BACK IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (PRIS) SEBASTIAN STAN.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dorys Maitland
HAPPY ENDINGS GONE FOREVER.
Dorys Maitland


☇ messages : 199
☇ arrivé(e) le : 18/03/2012
☇ pseudo : smashedwings.
☇ célébrité : felicity jones.
☇ crédits : Ⓒ ritadee, unknown tumblr.
☇ multinicks : toni ainsworth.

UNTIL WE BLEED
☇ âge:
☇ métier:
☇ amis, amours et emmerdes:

(PRIS) SEBASTIAN STAN. Empty
MessageSujet: (PRIS) SEBASTIAN STAN.   (PRIS) SEBASTIAN STAN. EmptyDim 25 Mar - 17:02

(PRIS) SEBASTIAN STAN. Tumblr_m0slc6KDso1qlk5kj
Citation :
BISHOP, GRAHAM.
❝ running up that hill. ❞
nom(s) ⊰ Bishop (modifiable). prénom(s) ⊰ Graham (modifiable). âge ⊰ 27 ans. date et lieu de naissance ⊰ au choix. statut social ⊰ célibataire. traits de caractère ⊰ Se comporte comme un "bad boy", déteste qu'on le prenne en pitié, jaloux, possessif, lunatique, intelligent, rusé, curieux, généreux dans le fond, sensible quand on touche à ce qu'il aime. groupe ⊰ écrire ici.

☇ MIDNIGHT STARLIGHT.

~ Graham n'a pas eu une enfance très facile (à vous de voir pourquoi). Et c'est sans doute une des raisons qui fait qu'il a plutot mal tourné par la suite. ~ Il vient tout juste de sortir de prison. Motif ? Trafic de drogue assez intense. ~ Lorsqu'il était adolescent, sa meilleure amie était Sara Maitland (Kaya Scodelario), une fille bien plus jeune que lui qu'il avait rencontré en lui dealant de la drogue. Il la trouvait attendrissante, et meme si il lui vendait ses produits, il veillait un peu sur elle. (à vous de voir les détails de la relation) ~ Aujourd'hui qu'il est sorti de prison, il n'arrive pas à trouver de travail. Et pourtant il est bien décidé à se "soigner". Dorys Maitland, la soeur de Sara, a été la seule à accepter de l'embaucher, après que sa petite soeur ait insisté. Tout se passait bien jusqu'à ce qu'il mette le feu à une écurie en fumant un joint dans la paille. Dorys, pourtant une des personnes les plus adorables du monde à ses yeux, n'a pas apprécié de voir une partie de ce ranch qu'elle a mis tant de temps à mettre en place et qu'elle chérit tant, partir en fumée. Alors elle l'a renvoyé. Pourtant, des sentiments étaient en train de naitre entre eux (voir ci-dessous) et Grahamfait tout pour reconquérir la confiance de sa belle.

☇ HOW I NEEDED YOU.

Dorys et Graham se connaissent depuis maintenant deux ans. Ils n'étaient absolument pas destinés à s'entendre. En effet, elle savait que Graham était celui qui avait venu de la drogue pendant longtemps à Sara, sa petite soeur. Et bien que la dite soeur soit clean aujourd'hui, Dorys sait à quel point il est dur pour elle de résister. Mais elle n'a pas pu dire non aux supplications de sa sœur quand celle ci lui a demandé, deux ans auparavant, de bien vouloir embaucher Graham au ranch. Celui ci sortait de prison, et avait besoin d'un travail. Il n'avait nulle part ou crécher puisque tous ses proches, hormis Sara lui avaient tourné le dos. Et contrairement à ce qu'il pensait, Dorys avait accepté de le prendre à l'essai au ranch. Pendant longtemps, il fut simple employé, et leur relation n'était basée que sur le travail. Mais Dorys fut touchée de voir à quel point il s'investissait dans ce qu'il faisait. Alors ils commencèrent à nouer une certaine amitié, au grand bonheur de Sara, qui elle, voyait sa sœur et son meilleur ami devenir un couple. Ce qui était en bonne voix, puisque Dorys et Graham semblaient avoir des sentiments l'un pour l'autre, bien qu'ils ne s'en rendaient pas compte. Pourtant rien ne le prédestinait. Dorys n'était absolument pas le genre de filles auquel s'intéressait Graham. Son coté mauvais garçon lui faisait préférer les filles du même genre, talons de dix, mini jupes, maquillées comme des voitures volées. Tout le contraire de Dorys, la fille simple et naturelle par excellence, préférant les jeans et les chaussures plates. Mais il s'est vite attaché à cette fille, à sa gentillesse et sa bonté.
C'était sans compter sur la plus grosse erreur de sa vie. Un évènement a fait que Graham a replongé il y a peu (à vous de voir quoi), et alors qu'il était en train de se fumer un joint à l'abri des regards, il a mis le feu à une botte de paille, qui a embrasé tout un bâtiment du ranch, causant des pertes considérables. Dorys, pourtant très compréhensible, n'a pas apprécié de voir son oeuvre chérie partir en fumée comme ça, et a pris la décision, à contre coeur de renvoyer Graham. Dépité, il n'a pourtant rien pu dire, sachant qu'il était en tord. Et aujourd'hui, il est de nouveau sans travail et sans logement (puisque Dorys et Sara l’hébergeaient), et se console comme il peut dans les bars, avec diverses filles. Ca fait trois semaines maintenant qu'il a été renvoyé et que sa vie ne rime plus à rien, de nouveau. Et il aimerait tout faire pour se racheter, mais Dorys ne répond pas à ses appels, et refuse de le voir, malgré les efforts de sa sœur. La jeune femme a en quelque sorte le coeur brisé puisqu'elle avait de réels sentiments pour Graham, mais elle ne peut lui pardonner son geste, puisqu’elle se trouve pour l'instant dans l'incapacité de financer les réparations.

(Je vous prie de m'excuser de la pauvreté de ces explications, ayant eu une semaine chargée, je n'ai pas eu le temps d'écrire des anecdotes pour mieux expliquer la relation entre les deux, mais je le ferais d'ici la fin du week-end. En espérant que ça ne vous empêche pas de vous intéresser au scénario I love you


Dernière édition par Dorys Maitland le Sam 7 Avr - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graham Bishop

Graham Bishop


☇ messages : 39
☇ arrivé(e) le : 07/04/2012
☇ pseudo : Darjeeling
☇ célébrité : Sebastian Stan ♥
☇ crédits : jimmy (avatar)

(PRIS) SEBASTIAN STAN. Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) SEBASTIAN STAN.   (PRIS) SEBASTIAN STAN. EmptySam 7 Avr - 11:46

Sebastian en ce moment c'est ma source d'inspiration, et puis ce scénario qui gère trop, puis comme tu m'as obligée à venir sur bazzart, et pour finir t'as les paroles de ma chanson préférée dans ta signature (c'est un signe ça (PRIS) SEBASTIAN STAN. 841265288 ), alors je suis là, si tu veux de moi (PRIS) SEBASTIAN STAN. 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Dorys Maitland
HAPPY ENDINGS GONE FOREVER.
Dorys Maitland


☇ messages : 199
☇ arrivé(e) le : 18/03/2012
☇ pseudo : smashedwings.
☇ célébrité : felicity jones.
☇ crédits : Ⓒ ritadee, unknown tumblr.
☇ multinicks : toni ainsworth.

UNTIL WE BLEED
☇ âge:
☇ métier:
☇ amis, amours et emmerdes:

(PRIS) SEBASTIAN STAN. Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) SEBASTIAN STAN.   (PRIS) SEBASTIAN STAN. EmptySam 7 Avr - 11:50

Gniouuu. (PRIS) SEBASTIAN STAN. 3248139268
Je suis trop persuasive. (PRIS) SEBASTIAN STAN. 3596227959 (PRIS) SEBASTIAN STAN. 2598960201 personne ne me résiste. (PRIS) SEBASTIAN STAN. 326707096 Arrow
En tout cas, moi je te remercie d'avoir cédé. (PRIS) SEBASTIAN STAN. 1662243607 (PRIS) SEBASTIAN STAN. 4196041389 Si tu as des questions, n'hésites pas. I love you Comme je dois bosser un exposé cet aprem je n'aurais pas le temps d'écrire mes anecdotes mais je le ferais demain je pense (PRIS) SEBASTIAN STAN. 3832313845

Owi, Chasing cars. Elle est parfaite cette chanson. (PRIS) SEBASTIAN STAN. 1685985038
Revenir en haut Aller en bas
Graham Bishop

Graham Bishop


☇ messages : 39
☇ arrivé(e) le : 07/04/2012
☇ pseudo : Darjeeling
☇ célébrité : Sebastian Stan ♥
☇ crédits : jimmy (avatar)

(PRIS) SEBASTIAN STAN. Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) SEBASTIAN STAN.   (PRIS) SEBASTIAN STAN. EmptySam 7 Avr - 11:53

J'suis faible et soumise aussi (PRIS) SEBASTIAN STAN. 1662243607
J'écrirais le début qui ne concerne pas Dorys alors, en attendant de lire les anecdotes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(PRIS) SEBASTIAN STAN. Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) SEBASTIAN STAN.   (PRIS) SEBASTIAN STAN. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(PRIS) SEBASTIAN STAN.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (PRIS) IAN SOMERHALDER
» (PRIS) JAMIE DORNAN
» (PRIS) EMMA STONE
» (PRIS) MILA KUNIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACK IN TIME :: WHISPERS IN THE DARK. :: kiss me slowly. :: take me with you-
Sauter vers: