célébrité : armie hammer.
☇ crédits : lady fame.

UNTIL WE BLEED
☇ âge: 27 ans.
☇ métier: sans emploi.
☇ amis, amours et emmerdes:

rotten to the core. Empty
MessageSujet: Re: rotten to the core.   rotten to the core. EmptySam 7 Avr - 0:44

HOUHOU. rotten to the core. 1233418 L'accueil continue en beauté.
Lucie, merci beaucoup et je ne vais pas contredire ton exigence, tu l'auras ton lien. rotten to the core. 1159954462 I love you
Briana, je sais je sais. rotten to the core. 1997922972 Douggie. rotten to the core. 3042645098 Erf. J'espère que Jeff ne va pas subir ce genre de sobriquet. rotten to the core. 3539032470 En tout cas et surtout merci à toi. rotten to the core. 1685985038 rotten to the core. 2784389376
Revenir en haut Aller en bas
Briana Frazier

Briana Frazier


☇ messages : 244
☇ arrivé(e) le : 16/03/2012
☇ pseudo : ritadee.
☇ célébrité : teresa palmer.
☇ crédits : avatar: ritadee, gif: tezpalmer @ tumblr.
☇ multinicks : sofia maynard.

UNTIL WE BLEED
☇ âge: vingt-six ans.
☇ métier:
☇ amis, amours et emmerdes:

rotten to the core. Empty
MessageSujet: Re: rotten to the core.   rotten to the core. EmptySam 7 Avr - 0:47

Par contre, les chevilles... rotten to the core. 1997922972
Je n'en ai aucun en stock pour le moment, mais ça viendra. rotten to the core. 841265288
Revenir en haut Aller en bas
Sara Maitland

Sara Maitland


☇ messages : 141
☇ arrivé(e) le : 06/04/2012
☇ pseudo : pink apple.
☇ célébrité : kaya scodelario.
☇ crédits : cripsow.

rotten to the core. Empty
MessageSujet: Re: rotten to the core.   rotten to the core. EmptySam 7 Avr - 0:48

bienvenue et bon courage pour la fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Avery Nielsen

Avery Nielsen


☇ messages : 49
☇ arrivé(e) le : 31/03/2012
☇ pseudo : mellow bird.
☇ célébrité : emma stone.
☇ crédits : fluffy paws (avatar) ~ emsessed @tumblr (sign).

UNTIL WE BLEED
☇ âge: vingt-six ans.
☇ métier:
☇ amis, amours et emmerdes:

rotten to the core. Empty
MessageSujet: Re: rotten to the core.   rotten to the core. EmptySam 7 Avr - 0:48

Très bon choix. rotten to the core. 3207319737 Bienvenue. rotten to the core. 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Breymer
WALKING HOME A CROOKED MILE
Jeff Breymer


☇ messages : 47
☇ arrivé(e) le : 07/04/2012
☇ pseudo : bright falls.
☇ célébrité : armie hammer.
☇ crédits : lady fame.

UNTIL WE BLEED
☇ âge: 27 ans.
☇ métier: sans emploi.
☇ amis, amours et emmerdes:

rotten to the core. Empty
MessageSujet: Re: rotten to the core.   rotten to the core. EmptySam 7 Avr - 0:50

Elles vont très bien, n'aies crainte. rotten to the core. 1997922972
D'où ça viendra ? rotten to the core. 3539032470 Pitié nan. rotten to the core. 4196041389

KAYA, EMMA. rotten to the core. 3248139268 Je vous remercie. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Briana Frazier

Briana Frazier


☇ messages : 244
☇ arrivé(e) le : 16/03/2012
☇ pseudo : ritadee.
☇ célébrité : teresa palmer.
☇ crédits : avatar: ritadee, gif: tezpalmer @ tumblr.
☇ multinicks : sofia maynard.

UNTIL WE BLEED
☇ âge: vingt-six ans.
☇ métier:
☇ amis, amours et emmerdes:

rotten to the core. Empty
MessageSujet: Re: rotten to the core.   rotten to the core. EmptySam 7 Avr - 1:03

Tant mieux, je me faisais du souci. rotten to the core. 4252452532
De mon imagination débordante. rotten to the core. 2322626082
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Breymer
WALKING HOME A CROOKED MILE
Jeff Breymer


☇ messages : 47
☇ arrivé(e) le : 07/04/2012
☇ pseudo : bright falls.
☇ célébrité : armie hammer.
☇ crédits : lady fame.

UNTIL WE BLEED
☇ âge: 27 ans.
☇ métier: sans emploi.
☇ amis, amours et emmerdes:

rotten to the core. Empty
MessageSujet: Re: rotten to the core.   rotten to the core. EmptySam 7 Avr - 1:08

Ouais genre, tu n'en avais rien à faire hein ? rotten to the core. 1997922972
Que Dieu nous garde. rotten to the core. 2871910706
Revenir en haut Aller en bas
Ari McBride
DEEP IN THE DEAD OF THE NIGHT.
Ari McBride


☇ messages : 40
☇ arrivé(e) le : 06/04/2012
☇ pseudo : Flawless/Lucie.
☇ célébrité : Penn Badgley.
☇ crédits : Belispeak (avatar)

UNTIL WE BLEED
☇ âge: vingt-sept ans.
☇ métier:
☇ amis, amours et emmerdes:

rotten to the core. Empty
MessageSujet: Re: rotten to the core.   rotten to the core. EmptySam 7 Avr - 11:23

Bienvenue rotten to the core. 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
Briana Frazier

Briana Frazier


☇ messages : 244
☇ arrivé(e) le : 16/03/2012
☇ pseudo : ritadee.
☇ célébrité : teresa palmer.
☇ crédits : avatar: ritadee, gif: tezpalmer @ tumblr.
☇ multinicks : sofia maynard.

UNTIL WE BLEED
☇ âge: vingt-six ans.
☇ métier:
☇ amis, amours et emmerdes:

rotten to the core. Empty
MessageSujet: Re: rotten to the core.   rotten to the core. EmptySam 7 Avr - 12:02

Je ne suis pas une sans-cœur Shocked
Haaaan, c'est vilain rotten to the core. 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Sara Maitland

Sara Maitland


☇ messages : 141
☇ arrivé(e) le : 06/04/2012
☇ pseudo : pink apple.
☇ célébrité : kaya scodelario.
☇ crédits : cripsow.

rotten to the core. Empty
MessageSujet: Re: rotten to the core.   rotten to the core. EmptySam 7 Avr - 19:07

bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Breymer
WALKING HOME A CROOKED MILE
Jeff Breymer


☇ messages : 47
☇ arrivé(e) le : 07/04/2012
☇ pseudo : bright falls.
☇ célébrité : armie hammer.
☇ crédits : lady fame.

UNTIL WE BLEED
☇ âge: 27 ans.
☇ métier: sans emploi.
☇ amis, amours et emmerdes:

rotten to the core. Empty
MessageSujet: Re: rotten to the core.   rotten to the core. EmptyDim 8 Avr - 23:38

PENN. rotten to the core. 1685985038 Merci beaucoup. I love you

Briana, m'ouais, prouve-le. rotten to the core. 326707096
Mais nan. rotten to the core. 4196041389

Sara, il me semble que tu me l'as déjà souhaité non ? rotten to the core. 174200537
Mais ce n'est pas grave, j'accepte une seconde fois. Merci à toi. rotten to the core. 2784389376
Revenir en haut Aller en bas
Briana Frazier

Briana Frazier


☇ messages : 244
☇ arrivé(e) le : 16/03/2012
☇ pseudo : ritadee.
☇ célébrité : teresa palmer.
☇ crédits : avatar: ritadee, gif: tezpalmer @ tumblr.
☇ multinicks : sofia maynard.

UNTIL WE BLEED
☇ âge: vingt-six ans.
☇ métier:
☇ amis, amours et emmerdes:

rotten to the core. Empty
MessageSujet: Re: rotten to the core.   rotten to the core. EmptyDim 8 Avr - 23:44

Dis-moi ce qui te ferait plaisir. rotten to the core. 1997922972
Si, je suis blessée. rotten to the core. 3248139268

Je valide, tu gères. rotten to the core. 1685985038
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Breymer
WALKING HOME A CROOKED MILE
Jeff Breymer


☇ messages : 47
☇ arrivé(e) le : 07/04/2012
☇ pseudo : bright falls.
☇ célébrité : armie hammer.
☇ crédits : lady fame.

UNTIL WE BLEED
☇ âge: 27 ans.
☇ métier: sans emploi.
☇ amis, amours et emmerdes:

rotten to the core. Empty
MessageSujet: Re: rotten to the core.   rotten to the core. EmptyDim 8 Avr - 23:46

Ah nan ça je ne peux pas, y a des enfants par ici. rotten to the core. 1997922972
Yeuh, nan faut pas. Allez viens là. rotten to the core. 3260818684

Toi aussi tu gères, merci beaucoup. rotten to the core. 174200537 rotten to the core. 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Briana Frazier

Briana Frazier


☇ messages : 244
☇ arrivé(e) le : 16/03/2012
☇ pseudo : ritadee.
☇ célébrité : teresa palmer.
☇ crédits : avatar: ritadee, gif: tezpalmer @ tumblr.
☇ multinicks : sofia maynard.

UNTIL WE BLEED
☇ âge: vingt-six ans.
☇ métier:
☇ amis, amours et emmerdes:

rotten to the core. Empty
MessageSujet: Re: rotten to the core.   rotten to the core. EmptyDim 8 Avr - 23:55

Dis toujours, ils fermeront les yeux, les oreilles, etc. rotten to the core. 3240943143
rotten to the core. 174200537

Non mais j'adore tes personnages. rotten to the core. 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Breymer
WALKING HOME A CROOKED MILE
Jeff Breymer


☇ messages : 47
☇ arrivé(e) le : 07/04/2012
☇ pseudo : bright falls.
☇ célébrité : armie hammer.
☇ crédits : lady fame.

UNTIL WE BLEED
☇ âge: 27 ans.
☇ métier: sans emploi.
☇ amis, amours et emmerdes:

rotten to the core. Empty
MessageSujet: Re: rotten to the core.   rotten to the core. EmptyLun 9 Avr - 0:06

Un bisou. rotten to the core. 3207319737 J'ai prévenu c'est hard. rotten to the core. 4252452532
Oh c'est vraiment gentil. rotten to the core. 174200537
Revenir en haut Aller en bas
Sara Maitland

Sara Maitland


☇ messages : 141
☇ arrivé(e) le : 06/04/2012
☇ pseudo : pink apple.
☇ célébrité : kaya scodelario.
☇ crédits : cripsow.

rotten to the core. Empty
MessageSujet: Re: rotten to the core.   rotten to the core. EmptyLun 9 Avr - 0:09

Jeff Breymer a écrit:

Sara, il me semble que tu me l'as déjà souhaité non ? rotten to the core. 174200537
Mais ce n'est pas grave, j'accepte une seconde fois. Merci à toi. rotten to the core. 2784389376

FAIL silent
Mais bon comme on dit "vaut mieux deux fois qu'une" I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Breymer
WALKING HOME A CROOKED MILE
Jeff Breymer


☇ messages : 47
☇ arrivé(e) le : 07/04/2012
☇ pseudo : bright falls.
☇ célébrité : armie hammer.
☇ crédits : lady fame.

UNTIL WE BLEED
☇ âge: 27 ans.
☇ métier: sans emploi.
☇ amis, amours et emmerdes:

rotten to the core. Empty
MessageSujet: Re: rotten to the core.   rotten to the core. EmptyLun 9 Avr - 0:14

Mais ça c'est parce que tu m'overkiffes, avoues-le. rotten to the core. 558843162 Quoi ? C'est juste une forme d'autosatisfaction que je fais là. rotten to the core. 4252452532
Revenir en haut Aller en bas
Briana Frazier

Briana Frazier


☇ messages : 244
☇ arrivé(e) le : 16/03/2012
☇ pseudo : ritadee.
☇ célébrité : teresa palmer.
☇ crédits : avatar: ritadee, gif: tezpalmer @ tumblr.
☇ multinicks : sofia maynard.

UNTIL WE BLEED
☇ âge: vingt-six ans.
☇ métier:
☇ amis, amours et emmerdes:

rotten to the core. Empty
MessageSujet: Re: rotten to the core.   rotten to the core. EmptyLun 9 Avr - 0:15

Haaan mais t'en auras pas. Pas de la part des mes personnages du moins. Il fait de la discrimination capillaire. Arrow
Je sais, je suis comme ça. rotten to the core. 326707096
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Breymer
WALKING HOME A CROOKED MILE
Jeff Breymer


☇ messages : 47
☇ arrivé(e) le : 07/04/2012
☇ pseudo : bright falls.
☇ célébrité : armie hammer.
☇ crédits : lady fame.

UNTIL WE BLEED
☇ âge: 27 ans.
☇ métier: sans emploi.
☇ amis, amours et emmerdes:

rotten to the core. Empty
MessageSujet: Re: rotten to the core.   rotten to the core. EmptyLun 9 Avr - 0:17

Mais. rotten to the core. 1685985038 rotten to the core. 3063782546
Vive la modestie. rotten to the core. 743589328
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rotten to the core. Empty
MessageSujet: Re: rotten to the core.   rotten to the core. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rotten to the core.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACK IN TIME :: WHISPERS IN THE DARK. :: don't make me wait. :: drunk on love-
Sauter vers: