BACK IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 (LIBRE) KIT HARINGTON

Aller en bas 
AuteurMessage
Bloème Oksley
WE'RE INSIDE A ROBOT'S VAGINA
Bloème Oksley


☇ messages : 26
☇ arrivé(e) le : 06/04/2012
☇ âge : 31
☇ pseudo : kassou.
☇ célébrité : emilia clarke la magnifique.
☇ crédits : avatar ( fufflypaws ) ▽ signature ( tumblr. )

(LIBRE) KIT HARINGTON Empty
MessageSujet: (LIBRE) KIT HARINGTON   (LIBRE) KIT HARINGTON EmptySam 7 Avr - 17:22

NOM, JONAH MAX.
❝ citation. ❞

nom(s) ⊰ aux choix. prénom(s) ⊰ jonah max âge ⊰ vingt et un an. date et lieu de naissance ⊰ bakersfield, au choix. statut social ⊰ célibataire. traits de caractère ⊰ aux choix, mais je le vois bien comme étant quelqu'un de poser. groupe ⊰ écrire ici. crédits ⊰ tumblr.

☇ MIDNIGHT STARLIGHT.

l'histoire est relativement libre, je n'aime pas imposer un personnage avec un passé lourd, donc les évènements heureux, tragiques ou normaux, sortiront directement de votre tête. mais pour vous guider un peu, parce que j'ai quand même une idée du personnage, je vous mets des petites choses à savoir. mais il faut savoir, que comme Jonah est très important dans la vie de Bloème, il est beaucoup présent dans mon histoire.
    ∞ il est né ici, pourtant ses parents sont français, ils ont emménagés ici avant la naissance de Jonah, suite à une mutation de son père.
    ∞ il a connut Bloème quand il avait sept ans, et ne l'a jamais quitté.
    ∞ ses parents, surtout son père souhaite qu'il reprenne l'entreprise familiale, ce qu'il ne veut pas vraiment.
    ∞ il est du genre à découcher de l'appartement pour aller en soirée et les finirent avec de belles demoiselle, tout ça pour oublier son amour pour Bloème.


☇ HOW I NEEDED YOU.

Spoiler:

ceci est les passages importants de ma fiche, où je parle de Jonah, si vous ne comprenez pas le lien, mpottez moi, mais j'ai essayer de bien détaillé dans ma fiche (LIBRE) KIT HARINGTON 1685985038
Revenir en haut Aller en bas
 
(LIBRE) KIT HARINGTON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACK IN TIME :: WHISPERS IN THE DARK. :: kiss me slowly.-
Sauter vers: