BACK IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 YOU AND ME ON A SUMMERNIGHT ► SARA.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sara Maitland

Sara Maitland


☇ messages : 141
☇ arrivé(e) le : 06/04/2012
☇ pseudo : pink apple.
☇ célébrité : kaya scodelario.
☇ crédits : cripsow.

YOU AND ME ON A SUMMERNIGHT ► SARA. Empty
MessageSujet: YOU AND ME ON A SUMMERNIGHT ► SARA.   YOU AND ME ON A SUMMERNIGHT ► SARA. EmptySam 7 Avr - 0:34

Sara Maitland
❝ Parfois la meilleure façon d'attirer l'attention de quelqu'un c'est d'arrêter de lui donner de l'importance. ❞


histoire
Il parait, selon ma famille, que je serais née à Londres en Angleterre. Trois ans après cela, j'aurais commencé à vivre ici. Je dois avouer que je n'ai pas vécu une si mauvaise enfance que cela, mais c'est à l'adolescence que j'aurais eu une mauvaise passe parait-il. En effet, j'étais accro. A quoi? A la drogue voyons. Cela avait été très dur de s'en passer, mais à chaque problème sa solution, je suis à présent clean, mais je dois dire que parfois, il est très difficile de résister à la tentation. Je me souviens de ses années, où à l'époque, mon meilleur ami était mon dealer. Je me souviens surtout de la fois ou il a été envoyé en prison pour ses nombreux trafics. C'est à ce moment là que j'eu pris conscience de ce que je faisais, et que je réussis à me stopper, même avec un peu de mal, ce qui compte est le résultat final. Sinon concernant les activités que je pratique alors en ce moment, je dois dire que je ne fais pas grand chose de passionnant mais c'est tout de même ça. J'aide ma soeur au ranch, qui a beaucoup de mal, et cela me fait plutôt plaisir de l'aider, surtout quand je vois que le plaisir est partagé. Je ne suis vraiment une grande fan de chevaux, mais c'est plutôt pour ma soeur que je fais ça, et parce que je n'ai aucune autre occupation. Ne ne sommes pas non plus seules à le faire, marcher, il y a aussi mon fameux meilleur ami dont j'ai parlé un peu plus haut, Graham Bishop. C'est d'ailleurs grâce à moi qu'il obtint ce petit post, où il est aussi logé. Ce n'était d'autant pas facile de convaincre ma soeur, mais chose dite, chose faite. D'une pierre deux coups, puis ce que j'avais d'ailleurs même réussis à les faire mettre ensembles. Bon ok, en ce moment c'est pas super, il faut l'avouer. Bah oui quoi, le meilleur ami, pyromane dans l'âme et toujours dans ses joints, a réussit à mettre le feu à une partie du ranch, accidentellement bien-sûr. Dorys, ça, ne l'a pas vraiment digéré, est toujours en colère contre lui, et lui du coup, avec ses conneries, se retrouve sans rien. Mais je vais évidemment tenter d'arranger tous cela; avec le temps qu'il faudra, mais ce sera fait. Ok, cesse de parler de la vie de ma soeur et de mon meilleur ami, on va plus passer à moi. Je dois dire que je cache parfois quelques petites facettes de moi-même. Je suis plutôt une artiste dans l'âme, et tout ce qui ce rapproche à ce qui est photographie, musique, dessin, littérature et beaucoup d'autres m'intéressent. Surprenant hein? Sinon, il y a cet homme qui fait battre mon coeur, mais ça, c'est autre chose.


autres
Ce que je pense de ce système écologique? Pas grand chose en fait. Je dirais qu'avant cette ville était plutôt une ville comme les autres, ou peu de monde s'embêtait niveau polution et tous ce qui va avec. A l'époque, il y avait de différentes activités au sein de la ville, des activités tout à fait normales, mais maintenant une tout autre politique règne. Le changement à certes du bon, ainsi que l'originalité, mais je dois avouer que parfois je regrette le temps ou cette ville vivait sont train-train habituel et où l'on pouvait faire un peu ce que l'on voulait. Nous ne sommes finalement plus très libres, et je ne suis pas non plus du genre à me prendre la tête.

Depuis toujours, ou du moins, depuis un temps indéterminé, il y a quelques petits trucs qui font que Sara est Sara. Des exemples? Quelques petites manies la trahissent comme celle de souvent se toucher les cheveux ou même de se les mettre derrière les oreilles, notamment lorsqu'elle est concentrée sur quelque chose. D'autres petites choses la définissent comme le fait qu'elle se laisse difficilement approcher par les personnes qu'elle de connait pas, et qu'elle soit surtout méfiante envers eux. Ce n'est pas le genre de fille à se faire remarquer car au contraire elle est plutôt discrète. Malgré ceci c'est une fille plutôt impulsive qui peut paraitre parfois lunatique. Elle est aussi très protectrice et attachée envers ceux qu'elle aime, généreuse, affectueuse et attentionnée, elle devient très facilement jalouse et est très possessive.


fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Maitland

Sara Maitland


☇ messages : 141
☇ arrivé(e) le : 06/04/2012
☇ pseudo : pink apple.
☇ célébrité : kaya scodelario.
☇ crédits : cripsow.

YOU AND ME ON A SUMMERNIGHT ► SARA. Empty
MessageSujet: Re: YOU AND ME ON A SUMMERNIGHT ► SARA.   YOU AND ME ON A SUMMERNIGHT ► SARA. EmptySam 7 Avr - 0:34


Dorys Maitland
Une vraie relation de soeurs unie Dorys et Sara. Elles s'aiment énormément et se soutiennent beaucoup, surtout vu que leurs parents sont ailleurs. Mais qui dit soeurs dit aussi chamailleries et moments de disputes. Elles sont souvent en désaccord et totalement à l'opposé l'une de l'autre. Ce qui ne les empeche pas de s'aider lorsqu'il le faut. Dorys a toujours été présente pendant la période de sevrage de Sara; elle l'a soutenu quand elle s’apprêtait à replonger, et n'hésitait pas à etre dure avec elle si il le fallait. D'un autre coté, Sara a toujours été exaspéré par la gentillesse infinie de sa sœur, et si on embêtait Dorys et que celle ci se laissait faire, c'est toujours Sara qui jouait les grosses dures pour la défendre.
Récemment, la jeune Maitland a tout fait pour réussir à caser son meilleur ami Graham avec sa sœur, et avait presque réussi jusqu'à ce que son ami fasse une bourde monumentale en mettant le feu à une écurie. Et bien qu'elle sache que Graham est en tord, elle tente le tout pour le tout afin de convaincre Dorys de le reprendre, et la taquine en lui disant qu'elle a des sentiments pour lui, chose que son ainée refuse d'admettre, en rougissant comme une tomate.

Bloème Oksley
Sara travaillant au ranch et Bloème étant passionnée de chevaux, c'est là que la rencontre s'est faite. Une forte amitié les as alors liées, et c'est ensemble qu'elles montent les chevaux, et qu'il leur arrive souvent de faire une virée en ville, sur le dos d'un cheval, rien que pour s'amuser. Une idée de Bloème ça, mais Sara, elle, est toujours partante. Elles peuvent facilement compter l'une sur l'autre, et entretiennent une vraie amitié, qui ne se casserait pas facilement.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.



fiche par century sex.


Dernière édition par Sara Maitland le Lun 9 Avr - 13:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara Maitland

Sara Maitland


☇ messages : 141
☇ arrivé(e) le : 06/04/2012
☇ pseudo : pink apple.
☇ célébrité : kaya scodelario.
☇ crédits : cripsow.

YOU AND ME ON A SUMMERNIGHT ► SARA. Empty
MessageSujet: Re: YOU AND ME ON A SUMMERNIGHT ► SARA.   YOU AND ME ON A SUMMERNIGHT ► SARA. EmptySam 7 Avr - 0:35


Graham Bishop
C'est son meilleur ami. Il a aussi été son dealer à l'époque ou elle se droguait, ce qui est assez paradoxal. Elle a eu beaucoup de peine quand il a été envoyé en prison mais ça l'a aussi fait réfléchir et c'est à ce moment là qu'elle a décidé qu'il fallait qu'elle se soigne. ⊰ C'est grace à elle si Graham a été embauché et logé au ranch, elle a convaincu Dorys de le faire et a aussi prié pour que ces deux là se mettent ensemble, mais ce qui n'a pas fonctionné vu que Graham a accidentellement mis le feu à cause d'un joint à un batiment du ranch, ce qui lui a valu d’être viré. Mais en grande amie, elle tente de faire pression sur sa soeur, pour que celle-ci lui pardonne.

Malo Botwin
Malo et Sara sont de très bons amis. Sara fan de musique, et Malo en jouant, c'est ce qui a pu facilement les rapprocher. Ils se sont rencontrées au café de la ville, Malo y passant toujours beaucoup de temps et Sara venant de temps en temps chercher un café lorsqu'elle avait la flemme de s'en faire un, c'est comme cela qu'ils se sont vus. Depuis, ils se donnent souvent rendez-vous autour d'un café ou même au ranch, juste pour le plaisir de la musique. Ils partagent beaucoup de chose ensemble.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.





Dernière édition par Sara Maitland le Lun 9 Avr - 13:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara Maitland

Sara Maitland


☇ messages : 141
☇ arrivé(e) le : 06/04/2012
☇ pseudo : pink apple.
☇ célébrité : kaya scodelario.
☇ crédits : cripsow.

YOU AND ME ON A SUMMERNIGHT ► SARA. Empty
MessageSujet: Re: YOU AND ME ON A SUMMERNIGHT ► SARA.   YOU AND ME ON A SUMMERNIGHT ► SARA. EmptySam 7 Avr - 0:35

à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bloème Oksley
WE'RE INSIDE A ROBOT'S VAGINA
Bloème Oksley


☇ messages : 26
☇ arrivé(e) le : 06/04/2012
☇ âge : 31
☇ pseudo : kassou.
☇ célébrité : emilia clarke la magnifique.
☇ crédits : avatar ( fufflypaws ) ▽ signature ( tumblr. )

YOU AND ME ON A SUMMERNIGHT ► SARA. Empty
MessageSujet: Re: YOU AND ME ON A SUMMERNIGHT ► SARA.   YOU AND ME ON A SUMMERNIGHT ► SARA. EmptySam 7 Avr - 17:28

moi j'en veux un aussi YOU AND ME ON A SUMMERNIGHT ► SARA. 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Sara Maitland

Sara Maitland


☇ messages : 141
☇ arrivé(e) le : 06/04/2012
☇ pseudo : pink apple.
☇ célébrité : kaya scodelario.
☇ crédits : cripsow.

YOU AND ME ON A SUMMERNIGHT ► SARA. Empty
MessageSujet: Re: YOU AND ME ON A SUMMERNIGHT ► SARA.   YOU AND ME ON A SUMMERNIGHT ► SARA. EmptySam 7 Avr - 18:42

owi un lien qui tue YOU AND ME ON A SUMMERNIGHT ► SARA. 3510096238
tu as besoin d'une meilleure amie? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bloème Oksley
WE'RE INSIDE A ROBOT'S VAGINA
Bloème Oksley


☇ messages : 26
☇ arrivé(e) le : 06/04/2012
☇ âge : 31
☇ pseudo : kassou.
☇ célébrité : emilia clarke la magnifique.
☇ crédits : avatar ( fufflypaws ) ▽ signature ( tumblr. )

YOU AND ME ON A SUMMERNIGHT ► SARA. Empty
MessageSujet: Re: YOU AND ME ON A SUMMERNIGHT ► SARA.   YOU AND ME ON A SUMMERNIGHT ► SARA. EmptySam 7 Avr - 18:45

oh ouais, je veux une meilleure amie YOU AND ME ON A SUMMERNIGHT ► SARA. 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Sara Maitland

Sara Maitland


☇ messages : 141
☇ arrivé(e) le : 06/04/2012
☇ pseudo : pink apple.
☇ célébrité : kaya scodelario.
☇ crédits : cripsow.

YOU AND ME ON A SUMMERNIGHT ► SARA. Empty
MessageSujet: Re: YOU AND ME ON A SUMMERNIGHT ► SARA.   YOU AND ME ON A SUMMERNIGHT ► SARA. EmptySam 7 Avr - 18:50

sa y est tu l'as YOU AND ME ON A SUMMERNIGHT ► SARA. 3510096238
manque plus qu'a trouver quelque chose pour approfondir.. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bloème Oksley
WE'RE INSIDE A ROBOT'S VAGINA
Bloème Oksley


☇ messages : 26
☇ arrivé(e) le : 06/04/2012
☇ âge : 31
☇ pseudo : kassou.
☇ célébrité : emilia clarke la magnifique.
☇ crédits : avatar ( fufflypaws ) ▽ signature ( tumblr. )

YOU AND ME ON A SUMMERNIGHT ► SARA. Empty
MessageSujet: Re: YOU AND ME ON A SUMMERNIGHT ► SARA.   YOU AND ME ON A SUMMERNIGHT ► SARA. EmptySam 7 Avr - 18:52

coooooooooooool.
ouais, est-ce que tu peux me décrire sara dans les grandes lignes YOU AND ME ON A SUMMERNIGHT ► SARA. 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Sara Maitland

Sara Maitland


☇ messages : 141
☇ arrivé(e) le : 06/04/2012
☇ pseudo : pink apple.
☇ célébrité : kaya scodelario.
☇ crédits : cripsow.

YOU AND ME ON A SUMMERNIGHT ► SARA. Empty
MessageSujet: Re: YOU AND ME ON A SUMMERNIGHT ► SARA.   YOU AND ME ON A SUMMERNIGHT ► SARA. EmptySam 7 Avr - 18:59

Elle est née à Londres, et arrive ici lorsqu'elle a 3 ans. Durant son adolescence elle touche à la drogue. Elle s'occupe du ranch avec sa soeur.

" Ce n'est pas le genre de fille à se faire remarquer car au contraire elle est plutôt discrète. Malgré ceci c'est une fille plutôt impulsive qui peut paraitre parfois lunatique. Elle est aussi très protectrice et attachée envers ceux qu'elle aime, généreuse, affectueuse et attentionnée, elle devient très facilement jalouse et est très possessive. "

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bloème Oksley
WE'RE INSIDE A ROBOT'S VAGINA
Bloème Oksley


☇ messages : 26
☇ arrivé(e) le : 06/04/2012
☇ âge : 31
☇ pseudo : kassou.
☇ célébrité : emilia clarke la magnifique.
☇ crédits : avatar ( fufflypaws ) ▽ signature ( tumblr. )

YOU AND ME ON A SUMMERNIGHT ► SARA. Empty
MessageSujet: Re: YOU AND ME ON A SUMMERNIGHT ► SARA.   YOU AND ME ON A SUMMERNIGHT ► SARA. EmptySam 7 Avr - 19:30

oh ba tu tombe bien toi YOU AND ME ON A SUMMERNIGHT ► SARA. 3510096238

elle pourrait peut-être demander à Jonah de la porter sur son dos. Ou mieux, faisant comme les cow-boys, montons tout à cheval, sa la dérangerait pas, elle aime monter à cheval mais pas sûre que tout le monde soit d'accord. En tout cas, si un jour vous voyez une personne sur un cheval, ne vous étonnez pas, Bloème doit avoir la flemme de marcher.
un jour elle te piquera un cheval pour se déplacer dans la ville mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Maitland

Sara Maitland


☇ messages : 141
☇ arrivé(e) le : 06/04/2012
☇ pseudo : pink apple.
☇ célébrité : kaya scodelario.
☇ crédits : cripsow.

YOU AND ME ON A SUMMERNIGHT ► SARA. Empty
MessageSujet: Re: YOU AND ME ON A SUMMERNIGHT ► SARA.   YOU AND ME ON A SUMMERNIGHT ► SARA. EmptySam 7 Avr - 19:36

oh mais c'est parfait tout ça YOU AND ME ON A SUMMERNIGHT ► SARA. 3510096238
on pourrait s'être rencontrée car tu es venue au ranch, on a lié amitié, tous ça, et depuis on se voit beaucoup, et parfois on passe des journées ensemble au ranch I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bloème Oksley
WE'RE INSIDE A ROBOT'S VAGINA
Bloème Oksley


☇ messages : 26
☇ arrivé(e) le : 06/04/2012
☇ âge : 31
☇ pseudo : kassou.
☇ célébrité : emilia clarke la magnifique.
☇ crédits : avatar ( fufflypaws ) ▽ signature ( tumblr. )

YOU AND ME ON A SUMMERNIGHT ► SARA. Empty
MessageSujet: Re: YOU AND ME ON A SUMMERNIGHT ► SARA.   YOU AND ME ON A SUMMERNIGHT ► SARA. EmptySam 7 Avr - 19:56

ouais j'aime, j'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sara Maitland

Sara Maitland


☇ messages : 141
☇ arrivé(e) le : 06/04/2012
☇ pseudo : pink apple.
☇ célébrité : kaya scodelario.
☇ crédits : cripsow.

YOU AND ME ON A SUMMERNIGHT ► SARA. Empty
MessageSujet: Re: YOU AND ME ON A SUMMERNIGHT ► SARA.   YOU AND ME ON A SUMMERNIGHT ► SARA. EmptySam 7 Avr - 20:12

dans ce cas tout est ok, je t'ajoute I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YOU AND ME ON A SUMMERNIGHT ► SARA. Empty
MessageSujet: Re: YOU AND ME ON A SUMMERNIGHT ► SARA.   YOU AND ME ON A SUMMERNIGHT ► SARA. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YOU AND ME ON A SUMMERNIGHT ► SARA.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACK IN TIME :: WHISPERS IN THE DARK. :: all we are. :: take me as i am-
Sauter vers: