BACK IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (LIBRE) AVATAR AU CHOIX

Aller en bas 
AuteurMessage
Callista Maynard

Callista Maynard


☇ messages : 33
☇ arrivé(e) le : 07/04/2012
☇ pseudo : blueberrynight
☇ célébrité : ginta lapina
☇ crédits : morphine, permanentjoy
☇ multinicks : pas encore

UNTIL WE BLEED
☇ âge: vingt-quatre ans
☇ métier: étudiante en dernière année de lettres
☇ amis, amours et emmerdes:

(LIBRE) AVATAR AU CHOIX Empty
MessageSujet: (LIBRE) AVATAR AU CHOIX   (LIBRE) AVATAR AU CHOIX EmptyLun 9 Avr - 19:15

NOM, PRENOM(S).
❝ Encore plus machiavélique qu’il n’est séduisant, il n’a jamais proféré une seule parole sans quelques projets malhonnêtes. De toutes celles qu’il a conquise il n’en est pas qui en ait à s’en plaindre. Fuyez le à tout prix... ❞

nom(s) ⊰ écrire ici. prénom(s) ⊰ écrire ici. âge ⊰ entre 25 et 27ans. date et lieu de naissance ⊰ écrire ici. statut social ⊰ en couple. traits de caractère ⊰ froid – séducteur – moqueur – joueur – prétentieux – fidèle en amitié – malsain – bagarreur – autodidacte – romantique – méfiant. groupe ⊰ écrire ici. crédits ⊰ écrire ici.

☇ MIDNIGHT STARLIGHT.

Je ne suis pas vraiment du genre à imposer une histoire pour le personnage, je pense au contraire que c'est au joueur de se faire la propre histoire et les propres rebondissements pour son personnage étant donné qu'il lui appartient mais... je me dois tout de même de vous indiquer ici quelques petits points qu'il vous faudra respecter.

► il est en couple avec une jeune femme à qui il doit absolument tout ! Ne venant pas d'un milieu très aisé, voir même un milieu plutôt chaotique -à vous de voir pourquoi-, lorsqu'il rencontra sa petite amie qui elle vient d'un milieu très aisé il se promit de ne jamais la laisser tomber. Il lui doit tout, malgré ses écarts de conduite qu'elle lui pardonne étant donné son amour pour lui, X par respect pour elle ne la laissera pas tomber. Sans elle, il ne serait très certainement pas l'homme qu'il est aujourd'hui.
► c'est un coureur de jupon qui aime avoir de nombreuses filles à ses pieds, il les collectionne, mais jamais il ne les emmène chez lui, préférant aller chez elles. Peut-être par respect pour sa petite-amie qu'il n'emmène plus chez lui depuis quelques mois, mais surtout par respect pour Callista qui vient fréquemment dans son lit.
► il ne sait pas encore ce qu'il voudrait faire. Il est en dernière année d'étude de lettre avec Callista mais il ne sait absolument pas le métier qu'il désire exercer, pour le moment il voudrait partir, voyager dans tout les États-Unis un peu comme le héros de son film préféré « Into the Wild ».
► concernant son caractère, plus précisément, ce n'est pas quelqu'un de fondamentalement méchant. Certes il est moqueur, parfois blessant dans ses paroles, joueur et très bagarreur, il flambe et roule des mécaniques mais c'est une personne qui ferait tout pour aider ses amis à qui il donne une confiance quasiment aveugle. Le mot « amitié » a énormément de sens pour lui, très certainement plus que « famille » étant donné son milieu social. Et dernière chose, ses paroles sont parfois beaucoup plus blessantes que les points.


☇ HOW I NEEDED YOU.

Voici ici l'extrait de ma fiche qui parle de X :

Spoiler:


Dernière édition par Callista Maynard le Mar 10 Avr - 0:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callista Maynard

Callista Maynard


☇ messages : 33
☇ arrivé(e) le : 07/04/2012
☇ pseudo : blueberrynight
☇ célébrité : ginta lapina
☇ crédits : morphine, permanentjoy
☇ multinicks : pas encore

UNTIL WE BLEED
☇ âge: vingt-quatre ans
☇ métier: étudiante en dernière année de lettres
☇ amis, amours et emmerdes:

(LIBRE) AVATAR AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) AVATAR AU CHOIX   (LIBRE) AVATAR AU CHOIX EmptyLun 9 Avr - 19:19


Scénario terminé: Tout d'abord, merci à toi lecteur d'avoir prit la peine de lire mon scénario qui, je dois vous l'avouer- me tiens énormément à cœur. C'est pourquoi, je souhaite pour X plus couramment appelé « l'amant » une personne active qui ne laissera pas tomber le personnage au bout de quelques jours ou même après avoir terminé sa fiche de présentation. Comme vous l'avez vu, « l'amant » est très important dans la vie de Callista, il représente un amour explosif mais aucun des 2 ne peut le vivre. Donc s'il vous plaît, n'en faite pas du n'importe quoi.

Concernant l'avatar aussi, il est vraiment négociable, j'ai mit Marlon Teixeira parce que j'aime bien son côté brun ténébreux mais si vous désirez une autre célébrité je suis toute ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
 
(LIBRE) AVATAR AU CHOIX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (RESERVE) AVATAR AU CHOIX
» (LIBRE) KIT HARINGTON
» (LIBRE) GARRETT HEDLUND.
» (LIBRE) JENNIFER LAWRENCE.
» (LIBRE) ELLA RAE PECK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACK IN TIME :: WHISPERS IN THE DARK. :: kiss me slowly.-
Sauter vers: