BACK IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 HAZELLE △ our actions always have consequences.

Aller en bas 
+2
Lucie Rhodes
Hazelle Rhodes
6 participants
AuteurMessage
Hazelle Rhodes

Hazelle Rhodes


☇ messages : 9
☇ arrivé(e) le : 08/04/2012
☇ âge : 30
☇ pseudo : rainy.
☇ célébrité : mila kunis.
☇ crédits : bazzart-tumblr.
☇ multinicks : nope.

HAZELLE △ our actions always have consequences. Empty
MessageSujet: HAZELLE △ our actions always have consequences.   HAZELLE △ our actions always have consequences. EmptyDim 8 Avr - 18:12

rhodes, hazelle.
" C’est toi que t’envoies en l’air, pas un satellite ! "

nom(s) ► rhodes. prénom(s) ► hazelle. âge ► vingt-sept ans. date et lieu de naissance ► née le quatorze avril à bakersfield, californie. statut social ► en couple. traits de caractère ► soigneuse - maline - organisée - maladroite - impatiente - rancunière - bavarde - autoritaire - curieuse - méfiante - courageuse - têtue - attentive - possessive. groupe ► back to old times.

▹ MAKE A MEMORY.

Hazelle est écrivain, elle a une passion pour la littérature et l'écriture ⱷ Elle a une petite sœur répondant au prénom de Lucie ⱷ Elle a perdue sa mère dans un accident de voiture ⱷ Elle est devenue indépendante dès ses dix-huit ans ⱷ Elle a couché avec le petit ami de sa sœur, depuis elles ne s'entendent plus ⱷ Elle est en couple avec le meilleur ami de Lucie, ce qui ne la ravie pas du tout ⱷ Elle ne peut pas rester dans une pièce assise à ne rien faire, il faut toujours qu'elle se balade un peu partout, elle est des plus curieuse ⱷ Enjouée de nature, elle est très positive ⱷ Jamais démoralisée, elle voit toujours le bon côté des choses ⱷ Elle aime beaucoup la compagnie des autres et déteste par-dessus tout la solitude ⱷ Elle est très souriante et rigole sur n’importe quelle blague. Elle est donc un très bon public, même pour le plus nul des blagueurs ⱷ Elle est du genre à donner des conseil et partager sa vision des choses ⱷ Elle accorde difficilement sa confiance ⱷ Elle adore les animaux et possède même un chat ⱷ Elle aime sortir et faire la fête comme s’il n’y avait pas de lendemain, penser aux conséquences n’a jamais fait partie de sa routine.

▹ WE WERE BORN TO DIE.

Etes-vous pour ou contre cette politique écologique mise en place par le maire ? Votre voiture vous manque, ou aimez-vous votre vélo plus que n'importe qui ? Je n'ai rien contre mais il ne faut pas exagérer, il faut gérer d'abord les autres problèmes partout dans le monde. Il ne suffit pas non plus de sauter sur sa chaise en disant "écologie-écologie-écologie", il faut être réaliste faire un constat, se fixer des objectifs réalisables; et enfin s'y tenir. S'il s'agit d'une idée de bobo-écologistes, qui créent une tendance éphémère pour la laisser en plan, ce n'est pas intéressant. Tous les pays n'ont même pas le minimum pour nourrir leur population, alors pour eux, il y a plus urgent. Et puis nous les pays qui exploitons sans vergogne les richesses des pays pauvres, il nous est difficile de donner des leçons d'écologie aux autres. Ceux qui prônent l'écologie doivent commencer par appliquer à eux mêmes leurs préceptes. L'exemple, n'est pas l'unique moyen d'y parvenir, c'est le seul qui permet d'avancer.

▹ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW.

« Vous vous souvenez quand vous étiez petits et que votre plus grande préoccupation, c'était de savoir ce que vous auriez pour votre anniversaire, ou du dessert au prochain repas ? Bah... Être adulte, c'est pas si bien que ça. C'est vrai, ne vous laissez pas avoir par les belles chaussures, le sexe ou le fait de ne plus avoir vos parents sur le dos. L'âge adulte, c'est d'avoir des responsabilités. Les responsabilités, ça craint. Ça craint vraiment! Les adultes doivent être à des endroits, faire des choses, gagner leur vie, payer le loyer... A côté de ça, les vélos et les cookies, c'est de la rigolade. Le plus angoissant en matière de responsabilités, c'est quand vous vous plantez et que tout vous glisse entre les doigts. Les responsabilités, ça craint vraiment. Je suis née il y a vingt-sept ans, à Bakersfield. J'ai eu selon moi, l'enfance rêvée ! Je n'ai jamais manqué de rien. L'amour, l'argent.. j'avais tout pour être heureuse ! Seulement il fallait bien qu'un imprévu vienne noircir le tableau.. Effectivement ma mère a trouvé la mort dans un accident de voiture alors que je n'étais qu'une adolescente, ce fut certainement la période la plus dur de ma vie mais après tout elle ne s'arrête pas là non, vous devez continuer à avancer et à persévérer ! Enfin c'est comme ça que je vois la chose et je ferais tout pour la rendre fière. C'est d'ailleurs pour cela que je suis devenue écrivain, depuis toute petite lorsque je m'amusais à écrire des petites histoires ma mère m'a toujours dit que je ferais carrière dans l'écriture. J'en riais me disant que c'était impossible et pourtant ! Me voilà aujourd'hui passionnée de littérature et à fond dans mon métier ! Enfin pour en revenir à mon adolescence, bien que j'adorais ma vie de famille parfaite, j'ai pris mon indépendance très tôt et je suis partit de chez moi à l'âge de dix-huit ans. IN-DE-PEN-DAN-CE, admirez ce mot, je l'aime énormément! Et oui, sans lui nous ne serions que des moutons, et moi... J'aime déjà pas les moutons, alors en être un... Hum, je vous avez dit que j'avais une sœur ? La meilleure qui soit ! Nous étions inséparable jusqu'à ce que je comète l'irréparable.. Un incident de parcours auquel elle n'aurait jamais dû assister.. »
« Hazelle, devine qui a pu rentrer des cours plus tôt ! » Ce jour-là, je crois qu'il n'aurait rien pu m'arriver de pire ! Ma propre sœur se tenait devant moi, les yeux écarquillés devant son copain et moi.. Si seulement ce n'était que ça ! Malheureusement les quelques verres d'alcool ingérés juste avant l'acte n'avaient pas aidés, nous étions complètement nus et dans ces cas-là croyez moi, vous ne savez vraiment plus où vous mettre. Lorsque j'ai entendu la voix de Lucie résonner dans l'appartement j'avais pris soin de pousser le jeune homme en dehors de mon lit, évidemment ça n'avais pas suffit, c'était même ridicule et la situation était devenue encore plus flagrante seulement ce fut la première option qui me vint à l'esprit. Je me souviendrais toujours de l'expression sur le visage de Lucie. Comment est-ce que j'avais pu lui faire une chose pareille ? Je me détestais et je me déteste encore car c'est à cause de moi que notre relation si fusionnelle avait prit fin.. J'avais tout foutu en l'air. Pendant les mois qui suivirent j'ai eu beau essayer de m'excuser maintes et maintes fois rien n'y faisait, c'était peine perdue et je comprenais bien pourquoi car je pense que dans un cas comme celui là, j'aurais réagis exactement de la même façon et j'aurais peut-être même fait pire ! Je n'arriverais sûrement jamais à effacer cet épisode de ma vie. Vous ne savez même pas à quel point je m'en veut, mais aujourd'hui il n'y a que moi qui le sait, je ne sais même pas si ma sœur acceptera de me reparler un jour. Je donne certainement l'impression de m'en foutre totalement dans ma vie de tout les jours mais la culpabilité me ronge de plus en plus chaque jours et je vivais un enfer jusqu'à ce que je le rencontre.. »

« Sully.. Le seul qui à ce jour arrive à me redonner le sourire et la joie de vivre. Ayant perdu chacun un être chère nous nous soutenons mutuellement et je ressens pour lui des sentiments que je semblais avoir égaré dans toutes les conquêtes que j'ai eu avant lui. Il est le seul qui arrive à me comprendre et oui je pense que.. je l'aime. C'est beau n'est-ce pas ? Mais attendez ce n'est pas tout car voyez vous, ce beau jeune homme avec qui je suis depuis maintenant quelques temps n'est autre que le meilleure amie de Lucie. Je crois que la poisse n'a pas fini de me poursuivre. Pour le moment tout se passe bien et j'espère très sincèrement que ça va durer car il est la dernière personne que j'ai envie de perdre. J'ai des amis oui c'est vrai et je m'en fais de plus en plus chaque jours seulement, il est le seul après ma sœur à qui je tiens le plus. Maintenant que Lucie n'est plus là il est ce qu'il me reste de plus précieux. Ces derniers temps il semble peu à peu se détacher de moi, je ne sais pas ce qu'il se passe mais je ferais tout pour arranger les choses. »
« Aujourd'hui, je suis heureuse; je crois.. Je travaille toujours aussi dur pour mon boulot, et j'aime ça. Ma soeur m'ignore toujours autant mais croyez moi je suis prête à tout pour les récupérer, elle et notre complicité même si il va falloir être patient. Pour le moment tout se passe bien enfin, normalement quoi, rien n'a changé même si je ne cracherais pas sur un retour sur mon adolescence par moment. Malheureusement, une fois que vous avez passé l'âge des appareils dentaires, les responsabilités ne vous quittent jamais. Vous ne pouvez pas les éviter. Soit on nous met face à nos responsabilités, soit on en subit les conséquences. Mais être adulte ça a aussi ses avantages. Les chaussures, le sexe, pas de parents qui vous disent quoi faire, c'est vraiment génial. »


quelques informations:


Dernière édition par Hazelle Rhode le Mer 11 Avr - 4:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Rhodes
LOVING YOU IS SUICIDE.
Lucie Rhodes


☇ messages : 216
☇ arrivé(e) le : 14/03/2012
☇ âge : 30
☇ pseudo : lovebirds, romane.
☇ célébrité : nina dobrev.
☇ crédits : © avatar: myself, gif: vampirediaries-gifs @tumblr.
☇ multinicks : mason ainsworth.

UNTIL WE BLEED
☇ âge: vingt-quatre ans.
☇ métier: interne en chirurgie.
☇ amis, amours et emmerdes:

HAZELLE △ our actions always have consequences. Empty
MessageSujet: Re: HAZELLE △ our actions always have consequences.   HAZELLE △ our actions always have consequences. EmptyDim 8 Avr - 19:04

Bienvenue parmi nous méchante soeur. HAZELLE △ our actions always have consequences. 3510096238
Merci encore de tenter le scénario, et comme je l'ai dis, ça se jouera à la meilleure fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Briana Frazier

Briana Frazier


☇ messages : 244
☇ arrivé(e) le : 16/03/2012
☇ pseudo : ritadee.
☇ célébrité : teresa palmer.
☇ crédits : avatar: ritadee, gif: tezpalmer @ tumblr.
☇ multinicks : sofia maynard.

UNTIL WE BLEED
☇ âge: vingt-six ans.
☇ métier:
☇ amis, amours et emmerdes:

HAZELLE △ our actions always have consequences. Empty
MessageSujet: Re: HAZELLE △ our actions always have consequences.   HAZELLE △ our actions always have consequences. EmptyDim 8 Avr - 19:08

Bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dorys Maitland
HAPPY ENDINGS GONE FOREVER.
Dorys Maitland


☇ messages : 199
☇ arrivé(e) le : 18/03/2012
☇ pseudo : smashedwings.
☇ célébrité : felicity jones.
☇ crédits : Ⓒ ritadee, unknown tumblr.
☇ multinicks : toni ainsworth.

UNTIL WE BLEED
☇ âge:
☇ métier:
☇ amis, amours et emmerdes:

HAZELLE △ our actions always have consequences. Empty
MessageSujet: Re: HAZELLE △ our actions always have consequences.   HAZELLE △ our actions always have consequences. EmptyDim 8 Avr - 19:11

Bienvenue Hazelle n°2. HAZELLE △ our actions always have consequences. 2707236321 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sara Maitland

Sara Maitland


☇ messages : 141
☇ arrivé(e) le : 06/04/2012
☇ pseudo : pink apple.
☇ célébrité : kaya scodelario.
☇ crédits : cripsow.

HAZELLE △ our actions always have consequences. Empty
MessageSujet: Re: HAZELLE △ our actions always have consequences.   HAZELLE △ our actions always have consequences. EmptyDim 8 Avr - 19:11

bienvenue et bonne chance pour le scénario, ainsi que bon courage pour la fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sully Carmichael

Sully Carmichael


☇ messages : 57
☇ arrivé(e) le : 06/04/2012
☇ pseudo : Lovee
☇ célébrité : Ian Somerhalder
☇ crédits : Soon

HAZELLE △ our actions always have consequences. Empty
MessageSujet: Re: HAZELLE △ our actions always have consequences.   HAZELLE △ our actions always have consequences. EmptyDim 8 Avr - 22:54

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
J'ai hâte de la lire HAZELLE △ our actions always have consequences. 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
Hazelle Rhodes

Hazelle Rhodes


☇ messages : 9
☇ arrivé(e) le : 08/04/2012
☇ âge : 30
☇ pseudo : rainy.
☇ célébrité : mila kunis.
☇ crédits : bazzart-tumblr.
☇ multinicks : nope.

HAZELLE △ our actions always have consequences. Empty
MessageSujet: Re: HAZELLE △ our actions always have consequences.   HAZELLE △ our actions always have consequences. EmptyLun 9 Avr - 1:01

    Merci beaucoup à vous tous I love you
    Lucie - Ma soeurette d'amour ♥️
    Oui pas de soucis je vais faire mon possible pour la terminer rapidement (a)
    Sully - Merciii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Rhodes
LOVING YOU IS SUICIDE.
Lucie Rhodes


☇ messages : 216
☇ arrivé(e) le : 14/03/2012
☇ âge : 30
☇ pseudo : lovebirds, romane.
☇ célébrité : nina dobrev.
☇ crédits : © avatar: myself, gif: vampirediaries-gifs @tumblr.
☇ multinicks : mason ainsworth.

UNTIL WE BLEED
☇ âge: vingt-quatre ans.
☇ métier: interne en chirurgie.
☇ amis, amours et emmerdes:

HAZELLE △ our actions always have consequences. Empty
MessageSujet: Re: HAZELLE △ our actions always have consequences.   HAZELLE △ our actions always have consequences. EmptyLun 9 Avr - 15:13

Ta fiche est bien, mais nous devons maintenant attendre l'autre Hazelle. I love you
Cependant, il y a deux points qui me tracassent. LaughingArrow Tout d'abord, c'est Hazelle la grande soeur, et non Lucie. (: Et au niveau de l'écologie, Hazelle est contre, puisqu'elle est dans le groupe Back To Old Times. HAZELLE △ our actions always have consequences. 1662243607 Alors elle peut faire des petits gestes, mais globalement elle n'est pas contente de ce qui est arrivé à la ville. (:
Revenir en haut Aller en bas
Hazelle Rhodes

Hazelle Rhodes


☇ messages : 9
☇ arrivé(e) le : 08/04/2012
☇ âge : 30
☇ pseudo : rainy.
☇ célébrité : mila kunis.
☇ crédits : bazzart-tumblr.
☇ multinicks : nope.

HAZELLE △ our actions always have consequences. Empty
MessageSujet: Re: HAZELLE △ our actions always have consequences.   HAZELLE △ our actions always have consequences. EmptyMer 11 Avr - 4:35

    Sorry pour le retard, j'ai eu une coupure internet et je ne pouvais venir qu'avec mon portable -pas très pratique- mais me revoilà !
    Tout d'abord je suis contente que la fiche te plaise et je comprend tout à fait qu'il faille attendre l'autre Hazelle : )
    Pour les quelques points je suis vraiment désolé mais j'ai effectivement oublié d'aller vérifier les groupes avant d'écrire tout ça.. Autant pour moi je vais modifier ça tout de suite ! (a)
    Puis j'avais pas fait gaffe que dans les anecdotes j'avais en effet marqué qu'elle avait une "grande" sœur -j'ai modifié-
    Désolé pour tout ça ♥️ J'espère que tout est bon du coup HAZELLE △ our actions always have consequences. 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Rhodes
LOVING YOU IS SUICIDE.
Lucie Rhodes


☇ messages : 216
☇ arrivé(e) le : 14/03/2012
☇ âge : 30
☇ pseudo : lovebirds, romane.
☇ célébrité : nina dobrev.
☇ crédits : © avatar: myself, gif: vampirediaries-gifs @tumblr.
☇ multinicks : mason ainsworth.

UNTIL WE BLEED
☇ âge: vingt-quatre ans.
☇ métier: interne en chirurgie.
☇ amis, amours et emmerdes:

HAZELLE △ our actions always have consequences. Empty
MessageSujet: Re: HAZELLE △ our actions always have consequences.   HAZELLE △ our actions always have consequences. EmptyMer 11 Avr - 20:15

Comme l'autre Hazelle n'a pas fini sa fiche à temps, je te valide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HAZELLE △ our actions always have consequences. Empty
MessageSujet: Re: HAZELLE △ our actions always have consequences.   HAZELLE △ our actions always have consequences. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HAZELLE △ our actions always have consequences.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACK IN TIME :: WHISPERS IN THE DARK. :: don't make me wait. :: drunk on love-
Sauter vers: