BACK IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (PRIS) JAMIE DORNAN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cate Windleby

Cate Windleby


☇ messages : 19
☇ arrivé(e) le : 01/04/2012
☇ pseudo : shiny
☇ célébrité : elizabeth olsen
☇ crédits : ritadee (avatar)

UNTIL WE BLEED
☇ âge: vingt-trois ans
☇ métier: serveuse au boathouse
☇ amis, amours et emmerdes:

(PRIS) JAMIE DORNAN Empty
MessageSujet: (PRIS) JAMIE DORNAN   (PRIS) JAMIE DORNAN EmptySam 7 Avr - 10:53

BOTWIN, MALO (pour les besoins du scéna) mais je vous laisse champ libre si le prénom ne vous plait pas.
❝ Too hot, the pan goes pop Blow your trumpet like you do ❞

nom(s) ⊰ botwin prénom(s) ⊰ malo. âge ⊰ vingt-trois date et lieu de naissance ⊰ CA, uc statut social ⊰ tombeur de ses dames. traits de caractère ⊰ impulsif, passionné, incontrôlable, séducteur, beau parleur, sensible, handicapé des sentiments groupe ⊰back to old times crédits ⊰chiamalesevuoiemozioni@tumblr

☇ MIDNIGHT STARLIGHT.

Je vous laisse champ libre pour l'histoire, je préfères laisser votre imagination vous parler. I love you

☇ HOW I NEEDED YOU.

Malo et Cate sont colocataires depuis deux ans, disons qu'avant, la jeune femme vivait avec un autre homme avant que Malo n'arrive. Celui-ci est partit car il avait trouvé du travail ailleurs, laissant la jeune femme seule. Depuis, Cate fait tout pour ne pas être tenté par Malo qui est quand même très beau mais elle ne veut plus se laisser berner par un joli garçon qui lui avait fait de belles promesses avant de foutre en l'air leur relation pour aller avec une autre blonde. Mais Malo commence à ressentir quelque chose pour elle, surtout lorsque la dernière fois il l'a embrassé. Il n'a jamais eu ce sentiment qu'il avait en lui, serait-ce de l'amour ?

Spoiler:


Dernière édition par Cate Windleby le Dim 8 Avr - 13:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malo Botwin

Malo Botwin


☇ messages : 60
☇ arrivé(e) le : 07/04/2012
☇ pseudo : EASY GAME
☇ célébrité : Jamie Dornan
☇ crédits : Mistaken (avatar)

(PRIS) JAMIE DORNAN Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) JAMIE DORNAN   (PRIS) JAMIE DORNAN EmptySam 7 Avr - 12:06

(PRIS) JAMIE DORNAN 1233418 (PRIS) JAMIE DORNAN 3510096238 J'ai pas pu résister très longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
 
(PRIS) JAMIE DORNAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (PRIS) IAN SOMERHALDER
» (PRIS) SEBASTIAN STAN.
» (PRIS) EMMA STONE
» (PRIS) MILA KUNIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACK IN TIME :: WHISPERS IN THE DARK. :: kiss me slowly. :: take me with you-
Sauter vers: