BACK IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 (PRIS) IAN SOMERHALDER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucie Rhodes
LOVING YOU IS SUICIDE.
Lucie Rhodes


☇ messages : 216
☇ arrivé(e) le : 14/03/2012
☇ âge : 30
☇ pseudo : lovebirds, romane.
☇ célébrité : nina dobrev.
☇ crédits : © avatar: myself, gif: vampirediaries-gifs @tumblr.
☇ multinicks : mason ainsworth.

UNTIL WE BLEED
☇ âge: vingt-quatre ans.
☇ métier: interne en chirurgie.
☇ amis, amours et emmerdes:

(PRIS) IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: (PRIS) IAN SOMERHALDER   (PRIS) IAN SOMERHALDER EmptySam 24 Mar - 21:41

(PRIS) IAN SOMERHALDER Tumblr_lxd2h3FQtH1qdnln1o1_500
Citation :
CARMICHAEL, SULLY.
❝ C'est soi même que l'on abîme le plus quand on fait souffrir quelqu'un. ❞
nom(s) ⊰ carmichael. prénom(s) ⊰ sullivan (surnommé sully). âge ⊰ vingt-huit ans. date et lieu de naissance ⊰ né le premier mai à bakersfield, californie. statut social ⊰ en couple. traits de caractère ⊰ au choix. groupe ⊰ green is fashion.

☇ MIDNIGHT STARLIGHT.

L'histoire du personnage est entièrement libre, tant que vous respectez les quelques informations données dans le lien.

☇ HOW I NEEDED YOU.

Lucie et Sully, une histoire qui remonte à quelques années maintenant. Les deux jeunes adultes se sont rencontrés à l'époque du lycée. Lucie était en terminale, lui était déjà à la fac. C'est lors des portes ouvertes de l'université qu'ils se sont croisés. Le jeune homme cherchait une proie à ramener dans son lit dans la soirée, et il a été atterri par Lucie. Il s'est chargé de lui faire visiter le campus, mais bien vite il s'est rendu compte qu'il n'obtiendrait pas ce qu'il voulait d'elle. Pourtant, ce n'était pas grave, parce qu'il l'appréciait, vraiment. Passer une soirée avec elle sans arrière-pensée était en fait une très bonne idée, et ils ont passé un très bon moment. Ils ont décidé de se revoir par la suite, et de fil en aiguille, ils sont devenus de très bons amis. Avec les années, ils se sont attachés l'un à l'autre, devenant les meilleurs amis du monde, toujours fourrés ensemble. Mais évidemment, une amitié garçon/fille n'est jamais des plus faciles, et les sentiments ont commencé à faire surface. Seulement, ils n'ont jamais rien avoué, et l'un n'a aucune idée de ce que l'autre ressent, ils n'imaginent pas une seule seconde que leurs sentiments peuvent être réciproques. Récemment, Sully a rencontré la grande soeur de Lucie, Hazelle, et a décidé de se mettre en couple avec elle, sachant bien que la jeune femme avait couché avec le copain de Lucie à l'époque et que depuis, elles se détestent. (voir scénario Mila Kunis) Il apprécie de son côté Hazelle, voilà pourquoi il sort avec elle, mais s'il a décidé de tenter sa chance, c'est aussi pour évaluer la réaction de Lucie, voir comment elle réagirait face à cette nouvelle. Et la réponse : très mal, évidemment. Lucie n'adresse plus la parole à Sully, se sentant trahie mais également blessée, à croire que sa soeur lui prendra toujours les hommes qu'elle aime. Sully essaye de se faire pardonner, de retourner vers elle, tout en continuant à sortir avec Hazelle. Les deux jeunes adultes souffrent de la situation, mais Sully attend que Lucie lui avoue ses sentiments, ce que la jeune femme ne fera jamais, ayant trop de fierté...

Spoiler:


Dernière édition par Lucie Rhodes le Ven 6 Avr - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sully Carmichael

Sully Carmichael


☇ messages : 57
☇ arrivé(e) le : 06/04/2012
☇ pseudo : Lovee
☇ célébrité : Ian Somerhalder
☇ crédits : Soon

(PRIS) IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) IAN SOMERHALDER   (PRIS) IAN SOMERHALDER EmptyVen 6 Avr - 22:32

J'ai eu un coup de cœur pour ton scénario alors j'ai décidé de tenter du moins si tu veux bien de moi (PRIS) IAN SOMERHALDER 1685985038 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Rhodes
LOVING YOU IS SUICIDE.
Lucie Rhodes


☇ messages : 216
☇ arrivé(e) le : 14/03/2012
☇ âge : 30
☇ pseudo : lovebirds, romane.
☇ célébrité : nina dobrev.
☇ crédits : © avatar: myself, gif: vampirediaries-gifs @tumblr.
☇ multinicks : mason ainsworth.

UNTIL WE BLEED
☇ âge: vingt-quatre ans.
☇ métier: interne en chirurgie.
☇ amis, amours et emmerdes:

(PRIS) IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) IAN SOMERHALDER   (PRIS) IAN SOMERHALDER EmptyVen 6 Avr - 22:42

Mais évidemment. (PRIS) IAN SOMERHALDER 3248139268 (PRIS) IAN SOMERHALDER 1233418
C'est ma Jessica quoi, je sais qu'il est entre de bonnes mains, donc je te le réserve. (PRIS) IAN SOMERHALDER 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Sully Carmichael

Sully Carmichael


☇ messages : 57
☇ arrivé(e) le : 06/04/2012
☇ pseudo : Lovee
☇ célébrité : Ian Somerhalder
☇ crédits : Soon

(PRIS) IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) IAN SOMERHALDER   (PRIS) IAN SOMERHALDER EmptyVen 6 Avr - 22:44

C'est trop gentil je file à ma fiche alors (PRIS) IAN SOMERHALDER 3510096238 (PRIS) IAN SOMERHALDER 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(PRIS) IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) IAN SOMERHALDER   (PRIS) IAN SOMERHALDER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(PRIS) IAN SOMERHALDER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (PRIS) SEBASTIAN STAN.
» (PRIS) JAMIE DORNAN
» (PRIS) EMMA STONE
» (PRIS) MILA KUNIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACK IN TIME :: WHISPERS IN THE DARK. :: kiss me slowly. :: take me with you-
Sauter vers: