BACK IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 international love.

Aller en bas 
+3
Prue Emerson
Mason Ainsworth
Dorys Maitland
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




international love. Empty
MessageSujet: international love.   international love. EmptyVen 6 Avr - 22:26

rose, ashley dit "ash".
" PS : je t’aimerai toujours. "

nom(s) ► Rose. prénom(s) ► Ashley, mais on l'appelle le plus souvent Ash. âge ► 32 ans. date et lieu de naissance ► 1 avril à Los Angeles. statut social ► Célibataire (divorcé). traits de caractère ► impulsif, blagueur, bagarreur, brillant, intelligent, drôle, fidèle, romantique, mystérieux, bordélique, râleur, jaloux en amour, rancunier, d'une générosité sans pareil, gentil, attachant, ambitieux, déterminé, obstiné, perfectionniste, optimiste, persévérant, têtu, hyperactif, impatient, sarcastique, attentionné, blessé. groupe ► Back to old times.

▹ MAKE A MEMORY.
Ash est cuisinier, c'est sa seule et unique passion depuis qu'il est tout gamin. △ Il possède un restaurant dans le centre de la ville, il est associé à sa soeur depuis le début. △ Sa femme l'a quitté il y a 6 ans, quand elle est sortie de l'hôpital après avoir mis au monde leur fille, elle n'a même pas choisit le prénom de sa fille avec lui... △ Il a été très affecté par le départ de sa femme avec qui il a été marié 5 ans. △ Ashley a donc une petite fille, Rebecca, elle a 6 ans et est la gamine la plus intelligente qu'il ait jamais vu. △ Sa fille est tout pour lui, il l'aime énormément et ferait tout pour elle. Rebecca est la seule qui compte depuis le jour où il ne resta plus qu'elle à ses côtés. △ Quand il était gamin, il rêvait de devenir écrivain, aujourd'hui, il n'a, ni ne temps, ni la patience d'entreprendre ce genre de choses. △ Il aime se poser avec une bière dans son canapé quand sa fille est chez ses parents. △ Quand il était adolescent, il a eu un grave accident en scooter, il a passé des mois à l'hôpital et en garde encore aujourd'hui la trace, mais bon, les cicatrices, ça fait viril ! △ Malgré le fait qu'il soit cuisinier, Ashley ne mange que des conneries. △ Il chante comme ses pieds mais aime le faire pour faire rire son public. △ Ash est un patron on ne peut plus cool, il passe son temps à faire des blagues en cuisine et à faire des bêtises pour détendre l'atmosphère quand la pression devient trop grande du fait du grand nombre de commandes. △ Il croyait sincèrement en l'amour véritable et tout ça mais... Depuis que son ex femme est partit... Il n'y croit plus, il ne pense plus à son bonheur sentimental mais seulement à sa fille. △ Les dernières nouvelles de sa femme furent les papiers du divorce qu'elle lui envoya signé de sa main deux semaines après sa fuite. △ Ashley n'a pas tenté de la retrouver, il était trop en colère et blessé pour ça. △ Il possède un chien que sa fille a affectueusement appelé "Smooth". △ Il est très cultivé. △ Il fume... Mais jamais près de sa fille. △ Il joue du piano parfaitement bien, il aime ça mais ce n'est qu'occasionnel. △ De fait de son talent pour la cuisine, Ash est très très gourmand. △ Ash ne supporte pas qu'on l'insulte ou que l'on insulte un membre de sa famille. △ Il n'a pas pleuré depuis des années, depuis le départ de son ex-femme en vérité... △ Il est encore terriblement blessé par ce qui lui est arrivé. △ Rebecca n'a encore rien demandé en ce qui concerne sa maman et Ash a très peur du moment où ça arrivera. △ C'est un papa poule, il fait absolument tout pour le confort de sa petite princesse. △ Il a eu quelques relations mais rien de bien sérieux, il ne les a pas présenté à Rebecca et surtout ne veut plus se lancer dans quelque chose de sérieux. △ Il n'aime pas être seul avec sa fille dans un parc par exemple parce qu'on vient forcément lui poser des questions, il déteste ça ! △ Ou alors on vient carrément le draguer ce qu'il déteste encore plus.

▹ WE WERE BORN TO DIE.
Franchement, je me fiche pas mal de tout ça, on me dit de faire du trie, je trie, on me dit de me débarrasser de ma voiture - nouvelle politique économique - je me débarrasse de ma voiture. Enfin, je dois admettre que c'est beaucoup moins pratique qu'avant. Ma voiture me manque et j'ai juste l'impression qu'on m'a privé de mon droit d'en posséder une. Voilà, maintenant j'obéis aux ordres, je ne suis pas de nature à me prendre la tête avec le sommet de la pyramide. Et puis j'ai bien d'autres choses à faire. Un vélo, une voiture, mes pieds, peu importe finalement !

quelques informations:


Dernière édition par Ashley Rose le Sam 7 Avr - 19:40, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




international love. Empty
MessageSujet: Re: international love.   international love. EmptyVen 6 Avr - 22:26

▹ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW.
Le téléphone sonna à deux reprises avant que Chloé n'attrape l'appareil et ne réponde à son interlocuteur. Ashley, encore dans le gaz, n'écouta même pas la conversation, trop occupé à se demander quand, ENFIN, il allait pouvoir se rendormir. Enfin, elle arrêta de jacasser. Ash allait retomber dans les bras de Morphée quand il entendit un bruit sourd non loin de lui, puis il sentit une pression sur son bras, de plus en plus forte. Assez forte pour qu'il en ouvre les yeux. Chloé était là, abasourdie, le téléphone, lui, trônait à terre. Chlo ? Interrogea-t-il tout en se redressant. Il desserra sa main de son bras pour la garder dans la sienne. Ash... Elle tourna la tête pour le regarder, le fixant. Je... Je suis enceinte... C'est à partir de ce moment que la vie du jeune homme changea du tout au tout.


Dernière édition par Ashley Rose le Dim 8 Avr - 20:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorys Maitland
HAPPY ENDINGS GONE FOREVER.
Dorys Maitland


☇ messages : 199
☇ arrivé(e) le : 18/03/2012
☇ pseudo : smashedwings.
☇ célébrité : felicity jones.
☇ crédits : Ⓒ ritadee, unknown tumblr.
☇ multinicks : toni ainsworth.

UNTIL WE BLEED
☇ âge:
☇ métier:
☇ amis, amours et emmerdes:

international love. Empty
MessageSujet: Re: international love.   international love. EmptyVen 6 Avr - 22:30

Oh Ashton international love. 2707236321 Bienvenue, et je te réserve le beau gosse. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mason Ainsworth
DEAD HEARTS ARE EVERYWHERE.
Mason Ainsworth


☇ messages : 249
☇ arrivé(e) le : 14/03/2012
☇ âge : 30
☇ pseudo : lovebirds, romane.
☇ célébrité : ryan gosling.
☇ crédits : © avatar: myself, gif: hemsworths @tumblr.
☇ multinicks : lucie rhodes.

UNTIL WE BLEED
☇ âge: vingt-sept ans.
☇ métier: maire intérimaire.
☇ amis, amours et emmerdes:

international love. Empty
MessageSujet: Re: international love.   international love. EmptyVen 6 Avr - 22:41

Quel merveilleux choix. international love. 1233418
Bienvenue parmi nous. international love. 841265288
Revenir en haut Aller en bas
https://backintime.forumgratuit.org
Prue Emerson
I'M IN THE GRIP OF A HURRICANE.
Prue Emerson


☇ messages : 98
☇ arrivé(e) le : 16/03/2012
☇ pseudo : blue bird.
☇ célébrité : dianna agron.
☇ crédits : fairydust (avatar). // tumblr (sign).
☇ multinicks : caleb cavendish.

UNTIL WE BLEED
☇ âge: vingt trois années.
☇ métier: assistante du maire.
☇ amis, amours et emmerdes:

international love. Empty
MessageSujet: Re: international love.   international love. EmptyVen 6 Avr - 22:51

Bienvenue, excellent choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Briana Frazier

Briana Frazier


☇ messages : 244
☇ arrivé(e) le : 16/03/2012
☇ pseudo : ritadee.
☇ célébrité : teresa palmer.
☇ crédits : avatar: ritadee, gif: tezpalmer @ tumblr.
☇ multinicks : sofia maynard.

UNTIL WE BLEED
☇ âge: vingt-six ans.
☇ métier:
☇ amis, amours et emmerdes:

international love. Empty
MessageSujet: Re: international love.   international love. EmptyVen 6 Avr - 22:56

Bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sara Maitland

Sara Maitland


☇ messages : 141
☇ arrivé(e) le : 06/04/2012
☇ pseudo : pink apple.
☇ célébrité : kaya scodelario.
☇ crédits : cripsow.

international love. Empty
MessageSujet: Re: international love.   international love. EmptySam 7 Avr - 0:45

super avatar international love. 3510096238
bienvenue et bon courage pour la fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Avery Nielsen

Avery Nielsen


☇ messages : 49
☇ arrivé(e) le : 31/03/2012
☇ pseudo : mellow bird.
☇ célébrité : emma stone.
☇ crédits : fluffy paws (avatar) ~ emsessed @tumblr (sign).

UNTIL WE BLEED
☇ âge: vingt-six ans.
☇ métier:
☇ amis, amours et emmerdes:

international love. Empty
MessageSujet: Re: international love.   international love. EmptySam 7 Avr - 0:50

Ashton, choix de ouf. international love. 3358384175 Bienvenue. international love. 1685985038
Revenir en haut Aller en bas
Ari McBride
DEEP IN THE DEAD OF THE NIGHT.
Ari McBride


☇ messages : 40
☇ arrivé(e) le : 06/04/2012
☇ pseudo : Flawless/Lucie.
☇ célébrité : Penn Badgley.
☇ crédits : Belispeak (avatar)

UNTIL WE BLEED
☇ âge: vingt-sept ans.
☇ métier:
☇ amis, amours et emmerdes:

international love. Empty
MessageSujet: Re: international love.   international love. EmptySam 7 Avr - 11:26

le choix de malade international love. 1060745282
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mason Ainsworth
DEAD HEARTS ARE EVERYWHERE.
Mason Ainsworth


☇ messages : 249
☇ arrivé(e) le : 14/03/2012
☇ âge : 30
☇ pseudo : lovebirds, romane.
☇ célébrité : ryan gosling.
☇ crédits : © avatar: myself, gif: hemsworths @tumblr.
☇ multinicks : lucie rhodes.

UNTIL WE BLEED
☇ âge: vingt-sept ans.
☇ métier: maire intérimaire.
☇ amis, amours et emmerdes:

international love. Empty
MessageSujet: Re: international love.   international love. EmptyMar 10 Avr - 22:19

Le délai de la fiche a expiré.
Tu as trois jours pour donner de tes nouvelles, ou le compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://backintime.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





international love. Empty
MessageSujet: Re: international love.   international love. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
international love.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ⊰ SOMETIMES LOVE IS NOT ENOUGH.
» ▷ DON'T FROWN SOMEONE COULD BE FALLING IN LOVE WITH YOUR SMILE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACK IN TIME :: THE REASON. :: unspoken.-
Sauter vers: