BACK IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 she's a mess

Aller en bas 
+2
Briana Frazier
Cate Windleby
6 participants
AuteurMessage
Cate Windleby

Cate Windleby


☇ messages : 19
☇ arrivé(e) le : 01/04/2012
☇ pseudo : shiny
☇ célébrité : elizabeth olsen
☇ crédits : ritadee (avatar)

UNTIL WE BLEED
☇ âge: vingt-trois ans
☇ métier: serveuse au boathouse
☇ amis, amours et emmerdes:

she's a mess Empty
MessageSujet: she's a mess   she's a mess EmptyDim 1 Avr - 22:27

windleby ''cate'' cataleya.
" I just want your extra time and your kiss. "

nom(s) ►windleby prénom(s) ► Cataleya dite "Cate". Peut de gens savent son vrai nom et l'appellent toujours par son diminutif. âge ► vingt-trois ans date et lieu de naissance ► 16 avril 1989 statut social ► célibataire. traits de caractère ► bornée - sensible - sociable - écorchée vive - susceptible - joyeuse - cœur en miette groupe ► Green is fashion

▹ MAKE A MEMORY.

Cate s'est laissée séduire par un charmeur qui n'a pas hésité une seule seconde à la quitter pour un autre, depuis elle essaye de ne pas se laisser facilement tenter. ▲ lorsqu'elle est stressée, elle se met à fumer beaucoup, elle peut fumer de deux à cinq cigarettes en une heure. Son cardiologue le lui a défendu mais elle n'arrive pas à y échapper. Alors Malo cache ses cigarettes, et elle devient folle. ▲ Elle vit en colocation avec Malo depuis deux ans, elle déteste être seule et puis le loyer se faisait de plus en plus cher. ▲ Elle possède une collection entière de Walt Disney, c'est un peu sa passion, elle adore cet univers. ▲ Elle adore les chats, les chiens, bref tout les animaux sauf les serpents et les souris. ▲ Prince est l'un de ses chanteurs préférés d'ailleurs elle passe sa chanson "Kiss" quand elle fait le ménage, elle se prend même pour une chanteuse avec son manche à balai. ▲ Lorsqu'elle a le temps, elle dessine, d'ailleurs ont dit qu'elle a du talent. ▲ Elle a aussi la main verte, d'ailleurs normal en tant que fleuriste. Elle d'ailleurs souvent conseillé son coloc en choix de fleur. ▲ Elle ne peut pas se passer de café, sans cela, vous avez droit à sa mauvaise humeur permanente.

▹ WE WERE BORN TO DIE.

Bien sûr que le vert revient à la mode. Les gens ont peut-être compris qu'ils ont besoin de la nature pour survivre, de cohabiter avec elle car un jour elle reprendra ses droits et personne ne pourra rien y faire. Alors cette réforme est une très bonne chose, cela nous permet de faire du sport et de voir la ville sous un autre angle. Fini les angoisses, fini les accidents de voitures, de moto. Le vélo, c'est la tranquillité du moins pour aller en ville. La jeune Cate ne pense pas qu'il faut abolir complètement la voiture, car cela serait un peu problématique pour aller en vacances. Mais disons que pour préserver le patrimoine culturel et celette ville surpeuplée, le vélo est un bon moyen de locomotion.

quelques informations:


Dernière édition par Cate Windleby le Lun 2 Avr - 21:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cate Windleby

Cate Windleby


☇ messages : 19
☇ arrivé(e) le : 01/04/2012
☇ pseudo : shiny
☇ célébrité : elizabeth olsen
☇ crédits : ritadee (avatar)

UNTIL WE BLEED
☇ âge: vingt-trois ans
☇ métier: serveuse au boathouse
☇ amis, amours et emmerdes:

she's a mess Empty
MessageSujet: Re: she's a mess   she's a mess EmptyDim 1 Avr - 22:28

she's a mess Tumblr_m0fkb58rjp1r1akabo1_250 she's a mess Tumblr_m0fkb58rjp1r1akabo2_250
colorfulromance@tumblr


▹ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW.

« On va chez toi ou chez moi ? » Cate le toisa de ses prunelles azur de haut en bas avant de le foudroyer sur place. Malo avait décidément trop bu, et c'était à la jeune blonde de le ramener à l'appartement. « On va chez nous, alors reste tranquille sinon je te jette sur le paillasson. » Le jeune brun grommela quelques mots puis se laissa porter jusqu'à la voiture de la jeune femme. Cate l'installa, puis se mit au volant. Un sourire coin vint sur ses lèvres. Elle ne l'avait jamais vu dans cet état, allez savoir pourquoi il se noyait dans l'alcool à cet instant. Arrivé devant la porte d'entrée, elle sentit les mains de Malo agripper sa taille. Cate ouvrit rapidement la porte et l'aida à s'allonger sur le canapé. « Eh, où tu vas ? » brailla le jeune homme à son intention. Cate s’accroupit et sourit. Malo enroula une des ses mèches blondes autour de son index, les yeux ancrés dans les siens. « J'aime tes cheveux, ils sentent la lavande. » La blondinette hocha de la tête puis enleva la main du jeune qui s'empressa de prendre la sienne et de la serrer. Cate ressentit un léger frisson. « Pourquoi tu me repousses ? » La jeune femme ne comprenait pas tellement où il venait en venir. Elle savait qu'il pouvait s'offrir toutes les filles qu'il voulait mais elle, elle ne rentrerait pas dans son manège, elle connaît déjà la chanson. Elle y avait cru une fois et depuis elle détestait les tombeurs, bien qu'elle pouvait l'apprécier en tant qu'ami. « Qu'est-ce que cela peut faire Malo, tu as toutes les filles dont tu rêves. » Malo fuya son regard. « Toutes sauf une. » Basculant la tête sur le côté Cate resta perplexe. C'était absurde, il ne parlait pas d'elle quand même ? La jeune blonde se releva, laissant Malo seul. Elle s'engouffra dans la cuisine et lui prépara une boisson qui lui ferait passer cette épouvantable gueule de bois.


« Malo, non, non, je t'interdis Ma.. » Elle n'eut même pas le temps de terminer sa phrase qu'une poignée de farine vint asperger son visage de poupée. Poussant un cri qui eut le don de faire rire le jeune brun, Cate partit à sa poursuite avec une bombe de chantilly à la main. C'était la première chose qui lui était tombé sur la main, elle voulait sa revanche. On ne devait pas jouer avec la nourriture soit, mais il avait poussé le bouchon un peu trop loin. «  Tu l'aura cherché «  dit-elle en l'attrapant par le bras. Elle réussi à le coincer contre le mur et le força à rester en place. Elle barbouilla comme une enfant, son visage tout en laissant échapper son rire cristallin. Son œuvre achevée elle repartit triomphant avant qu'il ne vienne se jeter sur elle, en la chatouillant. Ils finirent par tomber par terre, le jeune brun sur lui. La tension venait d'augmenter en un quart de seconde. Malo la dévisageait tandis que Cate essayait de ne pas rougir, fuyant son regard. Puis il s'approcha d'elle lentement et lui vola un baiser auquel elle y répondit. Puis elle bascula, et se retrouva cette fois-ci sur lui. Se rendant compte de son erreur, elle s'arrêta et se leva rapidement. « Désolée.. » Malo sourit tout en caressant ses lèvres encore chaudes et humides. « C'est pas grave Cate, je te jure que ce n'est rien n'en fait pas un drame. » Et au fur et à mesure qu'il se persuadait de cette chose, son coeur battait la chamade. Il n'avait jamais ressenti quelque chose d'aussi puissant dans sa vie. Cate était confuse, elle s'était promise de ne pas succomber à ce bellâtre. Et pourtant aujourd'hui elle l'avait fait, ruinant ses règles. Bizarrement, elle ne regrettait pas, non, elle avait aimé cela.


Dernière édition par Cate Windleby le Lun 2 Avr - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Briana Frazier

Briana Frazier


☇ messages : 244
☇ arrivé(e) le : 16/03/2012
☇ pseudo : ritadee.
☇ célébrité : teresa palmer.
☇ crédits : avatar: ritadee, gif: tezpalmer @ tumblr.
☇ multinicks : sofia maynard.

UNTIL WE BLEED
☇ âge: vingt-six ans.
☇ métier:
☇ amis, amours et emmerdes:

she's a mess Empty
MessageSujet: Re: she's a mess   she's a mess EmptyDim 1 Avr - 22:34

ohmondieu, j'ai plus l'habitude qu'on utilise mes avatars Shocked Arrow
hola mon milka she's a mess 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Cate Windleby

Cate Windleby


☇ messages : 19
☇ arrivé(e) le : 01/04/2012
☇ pseudo : shiny
☇ célébrité : elizabeth olsen
☇ crédits : ritadee (avatar)

UNTIL WE BLEED
☇ âge: vingt-trois ans
☇ métier: serveuse au boathouse
☇ amis, amours et emmerdes:

she's a mess Empty
MessageSujet: Re: she's a mess   she's a mess EmptyDim 1 Avr - 22:38

Etque devrais-je dire des miens alors?
Et ils sont trop beaux, so stop it. she's a mess 4252452532
merci ma riri. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Rhodes
LOVING YOU IS SUICIDE.
Lucie Rhodes


☇ messages : 216
☇ arrivé(e) le : 14/03/2012
☇ âge : 30
☇ pseudo : lovebirds, romane.
☇ célébrité : nina dobrev.
☇ crédits : © avatar: myself, gif: vampirediaries-gifs @tumblr.
☇ multinicks : mason ainsworth.

UNTIL WE BLEED
☇ âge: vingt-quatre ans.
☇ métier: interne en chirurgie.
☇ amis, amours et emmerdes:

she's a mess Empty
MessageSujet: Re: she's a mess   she's a mess EmptyDim 1 Avr - 22:41

SHINYYYYY. she's a mess 3248139268 En plus avec la parfaite Lizzie Olsen. she's a mess 3510096238
Bienvenue parmi nous. she's a mess 174200537
Revenir en haut Aller en bas
Dorys Maitland
HAPPY ENDINGS GONE FOREVER.
Dorys Maitland


☇ messages : 199
☇ arrivé(e) le : 18/03/2012
☇ pseudo : smashedwings.
☇ célébrité : felicity jones.
☇ crédits : Ⓒ ritadee, unknown tumblr.
☇ multinicks : toni ainsworth.

UNTIL WE BLEED
☇ âge:
☇ métier:
☇ amis, amours et emmerdes:

she's a mess Empty
MessageSujet: Re: she's a mess   she's a mess EmptyDim 1 Avr - 22:48

Si c'est pas la meilleure des VIP ça Cool Arrow
MILKYCHOUETTE she's a mess 2707236321 she's a mess 3248139268 she's a mess 1685985038 she's a mess 3937927111 she's a mess 2784389376
Revenir en haut Aller en bas
Cate Windleby

Cate Windleby


☇ messages : 19
☇ arrivé(e) le : 01/04/2012
☇ pseudo : shiny
☇ célébrité : elizabeth olsen
☇ crédits : ritadee (avatar)

UNTIL WE BLEED
☇ âge: vingt-trois ans
☇ métier: serveuse au boathouse
☇ amis, amours et emmerdes:

she's a mess Empty
MessageSujet: Re: she's a mess   she's a mess EmptyDim 1 Avr - 22:51

Ma romy. I love you
maaa smashy t'es tellement ouf mais je suis contente que t'es pensé a moi. I love you she's a mess 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Cavendish

Caleb Cavendish


☇ messages : 35
☇ arrivé(e) le : 16/03/2012
☇ pseudo : blue bird.
☇ célébrité : xavier samuel.
☇ crédits : ginger's spleen (avatar).// tumblr (sign).
☇ multinicks : prue emerson.

she's a mess Empty
MessageSujet: Re: she's a mess   she's a mess EmptyLun 2 Avr - 21:22

she's a mess 3207319737 she's a mess 1060745282 she's a mess 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Cate Windleby

Cate Windleby


☇ messages : 19
☇ arrivé(e) le : 01/04/2012
☇ pseudo : shiny
☇ célébrité : elizabeth olsen
☇ crédits : ritadee (avatar)

UNTIL WE BLEED
☇ âge: vingt-trois ans
☇ métier: serveuse au boathouse
☇ amis, amours et emmerdes:

she's a mess Empty
MessageSujet: Re: she's a mess   she's a mess EmptyLun 2 Avr - 21:24

GNIOOUUUUUUUUU. she's a mess 3248139268 tongue I love you she's a mess 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
Briana Frazier

Briana Frazier


☇ messages : 244
☇ arrivé(e) le : 16/03/2012
☇ pseudo : ritadee.
☇ célébrité : teresa palmer.
☇ crédits : avatar: ritadee, gif: tezpalmer @ tumblr.
☇ multinicks : sofia maynard.

UNTIL WE BLEED
☇ âge: vingt-six ans.
☇ métier:
☇ amis, amours et emmerdes:

she's a mess Empty
MessageSujet: Re: she's a mess   she's a mess EmptyLun 2 Avr - 21:45

Tu devrais héberger l'avatar sur IMGUR, parce que Tinypic a tendance à tuer la qualité des .jpeg Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cate Windleby

Cate Windleby


☇ messages : 19
☇ arrivé(e) le : 01/04/2012
☇ pseudo : shiny
☇ célébrité : elizabeth olsen
☇ crédits : ritadee (avatar)

UNTIL WE BLEED
☇ âge: vingt-trois ans
☇ métier: serveuse au boathouse
☇ amis, amours et emmerdes:

she's a mess Empty
MessageSujet: Re: she's a mess   she's a mess EmptyLun 2 Avr - 21:48

VOUI MA RIRI.
J'ai terminé bien que c'est pas fameux. she's a mess 3248139268 she's a mess 3063782546
Revenir en haut Aller en bas
Mason Ainsworth
DEAD HEARTS ARE EVERYWHERE.
Mason Ainsworth


☇ messages : 249
☇ arrivé(e) le : 14/03/2012
☇ âge : 30
☇ pseudo : lovebirds, romane.
☇ célébrité : ryan gosling.
☇ crédits : © avatar: myself, gif: hemsworths @tumblr.
☇ multinicks : lucie rhodes.

UNTIL WE BLEED
☇ âge: vingt-sept ans.
☇ métier: maire intérimaire.
☇ amis, amours et emmerdes:

she's a mess Empty
MessageSujet: Re: she's a mess   she's a mess EmptyVen 6 Avr - 18:40

Je valide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://backintime.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





she's a mess Empty
MessageSujet: Re: she's a mess   she's a mess Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
she's a mess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE MESS WE'VE MADE THIS FAR. (R)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACK IN TIME :: WHISPERS IN THE DARK. :: don't make me wait. :: drunk on love-
Sauter vers: