BACK IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 c'est beau, enfin non, c'est bio! [terminé :D]

Aller en bas 
+2
Lucie Rhodes
Siobhan W. Blanchard
6 participants
AuteurMessage
Siobhan W. Blanchard

Siobhan W. Blanchard


☇ messages : 28
☇ arrivé(e) le : 08/04/2012
☇ pseudo : gwenOu
☇ célébrité : claire holt
☇ crédits : castamere rains

UNTIL WE BLEED
☇ âge: 23 ans
☇ métier: cuisinière en art culinaire
☇ amis, amours et emmerdes:

c'est beau, enfin non, c'est bio! [terminé :D] Empty
MessageSujet: c'est beau, enfin non, c'est bio! [terminé :D]   c'est beau, enfin non, c'est bio! [terminé :D] EmptyDim 8 Avr - 20:31

c'est beau, enfin non, c'est bio! [terminé :D] Claire-claire-holt-29016646-500-270
blanchard, siobhan willa stefany
" citation. "

nom(s) ► BLANCHARD prénom(s) ► Siobhan Willa âge ► 23 ans date et lieu de naissance ► /24 Mars à Barkersfiel. statut social ► en couple traits de caractère ► déterminée, passionnée, rancunière, gourmande, charmante, susceptiblegroupe ► green is fashion

▹ MAKE A MEMORY.

Je vais citer quelques points importants à savoir sur moi :
- J’ai horreur des chiens, il me fait tellement peur que je pourrais me pisser dessus
- Je n’aime pas la cuisine chinoise ou japonaise, sa me rend malade
- J’adore les lasagnes fait maison à la sauce tomate (les typiques) mais aussi aux épinards avec de la sauce béchamel surtout avec la recette de Yolan, et c’est encore meilleur quand c’est lui qui les faits ♥
- J’adore le sport, du moins, le regarder à la télé comme le rugby ou le football américain mais aussi la gymnastique
- Je fais de la gymnastique depuis que je suis toute petite, mais aujourd’hui, c’est pour mon plaisir et même pendant mes études, j’ai continué à en faire dans différents clubs
- Je rêve comme beaucoup de femmes de fonder une famille et d’avoir des enfants


▹ WE WERE BORN TO DIE.

Je ne sais pas trop, je viens à peine de revenir en ville après 6 ans. Je m’attendais à ce qu’il y a eu certain changement certes mais pas autant. Je n’ai pas le permis de conduire donc le vélo ça ne me gène pas du tout au contraire. Enfin, moi qui rêvait d’ouvrir un restaurant haut de gamme avec Yolan, je vais devoir me reconvertir dans le bio, mais je compte tout de même faire du biologique haut de gamme.

▹ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW.

J’ai toujours vécu à Backerfield, je n’ai même jamais songé à déménagé, pourquoi d’ailleurs ? Et puis pour aller où ? Voilà ce que je me disais au collège. Aujourd’hui c’est une toute autre histoire. Je suis de retour après 6 ans passé à parcourir les Etats-Unis. Mais pour que vous compreniez pourquoi je suis partie de ma ville natale pendant 6 ans, il faut que je vous raconte mon histoire.

Je suis née ici, dans la rue Lincoln il y a 23 ans, le 24 Mars pour tout vous dire. A l’époque, l’hôpital se trouvait dans cette rue, il était tout petit, maintenant, il est immense. Ma mère, Stefany, y est pour quelque chose, effectivement, elle fait partie des plus gradée de l’hôpital. Elle a commencé au plus bas : agent de service, puis elle fait des études pour être aide-soignante, puis d’autre études pour être infirmière, puis cadre de santé puis cadre supérieur dans un hôpital. Mais mère adore apprendre de nouvelles choses et a toujours aimé les études. Ce n’est pas le cas de mon père Stuart. Lui, est gérant du plus grand bar de la ville voisine, il l’est toujours d’ailleurs.
Oh ! Et j’ai aussi des frères et sœurs car mes parents ont toujours été fou l’un de l’autre et on toujours aimé avoir des enfants en bas âge à la maison. J’ai 3 frères : Stefen, Samuel et Shawn. J’ai aussi deux sœurs : Salomé et Serena. Vous l’aurez compris, nos parents nous ont tous donné des prénoms commençant par des S car les leurs commencent par des S et puisqu’ils sont heureux ensemble, nous le seront aussi. La philosophie de mes parents est assez spéciale j’en conviens.
Parlons un peu d’eux, mes frères et sœurs. Les garçons sont les plus âgés. Stefen a 33 ans, Samuel, 30 ans et Shawn a 29 ans. Vien ensuite Serena qui a 25 ans, puis moi, Siobhan, 23 ans et pour terminer, Salomé, la petite dernière qui vient de fêté ses 15 ans.
Je m’entends très bien avec ma famille, je me prends souvent la tête avec Salomé mais elle traverse la crise d’adolescence donc je pars du principe que ça va se calmer.

Parlons un peu des sujets qui fâchent. Tout d’abord l’école. J’ai toujours détesté l’école, les cours en général. Mais j’aime la cuisine. C’est pour ça qu’a l’âge de 17 ans, j’ai intégré une grand école de cuisine, d’où mon départ de Barckersfield pour Seattle. Au départ j’ai reçu un enseignement très théorique pendant une bonne année avant de commencer à faire des stages dans différents types de restaurants, de la restauration à la cuisine de haut niveau tout en passant pas des cantines scolaires. Au bout de 4 ans, beaucoup finissent normalement la formation pour se lancer dans le monde du travail. Moi, j’aimais tellement ça que j’ai voulu aller un peu plus en passant une mention en deux ans dans l’art culinaire. C’est ainsi que j’ai eu la chance de faire mon stage de mention au côté du Chef Keller en Californie très réputé dans le milieu culinaire ce qui m’a aider à acquérir un très haut niveau culinaire.
Me voilà désormais diplômé avec l’ambition en tête d’ouvrir mon propre restaurant. Barckersfield grouille d’habitants riches qui adorent les restaurants chics pour étaler leur argent devant les yeux des autres.

Pour finir, je vais vous parler des amis, mes amours, mes emmerdes comme on dit. Ma meilleure amie vit ici, elle s’appelle Chloé. On s’est toujours connus, nos pères gèrent le bar ensemble donc comment ne pas pouvoir se connaitre. On a fait les 400 coups toutes les deux, on se dispute souvent, certains moments plus que d’autres mais on se réconcilie toujours.
Côté mecs, j’ai eu plusieurs petits-amis, dont un avec qui je suis resté 2 ans, la plus grosse erreur de ma vie, même si j’en ferais d’autres. Il y a 2 ans jour pour jour, j’ai rencontré Yolan. Lui aussi adore la cuisine, on a fait notre mention ensemble. Au départ on s’entendait juste bien, comme de bons amis puis mes amies de classes ont commencé à voir que Yolan et moi…enfin voilà quoi, je vais vous faire de dessins. Bien entendu avec mon caractère, je me disais « mais non, c’est juste un pote », jusqu’au jour où nos amis communs nous ont organisé un rendez-vous clandestin. A la fin de soirée j’ai reçu un des plus beaux baisers au monde et depuis ce jour, nous ne nous sommes plus séparés. Quand je lui est annoncée que je voulais rentrer à Barkersfield pour ouvrir un restaurant, bien entendu je lui ai dit qu’avec lui ce serait encore mieux, il a aussitôt accepté et a hâte que nous travaillons ensemble.

Je partais donc dans l’idée d’ouvrir un restaurant haut de gamme mais en voyant le changement de politique de la ville, un restaurant bio serait surement plus accepté.


quelques informations:




Dernière édition par Siobhan W. Blanchard le Dim 8 Avr - 22:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Rhodes
LOVING YOU IS SUICIDE.
Lucie Rhodes


☇ messages : 216
☇ arrivé(e) le : 14/03/2012
☇ âge : 30
☇ pseudo : lovebirds, romane.
☇ célébrité : nina dobrev.
☇ crédits : © avatar: myself, gif: vampirediaries-gifs @tumblr.
☇ multinicks : mason ainsworth.

UNTIL WE BLEED
☇ âge: vingt-quatre ans.
☇ métier: interne en chirurgie.
☇ amis, amours et emmerdes:

c'est beau, enfin non, c'est bio! [terminé :D] Empty
MessageSujet: Re: c'est beau, enfin non, c'est bio! [terminé :D]   c'est beau, enfin non, c'est bio! [terminé :D] EmptyDim 8 Avr - 20:43

Bienvenue parmi nous. I love you
Si tu as besoin d'aide pour un avatar, nous sommes là. c'est beau, enfin non, c'est bio! [terminé :D] 174200537
Revenir en haut Aller en bas
Dorys Maitland
HAPPY ENDINGS GONE FOREVER.
Dorys Maitland


☇ messages : 199
☇ arrivé(e) le : 18/03/2012
☇ pseudo : smashedwings.
☇ célébrité : felicity jones.
☇ crédits : Ⓒ ritadee, unknown tumblr.
☇ multinicks : toni ainsworth.

UNTIL WE BLEED
☇ âge:
☇ métier:
☇ amis, amours et emmerdes:

c'est beau, enfin non, c'est bio! [terminé :D] Empty
MessageSujet: Re: c'est beau, enfin non, c'est bio! [terminé :D]   c'est beau, enfin non, c'est bio! [terminé :D] EmptyDim 8 Avr - 20:44

Bienvenue c'est beau, enfin non, c'est bio! [terminé :D] 2707236321 c'est beau, enfin non, c'est bio! [terminé :D] 3248139268

Ma collègue m'a ôté les mots de la bouche c'est beau, enfin non, c'est bio! [terminé :D] 4252452532 c'est beau, enfin non, c'est bio! [terminé :D] 326707096
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan W. Blanchard

Siobhan W. Blanchard


☇ messages : 28
☇ arrivé(e) le : 08/04/2012
☇ pseudo : gwenOu
☇ célébrité : claire holt
☇ crédits : castamere rains

UNTIL WE BLEED
☇ âge: 23 ans
☇ métier: cuisinière en art culinaire
☇ amis, amours et emmerdes:

c'est beau, enfin non, c'est bio! [terminé :D] Empty
MessageSujet: Re: c'est beau, enfin non, c'est bio! [terminé :D]   c'est beau, enfin non, c'est bio! [terminé :D] EmptyDim 8 Avr - 20:50

merci, j'ai opté pour Claire Holt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Rhodes
LOVING YOU IS SUICIDE.
Lucie Rhodes


☇ messages : 216
☇ arrivé(e) le : 14/03/2012
☇ âge : 30
☇ pseudo : lovebirds, romane.
☇ célébrité : nina dobrev.
☇ crédits : © avatar: myself, gif: vampirediaries-gifs @tumblr.
☇ multinicks : mason ainsworth.

UNTIL WE BLEED
☇ âge: vingt-quatre ans.
☇ métier: interne en chirurgie.
☇ amis, amours et emmerdes:

c'est beau, enfin non, c'est bio! [terminé :D] Empty
MessageSujet: Re: c'est beau, enfin non, c'est bio! [terminé :D]   c'est beau, enfin non, c'est bio! [terminé :D] EmptyDim 8 Avr - 21:05

Très bon choix. c'est beau, enfin non, c'est bio! [terminé :D] 3248139268 Je te la réserve. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Briana Frazier

Briana Frazier


☇ messages : 244
☇ arrivé(e) le : 16/03/2012
☇ pseudo : ritadee.
☇ célébrité : teresa palmer.
☇ crédits : avatar: ritadee, gif: tezpalmer @ tumblr.
☇ multinicks : sofia maynard.

UNTIL WE BLEED
☇ âge: vingt-six ans.
☇ métier:
☇ amis, amours et emmerdes:

c'est beau, enfin non, c'est bio! [terminé :D] Empty
MessageSujet: Re: c'est beau, enfin non, c'est bio! [terminé :D]   c'est beau, enfin non, c'est bio! [terminé :D] EmptyDim 8 Avr - 21:29

Est-ce que ce serait toi Siobhan Q. Blanchard? Laughing
Bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Malo Botwin

Malo Botwin


☇ messages : 60
☇ arrivé(e) le : 07/04/2012
☇ pseudo : EASY GAME
☇ célébrité : Jamie Dornan
☇ crédits : Mistaken (avatar)

c'est beau, enfin non, c'est bio! [terminé :D] Empty
MessageSujet: Re: c'est beau, enfin non, c'est bio! [terminé :D]   c'est beau, enfin non, c'est bio! [terminé :D] EmptyDim 8 Avr - 21:32

HOLT c'est beau, enfin non, c'est bio! [terminé :D] 2944839123 c'est beau, enfin non, c'est bio! [terminé :D] 3207319737 c'est beau, enfin non, c'est bio! [terminé :D] 1233418
BIENVENUE et bonne chance pour la suite !
A très vite sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan W. Blanchard

Siobhan W. Blanchard


☇ messages : 28
☇ arrivé(e) le : 08/04/2012
☇ pseudo : gwenOu
☇ célébrité : claire holt
☇ crédits : castamere rains

UNTIL WE BLEED
☇ âge: 23 ans
☇ métier: cuisinière en art culinaire
☇ amis, amours et emmerdes:

c'est beau, enfin non, c'est bio! [terminé :D] Empty
MessageSujet: Re: c'est beau, enfin non, c'est bio! [terminé :D]   c'est beau, enfin non, c'est bio! [terminé :D] EmptyDim 8 Avr - 21:52

merci ♥

Oui c'est moi, c'est parce que en allant prendre le code opur activé mon compte, je me suis rendu compte que m'avais piraté mon adresse mail donc j'ai du en créer une autre, donc tu peux supprimer l'autre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Mason Ainsworth
DEAD HEARTS ARE EVERYWHERE.
Mason Ainsworth


☇ messages : 249
☇ arrivé(e) le : 14/03/2012
☇ âge : 30
☇ pseudo : lovebirds, romane.
☇ célébrité : ryan gosling.
☇ crédits : © avatar: myself, gif: hemsworths @tumblr.
☇ multinicks : lucie rhodes.

UNTIL WE BLEED
☇ âge: vingt-sept ans.
☇ métier: maire intérimaire.
☇ amis, amours et emmerdes:

c'est beau, enfin non, c'est bio! [terminé :D] Empty
MessageSujet: Re: c'est beau, enfin non, c'est bio! [terminé :D]   c'est beau, enfin non, c'est bio! [terminé :D] EmptyDim 8 Avr - 22:21

Je valide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://backintime.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





c'est beau, enfin non, c'est bio! [terminé :D] Empty
MessageSujet: Re: c'est beau, enfin non, c'est bio! [terminé :D]   c'est beau, enfin non, c'est bio! [terminé :D] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est beau, enfin non, c'est bio! [terminé :D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACK IN TIME :: WHISPERS IN THE DARK. :: don't make me wait. :: drunk on love-
Sauter vers: