BACK IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ▲ you should never underestimate the predictability of human stupidity.

Aller en bas 
+2
Sofia Maynard
Callista Maynard
6 participants
AuteurMessage
Callista Maynard

Callista Maynard


☇ messages : 33
☇ arrivé(e) le : 07/04/2012
☇ pseudo : blueberrynight
☇ célébrité : ginta lapina
☇ crédits : morphine, permanentjoy
☇ multinicks : pas encore

UNTIL WE BLEED
☇ âge: vingt-quatre ans
☇ métier: étudiante en dernière année de lettres
☇ amis, amours et emmerdes:

▲ you should never underestimate the predictability of human stupidity. Empty
MessageSujet: ▲ you should never underestimate the predictability of human stupidity.   ▲ you should never underestimate the predictability of human stupidity. EmptyDim 8 Avr - 12:28

maynard, callista reaghan.
" disons que mon corps pourrait éventuellement tolérer ta présence mais c’est plutôt ma raison qui s’y oppose. "

nom(s) ► maynard. prénom(s) ► callista reaghan. âge ► vingt-quatre ans. date et lieu de naissance ► 4 juillet à Bakersfield. statut social ► fiancée. traits de caractère ► possessive - fière - arrogante - sous sa carapace elle est très sensible - grande gueule - imprévisible - insouciante - déterminée - séductrice - impatiente - mauvaise perdante. groupe ► green is fashion

▹ MAKE A MEMORY.

Callista est souvent assimilée à une véritable petite peste capricieuse. En effet, lorsqu'elle désire quelque chose elle n'hésitera pas à tout faire pour l'obtenir, peut-être l’insouciance de sa jeunesse mais la jeune femme a toujours tout mit en œuvre pour obtenir ce qu'elle désirait. Moqueuse et parfois méchante, la jeune femme s'identifie parfois à la rose, belle en apparence et piquante lorsqu'on la touche. Son crédo ? La vengeance est un plat qui se mange froid ! ► Sofia et Callista ? Autant vous dire qu'il s'agit du jour et de la nuit ! Si l'une est appréciée par les autres, la seconde est tout ce que l'on déteste, anticonformiste, séductrice, peste, dangereuse. ► elle a toujours été en grande concurrence avec sa sœur aînée, pour une raison qui aux yeux de certains pourraient paraître absurde, pour la jeune femme, l'amour que portait ses parents à l'égard de son aînée était beaucoup plus fort que celui qu'ils pouvaient porter vis-à-vis d'elle. ► elle regrette ce qui s'est passé avec son fiancé lorsqu'il était encore avec sa sœur, mais comme on le dit si bien, le cœur a ses raisons que la raison ignore. ► elle est ambidextre mais contrairement à ce que l'on peut penser elle n'a jamais apprécié de l'être pensant qu'il s'agissait plus d'une tare ou d'une malédiction ► elle a son permis mais elle n'utilise jamais sa voiture pour la simple et bonne raison qu'elle préfère de loin se déplacer à pieds ou à vélo, la dernière fois qu'elle a touché au volant de sa voiture c'était lorsqu'elle fut contrainte de ramener des amies chez elles après une soirée trop riche en alcool. ► elle est « végétalienne » ne mangeant donc aucune graisse animale ou même de poisson, adieu les œufs et le lait. Callista ne mange donc que ce qui est issue de l'agriculture et croyez le ou non, bien qu'elle se sente faible par moment la jeune femme se porte très bien ► elle ne croit qu'en la médecine des plantes, rares sont les fois où elle est d'ailleurs allée chez le médecin, seulement en cas d'extrême urgence. Callista refuse qu'on lui administre des médicaments crées par l'homme, pour elle, seules les plantes ont des vertus médicinales. ► cependant, elle est une fan de mode et n'hésite pas un instant à dépenser de très grandes sommes dans les vêtements, la petite garde robe de sa chambre ne lui suffit même plus, c'est pourquoi depuis peu elle s'est mit en tête de créer un immense dressing comme son héroïne dans « Sex & the City » et attention, cette série est très certainement sa bible ! ► elle est un ramassé de tics en tout genre, dés qu'elle sort de chez elle, il faut qu'elle est vérifiée par 2 fois si tout les robinets et autres sorties de gaz étaient bien fermés, de même que pour les fenêtres et la porte d'entrée qu'elle vérifie plusieurs fois une fois le verrou tourné. De même, elle joue continuellement avec ses longs cheveux blonds qu'elle soit nerveuse ou impatiente, c'est presque machinalement qu'elle entortille ses doigts autour d'une mèche de cheveux. ► petite, Callista lisait énormément, ce qui lui baissa considérablement la vue notamment lorsque lumière éteinte elle tentait avec la luminosité de la Lune de lire les pages de ses ouvrages préférés, c'est pourquoi lorsqu'elle regarde la télévision ou qu'elle lit ou même qu'elle fait quelque chose qui doive solliciter sa vue durant de longues minutes elle porte des lunettes. ► depuis peu de temps, Callista est prise par de violents maux de tête qui peuvent se transformer en malaise ou en vomissements, sans trop savoir de quoi il s'agit, elle préfère ne pas y prêter attention plutôt que de se rendre chez le médecin afin d'avoir un diagnostique sûr. Qui sait, quelque chose se cache peut-être derrière. ► et si Callista trompait son fiancé ? Croyez le ou non, mais la jeune femme vis en ce moment même une double relation. Qui est ce jeune homme ? Un de ses camarades de classe avec qui elle a effectué plusieurs travaux de groupes. Ils se chamaillent, en apparence ils se détestent comme l'huile et le vinaigre et pourtant, leur relation en plus d'être volcanique et violente est des plus fougueuses. Que se passera-t-il si jamais quelqu'un est au courant ? Aussi étrange que cela puisse paraître, Callista aime faire la fête, elle tient parfaitement l'alcool qu'elle consomme parfois à excès lors des soirées et même si son entourage est plutôt casanier, Callista elle est fêtarde, toujours partante pour une soirée. C'est étrange mais depuis qu'elle entame sa relation secrète avec son camarade de classe, Callista se retrouve plus souvent dehors avec son « groupe d'étude » que chez elle en compagnie de son fiancé, il n'est pas rare également qu'elle dorme dans le canapé lorsqu'elle rentre. ► et Jacob dans l'histoire ? Il est évident qu'elle en est amoureuse, elle ne serait pas fiancée à lui dans le cas inverse ! D'ailleurs, la moindre jeune femme qui touche à lui se verra envoyer « out » le plus rapidement possible, mais il semblerait que le temps qu'il passe en compagnie de sa sœur et le temps qu'elle passe en compagnie de son camarade de classe les éloigne, si bien qu'elle ne sache plus la véritable nature de ses sentiments à son égard. En est-elle amoureuse ou tout simplement attachée ?

▹ WE WERE BORN TO DIE.

La dernière fois que Callista a posé les mains sur le volant de sa voiture, qui aujourd'hui dort au fin fond de son garage, fut pour ramener plusieurs amies à elle lors d'une soirée un peu trop arrosée, ne pouvant conduire, la jeune femme a préféré être sûre de les ramener chez elles plutôt qu'elles ne provoquent un accident du la route. Vous comprendrez donc que la jeune femme est plus que pour la nouvelle politique de la ville ! Aimant le sport qu'elle pratique aussi souvent que ses cours lui permettent, Callista aime prendre soin de son corps, parfois à mal étant donné qu'elle refuse de se nourrir d'animaux sous n'importe qu'elle forme ce qui la fragilise énormément, la jeune femme peut même parfaitement se passer de son téléphone portable, qu'elle oublie même très régulièrement chez elle. La nouvelle technologie ? Très peu pour elle, rien ne vaut un air pur et sain à respirer plutôt que la pollution continuelle dans laquelle les autres sont habitués à vivre ! D'ailleurs, à titre d'anecdote, si jamais une manifestation se fait, Callista sera en tête de troupe !

▹ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW.

« Comment ça se passe avec ton fiancé ? » A cette question le regard bleu de la jeune femme se tourna en direction de sa tasse de café dans laquelle se trouvait un thé, comme à son habitude. Son pouce posé sur le rebord de celle-ci elle le faisait tourner tout autour espérant ainsi que cela l'occupe le temps que cette question puisse s'évaporer dans la nature. « Je ne suis pas là pour te juger, nous avons tous des secrets. Moi le premier ! » Soudain, une douce chaleur s'empara de sa main gauche, chaleur qu'elle n'hésita pas une seule seconde à enlacer avec la plus grande des douceurs qui puisse prendre possession de son cœur. Elle releva son regard et le plongea dans celui de son voisin comme pour chercher un éventuel réconfort, qu'elle ne trouva malheureusement pas. A la différence de cet homme qui lui faisait face, Callista était tout de même doté d'un cœur, un cœur qu'elle s'efforçait de protéger de tout danger, si à son contraire la jeune femme savait que ses agissements causeraient du tort à certaines personnes, cela ne l'empêchait pas pour autant de s'enfoncer un peu plus chaque jour dans cette tombe de mensonges. « C'est mauvais. Ce n'est pas bon. » Lâcha-t-elle d'une voix cassée par le tremblement de sa gorge, elle essayait de retenir ses larmes, ses yeux se gonflaient alors qu'elle se perdait tout naturellement dans le regard froid mais ô combien rassurant de l'homme dont elle était éprise. « C'est ce que tu as dit la nuit dernière lorsque tu me faisais l'amour. » Et il n'avait pas tord, si officiellement pour son fiancé elle avait prétexté bossé à la bibliothèque pour un dossier qu'elle devait rendre dans quelque chose, officieusement pour elle, elle avait passé une bonne partie de la nuit dans le lit d'un homme avec qui elle couchait régulièrement depuis plusieurs mois maintenant. « On ne fait pas l'amour, on baise tout simplement ! » Grogna-t-elle finalement, agressive, lorsque Callista se retrouvait sans défense, c'est souvent par l'agression qu'elle essaya de se cacher, la méchanceté et la moquerie. Depuis son plus jeune âge d'ailleurs Callista avait été soumise à ces images, pour se détacher de sa sœur envers laquelle elle s'était elle-même mise en concurrence, si l'une faisait la joie des parents, l'autre au contraire c'était rapidement vu devenir le vilain petit canard de la troupe, celle qui essaierait d'une manière ou d'une autre de se démarquer de sa sœur aînée, celle qui avait toujours eu les éloges de ses parents, au contraire de la petite blondinette que l'on oubliait dans son coin alors qu'elle venait de se couper ses magnifiques cheveux blonds afin de ne pas ressembler à celle qu'elle admirait en secret. « Et tu dis souvent à ceux que tu baises que tu les aimes ? » Il avait continuellement réponse à tous, et elle ? Elle se retrouvait sans cesse nue face à lui, aussi bien dans le sens propre que figuré. Si au départ tout cela avait été un simple jeu entre eux, Callista et lui c'étaient bien vite brûler les ailes et prient à leur propre jeu dangereux. « Mes mots ont dépassé ma pensée, voilà tous. Tu n'es qu'un jouet, un amusement rien de plus. Tu ne me sers à rien si ce n'est alimenter ma soif de danger. » Reprenant lentement du poil de la bête, Callista refréna ses larmes, son regard humide il y a quelque seconde se transforma en un regard plein d'indifférence à l'égard du jeune homme qui lui faisait face. « Callie, tu te bûtes dans ton mensonge. Je sais ce que tu ressens, je le ressens également, mais tout comme moi tu es dans une impasse. Tu aimes vivre dans le danger, être à la limite du gouffre, on se ressemble, quoi que tu dises. » Assez, s'en était très certainement trop pour elle, d'un mouvement sec, sa main droite vint claquer sur la joue de son camarade. « Jamais ! Tu l'entends, jamais nous nous ressemblerons ! » S'emparant de son sac à main, la jeune femme lui tourna le dos et commença à faire claquer ses talons sur le sol pavé de la rue. Son cœur s'emballait tandis que son regard se dirigeait vers sa main à laquelle une bague y était ornée, comment pouvait-elle se dire amoureuse d'un homme si ses pensées s'en allaient vers un autre ? Comment pouvait-elle lui cacher ses agissements elle qui était d'une franchise sans égal ? Mais, c'est alors que ses pensées l'emmenaient dans un autre « monde » qu'elle sentit une pression dans son bras, pression qui la fit se tourner sur elle même, et, sans même qu'elle n'ait eu le temps de réagir elle sentit une chaleur douce et humide à la fois s'emparer de ses lèvres, un baiser à la fois beau et brutal, un baiser à la fois chaleureux et froid, doux comme la soie et dur comme la pierre. « Je t'aime. » Dans un simple murmure, son amant lâcha prise alors qu'elle le repoussait et, sans même réponse à ces mots qui lui réchauffait le cœur et la froideur de son apparence, elle s'en alla, heureuse d'avoir entendu ses mots mais également paniquée à l'idée de revoir l'homme qu'elle pensait aimer. Son fiancé.

quelques informations:


Dernière édition par Callista Maynard le Lun 9 Avr - 17:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callista Maynard

Callista Maynard


☇ messages : 33
☇ arrivé(e) le : 07/04/2012
☇ pseudo : blueberrynight
☇ célébrité : ginta lapina
☇ crédits : morphine, permanentjoy
☇ multinicks : pas encore

UNTIL WE BLEED
☇ âge: vingt-quatre ans
☇ métier: étudiante en dernière année de lettres
☇ amis, amours et emmerdes:

▲ you should never underestimate the predictability of human stupidity. Empty
MessageSujet: Re: ▲ you should never underestimate the predictability of human stupidity.   ▲ you should never underestimate the predictability of human stupidity. EmptyDim 8 Avr - 12:28

oui il me faut un deuxième poste ▲ you should never underestimate the predictability of human stupidity. 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Maynard

Sofia Maynard


☇ messages : 54
☇ arrivé(e) le : 30/03/2012
☇ pseudo : ritadee.
☇ célébrité : amber heard.
☇ crédits : avatar: ritadee, gifs: aheardgifs @ tumblr.
☇ multinicks : briana frazier.

UNTIL WE BLEED
☇ âge: vingt-six ans.
☇ métier: gérante.
☇ amis, amours et emmerdes:

▲ you should never underestimate the predictability of human stupidity. Empty
MessageSujet: Re: ▲ you should never underestimate the predictability of human stupidity.   ▲ you should never underestimate the predictability of human stupidity. EmptyDim 8 Avr - 12:37

Bienvenue ▲ you should never underestimate the predictability of human stupidity. 1997922972 ▲ you should never underestimate the predictability of human stupidity. 841265288 ▲ you should never underestimate the predictability of human stupidity. 558843162 ▲ you should never underestimate the predictability of human stupidity. 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
Callista Maynard

Callista Maynard


☇ messages : 33
☇ arrivé(e) le : 07/04/2012
☇ pseudo : blueberrynight
☇ célébrité : ginta lapina
☇ crédits : morphine, permanentjoy
☇ multinicks : pas encore

UNTIL WE BLEED
☇ âge: vingt-quatre ans
☇ métier: étudiante en dernière année de lettres
☇ amis, amours et emmerdes:

▲ you should never underestimate the predictability of human stupidity. Empty
MessageSujet: Re: ▲ you should never underestimate the predictability of human stupidity.   ▲ you should never underestimate the predictability of human stupidity. EmptyDim 8 Avr - 12:53

merci ▲ you should never underestimate the predictability of human stupidity. 3240943143

cependant, concernant l'avatar j'aurai quelques petites propositions si ça ne te dérange pas... Non pas qu'Amanda me dérange mais j'ai quelques célébrités en tête. Si aucune ne te convient je prendrai Amanda ▲ you should never underestimate the predictability of human stupidity. 2784389376

ginta lapina
kate upton
tamsin egerton
claire holt
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Maynard

Sofia Maynard


☇ messages : 54
☇ arrivé(e) le : 30/03/2012
☇ pseudo : ritadee.
☇ célébrité : amber heard.
☇ crédits : avatar: ritadee, gifs: aheardgifs @ tumblr.
☇ multinicks : briana frazier.

UNTIL WE BLEED
☇ âge: vingt-six ans.
☇ métier: gérante.
☇ amis, amours et emmerdes:

▲ you should never underestimate the predictability of human stupidity. Empty
MessageSujet: Re: ▲ you should never underestimate the predictability of human stupidity.   ▲ you should never underestimate the predictability of human stupidity. EmptyDim 8 Avr - 12:58

J'avais également proposé Claire Holt dans le scénario, donc ça ne me dérange pas si tu penses qu'elle t'inspirera plus qu'Amanda. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Malo Botwin

Malo Botwin


☇ messages : 60
☇ arrivé(e) le : 07/04/2012
☇ pseudo : EASY GAME
☇ célébrité : Jamie Dornan
☇ crédits : Mistaken (avatar)

▲ you should never underestimate the predictability of human stupidity. Empty
MessageSujet: Re: ▲ you should never underestimate the predictability of human stupidity.   ▲ you should never underestimate the predictability of human stupidity. EmptyDim 8 Avr - 13:53

HOLT ▲ you should never underestimate the predictability of human stupidity. 2944839123
En tout cas BIENVENUE à toi et bonne chance pour la suite de ta fiche ▲ you should never underestimate the predictability of human stupidity. 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Rhodes
LOVING YOU IS SUICIDE.
Lucie Rhodes


☇ messages : 216
☇ arrivé(e) le : 14/03/2012
☇ âge : 30
☇ pseudo : lovebirds, romane.
☇ célébrité : nina dobrev.
☇ crédits : © avatar: myself, gif: vampirediaries-gifs @tumblr.
☇ multinicks : mason ainsworth.

UNTIL WE BLEED
☇ âge: vingt-quatre ans.
☇ métier: interne en chirurgie.
☇ amis, amours et emmerdes:

▲ you should never underestimate the predictability of human stupidity. Empty
MessageSujet: Re: ▲ you should never underestimate the predictability of human stupidity.   ▲ you should never underestimate the predictability of human stupidity. EmptyDim 8 Avr - 15:11

HOLT. ▲ you should never underestimate the predictability of human stupidity. 1233418
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Callista Maynard

Callista Maynard


☇ messages : 33
☇ arrivé(e) le : 07/04/2012
☇ pseudo : blueberrynight
☇ célébrité : ginta lapina
☇ crédits : morphine, permanentjoy
☇ multinicks : pas encore

UNTIL WE BLEED
☇ âge: vingt-quatre ans
☇ métier: étudiante en dernière année de lettres
☇ amis, amours et emmerdes:

▲ you should never underestimate the predictability of human stupidity. Empty
MessageSujet: Re: ▲ you should never underestimate the predictability of human stupidity.   ▲ you should never underestimate the predictability of human stupidity. EmptyDim 8 Avr - 17:13

merci à vous 2 ▲ you should never underestimate the predictability of human stupidity. 3248139268
je suis désolée mais... au risque de faire ma méga chiante, je viens de passer une bonne demi-heure à regarder des vava's de Holt et j'en trouve pas un qui m'ait attiré... j'aurai aimé savoir s'il était possible de prendre l'une des autres que j'avais posé dans la liste à savoir Ginta Lapina ? -nemefrappepas Embarassed -
Revenir en haut Aller en bas
Briana Frazier

Briana Frazier


☇ messages : 244
☇ arrivé(e) le : 16/03/2012
☇ pseudo : ritadee.
☇ célébrité : teresa palmer.
☇ crédits : avatar: ritadee, gif: tezpalmer @ tumblr.
☇ multinicks : sofia maynard.

UNTIL WE BLEED
☇ âge: vingt-six ans.
☇ métier:
☇ amis, amours et emmerdes:

▲ you should never underestimate the predictability of human stupidity. Empty
MessageSujet: Re: ▲ you should never underestimate the predictability of human stupidity.   ▲ you should never underestimate the predictability of human stupidity. EmptyDim 8 Avr - 17:18

Et bah écoute, j'en suis pas vraiment fan, mais après tout si elle t'inspire, c'est comme tu le sens! tongue Je préfère Tamsin dans la liste, mais je me fiche un peu de l'avatar du moment qu'elle t'inspire, c'est l'essentiel. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Callista Maynard

Callista Maynard


☇ messages : 33
☇ arrivé(e) le : 07/04/2012
☇ pseudo : blueberrynight
☇ célébrité : ginta lapina
☇ crédits : morphine, permanentjoy
☇ multinicks : pas encore

UNTIL WE BLEED
☇ âge: vingt-quatre ans
☇ métier: étudiante en dernière année de lettres
☇ amis, amours et emmerdes:

▲ you should never underestimate the predictability of human stupidity. Empty
MessageSujet: Re: ▲ you should never underestimate the predictability of human stupidity.   ▲ you should never underestimate the predictability of human stupidity. EmptyDim 8 Avr - 17:29

et bien encore une fois merci beaucoup ▲ you should never underestimate the predictability of human stupidity. 3358384175
je ferai en sorte, je te le promets, d'être à la hauteur de tes attentes et d'être la plus "parfaitement" vilaine des soeurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Briana Frazier

Briana Frazier


☇ messages : 244
☇ arrivé(e) le : 16/03/2012
☇ pseudo : ritadee.
☇ célébrité : teresa palmer.
☇ crédits : avatar: ritadee, gif: tezpalmer @ tumblr.
☇ multinicks : sofia maynard.

UNTIL WE BLEED
☇ âge: vingt-six ans.
☇ métier:
☇ amis, amours et emmerdes:

▲ you should never underestimate the predictability of human stupidity. Empty
MessageSujet: Re: ▲ you should never underestimate the predictability of human stupidity.   ▲ you should never underestimate the predictability of human stupidity. EmptyDim 8 Avr - 17:32

Hâte de voir ça! ▲ you should never underestimate the predictability of human stupidity. 841265288
Revenir en haut Aller en bas
Sara Maitland

Sara Maitland


☇ messages : 141
☇ arrivé(e) le : 06/04/2012
☇ pseudo : pink apple.
☇ célébrité : kaya scodelario.
☇ crédits : cripsow.

▲ you should never underestimate the predictability of human stupidity. Empty
MessageSujet: Re: ▲ you should never underestimate the predictability of human stupidity.   ▲ you should never underestimate the predictability of human stupidity. EmptyDim 8 Avr - 19:10

bienvenue, et je trouve que ginta est un très bon choix! ▲ you should never underestimate the predictability of human stupidity. 3510096238
sinon bon courage pour la fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Callista Maynard

Callista Maynard


☇ messages : 33
☇ arrivé(e) le : 07/04/2012
☇ pseudo : blueberrynight
☇ célébrité : ginta lapina
☇ crédits : morphine, permanentjoy
☇ multinicks : pas encore

UNTIL WE BLEED
☇ âge: vingt-quatre ans
☇ métier: étudiante en dernière année de lettres
☇ amis, amours et emmerdes:

▲ you should never underestimate the predictability of human stupidity. Empty
MessageSujet: Re: ▲ you should never underestimate the predictability of human stupidity.   ▲ you should never underestimate the predictability of human stupidity. EmptyDim 8 Avr - 21:59

merci beaucoup ma belle ▲ you should never underestimate the predictability of human stupidity. 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Maynard

Sofia Maynard


☇ messages : 54
☇ arrivé(e) le : 30/03/2012
☇ pseudo : ritadee.
☇ célébrité : amber heard.
☇ crédits : avatar: ritadee, gifs: aheardgifs @ tumblr.
☇ multinicks : briana frazier.

UNTIL WE BLEED
☇ âge: vingt-six ans.
☇ métier: gérante.
☇ amis, amours et emmerdes:

▲ you should never underestimate the predictability of human stupidity. Empty
MessageSujet: Re: ▲ you should never underestimate the predictability of human stupidity.   ▲ you should never underestimate the predictability of human stupidity. EmptyLun 9 Avr - 17:54

Han j'adore! ▲ you should never underestimate the predictability of human stupidity. 174200537 ▲ you should never underestimate the predictability of human stupidity. 1685985038 ▲ you should never underestimate the predictability of human stupidity. 3248139268
Tu es, bien évidemment, validée. ▲ you should never underestimate the predictability of human stupidity. 2645610321
Revenir en haut Aller en bas
Callista Maynard

Callista Maynard


☇ messages : 33
☇ arrivé(e) le : 07/04/2012
☇ pseudo : blueberrynight
☇ célébrité : ginta lapina
☇ crédits : morphine, permanentjoy
☇ multinicks : pas encore

UNTIL WE BLEED
☇ âge: vingt-quatre ans
☇ métier: étudiante en dernière année de lettres
☇ amis, amours et emmerdes:

▲ you should never underestimate the predictability of human stupidity. Empty
MessageSujet: Re: ▲ you should never underestimate the predictability of human stupidity.   ▲ you should never underestimate the predictability of human stupidity. EmptyLun 9 Avr - 17:58

C'est vrai ? J'ai réussi ? ▲ you should never underestimate the predictability of human stupidity. 3248139268 ▲ you should never underestimate the predictability of human stupidity. 3248139268 ▲ you should never underestimate the predictability of human stupidity. 3248139268
je voulais pousser le vice au maximum. En tout cas je suis contente que tu aimes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Maynard

Sofia Maynard


☇ messages : 54
☇ arrivé(e) le : 30/03/2012
☇ pseudo : ritadee.
☇ célébrité : amber heard.
☇ crédits : avatar: ritadee, gifs: aheardgifs @ tumblr.
☇ multinicks : briana frazier.

UNTIL WE BLEED
☇ âge: vingt-six ans.
☇ métier: gérante.
☇ amis, amours et emmerdes:

▲ you should never underestimate the predictability of human stupidity. Empty
MessageSujet: Re: ▲ you should never underestimate the predictability of human stupidity.   ▲ you should never underestimate the predictability of human stupidity. EmptyLun 9 Avr - 17:59

Haut la main. ▲ you should never underestimate the predictability of human stupidity. 841265288
Revenir en haut Aller en bas
Callista Maynard

Callista Maynard


☇ messages : 33
☇ arrivé(e) le : 07/04/2012
☇ pseudo : blueberrynight
☇ célébrité : ginta lapina
☇ crédits : morphine, permanentjoy
☇ multinicks : pas encore

UNTIL WE BLEED
☇ âge: vingt-quatre ans
☇ métier: étudiante en dernière année de lettres
☇ amis, amours et emmerdes:

▲ you should never underestimate the predictability of human stupidity. Empty
MessageSujet: Re: ▲ you should never underestimate the predictability of human stupidity.   ▲ you should never underestimate the predictability of human stupidity. EmptyLun 9 Avr - 18:02

j'aime ! je t'aime !! ▲ you should never underestimate the predictability of human stupidity. 2944839123 -ouais c'est pas le plus approprié mais quand même !-
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Maynard

Sofia Maynard


☇ messages : 54
☇ arrivé(e) le : 30/03/2012
☇ pseudo : ritadee.
☇ célébrité : amber heard.
☇ crédits : avatar: ritadee, gifs: aheardgifs @ tumblr.
☇ multinicks : briana frazier.

UNTIL WE BLEED
☇ âge: vingt-six ans.
☇ métier: gérante.
☇ amis, amours et emmerdes:

▲ you should never underestimate the predictability of human stupidity. Empty
MessageSujet: Re: ▲ you should never underestimate the predictability of human stupidity.   ▲ you should never underestimate the predictability of human stupidity. EmptyLun 9 Avr - 18:05

Elle est trop belle, en fait. Et puis elle a un peu un air d'Amber, je te l'accorde. ▲ you should never underestimate the predictability of human stupidity. 4196041389 Je parlais de Ginta, hein. ▲ you should never underestimate the predictability of human stupidity. 174200537
Personne n'a rien vu. ▲ you should never underestimate the predictability of human stupidity. 326707096 Il nous manque plus que le p'tit Jacob et l'amant. ▲ you should never underestimate the predictability of human stupidity. 841265288
Revenir en haut Aller en bas
Callista Maynard

Callista Maynard


☇ messages : 33
☇ arrivé(e) le : 07/04/2012
☇ pseudo : blueberrynight
☇ célébrité : ginta lapina
☇ crédits : morphine, permanentjoy
☇ multinicks : pas encore

UNTIL WE BLEED
☇ âge: vingt-quatre ans
☇ métier: étudiante en dernière année de lettres
☇ amis, amours et emmerdes:

▲ you should never underestimate the predictability of human stupidity. Empty
MessageSujet: Re: ▲ you should never underestimate the predictability of human stupidity.   ▲ you should never underestimate the predictability of human stupidity. EmptyLun 9 Avr - 18:10

Vouiii, je trouve aussi puis elle colle bien avec le personnage que je voulais faire, forte en apparence mais fragile en réalité et surtout déchirée entre 2. En tout cas, je suis contente de t'avoir fait bien apprécier Ginta, ta diabolique soeur ▲ you should never underestimate the predictability of human stupidity. 3596227959

Comme tu le dis, vivement que Jacob arrive ! Par contre pour l'amant j'ai AUCUNE idée d'avatar, ça te dérange pas si on voit ensemble ? Je t'envoie un petit MP avec quelques idées et tu me donnes tes idées ? Embarassed

Ca va VALSER à Bakersfield !! ▲ you should never underestimate the predictability of human stupidity. 3421137111
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Maynard

Sofia Maynard


☇ messages : 54
☇ arrivé(e) le : 30/03/2012
☇ pseudo : ritadee.
☇ célébrité : amber heard.
☇ crédits : avatar: ritadee, gifs: aheardgifs @ tumblr.
☇ multinicks : briana frazier.

UNTIL WE BLEED
☇ âge: vingt-six ans.
☇ métier: gérante.
☇ amis, amours et emmerdes:

▲ you should never underestimate the predictability of human stupidity. Empty
MessageSujet: Re: ▲ you should never underestimate the predictability of human stupidity.   ▲ you should never underestimate the predictability of human stupidity. EmptyLun 9 Avr - 18:13

Je trouve aussi qu'elle correspond assez à l'image, au caractère du personnage. I love you

Une personne s'est inscrite avec le pseudo hier mais n'est jamais passée sur le forum donc je ne sais pas trop. Vivement qu'il arrive, oui. ▲ you should never underestimate the predictability of human stupidity. 3248139268 Aucun problème, j'attends ton MP. I love you

Et comment! ▲ you should never underestimate the predictability of human stupidity. 1112425479
Revenir en haut Aller en bas
Callista Maynard

Callista Maynard


☇ messages : 33
☇ arrivé(e) le : 07/04/2012
☇ pseudo : blueberrynight
☇ célébrité : ginta lapina
☇ crédits : morphine, permanentjoy
☇ multinicks : pas encore

UNTIL WE BLEED
☇ âge: vingt-quatre ans
☇ métier: étudiante en dernière année de lettres
☇ amis, amours et emmerdes:

▲ you should never underestimate the predictability of human stupidity. Empty
MessageSujet: Re: ▲ you should never underestimate the predictability of human stupidity.   ▲ you should never underestimate the predictability of human stupidity. EmptyLun 9 Avr - 18:36

On le trouvera notre Jacob j'en suis sûre ▲ you should never underestimate the predictability of human stupidity. 3240943143
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▲ you should never underestimate the predictability of human stupidity. Empty
MessageSujet: Re: ▲ you should never underestimate the predictability of human stupidity.   ▲ you should never underestimate the predictability of human stupidity. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▲ you should never underestimate the predictability of human stupidity.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACK IN TIME :: WHISPERS IN THE DARK. :: don't make me wait. :: drunk on love-
Sauter vers: