BACK IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (LIBRE) CHLOE MORETZ

Aller en bas 
AuteurMessage
Siobhan W. Blanchard

Siobhan W. Blanchard


☇ messages : 28
☇ arrivé(e) le : 08/04/2012
☇ pseudo : gwenOu
☇ célébrité : claire holt
☇ crédits : castamere rains

UNTIL WE BLEED
☇ âge: 23 ans
☇ métier: cuisinière en art culinaire
☇ amis, amours et emmerdes:

(LIBRE) CHLOE MORETZ Empty
MessageSujet: (LIBRE) CHLOE MORETZ   (LIBRE) CHLOE MORETZ EmptyLun 9 Avr - 8:41

(LIBRE) CHLOE MORETZ Tumblr_lxykfecms81rnw6pdo1_500
BLANCHARD, Salomé Daisy
❝ En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. ❞

nom(s) ⊰ Blanchard prénom(s) ⊰ Salomé Daisy âge ⊰ 16 ans date et lieu de naissance ⊰ le 8 Novembre à Bakersfieldstatut social ⊰ au choix traits de caractère ⊰ écrire ici. groupe ⊰ back to old times crédits ⊰tumblr

☇ MIDNIGHT STARLIGHT.


- Salomé a énormément d'amie à l'école mais c'est comme les clans vous savez, ils se tirent tous dans les pattes et lorsqu'ils ont le dos tournés, chacun bave sur l'autre.
- Il y a un garçon qui lui plait, mais elle n'ose pas le lui dire et aurait surement besoin de conseil, d'aide.
- Dans 15 jours, il y a un bal organisé au Lycée et elle aimerait y aller mais pour cela, il faudrait qu'elle fasse un séance de shopping, et de l'aide pour trouver la tenue parfaite pour cette soirée serait la bienvenue.


☇ HOW I NEEDED YOU.

Point de vue de Siobhan.
Elle s'est ma petite sœur, elle a tout juste 16 ans, mon dieu que le temps passe vite. Je me rappelle encore du jour de sa naissance, la 6e enfant de la famille Blanchard après Stefen, Samuel, Shawn, Soraya et moi. Mais c'est surement seule qui a grandi le plus seule de nous 6 car lorsqu'elle est née, j'avais déjà 8 ans, et Soraya 10 ans. Aujourd'hui nous avons tous quittés la maison sauf elle. De plus, notre mère est de plus en plus prise par son travail de cadre supérieur à l’Hôpital et notre père est souvent dans son bar. Je me demande si c'est très bien pour elle d'être un peu laissé seule comme ça. Peut être que je m'inquiète de trop pour en rien, mais c'est normale de vouloir la protéger, c'est la petite dernière.

Point de vue de Salomé.
J'en ai marre de mes frères et sœurs, ils me couvent comme un bébé. C'est quoi leur problème ? Je me débrouille très bien toute seule. Heureusement que Shawn me considère presque comme une adulte, c'est bien le seule. Le pire c'est Siobhan, elle est géniale avec moi, je sais que je peux lui parler de tout et si j'ai besoin de confier quelque chose j'irai la voir mais pas tant qu'elle ne me prendra pas au sérieux. J'ai l'impression que personne ne peux me comprendre, et puis ils ont tous en couple, fiancée ou marier et moi je suis la petite dernière qui n'arrive même pas à avoir un copain au Lycée.


Revenir en haut Aller en bas
 
(LIBRE) CHLOE MORETZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (LIBRE) KIT HARINGTON
» (LIBRE) HENRY CAVILL.
» (LIBRE) PAUL WESLEY.
» (LIBRE) JENSEN ACKLES.
» (LIBRE) MATT BOMER.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACK IN TIME :: WHISPERS IN THE DARK. :: kiss me slowly.-
Sauter vers: