BACK IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 WHAT DOESNT KILL YOU MAKES YOU STRONGER ► SARA.

Aller en bas 
+2
Dorys Maitland
Sara Maitland
6 participants
AuteurMessage
Sara Maitland

Sara Maitland


☇ messages : 141
☇ arrivé(e) le : 06/04/2012
☇ pseudo : pink apple.
☇ célébrité : kaya scodelario.
☇ crédits : cripsow.

WHAT DOESNT KILL YOU MAKES YOU STRONGER ► SARA. Empty
MessageSujet: WHAT DOESNT KILL YOU MAKES YOU STRONGER ► SARA.   WHAT DOESNT KILL YOU MAKES YOU STRONGER ► SARA. EmptyVen 6 Avr - 22:36

Maitland, Sara.
"J'aime tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne vois pas les tiens."

nom(s) ► Maitland. prénom(s) ► Sara. âge ► 21YO.. date et lieu de naissance ► 21 avril, Londres. statut social ► célibataire. traits de caractère ► impulsive, lunatique, généreuse, attentionnée, jalouse, possessive, curieuse, têtue, distante avec ceux qu'elle ne connait pas, accorde difficilement sa confiance, méfiante, discrète, dynamique. . groupe ► back to old times.

▹ MAKE A MEMORY.

Depuis toujours, ou du moins, depuis un temps indéterminé, il y a quelques petits trucs qui font que Sara est Sara. Des exemples? Quelques petites manies la trahissent comme celle de souvent se toucher les cheveux ou même de se les mettre derrière les oreilles, notamment lorsqu'elle est concentrée sur quelque chose. D'autres petites choses la définissent comme le fait qu'elle se laisse difficilement approcher par les personnes qu'elle de connait pas, et qu'elle soit surtout méfiante envers eux. Ce n'est pas le genre de fille à se faire remarquer car au contraire elle est plutôt discrète. Malgré ceci c'est une fille plutôt impulsive qui peut paraitre parfois lunatique. Elle est aussi très protectrice et attachée envers ceux qu'elle aime, généreuse, affectueuse et attentionnée, elle devient très facilement jalouse et est très possessive.

▹ WE WERE BORN TO DIE.

Ce que je pense de ce système écologique? Pas grand chose en fait. Je dirais qu'avant cette ville était plutôt une ville comme les autres, ou peu de monde s'embêtait niveau polution et tous ce qui va avec. A l'époque, il y avait de différentes activités au sein de la ville, des activités tout à fait normales, mais maintenant une tout autre politique règne. Le changement à certes du bon, ainsi que l'originalité, mais je dois avouer que parfois je regrette le temps ou cette ville vivait sont train-train habituel et où l'on pouvait faire un peu ce que l'on voulait. Nous ne sommes finalement plus très libres, et je ne suis pas non plus du genre à me prendre la tête.


▹ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW.

Il parait, selon ma famille, que je serais née à Londres en Angleterre. Trois ans après cela, j'aurais commencé à vivre ici. Je dois avouer que je n'ai pas vécu une si mauvaise enfance que cela, mais c'est à l'adolescence que j'aurais eu une mauvaise passe parait-il. En effet, j'étais accro. A quoi? A la drogue voyons. Cela avait été très dur de s'en passer, mais à chaque problème sa solution, je suis à présent clean, mais je dois dire que parfois, il est très difficile de résister à la tentation. Je me souviens de ses années, où à l'époque, mon meilleur ami était mon dealer. Je me souviens surtout de la fois ou il a été envoyé en prison pour ses nombreux trafics. C'est à ce moment là que j'eu pris conscience de ce que je faisais, et que je réussis à me stopper, même avec un peu de mal, ce qui compte est le résultat final. Sinon concernant les activités que je pratique alors en ce moment, je dois dire que je ne fais pas grand chose de passionnant mais c'est tout de même ça. J'aide ma soeur au ranch, qui a beaucoup de mal, et cela me fait plutôt plaisir de l'aider, surtout quand je vois que le plaisir est partagé. Je ne suis vraiment une grande fan de chevaux, mais c'est plutôt pour ma soeur que je fais ça, et parce que je n'ai aucune autre occupation. Ne ne sommes pas non plus seules à le faire, marcher, il y a aussi mon fameux meilleur ami dont j'ai parlé un peu plus haut, Graham Bishop. C'est d'ailleurs grâce à moi qu'il obtint ce petit post, où il est aussi logé. Ce n'était d'autant pas facile de convaincre ma soeur, mais chose dite, chose faite. D'une pierre deux coups, puis ce que j'avais d'ailleurs même réussis à les faire mettre ensembles. Bon ok, en ce moment c'est pas super, il faut l'avouer. Bah oui quoi, le meilleur ami, pyromane dans l'âme et toujours dans ses joints, a réussit à mettre le feu à une partie du ranch, accidentellement bien-sûr. Dorys, ça, ne l'a pas vraiment digéré, est toujours en colère contre lui, et lui du coup, avec ses conneries, se retrouve sans rien. Mais je vais évidemment tenter d'arranger tous cela; avec le temps qu'il faudra, mais ce sera fait. Ok, cesse de parler de la vie de ma soeur et de mon meilleur ami, on va plus passer à moi. Je dois dire que je cache parfois quelques petites facettes de moi-même. Je suis plutôt une artiste dans l'âme, et tout ce qui ce rapproche à ce qui est photographie, musique, dessin, littérature et beaucoup d'autres m'intéressent. Surprenant hein? Sinon, il y a cet homme qui fait battre mon coeur, mais ça, c'est autre chose.

quelques informations:


Dernière édition par Sara Maitland le Ven 6 Avr - 23:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorys Maitland
HAPPY ENDINGS GONE FOREVER.
Dorys Maitland


☇ messages : 199
☇ arrivé(e) le : 18/03/2012
☇ pseudo : smashedwings.
☇ célébrité : felicity jones.
☇ crédits : Ⓒ ritadee, unknown tumblr.
☇ multinicks : toni ainsworth.

UNTIL WE BLEED
☇ âge:
☇ métier:
☇ amis, amours et emmerdes:

WHAT DOESNT KILL YOU MAKES YOU STRONGER ► SARA. Empty
MessageSujet: Re: WHAT DOESNT KILL YOU MAKES YOU STRONGER ► SARA.   WHAT DOESNT KILL YOU MAKES YOU STRONGER ► SARA. EmptyVen 6 Avr - 22:39

Qu'est ce qu'elle est belle cette Kaya. WHAT DOESNT KILL YOU MAKES YOU STRONGER ► SARA. 2707236321 I love you Je trouve qu'elles pourraient vraiment avoir l'air de soeurs, avec Felicity. I love you
Bienvenue officiellement donc, et encore merci d'avoir choisi le scénario. WHAT DOESNT KILL YOU MAKES YOU STRONGER ► SARA. 894006417
Revenir en haut Aller en bas
Mason Ainsworth
DEAD HEARTS ARE EVERYWHERE.
Mason Ainsworth


☇ messages : 249
☇ arrivé(e) le : 14/03/2012
☇ âge : 30
☇ pseudo : lovebirds, romane.
☇ célébrité : ryan gosling.
☇ crédits : © avatar: myself, gif: hemsworths @tumblr.
☇ multinicks : lucie rhodes.

UNTIL WE BLEED
☇ âge: vingt-sept ans.
☇ métier: maire intérimaire.
☇ amis, amours et emmerdes:

WHAT DOESNT KILL YOU MAKES YOU STRONGER ► SARA. Empty
MessageSujet: Re: WHAT DOESNT KILL YOU MAKES YOU STRONGER ► SARA.   WHAT DOESNT KILL YOU MAKES YOU STRONGER ► SARA. EmptyVen 6 Avr - 22:40

Excellent choix, bienvenue parmi nous. WHAT DOESNT KILL YOU MAKES YOU STRONGER ► SARA. 3510096238 WHAT DOESNT KILL YOU MAKES YOU STRONGER ► SARA. 2788221432
Revenir en haut Aller en bas
https://backintime.forumgratuit.org
Briana Frazier

Briana Frazier


☇ messages : 244
☇ arrivé(e) le : 16/03/2012
☇ pseudo : ritadee.
☇ célébrité : teresa palmer.
☇ crédits : avatar: ritadee, gif: tezpalmer @ tumblr.
☇ multinicks : sofia maynard.

UNTIL WE BLEED
☇ âge: vingt-six ans.
☇ métier:
☇ amis, amours et emmerdes:

WHAT DOESNT KILL YOU MAKES YOU STRONGER ► SARA. Empty
MessageSujet: Re: WHAT DOESNT KILL YOU MAKES YOU STRONGER ► SARA.   WHAT DOESNT KILL YOU MAKES YOU STRONGER ► SARA. EmptyVen 6 Avr - 22:56

Bienvenue! WHAT DOESNT KILL YOU MAKES YOU STRONGER ► SARA. 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
Sara Maitland

Sara Maitland


☇ messages : 141
☇ arrivé(e) le : 06/04/2012
☇ pseudo : pink apple.
☇ célébrité : kaya scodelario.
☇ crédits : cripsow.

WHAT DOESNT KILL YOU MAKES YOU STRONGER ► SARA. Empty
MessageSujet: Re: WHAT DOESNT KILL YOU MAKES YOU STRONGER ► SARA.   WHAT DOESNT KILL YOU MAKES YOU STRONGER ► SARA. EmptyVen 6 Avr - 22:59

merci beaucoup à vous 3 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sara Maitland

Sara Maitland


☇ messages : 141
☇ arrivé(e) le : 06/04/2012
☇ pseudo : pink apple.
☇ célébrité : kaya scodelario.
☇ crédits : cripsow.

WHAT DOESNT KILL YOU MAKES YOU STRONGER ► SARA. Empty
MessageSujet: Re: WHAT DOESNT KILL YOU MAKES YOU STRONGER ► SARA.   WHAT DOESNT KILL YOU MAKES YOU STRONGER ► SARA. EmptyVen 6 Avr - 23:35

fiche terminée.
c'est marrant le personnage me ressemble un peu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Rhodes
LOVING YOU IS SUICIDE.
Lucie Rhodes


☇ messages : 216
☇ arrivé(e) le : 14/03/2012
☇ âge : 30
☇ pseudo : lovebirds, romane.
☇ célébrité : nina dobrev.
☇ crédits : © avatar: myself, gif: vampirediaries-gifs @tumblr.
☇ multinicks : mason ainsworth.

UNTIL WE BLEED
☇ âge: vingt-quatre ans.
☇ métier: interne en chirurgie.
☇ amis, amours et emmerdes:

WHAT DOESNT KILL YOU MAKES YOU STRONGER ► SARA. Empty
MessageSujet: Re: WHAT DOESNT KILL YOU MAKES YOU STRONGER ► SARA.   WHAT DOESNT KILL YOU MAKES YOU STRONGER ► SARA. EmptyVen 6 Avr - 23:35

Je laisse Dorys s'en charger. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sara Maitland

Sara Maitland


☇ messages : 141
☇ arrivé(e) le : 06/04/2012
☇ pseudo : pink apple.
☇ célébrité : kaya scodelario.
☇ crédits : cripsow.

WHAT DOESNT KILL YOU MAKES YOU STRONGER ► SARA. Empty
MessageSujet: Re: WHAT DOESNT KILL YOU MAKES YOU STRONGER ► SARA.   WHAT DOESNT KILL YOU MAKES YOU STRONGER ► SARA. EmptyVen 6 Avr - 23:38

j'attends dans ce cas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Toni Ainsworth
ME AND YOU UNTIL THE END.
Toni Ainsworth


☇ messages : 145
☇ arrivé(e) le : 16/03/2012
☇ pseudo : smashedwings.
☇ célébrité : candice accola.
☇ crédits : lovebird/unkown tumblr.
☇ multinicks : dorys maitland.

UNTIL WE BLEED
☇ âge: 25 yo.
☇ métier:
☇ amis, amours et emmerdes:

WHAT DOESNT KILL YOU MAKES YOU STRONGER ► SARA. Empty
MessageSujet: Re: WHAT DOESNT KILL YOU MAKES YOU STRONGER ► SARA.   WHAT DOESNT KILL YOU MAKES YOU STRONGER ► SARA. EmptyVen 6 Avr - 23:42

Ca me va (oui je suis aussi Dorys Laughing) I love you Tu es validée, et bon jeu ! WHAT DOESNT KILL YOU MAKES YOU STRONGER ► SARA. 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
Sara Maitland

Sara Maitland


☇ messages : 141
☇ arrivé(e) le : 06/04/2012
☇ pseudo : pink apple.
☇ célébrité : kaya scodelario.
☇ crédits : cripsow.

WHAT DOESNT KILL YOU MAKES YOU STRONGER ► SARA. Empty
MessageSujet: Re: WHAT DOESNT KILL YOU MAKES YOU STRONGER ► SARA.   WHAT DOESNT KILL YOU MAKES YOU STRONGER ► SARA. EmptyVen 6 Avr - 23:49

merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WHAT DOESNT KILL YOU MAKES YOU STRONGER ► SARA. Empty
MessageSujet: Re: WHAT DOESNT KILL YOU MAKES YOU STRONGER ► SARA.   WHAT DOESNT KILL YOU MAKES YOU STRONGER ► SARA. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WHAT DOESNT KILL YOU MAKES YOU STRONGER ► SARA.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YOU AND ME ON A SUMMERNIGHT ► SARA.
» tell me what you want to hear ☞ Dorys&Sara.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACK IN TIME :: WHISPERS IN THE DARK. :: don't make me wait. :: drunk on love-
Sauter vers: