AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

wild ones. (r)

AuteurMessage
Cate Windleby

☇ messages : 19
☇ arrivé(e) le : 01/04/2012
☇ pseudo : shiny
☇ célébrité : elizabeth olsen
☇ crédits : ritadee (avatar)

UNTIL WE BLEED
☇ âge: vingt-trois ans
☇ métier: serveuse au boathouse
☇ amis, amours et emmerdes:

MessageSujet: wild ones. (r)   Dim 8 Avr - 14:13

I love the way you dance, oh it makes me crazy
I wanna see you move so just let it go baby I feel like we can do this if you wanna go with it

TAIO CRUZ - TROUBLE MAKER

Après une journée riche de labeur, la jeune Date pensa qu'un peu de loisir ne serait pas mal vu et qu'elle irait rejoindre les bras de Morphée après une bonne pinte de bière. Bien sûr elle aurait pu rester au Boathouse mais elle avait envie d'une ambiance plus festive. Défaisant son tablier, la jeune femme partit sur le champ en laissant sa collègue prendre le relais. Mettant un peu d'ordre dans sa chevelure blonde, Cate se mit en route vers le firefly. Poussant la porte de l'enseigne, la jeune femme sourit rien qu'à l'idée de pouvoir se détendre autour d'un bon verre au comptoir. Connaissant le barman depuis qu'elle mettait les pieds dans cet endroit, celle-ci lui adressa un grand sourire. « Comme d'habitude ? » dit-il en lui faisant un clin d’œil. « Oui s'il te plaît Jace. » Acquiesçant de la tête, le jeune homme s'exécuta. Il y avait un monde fou, ce soir, la soirée semblait très prometteuse. Balayant la salle du regard, ses prunelles s'arrêtèrent alors sur une silhouette qui ne lui était pas du tout inconnue. Malo.. Se retournant vivement sur son siège, la jeune femme ne voulait pas qu'il le voit, surtout qu'il semblait en excellente compagnie. Depuis ce fameux baiser, il faisait comme si de rien n'était, le jeune homme flirtait toujours avec elle. Elle se racla la gorge, pensant que tout cela était stupide, elle n'avait pas à se cacher de lui non, juste elle.. elle passerait la soirée loin de lui. De plus, ce qui était sûr c'est qu'il ne la remarquerait pas, vu que la jolie brune à ses côtés le monopolisait complètement. Voyant la mine de la jeune femme le barman se rapprocha d'elle.« ça va ? On dirait que t'a vu un fantôme. » Cate secoua négativement la tête. Puis elle adressa un sourire au jeune homme, tout en remettant en place une mèche de ses cheveux derrières ses oreilles. « Non c'est la boisson, elle arrache ce soir. » Jace se mit à rire et Cate lui tira la langue avant de rire elle aussi. Cate tourna la tête délicatement, et regarda du coin de l’œil Malo puis sirota tranquillement sa bonne bière.
Revenir en haut Aller en bas
Malo Botwin

☇ messages : 60
☇ arrivé(e) le : 07/04/2012
☇ pseudo : EASY GAME
☇ célébrité : Jamie Dornan
☇ crédits : Mistaken (avatar)

MessageSujet: Re: wild ones. (r)   Dim 8 Avr - 15:04

Malo était assit à une table du Firefly en assez bonne compagnie. Grande brune aux yeux bleus, de jolies formes, légèrement bronzé… Le paradis quoi ! Enfin, du moins, c’est-ce qu’on pouvait croire vu de loin. Car une fois proche d’eux, c’était totalement différent. « Tu ne croiras jamais ce qui m’est arrivé l’autre jour ! » Le jeune homme l’interrogea du regard même si au fond, il ne voulait pas vraiment savoir. « Alors que je faisais les soldes, une femme est arrivée près de moi et m’a arraché des mains le jeans que j’allais acheter ! Tu te rends compte ?! » Malo resta un moment sans rien dire puis tourna le regard complètement désespéré vers la foule près de lui. Qu’est-ce qu’il avait bien pu faire pour à chaque fois tomber sur des sans cervelles pareil. Il voulait pas être méchant mais bon… un minimum de conversation intéressante, c’est tout ce qu’il demandait ! Jolie et intéressante. Ca devait pas être si dur, non ? Quoiqu’il en soit, il acquiesça de la tête pour lui faire plaisir et porta sa bière à ses lèvres pour en boire quelques gorgées. La soirée allait être longue…

Alors que « Daisy » expliqua un de ses nouveau périple de shopping, le jeune homme observa les gens autour de lui. Comme d’habitude, le bar était plein et tout le monde s’éclatait sur le son de la musique. Ensuite, son regard arriva près du bar et là, il remarqua cette silhouette. Silhouette qu’il aurait reconnu n’importe où. Il se leva donc sans même prévenir sa compagne du soir et alla la rejoindre sans attendre. « De la compagnie ça te dit ? » Il tourna la tête vers la jolie blonde à côté de lui et lâcha un sourire que seul lui en avait le secret. Qui était cette fille ? Cate. Sa colocataire. La fille qui le faisait chavirer depuis un moment. Il se posa donc près d’elle et la regarda tendrement. « Alors comme ça on vient boire un verre seule et on ne m’invite pas ? »
Bon ok, ça ne l’étonnait pas vraiment vu le malaise qu’il y avait entre eux ces derniers jours mais bon… il aimait croire qu’il se faisait plus d’idées qu’autre chose.
Cate Windleby

UNTIL WE BLEED

MessageSujet: Re: wild ones. (r)   Dim 8 Avr - 16:05

« De la compagnie ça te dit ? » Cate ferma les yeux en entendant cette voix et pria pour que cela ne soit pas lui. Puis les rouvrant, elle se retourna pour lui adresser un sourire timide. La jeune blonde fronça les sourcils, puis regarda derrière elle, voyant la brune qui était avec Malo toute seule entrain de finir sa tequila. « Oui, je veux bien, par contre cette brunette la-bas ne semble pas d'accord que tu l'es laissé en plan pour venir me voir. » dit-elle en portant son verre à la bouche et but une gorgée de son délicieux élixir. « Alors comme ça on vient boire un verre seule et on ne m’invite pas ? » Cate rit légèrement à sa remarque puis arqua un de ses sourcils. « Tu semblais teeeelllement obnubilé par cette brune que je ne faisais pas le poids et puis je ne voulais pas ruiner ton coup. Et puis la prochaine, ai la bonté de bien éduquer tes conquêtes, car elles laissent toujours traîner quelque chose, alors je veux bien qu'elles soient à la maison mais bon, je suis pas la femme de ménage. » dit-elle en lui donnant un petit coup de poing sur son épaule en signe de mécontentement. Il était vrai qu'il ramenait beaucoup de conquête chez eux, d'ailleurs elle ne pouvait pas le blâmer, mais toujours passer derrière c'était un peu lassant. Alors qu'elle avait déjà fini sa pinte, sûrement légèrement troublée par Malo mais aussi parce qu'elle avait diablement soif. A ce rythme là, elle allait finir par être pompette. « Et sinon j'ai fait le plein de céréales, sinon je sais très bien que sans ça tu viens m'enquiquiner pour me prendre les miennes. » dit-elle en un sourire. Cate regarda son verre vide avant d'en reprendre un. Elle commanda la même chose, puis fit tourner légèrement son tabouret près de Malo. Elle le regarda tout en se laissant vaguement emporté par le rythme de la musique.
Malo Botwin

MessageSujet: Re: wild ones. (r)   Dim 8 Avr - 21:29

« Oui je veux bien, par contre cette brunette là-bas ne semble pas d’accord que tu l’es laissé en plan pour venir me voir » Malo regarda derrière lui puis haussa les épaules. « Elle s’en remettra et puis je dois avouer que ce n’est pas plus mal. Je commençais à devenir fou là-bas. C’est limite si je connais pas toutes les meilleures dates pour faire les soldes en janvier ! » Il rigola légèrement puis demanda un autre whisky au serveur ainsi qu’une bière pour la demoiselle. Il la regarda ensuite et la taquina un peu sur le faite qu’elle soit venu seule et surtout sur le faite qu’elle ne l’ait pas invité pour se joindre à elle. Après tout, ils étaient amis. Ils pouvaient bien passer une soirée tranquille dans un bar, à boire un peu, non ? Ouais je sais… même lui n’y croyait pas trop ! «  Tu semblais teeellleement obnubilé par cette brune que je ne faisais pas le poids et puis je ne voulais pas ruiner ton coup. Et puis la prochaine, ai la bonté de bien éduquer tes conquêtes, car elles laissent toujours traîner quelque chose, alors je veux bien qu’elles soient à la maison mais bon, je suis pas la femme de ménage » Le jeune homme la regarda légèrement surpris et ne put s’empêcher de lâcher un petit sourire en la voyant grogner comme ça. Il ne savait pas si elle disait ça sérieusement ou si alors, il y avait une petite pointe de jalousie la dedans mais c‘était mignon. « Je les éduque bien ! Le truc, c’est qu’elles font ça pour avoir une excuse pour revenir plus tard. J’y peux rien si je suis vachement doué dans ce que je fais. Puis tu sais, tu déranges jamais. Et des filles comme la brunette là, je peux en trouver n‘importe quand. Alors la prochaine fois, n‘hésites pas et appelles moi. » Il lui donna un petit coup d’épaule tout mignon puis bu quelques gorgées pour s’hydrater. Et oui, il avait dit quelque chose de gentil mais que vouliez-vous, c’était un bon au fond de lui. « Et sinon j’ai fait le plein de céréales, sinon je sais très bien que sans ça tu viens m’enquiquiner pour me prendre les miennes » «  Tu rigoles ? C’est toujours toi qui piques les miens ! J’ai à peine le temps d’ouvrir le paquet, que c’est déjà vide. » Il rigola de bon cœur puis lui attrapa la main doucement en la voyant se tortiller sur la musique « Une petite danse Windleby ? »
Cate Windleby

UNTIL WE BLEED

MessageSujet: Re: wild ones. (r)   Lun 9 Avr - 20:16

« Elle s’en remettra et puis je dois avouer que ce n’est pas plus mal. Je commençais à devenir fou là-bas. C’est limite si je connais pas toutes les meilleures dates pour faire les soldes en janvier ! » Cate écarquilla les yeux. Elle sourit légèrement à ses paroles, comme étonné de ce qu'il venait de lui dire. Non, sérieusement ? Cette fille lui avait réellement parler de shopping ? « Intéressant, tu pourras peut-être m'y accompagner » dit-elle en le taquinant. C'était leur truc, se chercher, se taquiner. Cela pimentait leur relation plus ou moins amicale. « Je les éduque bien ! Le truc, c’est qu’elles font ça pour avoir une excuse pour revenir plus tard. J’y peux rien si je suis vachement doué dans ce que je fais. Puis tu sais, tu déranges jamais. Et des filles comme la brunette là, je peux en trouver n‘importe quand. Alors la prochaine fois, n‘hésites pas et appelles moi. » La jeune blonde n'en croyait pas ses oreilles. Il était vrai que ses multiples conquêtes, revenaient chez eux pour en avoir encore. Et en plus il se vantait, bon en même temps il pouvait se le permettre, qui ne voudrait pas d'un garçon comme lui ? Secouant la tête pour s'enlever ses idées de son esprit, la jeune femme sourit. « Je vais vraiment te prendre au mot tu sais, et après t'en aurai tellement marre, que tu changeras de numéro. » Elle lui tira la langue, puis rit légèrement. Lorsqu'il lui parla des céréales, elle fronça les sourcils, tout en poussant un petit cri de mécontentement. Bon il était vrai que des fois, bon tout le temps elle prenait ses céréales, que voulez-vous elles sont meilleures chez les autres ! Buvant une autre gorgée de bière, la jeune femme fut surprise lorsque Malo l'invita à danser. « Avec plaisir Botwin » dit-elle un sourire aux coin de ses jolies lèvres. Et les voilà sur la piste de danse à se déhancher sur de la bonne musique. Cate se rapprocha alors du beau brun et se pencha, voulant lui murmurer des mots à l'oreille. « Je comprends comment tu les attirent, il te suffit d'un bon pas de danse et hop c'est dans la poche. » dit-elle en riant comme une enfant. La jeune blondinette ferma les yeux pour se laisser envahir par les ondes musicales tout en se trémoussant. Ses cheveux virevoltaient et fouettaient son joli minois. Elle sentait les effets de la bière sur elle, d'ailleurs elle n'aurait peut-être pas du en boire autant, elle ne tient pas tant que ça à l'alcool, elle tient tout juste au champagne !
Malo Botwin

MessageSujet: Re: wild ones. (r)   Lun 9 Avr - 21:02

« Intéressant, tu pourras peut-être m’y accompagner » Malo la regarda apeuré et fit directement non de la tête. Pas qu’il voulait être méchant mais les boutiques avec les filles… c’était toujours trop dangereux ! Elles se rentraient souvent l‘unes dans l‘autres pour un jeans ou finissaient par partir fâchées car elles pensaient faire du 36 et finalement étaient passées à du 38. Non croyez moi, valait mieux pas s‘aventurer là-dedans. « Je t’aime beaucoup Cate mais je ne pense pas. Je préfère encore retourner écouter ses histoires de shopping. C’est moins nocif pour ma santé» Il rigola de bon cœur puis essaya de s’expliquer quant aux soutiens-gorges et autres retrouvés à l’appartement. Pas qu’il lui devait vraiment des explications mais bon… il est vrai que si lui devait ramasser les caleçons de ces conquêtes, il ne l’aurait pas spécialement très bon. « Je vais vraiment te prendre au mot tu sais, et après t'en aurai tellement marre, que tu changeras de numéro » « Je ne pense pas ! Puis même si j’en ai marre, me faudra plus qu’un nouveau numéro tu sais. Après tout, on vit sous le même toit. » Bah quoi ? C’est vrai non. Puis au fond, ça l’étonnerait beaucoup qu’il en arrive là. Ce n’est pas comme si Cate était le genre de fille soulante et collante. Il lui tendit ensuite la main après avoir réglé cette histoire de céréales et l’invita à danser. La musique qui passait était assez entrainante puis elle avait l’air de vouloir bouger et lui aussi. Ils allèrent donc sur la piste et sans attendre, se collèrent légèrement l’un à l’autre pour bouger sur le rythme de la musique. Lorsque la jeune demoiselle s’approcha doucement de son visage pour lui chuchoter quelques mots à l’oreille, Malo ne put s’empêcher de frissonner légèrement. Non, il n’était pas accro, mais cette fille le rendait dingue. Il ne pouvait rien y faire. Et croyez moi, il avait longuement essayé de changer ce qu’il ressentait. «Je comprends comment tu les attirent, il te suffit d'un bon pas de danse et hop c'est dans la poche. » « J’ai de l’entrainement qu’est-ce que tu crois ! » Il lui fit un petit clin d’œil, posa sa main sur le bas de son dos puis s’approcha doucement d’elle afin de lui murmurer quelque chose à son tour. « En espérant que ça fonctionne un peu sur toi. » Oui bon d’accord… là, il la cherchait ! Mais il n’y pouvait rien. Au fond, c’était assez amusant. Puis il préférait tourner toute cette histoire à la rigolade plutôt qu’autre chose. Après tout ça, il la regarda tendrement puis dansa avec elle sans penser à quoique ce soit d’autre…
Cate Windleby

UNTIL WE BLEED

MessageSujet: Re: wild ones. (r)   Lun 9 Avr - 22:45

Cate s'amusait comme une petite folle, ayant un peu le cerveau embrumé par l'alcool. Elle sourit en entendant ses paroles. S’entraîner ? La jeune femme mit la main devant sa bouche pour s'empêcher de rire. « Ah oui j'oubliais tu passes toutes tes nuits ici. » dit-elle en arquant ses sourcils. La jeune blondinette se mordit nerveusement la lèvre inférieure en sentant ce rapprochement si soudain entre eux. Surtout qu'il avait posé sa main au creux de ses reins, provoquant une longue série de frisson. Elle ne comprenait pas pourquoi elle se sentait.. comme si elle tournait en gelée lorsqu'il l'a touchait. « En espérant que ça fonctionne un peu sur toi. » Lorsqu'il murmura ses mots, Cate pencha la tête en arrière et rit. Puis elle ancra son regard bleuté dans le sien puis secoua négativement la tête, un petit sourire mutin accroché à ses lèvres. « Tu sais bien qu'aucune femme ne te résiste, regarde comment ça marche. » dit-elle en faignant de s'évanouir, puis elle rit encore, se sentant joyeuse. Elle savait encore ce qu'elle faisait, mais elle avait peur de déraper. De toute façon, elle ne s'en souviendrait peut-être pas, si ? Rêvait-elle ou venait-il de lui adresser un certain regard tendre ? Cate cligna des yeux plusieurs fois, puis sourit. Elle sentait une vague de chaleur émaner d'elle. « C'est moi ou il fait chaud ici ? » dit-elle en mettant une main dans ses cheveux couleur orge. La jeune Cate s'approcha du beau brun puis mis ses bras autour de son cou, collant son front au sien. Cela faisait plusieurs minutes qu'ils dansaient et bizarrement, la jeune femme se sentait bien au près de lui, ce n'était comme si elle le voyait pas tous les jours mais là c'était différent. Leurs visages étaient si proches, son corps semblait totalement sous le charme tandis que son esprit tirait la sonnette d'alarme. Elle essaya de ne pas se concentrer sur ses lèvres qu'elle avait déjà goûté, elle avait aimé cette sensation. Se mordillant les lèvres, la jeune femme se décolla. « Cette danse m'a donné soif, je.. je te prends quelque chose ? Après on peut soit aller encore se trémousser ou aller dans un endroit plus tranquille. » QUOI ? Cate n'en revenait pas elle-même, aller dans un endroit plus tranquille ? De quoi donner des pensées pour la suite. Cate ne prit pas la peine d'attendre sa réponse et se faufila jusqu'au bar.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: wild ones. (r)   

wild ones. (r)
Page 1 sur 1