BACK IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ⊰ here comes the summer

Aller en bas 
+3
Avery Nielsen
Ari McBride
Graham Bishop
7 participants
AuteurMessage
Graham Bishop

Graham Bishop


☇ messages : 39
☇ arrivé(e) le : 07/04/2012
☇ pseudo : Darjeeling
☇ célébrité : Sebastian Stan ♥
☇ crédits : jimmy (avatar)

⊰ here comes the summer Empty
MessageSujet: ⊰ here comes the summer   ⊰ here comes the summer EmptySam 7 Avr - 11:55

graham cole bishop
" La force, ce n’est pas avoir une grande gueule. Etre fort, c’est savoir montrer ses faiblesses. Etre fort, c’est savoir se sacrifier pour le bonheur de ceux qu’on aime au détriment du sien. Etre fort, c’est se battre quoi qu’il arrive. Etre fort, c’est rester soi-même et faire ce dont on rêve, sans se laisser influencer par les critiques des autres. Etre fort, c’est se relever après chaque chute avec encore plus l’envie de faire ce que l’on veut de sa vie, de soi-même. Etre fort, c’est savoir accepter ses défaites et s’en servir pour l’avenir et gagner les prochaines batailles qui sont semées sur tout le long chemin qu’est la vie, pour au final gagner la guerre."

nom(s) ► Bishop prénom(s) ► Graham Cole âge ► 27 ans date et lieu de naissance ► Né le 2 avril à Chicago, Illinois. statut social ► Célibataire, mais amoureux, même si il ne s'en rend pas encore compte. traits de caractère ► Bagarreur, colérique, possessif, sensible mais ne le montre pas, attentionné, protecteur envers ceux qu'il aime, jaloux, impulsif, pessimiste, intelligent, malin, se montre macho, charismatique, détruit, manipulateur, assez égoïste, froid et cynique. groupe ► back to old time

▹ MAKE A MEMORY.

Graham n'a pas eu une enfance facile. En effet, sa mère avait seize ans lorsqu'elle le mit au monde, et étant une fille de bonne famille, elle l'a abandonnée à la naissance, à contre-coeur. Le jeune homme a donc passé la moitié de son enfance en orphelinat, l'autre en famille d'accueil, mais étant trop perturbant, il en a eu beaucoup. Il a déjà essayé de retrouver sa mère, en vain. ⊰ Graham est né à Chicago, mais a emménagé à Backersfield après ses un an. Il a toujours vécu ici, et n'a d'ailleurs jamais voulu quitter la ville, bien que ces temps-ci il se dit qu'il ferait mieux de partir à la place de blesser les personnes qu'il aime. ⊰ A son adolescence, Graham a vraiment mal tourné, commençant à se droguer pour oublier ses problèmes et se créer une réputation de rebelle. Il a même fini par en vendre et essayer de faire croire aux autres que c'était "cool". Résultat ? Trois ans de prison au lieu de dix car grâce à lui un réseau a été démantelé et qui a été libéré plus tôt pour bonne conduite. Il regrette vraiment cette partie de sa vie et ces trois années sans liberté. ⊰ Le beau brun, c'est un homme à femme. Il a un charisme sur et sait l'utiliser. Il n'est jamais tombé amoureux, d'ailleurs, du moins c'est ce qui croyait avant de se faire virer par Dorys car il avait mit en feu du foin qui a eu de grandes conséquences sur des bâtiments du ranch de cette dernière. Il s'en veut énormément, et se rend enfin compte qu'il a des sentiments plus forts pour Dorys. ⊰


▹ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW.

J'étais assis sur cette chaise glaciale, depuis bien trop de temps. Je ne comptais plus, je n'en avais plus la force, plus le courage. C'était fini, je devais me faire à cette idée. La tête couchée sur la table, je serrais les yeux tellement forts que mes paupières me firent mal. Peu importait maintenant. Je relevais la tête lorsque j'entendis la porte s'ouvrir. Un homme grand et musclé fit son apparition, sans refermer derrière lui. La fin. C'était Harry Jackson, le policier en charge de mon affaire. Je regardais autour de moi. La pièce était petite, contenant une table et deux chaises, un mur gris, sombre et froid, une miroir qui était bien sur une feinte, puis ce qu'on pouvait nous voir de l'autre côté. J'avais vu trop de films, je savais comment ça marchait. Harry me lança un sourire bref, disant bonne chance, qu'il était désolé mais qu'il devait faire son travail. C'était sincère, je le savais, je le sentais. Il me demanda de me lever d'une fois forte mais douce. J'exécutais cette table, frissonnant de peur, de regret, de colère. Il s'approcha de moi et me montra une paire de menotte. Je soufflais, avant de baisser la tête, comme un signal pour qu'il me les mettent. Il le fit. Je ressentais une légère douleur quand le métal se referma sur mes poignées. Je l'avais mérité. Ma vie n'avait jamais été simple. On m'avait abandonné à la naissance, ma mère étant trop jeune et trop bourgeoise pour élever un fils. J'avais donc fini en orphelinat, avant d'être placé dans diverses famille d'accueil. Je ne m'étais jamais senti à ma place nulle part, j'étais seul. Et j'avais fait une connerie. Celle de découvrir la drogue. D'abord n'étant qu'une aide pour me faire oublier mes soucis, elle devint un moyen simple de gagner ma vie. Dealeur. Voilà à quoi j'étais voué. Incapable, c'était le mot qui me définissait le mieux. Je savais que je n'étais pas un as, que j'allais encore galérer longtemps dans ma vie, mais là, là j'avais touché le fond. Aujourd'hui on m'envoyait un message : ne refait jamais ça, je te donne une chance. La prison. C'était ce que je considérais comme une chance. J'aurais pu mourir. Ou même pire encore, tuer quelqu'un. C'était un signe pour moi, celui qu'après ces années en prison, je devais recommençais ma vie, faire le bien, ou essayer du moins. Harry me prit l'avant bras et me fit avancer. Je traversais un long couloir avant d'arrivée à l'entrée du commissariat. Je raclais ma gorge. Une camionnette où était écrit "police" ouvrit ses portes arrières. Je montais, toujours accompagné d'Harry. Je m'assis sur un banc en bois, regardant les portes se refermer. Ce n'était pas fini, ce n'était que le commencement.

quelques informations:


Dernière édition par Graham Bishop le Lun 9 Avr - 11:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graham Bishop

Graham Bishop


☇ messages : 39
☇ arrivé(e) le : 07/04/2012
☇ pseudo : Darjeeling
☇ célébrité : Sebastian Stan ♥
☇ crédits : jimmy (avatar)

⊰ here comes the summer Empty
MessageSujet: Re: ⊰ here comes the summer   ⊰ here comes the summer EmptySam 7 Avr - 11:56

▹ WE WERE BORN TO DIE.

Je n'ai jamais été un très grand pollueur. Je roule certes en moto, mais je ne la prends que pour les trajets trop long, hors ville bien entendu, sinon je marche, je préfère me dégourdir les jambes le plus souvent. Pourtant je ne suis pas écologiste ou je ne sais quoi, au contraire. Le Terre est destinée à mourir, et ce à cause de l'homme, mais maintenant peu importe ce qu'on fera, ce sera trop tard. On me dira que ce n'est pas une raison, je répondrais que c'est une excuse pour ceux qui se disent écologiste de ne pas se rendre coupable, de faire croire que si la Terre meurt ce sera pas de leur faute et qu'ils auront essayé. Ce sont des conneries. Le seul geste écologique je fais, c'est fumer de l'herbe, ça compte non ? Plus sérieusement, je ne suis pas un accro de la défense de la planète, et je n'aime pas toutes ces propagandes qu'on fait. De plus, je préférais largement la ville avant, c'était beaucoup plus dynamique et moins année 1800, enfin vous voyez le genre.


Dernière édition par Graham Bishop le Sam 7 Avr - 12:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ari McBride
DEEP IN THE DEAD OF THE NIGHT.
Ari McBride


☇ messages : 40
☇ arrivé(e) le : 06/04/2012
☇ pseudo : Flawless/Lucie.
☇ célébrité : Penn Badgley.
☇ crédits : Belispeak (avatar)

UNTIL WE BLEED
☇ âge: vingt-sept ans.
☇ métier:
☇ amis, amours et emmerdes:

⊰ here comes the summer Empty
MessageSujet: Re: ⊰ here comes the summer   ⊰ here comes the summer EmptySam 7 Avr - 11:58

MA LÉLÉ ⊰ here comes the summer 558843162
t'es nonca avec Stan ⊰ here comes the summer 3358384175
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Avery Nielsen

Avery Nielsen


☇ messages : 49
☇ arrivé(e) le : 31/03/2012
☇ pseudo : mellow bird.
☇ célébrité : emma stone.
☇ crédits : fluffy paws (avatar) ~ emsessed @tumblr (sign).

UNTIL WE BLEED
☇ âge: vingt-six ans.
☇ métier:
☇ amis, amours et emmerdes:

⊰ here comes the summer Empty
MessageSujet: Re: ⊰ here comes the summer   ⊰ here comes the summer EmptySam 7 Avr - 11:59

Toujours sex'. ⊰ here comes the summer 3207319737 Bienvenue. ⊰ here comes the summer 1060745282
Revenir en haut Aller en bas
Briana Frazier

Briana Frazier


☇ messages : 244
☇ arrivé(e) le : 16/03/2012
☇ pseudo : ritadee.
☇ célébrité : teresa palmer.
☇ crédits : avatar: ritadee, gif: tezpalmer @ tumblr.
☇ multinicks : sofia maynard.

UNTIL WE BLEED
☇ âge: vingt-six ans.
☇ métier:
☇ amis, amours et emmerdes:

⊰ here comes the summer Empty
MessageSujet: Re: ⊰ here comes the summer   ⊰ here comes the summer EmptySam 7 Avr - 12:00

Oh, bienvenue toi! ⊰ here comes the summer 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Dorys Maitland
HAPPY ENDINGS GONE FOREVER.
Dorys Maitland


☇ messages : 199
☇ arrivé(e) le : 18/03/2012
☇ pseudo : smashedwings.
☇ célébrité : felicity jones.
☇ crédits : Ⓒ ritadee, unknown tumblr.
☇ multinicks : toni ainsworth.

UNTIL WE BLEED
☇ âge:
☇ métier:
☇ amis, amours et emmerdes:

⊰ here comes the summer Empty
MessageSujet: Re: ⊰ here comes the summer   ⊰ here comes the summer EmptySam 7 Avr - 12:02

Je trouve que la citation va très bien avec le personnage ⊰ here comes the summer 3248139268
Bienvenue officiellement donc, et merci encore d'avoir choisi mon petit Graham. ⊰ here comes the summer 2707236321 ⊰ here comes the summer 1685985038 Il t'est donc réservé ⊰ here comes the summer 3832313845
Revenir en haut Aller en bas
Graham Bishop

Graham Bishop


☇ messages : 39
☇ arrivé(e) le : 07/04/2012
☇ pseudo : Darjeeling
☇ célébrité : Sebastian Stan ♥
☇ crédits : jimmy (avatar)

⊰ here comes the summer Empty
MessageSujet: Re: ⊰ here comes the summer   ⊰ here comes the summer EmptySam 7 Avr - 12:03

MA LULU ⊰ here comes the summer 639795459
Et toi en Penn alors ? Shocked
Merci I love you

Toi aussi, et puis avec Emma la trop parfaite quoi ⊰ here comes the summer 3248139268
Merci I love you

Merci, toi ⊰ here comes the summer 3510096238
Teresa te va aussi super bien I love you

Vous êtes rapides, j'ai du édité deux fois ⊰ here comes the summer 1662243607
J'pouvais pas passer à côté, et j'ai pas joué de drogué depuis longtemps ⊰ here comes the summer 1685985038
Merci à toi de l'avoir créé, et pour la réservation ⊰ here comes the summer 841265288
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Rhodes
LOVING YOU IS SUICIDE.
Lucie Rhodes


☇ messages : 216
☇ arrivé(e) le : 14/03/2012
☇ âge : 30
☇ pseudo : lovebirds, romane.
☇ célébrité : nina dobrev.
☇ crédits : © avatar: myself, gif: vampirediaries-gifs @tumblr.
☇ multinicks : mason ainsworth.

UNTIL WE BLEED
☇ âge: vingt-quatre ans.
☇ métier: interne en chirurgie.
☇ amis, amours et emmerdes:

⊰ here comes the summer Empty
MessageSujet: Re: ⊰ here comes the summer   ⊰ here comes the summer EmptySam 7 Avr - 15:05

SEBASTIAN, L'HOMME PARFAIT. ⊰ here comes the summer 3510096238 ⊰ here comes the summer 1159954462
Bienvenue parmi nous, excellent choix. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Graham Bishop

Graham Bishop


☇ messages : 39
☇ arrivé(e) le : 07/04/2012
☇ pseudo : Darjeeling
☇ célébrité : Sebastian Stan ♥
☇ crédits : jimmy (avatar)

⊰ here comes the summer Empty
MessageSujet: Re: ⊰ here comes the summer   ⊰ here comes the summer EmptySam 7 Avr - 16:23

Je trouve aussi ⊰ here comes the summer 3248139268 Et Nina le canon de service I love you
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊰ here comes the summer Empty
MessageSujet: Re: ⊰ here comes the summer   ⊰ here comes the summer EmptySam 7 Avr - 18:22

BON DE DIOU C'EST SCANDALEUX COMME IL EST PARFAIT LUI. Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Graham Bishop

Graham Bishop


☇ messages : 39
☇ arrivé(e) le : 07/04/2012
☇ pseudo : Darjeeling
☇ célébrité : Sebastian Stan ♥
☇ crédits : jimmy (avatar)

⊰ here comes the summer Empty
MessageSujet: Re: ⊰ here comes the summer   ⊰ here comes the summer EmptySam 7 Avr - 18:27

Et Katie en brune ? Une bombe nucléaire ⊰ here comes the summer 2707236321
Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sara Maitland

Sara Maitland


☇ messages : 141
☇ arrivé(e) le : 06/04/2012
☇ pseudo : pink apple.
☇ célébrité : kaya scodelario.
☇ crédits : cripsow.

⊰ here comes the summer Empty
MessageSujet: Re: ⊰ here comes the summer   ⊰ here comes the summer EmptySam 7 Avr - 19:03

yeah mon meilleur ami dealer est là I love you
bienvenue ⊰ here comes the summer 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Graham Bishop

Graham Bishop


☇ messages : 39
☇ arrivé(e) le : 07/04/2012
☇ pseudo : Darjeeling
☇ célébrité : Sebastian Stan ♥
☇ crédits : jimmy (avatar)

⊰ here comes the summer Empty
MessageSujet: Re: ⊰ here comes the summer   ⊰ here comes the summer EmptySam 7 Avr - 20:50

Oui, j'ai trop craqué sur le scénario ⊰ here comes the summer 3248139268
Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sara Maitland

Sara Maitland


☇ messages : 141
☇ arrivé(e) le : 06/04/2012
☇ pseudo : pink apple.
☇ célébrité : kaya scodelario.
☇ crédits : cripsow.

⊰ here comes the summer Empty
MessageSujet: Re: ⊰ here comes the summer   ⊰ here comes the summer EmptySam 7 Avr - 20:54

t'a eu raison ⊰ here comes the summer 3510096238
bon courage pour terminer la fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Graham Bishop

Graham Bishop


☇ messages : 39
☇ arrivé(e) le : 07/04/2012
☇ pseudo : Darjeeling
☇ célébrité : Sebastian Stan ♥
☇ crédits : jimmy (avatar)

⊰ here comes the summer Empty
MessageSujet: Re: ⊰ here comes the summer   ⊰ here comes the summer EmptySam 7 Avr - 21:04

Merci I love you
En espérant que le début convienne à ce que vous imaginiez de Graham ? ⊰ here comes the summer 743589328
Revenir en haut Aller en bas
Sara Maitland

Sara Maitland


☇ messages : 141
☇ arrivé(e) le : 06/04/2012
☇ pseudo : pink apple.
☇ célébrité : kaya scodelario.
☇ crédits : cripsow.

⊰ here comes the summer Empty
MessageSujet: Re: ⊰ here comes the summer   ⊰ here comes the summer EmptySam 7 Avr - 21:11

oui c'est tout à fait ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dorys Maitland
HAPPY ENDINGS GONE FOREVER.
Dorys Maitland


☇ messages : 199
☇ arrivé(e) le : 18/03/2012
☇ pseudo : smashedwings.
☇ célébrité : felicity jones.
☇ crédits : Ⓒ ritadee, unknown tumblr.
☇ multinicks : toni ainsworth.

UNTIL WE BLEED
☇ âge:
☇ métier:
☇ amis, amours et emmerdes:

⊰ here comes the summer Empty
MessageSujet: Re: ⊰ here comes the summer   ⊰ here comes the summer EmptyLun 9 Avr - 12:20

Et voilà, validée. ⊰ here comes the summer 2568717232 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Graham Bishop

Graham Bishop


☇ messages : 39
☇ arrivé(e) le : 07/04/2012
☇ pseudo : Darjeeling
☇ célébrité : Sebastian Stan ♥
☇ crédits : jimmy (avatar)

⊰ here comes the summer Empty
MessageSujet: Re: ⊰ here comes the summer   ⊰ here comes the summer EmptyLun 9 Avr - 12:24

Merci ⊰ here comes the summer 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





⊰ here comes the summer Empty
MessageSujet: Re: ⊰ here comes the summer   ⊰ here comes the summer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
⊰ here comes the summer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACK IN TIME :: WHISPERS IN THE DARK. :: don't make me wait. :: drunk on love-
Sauter vers: