BACK IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 "viens joséphine, dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle". CATE

Aller en bas 
+7
Oliver Faulkner
Lucie Rhodes
Dorys Maitland
Jeff Breymer
Briana Frazier
Malo Botwin
Cate Mavery
11 participants
AuteurMessage
Cate Mavery

Cate Mavery


☇ messages : 5
☇ arrivé(e) le : 09/04/2012
☇ pseudo : paws claws
☇ célébrité : uc
☇ crédits : uc

"viens joséphine, dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle". CATE Empty
MessageSujet: "viens joséphine, dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle". CATE   "viens joséphine, dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle". CATE EmptyLun 9 Avr - 13:48

nom, prénom(s).
" citation. "

nom(s) ► écrire ici. prénom(s) ► écrire ici. âge ► écrire ici. date et lieu de naissance ► écrire ici. statut social ► écrire ici. traits de caractère ► écrire ici. groupe ► écrire ici

▹ MAKE A MEMORY.

Ici, vous développerez plusieurs points sur votre personnage. Cela peut s'agir de ses manies, de ses goûts, de son histoire... Nous ne donnons pas de minimum à respecter, mais faites quelque chose d'assez précis et complet, afin que l'on en apprenne plus sur votre personnage.

▹ WE WERE BORN TO DIE.

Etes-vous pour ou contre cette politique écologique mise en place par le maire ? Votre voiture vous manque, ou aimez-vous votre vélo plus que n'importe qui ? Si vous êtes nouveau dans la ville, pourquoi êtes-vous venus ici ? En bref, vous ferez ici un petit paragraphe sur ce que vous pensez de ce qui fait l'originalité de la ville.

▹ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW.

La partie la plus importante de votre présentation. Sous forme de récit, anecdotes, journal intime, ou autre, vous nous raconterez l'histoire de votre personnage. Nous demandons un minimum d'une vingtaine de ligne, mais c'est conseillé d'en faire plus.

quelques informations:


Revenir en haut Aller en bas
Cate Mavery

Cate Mavery


☇ messages : 5
☇ arrivé(e) le : 09/04/2012
☇ pseudo : paws claws
☇ célébrité : uc
☇ crédits : uc

"viens joséphine, dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle". CATE Empty
MessageSujet: Re: "viens joséphine, dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle". CATE   "viens joséphine, dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle". CATE EmptyLun 9 Avr - 13:48

+1
Revenir en haut Aller en bas
Malo Botwin

Malo Botwin


☇ messages : 60
☇ arrivé(e) le : 07/04/2012
☇ pseudo : EASY GAME
☇ célébrité : Jamie Dornan
☇ crédits : Mistaken (avatar)

"viens joséphine, dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle". CATE Empty
MessageSujet: Re: "viens joséphine, dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle". CATE   "viens joséphine, dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle". CATE EmptyLun 9 Avr - 13:49

BIENVENUE "viens joséphine, dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle". CATE 3207319737
Bonne chance pour la suite de ta fiche et à très vite sur le forum j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cate Mavery

Cate Mavery


☇ messages : 5
☇ arrivé(e) le : 09/04/2012
☇ pseudo : paws claws
☇ célébrité : uc
☇ crédits : uc

"viens joséphine, dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle". CATE Empty
MessageSujet: Re: "viens joséphine, dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle". CATE   "viens joséphine, dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle". CATE EmptyLun 9 Avr - 13:50

Merci beaucoup !! Même si je ne sais pas trop qui prendre ... "viens joséphine, dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle". CATE 3596227959
Revenir en haut Aller en bas
Briana Frazier

Briana Frazier


☇ messages : 244
☇ arrivé(e) le : 16/03/2012
☇ pseudo : ritadee.
☇ célébrité : teresa palmer.
☇ crédits : avatar: ritadee, gif: tezpalmer @ tumblr.
☇ multinicks : sofia maynard.

UNTIL WE BLEED
☇ âge: vingt-six ans.
☇ métier:
☇ amis, amours et emmerdes:

"viens joséphine, dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle". CATE Empty
MessageSujet: Re: "viens joséphine, dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle". CATE   "viens joséphine, dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle". CATE EmptyLun 9 Avr - 13:51

Tu as des idées? Hilarie Burton, déjà. Laughing
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cate Mavery

Cate Mavery


☇ messages : 5
☇ arrivé(e) le : 09/04/2012
☇ pseudo : paws claws
☇ célébrité : uc
☇ crédits : uc

"viens joséphine, dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle". CATE Empty
MessageSujet: Re: "viens joséphine, dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle". CATE   "viens joséphine, dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle". CATE EmptyLun 9 Avr - 13:52

Ouais merci, quelques unes comme Hilarie, Rachel McAdams, Natalie Portman, Naya Rivera, enfin je ne sais pas trop =) !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Breymer
WALKING HOME A CROOKED MILE
Jeff Breymer


☇ messages : 47
☇ arrivé(e) le : 07/04/2012
☇ pseudo : bright falls.
☇ célébrité : armie hammer.
☇ crédits : lady fame.

UNTIL WE BLEED
☇ âge: 27 ans.
☇ métier: sans emploi.
☇ amis, amours et emmerdes:

"viens joséphine, dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle". CATE Empty
MessageSujet: Re: "viens joséphine, dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle". CATE   "viens joséphine, dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle". CATE EmptyLun 9 Avr - 13:53

Dis-nous en plus sur ton personnage. "viens joséphine, dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle". CATE 4196041389 Mais Natalie, voilà quoi. "viens joséphine, dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle". CATE 1159954462
Dans tous les cas, bienvenue. "viens joséphine, dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle". CATE 1685985038
Revenir en haut Aller en bas
Cate Mavery

Cate Mavery


☇ messages : 5
☇ arrivé(e) le : 09/04/2012
☇ pseudo : paws claws
☇ célébrité : uc
☇ crédits : uc

"viens joséphine, dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle". CATE Empty
MessageSujet: Re: "viens joséphine, dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle". CATE   "viens joséphine, dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle". CATE EmptyLun 9 Avr - 13:56

Ben justement je sais pas trop je pensais faire une fille gentille, fleuriste dans des associations sur l'environnement tout ça ! (y a Keira qui me plait aussi, ou Kate Winslet).
Revenir en haut Aller en bas
Dorys Maitland
HAPPY ENDINGS GONE FOREVER.
Dorys Maitland


☇ messages : 199
☇ arrivé(e) le : 18/03/2012
☇ pseudo : smashedwings.
☇ célébrité : felicity jones.
☇ crédits : Ⓒ ritadee, unknown tumblr.
☇ multinicks : toni ainsworth.

UNTIL WE BLEED
☇ âge:
☇ métier:
☇ amis, amours et emmerdes:

"viens joséphine, dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle". CATE Empty
MessageSujet: Re: "viens joséphine, dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle". CATE   "viens joséphine, dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle". CATE EmptyLun 9 Avr - 14:10

NATALIE "viens joséphine, dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle". CATE 3248139268 "viens joséphine, dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle". CATE 2707236321 Bienvenue "viens joséphine, dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle". CATE 3832313845
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Rhodes
LOVING YOU IS SUICIDE.
Lucie Rhodes


☇ messages : 216
☇ arrivé(e) le : 14/03/2012
☇ âge : 30
☇ pseudo : lovebirds, romane.
☇ célébrité : nina dobrev.
☇ crédits : © avatar: myself, gif: vampirediaries-gifs @tumblr.
☇ multinicks : mason ainsworth.

UNTIL WE BLEED
☇ âge: vingt-quatre ans.
☇ métier: interne en chirurgie.
☇ amis, amours et emmerdes:

"viens joséphine, dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle". CATE Empty
MessageSujet: Re: "viens joséphine, dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle". CATE   "viens joséphine, dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle". CATE EmptyLun 9 Avr - 15:15

Moi je dis Naya Rivera, je l'aime tellement cette fille. "viens joséphine, dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle". CATE 3510096238
Bienvenue parmi nous. "viens joséphine, dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle". CATE 1233418
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Faulkner
DON'T GO BREAKING MY HEART.
Oliver Faulkner


☇ messages : 60
☇ arrivé(e) le : 08/04/2012
☇ pseudo : Smooke, Raphaelle.
☇ célébrité : Josh Duhamel.
☇ crédits : Clumsy (avatar), tumblr (signature).

UNTIL WE BLEED
☇ âge: 28 yo.
☇ métier: paysagiste.
☇ amis, amours et emmerdes:

"viens joséphine, dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle". CATE Empty
MessageSujet: Re: "viens joséphine, dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle". CATE   "viens joséphine, dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle". CATE EmptyLun 9 Avr - 15:40

Keira ou Natalie. "viens joséphine, dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle". CATE 3248139268 Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sully Carmichael

Sully Carmichael


☇ messages : 57
☇ arrivé(e) le : 06/04/2012
☇ pseudo : Lovee
☇ célébrité : Ian Somerhalder
☇ crédits : Soon

"viens joséphine, dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle". CATE Empty
MessageSujet: Re: "viens joséphine, dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle". CATE   "viens joséphine, dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle". CATE EmptyLun 9 Avr - 16:52

J'adore Rachel, Hilarie, Natalie , Kate et Naya donc j'aide pas tongue
Peut importe ton personnage a l'air très intéressant alors j'ai hâte de lire ta fiche "viens joséphine, dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle". CATE 3207319737
Sur ce bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ree Mingus

Ree Mingus


☇ messages : 11
☇ arrivé(e) le : 09/04/2012
☇ pseudo : marcelle
☇ célébrité : troian bellisario
☇ crédits : flickering

"viens joséphine, dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle". CATE Empty
MessageSujet: Re: "viens joséphine, dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle". CATE   "viens joséphine, dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle". CATE EmptyLun 9 Avr - 17:06

petite préférence pour Keira je crois, bienvenue "viens joséphine, dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle". CATE 174200537
Revenir en haut Aller en bas
Sara Maitland

Sara Maitland


☇ messages : 141
☇ arrivé(e) le : 06/04/2012
☇ pseudo : pink apple.
☇ célébrité : kaya scodelario.
☇ crédits : cripsow.

"viens joséphine, dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle". CATE Empty
MessageSujet: Re: "viens joséphine, dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle". CATE   "viens joséphine, dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle". CATE EmptyLun 9 Avr - 19:03

bienvenue et bon courage "viens joséphine, dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle". CATE 3510096238
sinon je verrais bien Hilarie moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mason Ainsworth
DEAD HEARTS ARE EVERYWHERE.
Mason Ainsworth


☇ messages : 249
☇ arrivé(e) le : 14/03/2012
☇ âge : 30
☇ pseudo : lovebirds, romane.
☇ célébrité : ryan gosling.
☇ crédits : © avatar: myself, gif: hemsworths @tumblr.
☇ multinicks : lucie rhodes.

UNTIL WE BLEED
☇ âge: vingt-sept ans.
☇ métier: maire intérimaire.
☇ amis, amours et emmerdes:

"viens joséphine, dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle". CATE Empty
MessageSujet: Re: "viens joséphine, dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle". CATE   "viens joséphine, dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle". CATE EmptyVen 13 Avr - 16:58

Le délai de la fiche a expiré.
Il te reste trois jours pour te manifester, ou le compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://backintime.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





"viens joséphine, dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle". CATE Empty
MessageSujet: Re: "viens joséphine, dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle". CATE   "viens joséphine, dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle". CATE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"viens joséphine, dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle". CATE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emrys ◮ « 1 de perdue, 10 de retrouvées c'est des conneries, t'as déjà vue, en bas de chez toi, après une rupture, 10 nanas qui attendent comme ça là ? : " Vous êtes qui les filles? " - " Hé bas les filles du dictons! On est là on t'attend." »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACK IN TIME :: WHISPERS IN THE DARK. :: don't make me wait. :: beautiful lie-
Sauter vers: