BACK IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (LIBRE) JOSH HUTCHERSON

Aller en bas 
AuteurMessage
Bloème Oksley
WE'RE INSIDE A ROBOT'S VAGINA
Bloème Oksley


☇ messages : 26
☇ arrivé(e) le : 06/04/2012
☇ âge : 31
☇ pseudo : kassou.
☇ célébrité : emilia clarke la magnifique.
☇ crédits : avatar ( fufflypaws ) ▽ signature ( tumblr. )

(LIBRE) JOSH HUTCHERSON Empty
MessageSujet: (LIBRE) JOSH HUTCHERSON   (LIBRE) JOSH HUTCHERSON EmptySam 7 Avr - 17:06

NOM, KOL ANDREAS.
❝ citation. ❞

nom(s) ⊰ le nom de famille est au choix, à consonance italienne si possible, puisqu'il est italien. prénom(s) ⊰ kol andreas âge ⊰ vingt et un an. date et lieu de naissance ⊰ rome, italie. le dix-sept juillet. statut social ⊰ célibataire. traits de caractère ⊰ le caractère est au choix, je le vois bien plein de vie, chieur et qui aime déconner. groupe ⊰ the green is fun. crédits ⊰ tumblr.

☇ MIDNIGHT STARLIGHT.

l'histoire est relativement libre, je n'aime pas imposer un personnage avec un passé lourd, donc les évènements heureux, tragiques ou normaux, sortiront directement de votre tête. mais pour vous guider un peu, parce que j'ai quand même une idée du personnage, je vous mets des petites choses à savoir.
    ∞ il est d'origine et est né à Rome, en Italie. il est issu d'une famille ( aux choix, normale, mafieuse, chiante -bon comme toute les familles hein xp ) il a été toujours été entouré.
    ∞ il adore le skate board, les sports extrêmes, le foot, le rugby, le volley ball.
    ∞ au lycée, il était l'un de mecs les plus populaires, aucune filles ne lui résistaient et pourtant il n'a jamais trouvé la bonne.
    ∞ il aime voyager.
    ∞ il est ici pour rencontrer sa correspondante. il a rencontré Bloème par une correspondance que leurs universités respectives ont mit en place. Bloème devait parler du nouveau concept de sa ville a une personne d'un pays étranger, ce fut Kol qui fut son contact. Même si leur correspondance devait prendre fin, il gardèrent contact quand même.


☇ HOW I NEEDED YOU.

ces deux jeunes gens ne se sont jamais rencontré en vrai. tout commença quand leurs universités respectives mirent en place une correspondance, Bloème étant membre du conseil des élèves elle avait donné cette idée à l'un des conseils qui fut acceptée et adorée puisqu'elle vit le jour. Le concept était de communiquer avec d'autres personnes à travers le monde et surtout pour parler du nouveau concept que le maire avait mit en place, son idée écologique.

la jeune femme posa son sac sur son pupitre, s'asseyant à côté d'une blonde qu'elle connaissait que de vue. « salut » lui dit-elle avec un sourire. mais la blonde ne lui répondit pas, elle se contenta de la regarder émerveiller que Bloème lui adresse la parole. « je suis Bloème. » « je sais ! » dit-elle en hochant la tête frénétiquement. Bloème garda un rire. Elle tourna alors la tête, le cours allait bientôt commencer. « Bonjour à tous, comme vous le savez aujourd'hui est une journée particulière. » Bloème se recula dans son siège. « en effet, sous la merveilleuse idée de votre amie ici présente. Bloème. cette classe va être en communication avec une autre classe. celle ci se trouve à Rome, en italie. » « mais si on sait pas parler italien » « ils savent sans doute parler anglais, oh et puis il y a le traducteur » répondit elle en se retournant vers celui qui s'était exprimer. « t'inquiète pas, ce sera pas compliqué ! » « donc, j'ai communiqué vos adresses à cette classe, normalement vous aurez des réponses ce soir. mais maintenant place au cour. » la jeune femme soupira, elle avait aimé la première partie mais pas la dernière du cours.

« encore sur ton ordinateur ? » « oui, je dois lire tout ses mails, tout les mecs de la classe m'ont contacté, je crois pas être la seule mais ils m'ont tous au moins choisit » dit-elle en se prenant la tête dans les mains. Jonah s'approcha d'elle. Il se pencha et déposa un baiser sur son crâne en lui souhaitant bon courage avant de s'en aller pour une soirée entre potes. Bloème se redressa et cliqua, cliqua, lut, cliqua, lut les mails. Tous disaient la même chose, ravie de te rencontrer, faire plus connaissance blablabla. Mais un seul mail attira son attention. il était différent des autres. bonjour. juste ce mot là. un mot et la jeune femme décida de correspondre avec lui. Il lui répondit rapidement. leurs conversations pouvaient durer des heures, ils parlaient de tout et de rien, Bloème du projet du maire, de la vie ici, Kol de son envie de voyager, de voir du monde. Cette correspondance dura un an et demi. même quand le projet de correspondance prit fin, la jeune femme ne put couper les ponds avec lui, elle l'aimait bien, même si elle n'avait jamais vut sa tête. elle apprit plus tard, qu'il n'avait envoyé qu'un mail, à elle. puis ils décidèrent enfin de se rencontrer. Bloème ayant un appartement à elle, Kol ayant l'envie de voir cette ville écologique, c'est chez elle qu'il allait cohabiter pendant un moment. les préparatifs durèrent trois mois, ils mirent trois mois pour tout mettre en place. mais la rencontre ne si fit pas à l'aéroport, c'est à la plage.

« j'ai » dit-elle avant de se plonger tête baissée dans le sable, bras en avant pour taper dans le ballon qui rebondit sur ses avants bras pour passer par dessus le filet. Elle s'étala de tout son long sur le sable. Un sourire aux lèvres, une main se pencha vers elle, elle l'attrapa. « bon travail Blo' » « merci, aller c'est repartit » dit-elle en se levant et se remettant en place, la partie n'était pas finit. Plus les minutes passaient, plus l'équipe de la brune gagnait. Le monde commençait à s'amasser. Une après-midi en or pour la demoiselle. « je prends une pause, j'en peux plus » dit-elle en sortant du terrain, sa remplaçante tapa dans sa main avant de reprendre le flambeau. Bloème se dirigea alors vers leur affaire, elle se pencha pour prendre sa serviette et sa gourde, elle but la moitié de sa gourde, assoiffée comme elle était. elle s'épongea le cou et le haut du corps avant de tout jeter sur place et retourner voir son équipe jouait, il se débrouiller pas mal, même si c'était un match amical mais surtout amateur, son équipe était bien plus forte que l'autre. « allleeeeeeeeeeeeeeeeez ! yeaaaaaaaaaah » elle les encourageait du mieux qu'elle pouvait. « Bloème ! » elle se retourna et courut vers la personne qui l'appelait. « hey tu vas bien damian ! » « ba alors tu n'y retourne pas ?! » la jeune femme hocha la tête et dit « si dans quelques minutes » « je te conseille d'y aller maintenant » la jeune femme regarda le jeu « ouais t'as raison ! » dit-elle avant de reprendre sa place sur le jeu.

La jeune femme se tenait en place, son adversaire était une fille qu'elle n'aimait vraiment pas, elle la regardait mal. Elle se pencha un peu plus. « elle va se dépêcher elle » dit-elle en tournant la tête vers l'une de ses coéquipière. mais elle n'eut pas le temps de dire ouf, que lorsqu'elle se redressa légèrement la balle tapa sur sa poitrine, Bloème perdit l'équilibre et tomba à la renverse, dans le public. Elle eut le souffle coupé. « hey ça va ? » elle tourna alors la tête vers la voix. elle se croyait dans un rêve, un beau jeune homme était devant elle, enfin elle se tenait sur lui à vrai dire, elle était tombée sur lui. « oh oh » Bloème reprit alors ses esprits. « oh la pute, elle va me le payer. » elle se redressa et s'avança à travers la foule, cherchant cette fille. elle était entourée de ses amies qui ricanaient avec elle. elle poussa les deux filles sur son passage, son point se plaça sur son nez, elle tomba alors à la renverse. « oh tu vas me le payer connasse » dit-elle avec l'intention de lui régler son compte mais deux bras l'entoura, l'empêchant de bouger. plus elle se débattait plus elle reculait. « lâche moi ! » mais non. une fois loin de la foule. on la lâcha, elle se retourna et leva le bras pour frapper. « oh là doucement » elle s'arrêta dans son élan et laissa son bras retomber lourdement. « désolée » « c'est pas grave, mais ça t'arrive souvent de te battre » Bloème fit basculer la tête en arrière. « seulement avec cette conne. » avoua-t-elle. « mais je ne t'ai jamais vu ici » « c'est parce que je viens d'arriver » « ah d'accord, alors bienvenue ! mais ne t'inquiète pas on est pas tous comme ça, il n'y a que moi qui me bat. » dit-elle en riant. « oh, merci de l'information » Bloème lui sourit. « Ravie de t'avoir connu alors, j'espère qu'on se reverra ! » « moi de même » Bloème se retourna et partit, essayant de ralentir son coeur qui battait la chamade dans sa poitrine, levant alors la tête, essayant de ne rien laisser paraître et pourtant, même si elle ne le connaissait pas, il lui avait fait un effet, un drôle d'effet et elle se haïssait de ne pas savoir quoi.

Mais que se passera-t-il quand le jeune homme de la plage, qui n'est autre que Kol, se présentera sur le pas de la porte de la jeune femme ?
Revenir en haut Aller en bas
 
(LIBRE) JOSH HUTCHERSON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (LIBRE) KIT HARINGTON
» (LIBRE) PAUL WESLEY.
» (LIBRE) JENSEN ACKLES.
» (LIBRE) MATT BOMER.
» (LIBRE) CHACE CRAWFORD.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACK IN TIME :: WHISPERS IN THE DARK. :: kiss me slowly.-
Sauter vers: