BACK IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 (LIBRE) FREIDA PINTO.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff Breymer
WALKING HOME A CROOKED MILE
Jeff Breymer


☇ messages : 47
☇ arrivé(e) le : 07/04/2012
☇ pseudo : bright falls.
☇ célébrité : armie hammer.
☇ crédits : lady fame.

UNTIL WE BLEED
☇ âge: 27 ans.
☇ métier: sans emploi.
☇ amis, amours et emmerdes:

(LIBRE) FREIDA PINTO. Empty
MessageSujet: (LIBRE) FREIDA PINTO.   (LIBRE) FREIDA PINTO. EmptyLun 9 Avr - 0:04

NOM, PRÉNOM(S).
❝ now and then i think of all the times you screwed me over. ❞

nom(s) ⊰ un nom de famille indienne serait le bienvenu, mais vous pouvez toujours opter pour un nom purement américain. prénom(s) ⊰ au choix. âge ⊰ 26 ans. date et lieu de naissance ⊰ la date reste libre, le lieu : Bakersfield, Californie. statut social ⊰ célibataire. traits de caractère ⊰ un peu expansive, beaucoup de sang-froid, follement franche et pas du tout tolérante. groupe ⊰ à vous de voir si elle jette son chewing-gum par terre ou si elle recycle les bouteilles en plastique, mais je la vois bien respecter l'environnement, du moins un minimum. crédits ⊰ nowaysrsly@tumblr.

☇ MIDNIGHT STARLIGHT.

▹ La vie du personnage reste assez libre durant l'écriture, il faut simplement prendre en compte son lien avec Jeff mais aussi les petits détails qui sont glissés à l'intérieur.
▹ Pour rester fidèle aux origines de l'actrice, je tiens à ce que le personnage ait des origines indiennes, qui peuvent se ressentir dans son patronyme qui demeure entièrement à votre guise. Un site qui peut vous aider à trouver un prénom adéquate.
▹ Pour plus de détails sur sa relation avec Jeff, il faut savoir qu'ils se sont connus hauts comme trois pommes, puis avec le temps et les années ils ont tout bêtement terminé ensemble. La durée du couple se compte en mois, onze mois pour être exact. Ensuite il a foutu le camp sans crier gare, elle n'a jamais réellement su pourquoi mais elle lui en veut énormément (normal en même temps).
▹ Certaines questions peuvent vous trotter dans la tête, si c'est le cas ma boîte mp reste ouverte et si vous choisissez ce scénario d'une je vous fais don de tout mon amour, de deux il va falloir faire attention aux fautes, puisque je favorise la qualité à la quantité et de trois que Dieu vous bénisse.


☇ HOW I NEEDED YOU.

- Tu as un culot monstre de revenir ici, de venir chez moi. Exprima-t-elle tout en se laissant submerger par quelques émotions et certainement en état de stupeur, elle laissa tout de même rentrer ce pauvre Jeff qui grelotait à l'extérieur. Le moins treize était tombé sur la ville le lendemain de son retour, le retour de l'enfant prodige, du gars que la plupart des habitants détestaient dans sa jeunesse. Un petit con pour certains, un mec sans avenir et de la mauvaise herbe pour d'autres. Jeff ne cherchait pas à se faire aimer, il se moquait de la haine qu'il aspirait autour de lui, il se moquait de tout et de tout le monde. Personne n'avait d'estime pour ce petit qui se battait à la sortie de l'école, pour cet adolescent qui fumait à l'âge de quatorze ans, pour ce jeune homme qui devait de l'argent à droite et à gauche. - Ça fait quoi ? Cinq ans à tout casser, c'est bon je pense qu'on peut parler de prescription. Tu n'as pas changé. Comme si de rien n'était, il trouva rapidement une chaise sur laquelle il pouvait poser son cul et faire comme chez lui. Le beau brun avait cette manie de se conduire en terre conquise, de croire qu'il possédait tout les droits et que rien n'était en mesure de lui les reprendre. Par simple question d'éthique, il détestait ne rien contrôler, il n'aimait pas qu'une situation lui échappe et il ne supportait pas qu'une personne lui résiste. Jeff n'était pas quelqu'un de compliqué, les personne qui l'entouraient, le cernaient facilement. Elles comprenaient très bien qu'il n'était qu'un crétin immature sans aucune sensibilité et qu'il restait imperturbable face à la détresse. La belle soupira en remarquant ce manque de politesse qui émanait de cet homme qu'elle méprisait tant en apparence. Elle se maudissait elle-même, elle maudissait cette sensation qui lui parcourait l'estomac en le regardant. - Je tiens à m'excuser. Lança-t-il tout simplement et sans détour. Cette phrase semblait se positionner tellement loin de l'authenticité, que la demoiselle lui donna radicalement une claque, de quoi le calmer et de quoi supprimer ce sourire en coin qui campait sur sa bouille de sale gosse. Jeff redressa la tête et ne riposta pas, il se contenta de la regarder. - Mais pour qui tu te prends à réapparaître la bouche en cœur ? Elle le poussa à se mettre debout sur ses pattes en le prenant par le bras. Comme pour la claque, il ne contesta pas et se contenta de remettre correctement la manche de sa chemise. - Je m'en moque de tes excuses qui débarquent après cinq ans et quatre mois ; et encore je t'épargne les semaines. Elle ne voulait croire, elle ne pouvait croire en ses excuses car elle le connaissait que trop bien et elle savait que de ses erreurs il n'en tirait aucune leçon, il n'en sortait aucune morale et qu'il les comptabilisait rarement. La seule chose qu'il avait comptabilisé ressemblait à l'argent qu'il lui devait, à l'argent qu'il lui avait volé en douce la veille de son départ pour un road trip en solitaire. Jeff avait tout plaqué du jour au lendemain pour parcourir le continent américain, il avait sauvagement quitté sa petite amie en lui volant un bon pactole, il avait abandonné sa mère et sa sœur avec pour dernières paroles, une lettre sur le seuil de la porte. Le mec à qui il devait de l'argent à l'époque, se réveilla un matin avec une liasse de billets dans sa boîte aux lettres, le pactole que Jeff avait emprunté à sa copine. Emprunté ? Pour préciser la chose, il tenait à lui rendre l'argent, ainsi il pensait stupidement la reconquérir car intérieurement il l'aimait encore même si les apparences étaient contre lui. Mine de rien, les regrets le tuaient lentement et sûrement, il se crachait chaque matin à la gueule, en se disant que son comportement n'était pas sale mais dégueulasse, seulement l'orgueil le dominait et l'empêchait de se comporter comme quelqu'un de respectable. - Tu as toujours disposé d'un certain sens du détail. Jeff tenta une maigre approche, qu'elle stoppa net en le repoussant. Elle se sentait capable de lui résister, de continuer à le haïr encore un peu, le temps de lui pardonner. - Ça m'a aidé à te haïr et aujourd'hui encore. Précisa-t-elle en se dirigeant vers la porte. La belle tourna le pommeau et lui indiqua la sortie d'une main aussi directe qu'autoritaire. - Maintenant, casses-toi. Elle ne tenait pas à lui faire la causette. Le retour de Jeff ne l'enchantait pas vraiment et sa récente rupture l'altérait sentimentalement. Elle rejetait la faute sur ce beau brun qui d'après elle, se présentait comme l'unique responsable de son inexistante adaptabilité aux relations sérieuses. Elle accumulait les histoires foireuses, du petit ami ultra gentil mais chiant au mec qui tombait amoureux comme il tombait d'une chaise. Jeff lui, se moquait des sentiments et sur les routes américaines, il déshabillait de temps en temps une belle de nuit, une nana qui vendait de l'amour sur une banquette arrière. Une lamentable existence pour un homme qui traînait derrière lui les récits honteux d'une histoire. - Toi aussi tu m'as manqué. Jeff passa le seuil de la porte et sans se retourner, il rentra dans sa bagnole, la même caisse qui l'accompagna durant cinq ans sur les routes, la même caisse dans laquelle il dormait lorsque le panneau du motel marquait complet, lorsque son portemonnaie ne contenait que de la mitraille.


Dernière édition par Jeff Breymer le Sam 14 Avr - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezhil Venmani

Ezhil Venmani


☇ messages : 8
☇ arrivé(e) le : 10/04/2012
☇ pseudo : blueberrynight
☇ célébrité : freida pinto
☇ crédits : pouring rain

(LIBRE) FREIDA PINTO. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) FREIDA PINTO.   (LIBRE) FREIDA PINTO. EmptyMar 10 Avr - 1:59

J'ai pas pu résister à l'appel du DC -faible que je suis Embarassed - mais ton scénario est tellement bien écrit que j'ai ressenti le besoin de tenter le scénario !!

Pourrais-tu me réserver le divin scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Breymer
WALKING HOME A CROOKED MILE
Jeff Breymer


☇ messages : 47
☇ arrivé(e) le : 07/04/2012
☇ pseudo : bright falls.
☇ célébrité : armie hammer.
☇ crédits : lady fame.

UNTIL WE BLEED
☇ âge: 27 ans.
☇ métier: sans emploi.
☇ amis, amours et emmerdes:

(LIBRE) FREIDA PINTO. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) FREIDA PINTO.   (LIBRE) FREIDA PINTO. EmptyMar 10 Avr - 11:31

(LIBRE) FREIDA PINTO. 1685985038 (LIBRE) FREIDA PINTO. 1060745282 (LIBRE) FREIDA PINTO. 558843162
Ça a du bon d'être faible par moment. I love you Oh, merci pour le compliment. (LIBRE) FREIDA PINTO. 894006417

Pour la réservation, ce n'est pas trop mon truc mais bon disons jusqu'à vendredi alors. (LIBRE) FREIDA PINTO. 4196041389 ET, le plus important c'est de te remercier d'avoir choisi le scénario. (LIBRE) FREIDA PINTO. 174200537 (LIBRE) FREIDA PINTO. 2784389376
Revenir en haut Aller en bas
Ezhil Venmani

Ezhil Venmani


☇ messages : 8
☇ arrivé(e) le : 10/04/2012
☇ pseudo : blueberrynight
☇ célébrité : freida pinto
☇ crédits : pouring rain

(LIBRE) FREIDA PINTO. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) FREIDA PINTO.   (LIBRE) FREIDA PINTO. EmptyMar 10 Avr - 12:01

J'avoue que je ne suis pas déçue Embarassed
Merci pour la réservation en tout cas. Je vais le plus rapidement possible t'envoyer un MP (LIBRE) FREIDA PINTO. 2322626082
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Breymer
WALKING HOME A CROOKED MILE
Jeff Breymer


☇ messages : 47
☇ arrivé(e) le : 07/04/2012
☇ pseudo : bright falls.
☇ célébrité : armie hammer.
☇ crédits : lady fame.

UNTIL WE BLEED
☇ âge: 27 ans.
☇ métier: sans emploi.
☇ amis, amours et emmerdes:

(LIBRE) FREIDA PINTO. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) FREIDA PINTO.   (LIBRE) FREIDA PINTO. EmptyMer 11 Avr - 21:31

Héhé. (LIBRE) FREIDA PINTO. 558843162
De rien et je t'en prie, tu peux même saturer ma boîte mp. (LIBRE) FREIDA PINTO. 1159954462

Edit : j'ai retiré la réservation du personnage, comme le délai est dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(LIBRE) FREIDA PINTO. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) FREIDA PINTO.   (LIBRE) FREIDA PINTO. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(LIBRE) FREIDA PINTO.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (LIBRE) KIT HARINGTON
» (LIBRE) JENNIFER LAWRENCE.
» (LIBRE) HENRY CAVILL.
» (LIBRE) PAUL WESLEY.
» (LIBRE) JENSEN ACKLES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACK IN TIME :: WHISPERS IN THE DARK. :: kiss me slowly.-
Sauter vers: