BACK IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ▹ THE ROPE GETS LOOSE, THE CHAINS UNBIND

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Briana Frazier

Briana Frazier


☇ messages : 244
☇ arrivé(e) le : 16/03/2012
☇ pseudo : ritadee.
☇ célébrité : teresa palmer.
☇ crédits : avatar: ritadee, gif: tezpalmer @ tumblr.
☇ multinicks : sofia maynard.

UNTIL WE BLEED
☇ âge: vingt-six ans.
☇ métier:
☇ amis, amours et emmerdes:

▹ THE ROPE GETS LOOSE, THE CHAINS UNBIND Empty
MessageSujet: ▹ THE ROPE GETS LOOSE, THE CHAINS UNBIND   ▹ THE ROPE GETS LOOSE, THE CHAINS UNBIND EmptyDim 25 Mar - 0:41

frazier, briana.
" citation. "

nom(s) ► frazier. prénom(s) ► briana. âge ► vingt-six ans. date et lieu de naissance ► 23 janvier 1986, bakersfield. statut social ► entre deux. c'est assez compliqué. traits de caractère ► écrire ici. groupe ► green is fashion.

▹ MAKE A MEMORY.

Briana est lacto-végétarienne, elle n'a jamais touché à un morceau de viande. ◊ Elle pique une crise quand les gens ne savent pas faire la différence entre 'végétarien' et 'végétalien'. La différence peut paraître subtile, mais elle est assez importante pour la jeune femme. ◊ Elle raffole des salades de fruit. Elle pourrait en manger toute la journée qu'elle ne s'en lasserait pas. ◊ Elle connaît les paroles et la chorégraphie de la macarena par cœur. ◊ Elle a suivi des cours de danse pendant plusieurs années. Danse orientale, pour être plus précis. ◊ Il lui arrive de parler d'elle à la troisième personne et tous ses proches ont fini par s'y habituer. ◊ Elle va s'entraîner à la salle de sports tous les deux jours. ◊ Elle est l'heureuse maîtresse d'un Alaskan Klee Kai nommé Kaiser. ◊ Elle parle beaucoup quand elle est stressée et il est presque impossible de l'arrêter. ◊ Sa constante joie de vivre en ennuie plus d'un, mais elle n'y peut rien, elle voit tout en rose. ◊ Par contre, quand elle est sous l'emprise de la colère, il ne vaut mieux pas s'approcher d'elle au risque de recevoir des coups. ◊ Elle sait imiter/reproduire à la perfection la scène de danse exécutée par Hugh Grant dans Love Actually. ◊ Elle vit en colocation avec sa meilleure amie qui est aussi folle qu'elle. Elles ont toutes deux pour habitude de se balader en tenues assez légères dans leur appartement. ◊ Elle danse souvent. Sous la douche, dans son lit, en se brossant les dents, pour passer d'une pièce à une autre. ◊ uc

▹ WE WERE BORN TO DIE.

Quelle question! La jeune femme est une adepte du 'tout vert, tout écolo'. Elle a toujours recyclé, et n'a même jamais passé son permis. Ce qui fait que, toute sa vie, elle s'est déplacée au moyen de ses jambes ou d'un vélo. Elle ne comprend pourquoi certaines personnes sont contre la politique du maire. Il leur propose de leur offrir un environnement plus sain, en quoi est-ce une si mauvaise idée? Elle se dit que s'ils ne sont pas contents, ils peuvent encore plier bagage et laisser la ville à ceux qui sont en faveur de ce plan écologique. Et puis, entre nous, moins de pollution et une meilleure hygiène de vie, ça n'a jamais tué personne, non?
quelques informations:


Dernière édition par Briana Frazier le Mer 4 Avr - 22:50, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Briana Frazier

Briana Frazier


☇ messages : 244
☇ arrivé(e) le : 16/03/2012
☇ pseudo : ritadee.
☇ célébrité : teresa palmer.
☇ crédits : avatar: ritadee, gif: tezpalmer @ tumblr.
☇ multinicks : sofia maynard.

UNTIL WE BLEED
☇ âge: vingt-six ans.
☇ métier:
☇ amis, amours et emmerdes:

▹ THE ROPE GETS LOOSE, THE CHAINS UNBIND Empty
MessageSujet: Re: ▹ THE ROPE GETS LOOSE, THE CHAINS UNBIND   ▹ THE ROPE GETS LOOSE, THE CHAINS UNBIND EmptyDim 25 Mar - 0:42

▹ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW.

Comme à l'accoutumée, après une séance remise en forme dans sa salle de sport préférée, la jeune Frazier prit le chemin du Camden Coffee qu'elle fréquentait très souvent. A dire vrai, elle y passait le plus clair de son temps assise à une table, le nez fourré dans un bouquin ou à observer les nombreuses allées et venues des clients. Alors qu'elle était sur le point de traverser, elle manqua de se faire renverser par un homme à vélo. Ni une ni deux, elle se confondit en excuse alors qu'elle n'était pas vraiment en tort. Voire même du tout. « Vous n'avez pas à vous excuser, je suis le seul fautif, j'aurais dû regarder où j'allais. » L'interlocuteur de la jeune femme tendit sa main et se présenta à elle, un sourire des plus charmants et charmeurs se dessinant sur ses lèvres. « Noah. Noah Fowler. Et à qui ai-je l'honneur? » Briana laissa échapper un rire innocent, fit une révérence et à peine se releva-t-elle qu'elle commença à se maudire en son fort intérieur. Elle avait le chic pour se ridiculiser devant tous les hommes qu'elle trouvait à son goût et qui s'intéressaient à elle. Elle laissa échapper un soupir qui en disait long sur sa pensée. « Je suis désolée, je ne sais pas ce qui m'a pris. Je suis confuse. Lady Briana. Non, juste Briana. » s'exclama-t-elle serrant au passage la main du dénommé Noah. Elle le fixa du regard, un sourire gêné planté sur le visage. « Bon et bien, 'juste Briana', vous êtes très séduisante, vous savez. » Un silence -qui sembla durer une éternité- s'installa pendant que le jeune homme dévisageait sa charmante interlocutrice. Elle détourna le regard et inventa un mensonge histoire de s'éclipser avant qu'elle ne s'humilie encore plus. « Briana Frazier. Mon nom est Briana Frazier. Bon et bien, enchantée d'avoir fait votre connaissance mais je vais devoir y aller, longue journée, le devoir m'appelle, au revoir. » s'empressa-t-elle d'ajouter avant de lui adresser un dernier petit sourire et d'accélérer la cadence en direction du Camden Coffee. Il la rattrapa néanmoins à l'aide de sa bicyclette et roula à ses côtés sans rien dire, sans exprimer un mot. Elle garda les yeux rivés sur son portable, mais se rendant compte qu'il n'était pas décidé à lâcher prise, elle s'arrêta en plein milieu de la rue, sourcil interrogateur. Que pouvait-il bien lui vouloir, désormais? Pas le temps de trouver une réponse qu'il lui arracha le téléphone des mains et sembla composer un numéro sur le clavier. « Eh, je ne vous permets pas! » Il ne broncha pas et finit par lui rendre l'engin. C'était un très vieux modèle, ses heures de gloire s'étaient écoulés, cependant la jeune femme n'avait su s'en séparer. Elle jeta un coup d'œil au téléphone cherchant à savoir ce qu'il avait bien pu trafiquer. « Appelez-moi. » s'écria-t-il alors qu'il grimpait de nouveau sur son vélo et s'éloignait à vue d'œil. Elle vérifia alors la liste de ses nombreux - très nombreux - contacts et vit s'afficher le nom de Noah. Un sourire candide prit place sur le visage de la blonde alors qu'elle continua sa marche. La journée était loin d'être terminée.

Elle poussa la porte du Camden Coffee, alla s'installer à une table et à peine eut-elle le temps de relever la tête qu'un assez bel homme avait pris place sur la chaise en face d'elle. Le regard plongé dans le sien, il lui fallut bien du temps avant de réagir. Il avait les plus beaux yeux qu'elle ait jamais vu, c'était un fait incontestable. Elle rit alors nerveusement et lui demanda ce qu'il lui voulait. Juste parler et faire plus ample connaissance, disait-il. Alors ils parlèrent pendant plus de deux heures, de tout et de rien et la jeune femme ne vit même pas le temps passer. Elle était tellement captivée par son regard des plus bleus qu'elle en oubliait de répondre à ses interrogations. Il devait la prendre pour une folle, très certainement comme le jeune homme qu'elle avait rencontré en empruntant la route du café. Il lui ressemblait d'ailleurs un peu. Elle ne se doutait absolument pas qu'ils étaient liés de quelque façon que ce soit. Deux inconnus. Très séduisants, qui plus est et qui s'intéressent à sa personne. Tellement de belles jeunes femmes dans cette ville et celle qui les avaient intéressé n'était autre que Briana Frazier. Autant dire que ça n'arrivait pas tous les jours. Elle avait pour habitude de faire fuir les hommes à cause de son comportement assez enfantin et sa joie de vivre inébranlable. Le bellâtre n'avait pas l'air de vouloir s'enfuir. C'était bon signe. Ils parlèrent donc pendant de longues minutes avant que la belle ne s'éclipse de nouveau en prenant cette fois soin à ne pas faire de cabrioles ou autres gestes absurdes en lui donnant son prénom. Elle lui demanda, à son tour, le sien.
« Joshua. » Il avait bien un nom de famille? « Joshua comment? » Il sourit et la jeune Frazier manqua de tomber à la renverse. « Juste Joshua. » Elle quitta le café un grand sourire aux lèvres pour rejoindre sa colocataire qui n'est autre que sa meilleure amie.

Briana et Andrea se connaissent depuis trois ans maintenant. Cela va faire deux ans qu'elles vivent sous le même toit et elles ne peuvent décemment vivre l'une sans l'autre. Leurs disputes ne durent jamais bien longtemps, car l'une d'entre elles viendra forcément se confondre en excuse cinq minutes après ladite joute verbale. Elles ne sont pas les filles les plus pudiques qui soient donc il n'est pas rare de les voir se balader en tenue légère dans l'appartement. Andrea est bien la seule personne en qui Briana a une confiance aveugle et inversement. Elle lui confie ses moindres secrets.
« Je ne sais pas ce que je dois faire. » La jeune femme à la belle chevelure blonde se plaignait de ne pouvoir faire un choix entre deux hommes qui lui plaisaient particulièrement. Pouvait-on en pincer pour deux personnes à la fois? Elle n'en avait aucune idée, mais si elle devait faire le choix entre Noah et Joshua, elle n'y parviendrait certainement pas. Alors, elle avait décidé de se confier à Andie espérant que cette dernière l'aide à se décider une fois pour toutes. « Bree, il y en a forcément un qui te plait plus que l'autre! Je ne sais pas moi, dresse une liste de leurs qualités et leurs défauts et fais ton choix. Ou il y a une alternative: tu sors avec les deux jusqu'à ce que tu fasses ton choix. » La jeune Frazier fit la moue. Elle n'avait pas le droit d'être avec deux hommes à la fois. Il fallait qu'elle en écarte un et ce, dès que possible avant que la situation ne dégénère. « Pourquoi ma vie est-elle si difficiiiiiile? Pourquoi? Ils sont tous les deux tellement parfaits. Je ne vois d'ailleurs pas pourquoi ils s'intéressent à moi, je les fais généralement tous fuir au bout d'une semaine et là, rien. Ils persistent et je ne sais plus ce que je dois faire, comment je dois me comporter. Et si je suis assise avec l'un dans un café et que l'autre passe le pas de la porte, je fais quoi? J'me cache sous la table, je pars en courant?! » La réaction de Briana amusa sa meilleure amie qui ne l'avait jamais vu se mettre dans un état pareil pour n'importe quel homme que ce soit. Décidément, elle en découvrait chaque jour un peu plus. « Ecoute, tu n'es la petite amie de personne, tu fais ce que bon te semble. Si tu veux qu'ils passent tous les deux sous tes draps, pourquoi pas? Vis ta vie. » Briana attrapa le coussin qui se trouvait à ses pieds et lui jeta à la figure. Elle n'était pas décidée à lui venir en aide. « Tu m'énerves! »


Dernière édition par Briana Frazier le Dim 8 Avr - 21:05, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toni Ainsworth
ME AND YOU UNTIL THE END.
Toni Ainsworth


☇ messages : 145
☇ arrivé(e) le : 16/03/2012
☇ pseudo : smashedwings.
☇ célébrité : candice accola.
☇ crédits : lovebird/unkown tumblr.
☇ multinicks : dorys maitland.

UNTIL WE BLEED
☇ âge: 25 yo.
☇ métier:
☇ amis, amours et emmerdes:

▹ THE ROPE GETS LOOSE, THE CHAINS UNBIND Empty
MessageSujet: Re: ▹ THE ROPE GETS LOOSE, THE CHAINS UNBIND   ▹ THE ROPE GETS LOOSE, THE CHAINS UNBIND EmptyDim 25 Mar - 1:01

SISI BELLE GOSSE. ▹ THE ROPE GETS LOOSE, THE CHAINS UNBIND 2707236321 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Briana Frazier

Briana Frazier


☇ messages : 244
☇ arrivé(e) le : 16/03/2012
☇ pseudo : ritadee.
☇ célébrité : teresa palmer.
☇ crédits : avatar: ritadee, gif: tezpalmer @ tumblr.
☇ multinicks : sofia maynard.

UNTIL WE BLEED
☇ âge: vingt-six ans.
☇ métier:
☇ amis, amours et emmerdes:

▹ THE ROPE GETS LOOSE, THE CHAINS UNBIND Empty
MessageSujet: Re: ▹ THE ROPE GETS LOOSE, THE CHAINS UNBIND   ▹ THE ROPE GETS LOOSE, THE CHAINS UNBIND EmptyDim 25 Mar - 3:03

OUAIS GROS Arrow
Salut toi. ▹ THE ROPE GETS LOOSE, THE CHAINS UNBIND 1685985038
Revenir en haut Aller en bas
Mason Ainsworth
DEAD HEARTS ARE EVERYWHERE.
Mason Ainsworth


☇ messages : 249
☇ arrivé(e) le : 14/03/2012
☇ âge : 30
☇ pseudo : lovebirds, romane.
☇ célébrité : ryan gosling.
☇ crédits : © avatar: myself, gif: hemsworths @tumblr.
☇ multinicks : lucie rhodes.

UNTIL WE BLEED
☇ âge: vingt-sept ans.
☇ métier: maire intérimaire.
☇ amis, amours et emmerdes:

▹ THE ROPE GETS LOOSE, THE CHAINS UNBIND Empty
MessageSujet: Re: ▹ THE ROPE GETS LOOSE, THE CHAINS UNBIND   ▹ THE ROPE GETS LOOSE, THE CHAINS UNBIND EmptyDim 25 Mar - 16:45

TROP DE BEAUTE PAR ICI. ▹ THE ROPE GETS LOOSE, THE CHAINS UNBIND 1233418
Revenir en haut Aller en bas
https://backintime.forumgratuit.org
Briana Frazier

Briana Frazier


☇ messages : 244
☇ arrivé(e) le : 16/03/2012
☇ pseudo : ritadee.
☇ célébrité : teresa palmer.
☇ crédits : avatar: ritadee, gif: tezpalmer @ tumblr.
☇ multinicks : sofia maynard.

UNTIL WE BLEED
☇ âge: vingt-six ans.
☇ métier:
☇ amis, amours et emmerdes:

▹ THE ROPE GETS LOOSE, THE CHAINS UNBIND Empty
MessageSujet: Re: ▹ THE ROPE GETS LOOSE, THE CHAINS UNBIND   ▹ THE ROPE GETS LOOSE, THE CHAINS UNBIND EmptyDim 25 Mar - 16:57

Mais je te retourne le compliment ▹ THE ROPE GETS LOOSE, THE CHAINS UNBIND 841265288
Revenir en haut Aller en bas
Prue Emerson
I'M IN THE GRIP OF A HURRICANE.
Prue Emerson


☇ messages : 98
☇ arrivé(e) le : 16/03/2012
☇ pseudo : blue bird.
☇ célébrité : dianna agron.
☇ crédits : fairydust (avatar). // tumblr (sign).
☇ multinicks : caleb cavendish.

UNTIL WE BLEED
☇ âge: vingt trois années.
☇ métier: assistante du maire.
☇ amis, amours et emmerdes:

▹ THE ROPE GETS LOOSE, THE CHAINS UNBIND Empty
MessageSujet: Re: ▹ THE ROPE GETS LOOSE, THE CHAINS UNBIND   ▹ THE ROPE GETS LOOSE, THE CHAINS UNBIND EmptyDim 25 Mar - 17:23

LADY RITA. ▹ THE ROPE GETS LOOSE, THE CHAINS UNBIND 1233418 ▹ THE ROPE GETS LOOSE, THE CHAINS UNBIND 2989936755
Revenir en haut Aller en bas
Briana Frazier

Briana Frazier


☇ messages : 244
☇ arrivé(e) le : 16/03/2012
☇ pseudo : ritadee.
☇ célébrité : teresa palmer.
☇ crédits : avatar: ritadee, gif: tezpalmer @ tumblr.
☇ multinicks : sofia maynard.

UNTIL WE BLEED
☇ âge: vingt-six ans.
☇ métier:
☇ amis, amours et emmerdes:

▹ THE ROPE GETS LOOSE, THE CHAINS UNBIND Empty
MessageSujet: Re: ▹ THE ROPE GETS LOOSE, THE CHAINS UNBIND   ▹ THE ROPE GETS LOOSE, THE CHAINS UNBIND EmptyDim 25 Mar - 17:26

J'aime le 'lady' ▹ THE ROPE GETS LOOSE, THE CHAINS UNBIND 558843162 LADY AUDREY, DONC ▹ THE ROPE GETS LOOSE, THE CHAINS UNBIND 1685985038
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▹ THE ROPE GETS LOOSE, THE CHAINS UNBIND Empty
MessageSujet: Re: ▹ THE ROPE GETS LOOSE, THE CHAINS UNBIND   ▹ THE ROPE GETS LOOSE, THE CHAINS UNBIND Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▹ THE ROPE GETS LOOSE, THE CHAINS UNBIND
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACK IN TIME :: WHISPERS IN THE DARK. :: don't make me wait. :: drunk on love-
Sauter vers: