BACK IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT.

Aller en bas 
+6
Dorys Maitland
Briana Frazier
Avery Nielsen
Ari McBride
Cate Windleby
Malo Botwin
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malo Botwin

Malo Botwin


☇ messages : 60
☇ arrivé(e) le : 07/04/2012
☇ pseudo : EASY GAME
☇ célébrité : Jamie Dornan
☇ crédits : Mistaken (avatar)

JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT. Empty
MessageSujet: JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT.   JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT. EmptySam 7 Avr - 12:24

botwin malo.
" citation. "

nom(s) ► Botwin. prénom(s) ► Malo. âge ► 23ans. date et lieu de naissance ► Bakersfield, California, le 18 Novembre. statut social ► Célibataire. traits de caractère ► impulsif, passionné, incontrôlable, séducteur, beau parleur, sensible, handicapé des sentiments, protecteur, aventurier, taquin, curieux. groupe ► BACK TO OLD TIMES.

▹ MAKE A MEMORY.

01. Le jeune homme est accro à la caféine. Le matin, s'il n'a pas ses deux tasses pour commencer la journée, il est ronchon. Donc vous savez quoi faire si un jour vous le voyez de mauvaise humeur ! 02. Il prend toujours les escaliers. Non pas parce qu'il a peur de l'ascenseur mais juste parce que ça l'énerve de l'attendre. Puis vu que c'est un jeune homme assez sportif, il en profite. 03. Il déteste rester sans rien faire. Les journées devant la télé une bière à la main, ce n'est pas fait pour lui ! Il faut qu'il bouge, qu'il se sente utile, qu'il bricole un truc, court un peu ou n'importe. 04. Lorsqu'il a besoin de se détendre, Malo aime jouer de la guitare ou du piano. Ce n'est pas un grand artiste mais il s'en fou. Son but n'est pas de devenir un grand artiste, juste de se relaxer un peu. 05. Il adore les réglisses à la grenadine. C'est son petit pêché mignon. 06. Il a fait le tour du monde.07. Il a "Carpe Diem" tatoué sur son avant bras et une date en chiffre romain sur son mollet. 08. Il jure assez souvent. Il essaye de se calmer mais n'y arrive pas vraiment. C'est plus fort que lui. Merde, Putain, Trou du cul... sont les premiers mots de son dictionnaire personnel ! Maintenant ce n'est jamais très méchant. La plupart du temps, il lâche ça en début de phrase ou les utilisent comme mots d'affections. 09. A chaque fois qu'il éternue, il le fait toujours trois fois de suite. 10. Il ne sait pas parler de sentiments. Dire je t'aime, ou avouer qu'au fond il n'est pas "indifférent", c'est trop dur pour lui. Puis, il a toujours préféré le montrer plutôt qu'en parler. D'après lui, c'est bien plus utile. 11. Il ramène toujours ses conquêtes à la maison mais ne va jamais chez elles. Pourquoi ? Aucune idée. C'est peut-être plus facile s'il ne connait rien d'elles. 12. Malo aime les réglisse à la grenadine - la mécanique - les motos et voitures - la bière - les jolies filles - les snack - sortir - le sport - le bleu et rouge - Facebook - le café - les chips - le foot - la neige - aller sur le toit de son immeuble la nuit - les défis - l'adrénaline - les chiens - le cinéma - la musique - le sex - la pizza - la pluie, l'aventure, ... 13. Par contre, il déteste les choux - les poivrons - les hypocrites - les chats - les films en noir et blanc - les guirlandes - l'école - les gens trop sérieux - les ordres - les crétins - être réveiller brutalement - la gueule de bois - les lourds - les filles trop collantes et les prises de têtes à deux francs cinquante !


▹ WE WERE BORN TO DIE.

Je vais pas mentir et vous dire que je suis à fond dans l'écologie car c'est pas le cas. J'essaye de recycler un minimum, mais je dois avouer que l'histoire de dire au revoir aux voitures, aux bars et tout ça... j'ai beaucoup plus de mal. Je veux bien, il faut faire un effort pour la planète et tout ce que vous voulez, mais faut pas abuser non plus. Que les gens commencent déjà à mieux viser les poubelles dans la rue et à pas jeter leur mégots par terre puis limite on pourra en reparler.

▹ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW.

« C’est à vous ? » Malo tourna la tête vers son interlocutrice et acquiesça d’un sourire. « Aux dernières nouvelles, c’est bien mon nom sur les papiers. Pourquoi ? » La jeune femme s’approcha de lui et le regarda droit dans les yeux. « Parce que c‘est une Chevrolet Impala de 67 et que j‘ai toujours voulu faire un tour avec. » Il la regarda étonné puis sans vraiment réfléchir, il lui lança les clés. Non, il n’avait aucune idée de qui elle était, ni ce qu’elle voulait vraiment mais Lo' avait comme « confiance » . Enfin c’était beaucoup dire. Disons plutôt qu’il n’avait pas peur. Quoique non… ça non plus c’était pas vraiment juste. Enfin bon, quoiqu’il en soit, il était prêt à lui laisser conduire son petit bijoux et cela, sans aucune raison.
Il monta donc après elle et la regarda démarrer la voiture avec un grand sourire aux lèvres. « Je peux savoir où on va ? » « Vous devez aller où? » « Nulle part et partout en même temps » « Ca tombe bien moi aussi ! » Elle commença donc à prendre quelques courbes sans prononcer le moindre mots pendant que le jeune homme la regarda fixement. C’était pas très poli ou discret, mais il ne pouvait s’en empêcher. Elle était si… belle, naturelle, à son aise et ça l’étonnait tellement ce qui était entrain de se passer. Bon ok, les gens à Barcelone était très accueillants et un peu fou mais à ce point là… il ne se l’imaginait pas !
Quoiqu’il en soit, après quelques minutes sur la route, Malo décida enfin de briser le silence. « Et je peux connaitre le nom de la femme à qui j’ai laissé ma Suzette ? » « Sérieux ? Vous avez appelé votre voiture Suzette ? » « Bah quoi ! C’est très bien comme prénom. C’est féminin, mignon… » Il la vit éclater de rire et ne put s’empêcher de faire pareil. « Vous l’auriez appelé comment vous ? » « N’importe, mais pas Suzette ! C’est un repousse femme ce nom ! Surtout sur une voiture comme celle-là ! » « Bon d’accord, je l’avoue, je viens juste de l’inventer. Mais n’empêche que je trouve que ça pourrait très bien lui aller. » Elle lâcha un dernier sourire puis se tut et continua son chemin vers je ne sais où. Comme si elle fuyait quelque chose ou qu’elle le cherchait.
Pourquoi avait-il cette impression ? Et bien car quand il la regardait, Lo' avait l’impression de se reconnaitre. Non, il n’avait pas de long cheveux brun, une paire de seins et de jolies courbes, mais plutôt cette même envie d’aventure qu’elle avait l’air d’avoir. Et bon, tout le monde savait qu’on avait pas envie d’aventure juste comme ça !« Numa » « Quoi ? » « Je m’appelle Numa » « C’est mignon. » « Plus mignon que Suzette en tout cas ! Et toi, ton nom c’est quoi ? » « Malo » « Pas mal non plus. »
La jeune femme arriva ensuite à la sortie de la ville et se parka sur le bas côté de la route. Elle se tourna légèrement vers le jeune homme et lui lâcha le plus naturellement du monde. « Bon maintenant qu’on connait nos noms, ça te dit de faire un bout de chemin ensemble ? J’ai besoin d’aller quelque part et ta voiture à l’air plutôt confort » « Plutôt ? » Il la regarda un moment, alluma la radio puis répondit : « Je te laisse les premières heures puis on changera nos places. »Il se remit confortablement sur son siège puis fixa la route un sourire un coin pendant un bon moment. L'aventure commençait enfin...


« Œufs brouillés ou Pancake ? » Malo entra dans la cuisine en caleçon, les cheveux en batailles et les yeux à moitié fermés. Sur le coup il ne comprit pas tout, il fronça donc les sourcils tout en se dirigeant vers la jeune femme devant lui. « Hein? » « Tu veux quoi pour déjeuner ? Œufs brouillés ou Pancake ? » Il passa une main dans ses cheveux puis alla vers le frigo où il prit le jus d’orange ainsi que la bouteille de lait. « Pancake ». Il resta un moment sans bouger puis ne put s’empêcher de demander. « Désolée, mais t’es qui ? » Ouais bon, il fallait l’avouer, sur le coup il se sentait un peu con mais que pouvait-il bien faire ? La laisser chez lui sans rien dire ? Pas son genre. Puis imaginez si c'était une tueuse en série ! Il fallait bien qu'il soit un minimum prudent. Après tout, ce serait triste d’abîmer ce si joli visage et corps. Vous ne trouvez pas ?
« Tu te fou de moi ? » « Bah j’aurais bien aimé mais… non, je tombe vraiment pas sur ta tête. » La jeune femme le fusilla du regard et lança énervée la poêle sur le feu. « T'es pire qu'un salop ! Tu chauffes une filles toute une soirée, couches DEUX fois le même soir avec, et tu te souviens même pas d'elle ? » « Oooh, on a couché ensemble ? Et c’était bien ? Enfin, question plutôt idiote… Si tu me dis qu'on la fait deux fois et qu'en plus de ça tu fais le petit déjeuner, je suppose que c’était même plus que bien ! » Il lui lança un sourire de tombeur pour détendre un peu l'atmosphère puis se posa sur le coin de la table de cuisine pour boire tranquillement son café. « Je rigole pas Malo !» Elle commença à s’habiller puis chiffonna un petit papier qui se trouvait sur le téléphone. « T’auras plus besoin de ça ! Connard ! » Sur ces derniers mots, elle quitta l’appartement en claquant la porte. Quant à Malo, il ne bougea pas d’un poil. Pour tout dire, il ne comprit même pas ce qu'il venait de se passer. C'est qu'une fois la porte fermée, qu'il réalisa que c'était foutu pour son petit dej... « Et mes Pancakes alors? Ouais je vois, je me souviens pas du prénom alors on fait l'impolie et on remercie même pas pour l'hébergement et la nuit de folie ! Aaaah je te jure. » Il souffla légèrement désespéré puis attrapa la poêle et termina par cuisiner tout seul.

« Tes lèvres… » Il lui fit un petit sourire puis prit son air innocent . « Quoi, elles ont quoi mes lèvres ? » Elle se rapprocha dangereusement de lui et commença à l’embrasser sensuellement dans le cou puis à remonter ses baisers vers le coin de sa bouche. « Tu sais que si tu continues comme ça… je vais pas pouvoir résister longtemps et je vais finir par te sauter littéralement dessus! » Elle lui lança se petit regard qui voulait tout dire puis l’attrapa par la taille et passa ses mains sous son t-shirt. Chaud... « Ne résistes pas… Allez DEBOUT !» Debout ? De quoi elle parlait ? Il la regarda donc étonné et l’interrogea du regard. « Debout ! Il est 10heure du matin ! » Bon ok… là, il était complètement perdu. Pourquoi est-ce que Cate, la fille juste en face de lui avec ses mains sous son t-shirt, avait tout d’un coup la voix de Tobias ? « Fais pas ta loque ! » C’est à ce moment là qu'elle l’attrapa par les épaules et commença à le secouer comme un prunier sans aucune raison. « DEBOUUUUT ! Je veux bien que tu squatte chez moi, mais quand je bouge, tu bouges aussi ! Allez, dégages de mon pieu ! » Là, tout d’un coup, Malo ouvrit les yeux. Un rêve… c’était juste un rêve ! Cate n’avait jamais été dans la chambre, ils ne s'étaient jamais embrassé et cette voix… c’était juste l'autre con. Déçu et ronchon en même temps, il regarda Tobias juste en face de lui et lui lança un oreillé en pleine tronche. Qu’est-ce qu'il pouvait bien le détester de l’avoir réveiller alors qu'il était en si bonne compagnie ! « La prochaine fois, je t'égorge ! Ton lit ou pas je m'en fou... JE TE ZIGOUILLE ! » Il se leva ensuite et fila sous la douche. « MALO DÉGAGES DE MA SALLE DE BAIN ET VAS TE DOUCHER CHEZ TOI !! » « Ferme-la ! Déjà que tu m'as réveillé à 10h du mat' alors qu'on est rentré à 7h ! Puis arrête de faire la gueule ! Faut vraiment qu'on te trouve quelqu'un pour que tu fasses un peu de sport de chambre. Ca va te détendre. » Il ferma la porte à clé et commença à se doucher à son aise. S'il pensait qu'il allait réussir à le foutre dehors aussi vite, il se mettait le doigt dans l'oeil. Surtout qu'il devait se faire pardonné de l'avoir sortit de son si beau rêve ...


quelques informations:


Dernière édition par Malo Botwin le Dim 8 Avr - 12:25, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cate Windleby

Cate Windleby


☇ messages : 19
☇ arrivé(e) le : 01/04/2012
☇ pseudo : shiny
☇ célébrité : elizabeth olsen
☇ crédits : ritadee (avatar)

UNTIL WE BLEED
☇ âge: vingt-trois ans
☇ métier: serveuse au boathouse
☇ amis, amours et emmerdes:

JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT. Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT.   JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT. EmptySam 7 Avr - 12:27

JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT. 3248139268 JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT. 3063782546 JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT. 3596227959 JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT. 3248139268
je pensais pas qu'il allait être pris si vite. JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT. 3248139268 JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT. 1685985038
Revenir en haut Aller en bas
Ari McBride
DEEP IN THE DEAD OF THE NIGHT.
Ari McBride


☇ messages : 40
☇ arrivé(e) le : 06/04/2012
☇ pseudo : Flawless/Lucie.
☇ célébrité : Penn Badgley.
☇ crédits : Belispeak (avatar)

UNTIL WE BLEED
☇ âge: vingt-sept ans.
☇ métier:
☇ amis, amours et emmerdes:

JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT. Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT.   JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT. EmptySam 7 Avr - 12:28

Bienvenue avec sexy dornan JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT. 3358384175
Revenir en haut Aller en bas
Avery Nielsen

Avery Nielsen


☇ messages : 49
☇ arrivé(e) le : 31/03/2012
☇ pseudo : mellow bird.
☇ célébrité : emma stone.
☇ crédits : fluffy paws (avatar) ~ emsessed @tumblr (sign).

UNTIL WE BLEED
☇ âge: vingt-six ans.
☇ métier:
☇ amis, amours et emmerdes:

JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT. Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT.   JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT. EmptySam 7 Avr - 12:29

Jamie. JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT. 558843162 Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Briana Frazier

Briana Frazier


☇ messages : 244
☇ arrivé(e) le : 16/03/2012
☇ pseudo : ritadee.
☇ célébrité : teresa palmer.
☇ crédits : avatar: ritadee, gif: tezpalmer @ tumblr.
☇ multinicks : sofia maynard.

UNTIL WE BLEED
☇ âge: vingt-six ans.
☇ métier:
☇ amis, amours et emmerdes:

JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT. Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT.   JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT. EmptySam 7 Avr - 12:30

CIEL, JAMIE MON MARI JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT. 3248139268 JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT. 336913281 JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT. 1233418
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dorys Maitland
HAPPY ENDINGS GONE FOREVER.
Dorys Maitland


☇ messages : 199
☇ arrivé(e) le : 18/03/2012
☇ pseudo : smashedwings.
☇ célébrité : felicity jones.
☇ crédits : Ⓒ ritadee, unknown tumblr.
☇ multinicks : toni ainsworth.

UNTIL WE BLEED
☇ âge:
☇ métier:
☇ amis, amours et emmerdes:

JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT. Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT.   JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT. EmptySam 7 Avr - 12:30

Ouuuh Jamie JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT. 2707236321 JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT. 3248139268 I love you Bienvenue, et je te réserve le beau-gosse. JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT. 1685985038
Revenir en haut Aller en bas
Malo Botwin

Malo Botwin


☇ messages : 60
☇ arrivé(e) le : 07/04/2012
☇ pseudo : EASY GAME
☇ célébrité : Jamie Dornan
☇ crédits : Mistaken (avatar)

JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT. Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT.   JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT. EmptySam 7 Avr - 12:52

Arrêtes, ton scénario est super ! J'ai pas pu faire autrement Razz


Merci tous le monde. Je vois qu'il n'y a que des canons par ici. Réservez moi un lien de tonnerre JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT. 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
Cate Windleby

Cate Windleby


☇ messages : 19
☇ arrivé(e) le : 01/04/2012
☇ pseudo : shiny
☇ célébrité : elizabeth olsen
☇ crédits : ritadee (avatar)

UNTIL WE BLEED
☇ âge: vingt-trois ans
☇ métier: serveuse au boathouse
☇ amis, amours et emmerdes:

JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT. Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT.   JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT. EmptySam 7 Avr - 13:04

Si jamais t'a besoin de place on supprimera mon premier post. JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT. 3207319737 JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT. 3248139268 JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT. 3063782546 JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT. 1685985038
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Rhodes
LOVING YOU IS SUICIDE.
Lucie Rhodes


☇ messages : 216
☇ arrivé(e) le : 14/03/2012
☇ âge : 30
☇ pseudo : lovebirds, romane.
☇ célébrité : nina dobrev.
☇ crédits : © avatar: myself, gif: vampirediaries-gifs @tumblr.
☇ multinicks : mason ainsworth.

UNTIL WE BLEED
☇ âge: vingt-quatre ans.
☇ métier: interne en chirurgie.
☇ amis, amours et emmerdes:

JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT. Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT.   JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT. EmptySam 7 Avr - 15:04

OUH JAMIE. JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT. 2788221432 JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT. 1233418
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Malo Botwin

Malo Botwin


☇ messages : 60
☇ arrivé(e) le : 07/04/2012
☇ pseudo : EASY GAME
☇ célébrité : Jamie Dornan
☇ crédits : Mistaken (avatar)

JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT. Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT.   JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT. EmptySam 7 Avr - 15:48

Non, t'inquiète pas Cate. Ca ira Very Happy

NINA JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT. 2944839123 Merci ! Et à très vite j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Pierce

Rebecca Pierce


☇ messages : 35
☇ arrivé(e) le : 07/04/2012
☇ pseudo : Cosmic Love.
☇ célébrité : Kristen Stewart.
☇ crédits : Avatar ∞ Aurélie. ~ Sign ∞ tumblr + Musso.

JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT. Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT.   JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT. EmptySam 7 Avr - 16:07

Sandra avec Jamie. I love you En voyant le titre, j'ai tout de suite su que c'était toi. Laughing Bienvenue, contente de te retrouver. JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT. 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Malo Botwin

Malo Botwin


☇ messages : 60
☇ arrivé(e) le : 07/04/2012
☇ pseudo : EASY GAME
☇ célébrité : Jamie Dornan
☇ crédits : Mistaken (avatar)

JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT. Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT.   JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT. EmptySam 7 Avr - 16:09

Pourtant j'ai innové pour une fois Razz
Et merci ! Je dois t'avouer que Kristen te va assez bien. Ca change JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT. 1662243607
Revenir en haut Aller en bas
Sara Maitland

Sara Maitland


☇ messages : 141
☇ arrivé(e) le : 06/04/2012
☇ pseudo : pink apple.
☇ célébrité : kaya scodelario.
☇ crédits : cripsow.

JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT. Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT.   JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT. EmptySam 7 Avr - 19:06

bienvenue JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT. 3510096238
bon courage pour la fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Malo Botwin

Malo Botwin


☇ messages : 60
☇ arrivé(e) le : 07/04/2012
☇ pseudo : EASY GAME
☇ célébrité : Jamie Dornan
☇ crédits : Mistaken (avatar)

JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT. Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT.   JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT. EmptySam 7 Avr - 19:36

Merci JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT. 1159954462
Revenir en haut Aller en bas
Dorys Maitland
HAPPY ENDINGS GONE FOREVER.
Dorys Maitland


☇ messages : 199
☇ arrivé(e) le : 18/03/2012
☇ pseudo : smashedwings.
☇ célébrité : felicity jones.
☇ crédits : Ⓒ ritadee, unknown tumblr.
☇ multinicks : toni ainsworth.

UNTIL WE BLEED
☇ âge:
☇ métier:
☇ amis, amours et emmerdes:

JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT. Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT.   JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT. EmptySam 7 Avr - 19:38

A cause de ton titre, j'ai cette maudite chanson dans la tête maintenant JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT. 3063782546 félicitations. JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT. 1662243607 Heureusement que tu as une belle gueule, sinon ça l'aurait pas fait. JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT. 2871910706 JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT. 1159954462 JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT. 3169671233
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sara Maitland

Sara Maitland


☇ messages : 141
☇ arrivé(e) le : 06/04/2012
☇ pseudo : pink apple.
☇ célébrité : kaya scodelario.
☇ crédits : cripsow.

JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT. Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT.   JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT. EmptySam 7 Avr - 19:40

Dorys Maitland a écrit:
A cause de ton titre, j'ai cette maudite chanson dans la tête maintenant JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT. 3063782546 félicitations. JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT. 1662243607 Heureusement que tu as une belle gueule, sinon ça l'aurait pas fait. JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT. 2871910706 JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT. 1159954462 JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT. 3169671233
Arrow

même chose (a) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Malo Botwin

Malo Botwin


☇ messages : 60
☇ arrivé(e) le : 07/04/2012
☇ pseudo : EASY GAME
☇ célébrité : Jamie Dornan
☇ crédits : Mistaken (avatar)

JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT. Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT.   JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT. EmptySam 7 Avr - 19:43

Héhé ! Mais elle déchire cette chanson Razz

"Je suis pas ton Prince Charmant, je veux juste qu'on passe un bon moment, je suis désolé mais je n'suis pas vraiment proches des sentiments. Ouhouuuu Ouhouuuuu"

Moi je dis que cette chanson colle assez bien avec la belle gueule que j'ai. Vous trouvez pas ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sara Maitland

Sara Maitland


☇ messages : 141
☇ arrivé(e) le : 06/04/2012
☇ pseudo : pink apple.
☇ célébrité : kaya scodelario.
☇ crédits : cripsow.

JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT. Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT.   JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT. EmptySam 7 Avr - 19:45

je suis plutôt d'accord avec toi, mais t'emballe pas trop non plus hein =P JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT. 2322626082 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Malo Botwin

Malo Botwin


☇ messages : 60
☇ arrivé(e) le : 07/04/2012
☇ pseudo : EASY GAME
☇ célébrité : Jamie Dornan
☇ crédits : Mistaken (avatar)

JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT. Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT.   JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT. EmptySam 7 Avr - 19:46

silent Oui M'dame ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dorys Maitland
HAPPY ENDINGS GONE FOREVER.
Dorys Maitland


☇ messages : 199
☇ arrivé(e) le : 18/03/2012
☇ pseudo : smashedwings.
☇ célébrité : felicity jones.
☇ crédits : Ⓒ ritadee, unknown tumblr.
☇ multinicks : toni ainsworth.

UNTIL WE BLEED
☇ âge:
☇ métier:
☇ amis, amours et emmerdes:

JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT. Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT.   JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT. EmptySam 7 Avr - 19:48

AAAAAAAAAAAAAAAAH CHUUUUUUT JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT. 1662243607
Revenir en haut Aller en bas
Malo Botwin

Malo Botwin


☇ messages : 60
☇ arrivé(e) le : 07/04/2012
☇ pseudo : EASY GAME
☇ célébrité : Jamie Dornan
☇ crédits : Mistaken (avatar)

JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT. Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT.   JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT. EmptySam 7 Avr - 19:49

Grâce à vous je l'écoute maintenant JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT. 3832313845
Revenir en haut Aller en bas
Dorys Maitland
HAPPY ENDINGS GONE FOREVER.
Dorys Maitland


☇ messages : 199
☇ arrivé(e) le : 18/03/2012
☇ pseudo : smashedwings.
☇ célébrité : felicity jones.
☇ crédits : Ⓒ ritadee, unknown tumblr.
☇ multinicks : toni ainsworth.

UNTIL WE BLEED
☇ âge:
☇ métier:
☇ amis, amours et emmerdes:

JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT. Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT.   JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT. EmptySam 7 Avr - 19:58

JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT. Tumblr_m1xbd6Ey8y1rrf4sno7_250
Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Cate Windleby

Cate Windleby


☇ messages : 19
☇ arrivé(e) le : 01/04/2012
☇ pseudo : shiny
☇ célébrité : elizabeth olsen
☇ crédits : ritadee (avatar)

UNTIL WE BLEED
☇ âge: vingt-trois ans
☇ métier: serveuse au boathouse
☇ amis, amours et emmerdes:

JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT. Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT.   JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT. EmptySam 7 Avr - 19:59

Oui c'est pas le prince charment mais il a une faille en attendant. JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT. 3240943143 JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT. 558843162 JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT. 1685985038
Revenir en haut Aller en bas
Malo Botwin

Malo Botwin


☇ messages : 60
☇ arrivé(e) le : 07/04/2012
☇ pseudo : EASY GAME
☇ célébrité : Jamie Dornan
☇ crédits : Mistaken (avatar)

JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT. Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT.   JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT. EmptySam 7 Avr - 20:03

Au moins ça c'est clair Dorys JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT. 1662243607

Et une faille ? Laquelle ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Dorys Maitland
HAPPY ENDINGS GONE FOREVER.
Dorys Maitland


☇ messages : 199
☇ arrivé(e) le : 18/03/2012
☇ pseudo : smashedwings.
☇ célébrité : felicity jones.
☇ crédits : Ⓒ ritadee, unknown tumblr.
☇ multinicks : toni ainsworth.

UNTIL WE BLEED
☇ âge:
☇ métier:
☇ amis, amours et emmerdes:

JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT. Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT.   JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT. EmptySam 7 Avr - 20:03

Oui Laughing désolée je cale ce gif partout en ce moment JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT. 1662243607
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT. Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT.   JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE SUIS PAS TON PRINCE CHARMANT.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACK IN TIME :: WHISPERS IN THE DARK. :: don't make me wait. :: drunk on love-
Sauter vers: